Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chapitre 1 : Projet Sun Purple réalisé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Chapitre 1 : Projet Sun Purple réalisé ! 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Chapitre 1 : Projet Sun Purple réalisé ! Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Projet Sun Purple réalisé !   Chapitre 1 : Projet Sun Purple réalisé ! EmptyMar 26 Jan - 21:47

C'est comme si une compétition de bras de fer s'engageait entre le ministre et la princesse de Sunshine. Elle insiste, argumente mais il ne change pas de position :

-Je suis désolé mais c'est comme ça. dit-il comme pour clore le débat. Ce sont ... Des gens mal élevés. Des bagarreurs pour certains ...
-Mais Mr le ministre ... fait-elle déçue. S'il vous plaît. Un essai ...
-De combien de jours ? Et ... Qui allons-nous prendre comme professeurs ? Et pour enseigner quoi au juste ?
-L'art d'être une Sailor, un sorcier ou un excellent ninjas ! Et aussi apprendre nos coutumes sur Sunshine. Vous savez combien je veux qu'ils soient tous là et eux aussi veulent que je sois avec eux ! S'il vous plaît, ayez bon coeur ...
-Bon bon ... Mais quels genres de professeurs ?
-Dans certains mondes, il y a des personnes compétentes pour ça, ne vous inquiétez pas pour ça. On veut des locaux, c'est tout !
-D'accord, vous m'avez convaincu ... Mais pour un essais, compris ? Pas plus.
-Si ça vous semble concluant on pourra continuer ?
-Si ça me semble concluant.
-Ok. Merci, Mr le Ministre !!!


Contente, elle sort en lui souriant. Ca y est. Le projet "Sun Purple", un lycée qui rassemblera tous les mondes, vient d'être accepté. Et il faut maintenant, le réaliser !

***************************************

Une semaine plus tard, Prue, accompagné de ses soeurs, de Sakura et de Torhû, elle fixe le travail qu'elles ont fourni. Cet énorme bâtiment qui servait d'usine, il ressemble maintenant à un majestueux lycée :

-C'est top beau ! s'écrit Hilary, contente. Il reste plus qu'à prévenir les autres ...
-C'est pas déjà fait ? intervient Erika. Onc'Dikenson, qui sera le directeur ^^, a déjà envoyé avec Mylène, notre sous-directrice, des lettres à tous ceux qui vont y aller ! A moi, je l'ai eu en mains propres, hier par Frédérique !
-Moi par Marcy. fait Torhû avec un sourire. Elle sera prof de cuisine. C'est pour ça qu'elle me l'a donné en mains propres aussi.
-Moi c'est Tsunade-sama qui me l'a donné. dit Sakura. J'étais son élève attitrée avant ...
-Et toi, Prue ? fait Hilary. Moi c'est Iro qui l'a donné.


Prue la fixe. "Oh la, la ... pense-t-elle gravement. Si je leur dis, elles vont pété un câble c'est clair ! Bon allons-y ..." :

-C'est Itachi qui me l'a remis hier quand j'étais dans une salle au dernier étage. répond-t-elle et Sakura, interdite, la regarde.
-... Non ? ... bafouille cette dernière. Il sera ... Notre prof ... Cette année ??? De quoi ?!!
-D'Italien à ce qu'il m'a dit ... dit Prue. Hé !!! C'est plus un monstre ! Il a changé ! Il est de notre côté maintenant, je vous le rappelle !!! Bon et vous êtes en quelle classe, alors ?
-Je suis en seconde A. fait Torhû en souriant.
-Moi aussi. crient en choeur Sakura, Erika et Hilary.
-Et moi donc ... fait Prue. Le pire c'est que c'est Mylène notre prof principal. Pff ... Ca va aller cette année comme une bombe prête à exploser !
-Ho je m'en fous ... dit Sakura sur son petit nuage. Ce qui est bien, c'est que je ne serais pas dans la classe d'Ino, cette année ...
-Sauf que cette année, sans gâcher ton bonheur, c'est que Sasuke ne sera pas dans ta classe ... intervient Prue en se moquant.
-Haaa ... soupire Sakura. Pourquoiiii ???!!! C'est pas juste ...
-C'est la vie. fait Prue en la prenant par l'épaule. Allez, rentrons. C'est demain le grand jour ... J'ai hâte ...


*******************************************

Le lendemain matin, Prue, comme tombée du lit, court dans tous les sens dans sa chambre. Elle cherche encore (depuis hier au soir ^^) son uniforme. Mais ce qui l'inquiète encore, c'est qu'elle va être en retard ...

-Mon dieu ... Mon dieu ... Le voilà !

Elle met une jupe style écossaise de couleur jaune soleil, un chemisier blanc satin, un nœud violet et par-dessus une veste de la même couleur :

-Voilà ! Allons-y ! Saku m'attends en bas !

Elle prend son sac et dévale les escaliers en vitesse. Elle passe devant la cuisine où Chambellan fait à manger :

-Mademoiselle ! s'écrit-il et bien obligée, elle s'arrête en le fixant. Votre petit déjeuner ?
-Non, désolée, pas faim, Chambellan. fait-elle en prenant comme même un petit pain au chocolat sous l'oeil noir du vieil homme. Allez ! Sakura m'attends dehors. On est déjà assez en retard ! Bye, Chambellan ! Et ne vous inquiétez pas ...


Elle claque la porte :

-Ha ben ça ne pas s'inquiéter avec elle qui fait les quatre cent coups ... soupire Chambellan en regardant, Prue partir, par la fenêtre. Enfin bref ...

Dehors, Sakura, habillée de la même manière que Prue, normal elles vont au même lycée, après avoir fait une bonne partie du chemin, ralentit l'allure au grand bonheur de Prue :

-Prue ? fait Sakura.
-Oui ?
-Je peux te poser une question ?
-Bien sûr. Quoi ?
-Heu ... C'est toi qui l'as décidé de séparer les filles des garçons dans les classes ?
-... Oui un peu. C'est parce que nous, les filles, nous recevrons pas les même enseignements qu'eux. Nous, c'est pour devenir des Sailors, et eux des tuxado. Tu comprends ? Et aussi ce bon vieux ministre ne voulez pas nous voir mélangés. Il dit que c'est pour avoir moins de problèmes et de soucis ... Tu vois de quels problèmes il veut parler ?
-Heu ... Non.
-Il a peur qu'on forme des couples ...
-Ha ...
-Et qu'on ... Tu vois ce que je veux dire ?


La couleur du visage de Sakura répond parfaitement à la question. Elle sait et préfère ne pas y penser.
Arrivée devant le lycée, Asuma a déjà amené les lycéens dans le couloir de l'internat. Tout le monde y a déposé leur sac, Prue et Sakura sont les dernières :


-Dépêchez-vous les filles. fait Asuma en les fixant. Je vais fermer.

Elles déposent en vitesse leurs sacs et vont directement dans la cour. Bien au fond, vers les casiers, Torhû, Erika, Hilary et Momidjhi les attendent :

-Salut Momidjhi ! fait Prue. Ca va ?
-Oui oui. répond celui-ci content. Et toi ? Tu es toujours aussi mignonne !
-Merci ! fait-elle en rougissant. T'es en seconde combien ?
-D normalement. C'est bien je suis avec Yuki et Haru !
-Bien ...
-Salut, Prue. fait Yuki en approchant. En pleine forme ?
-Oui tout comme toi, on dirait ! répond celle-ci en le fixant.
-Ben c'est un peu grâce à toi si je n'ai plus de crise. dit-il avec un sourire pendant que Kyo approche en gueulant sur Haru.
-Ils s'engueulent toujours ? fait Prue en les regardant s'insulter.
-Toujours comme tu vois ...
-... Sale vache ! s'écrit Kyo. Lâches-moi les baskets tu m'énerves !
-Sale cat, toi-même ! crit Haru en devenant Haru black. On va se battre, tu vas voir ...
-JEUNES GENS !!! hurle Boris en arrivant. Cessez de vous battre ! On n'est pas dans une arène mais dans un lycée ! Alors un peu tenue si vous voulez pas que je vous colle dès la rentrée !


Kyo et Haru se taisent, encore énervés, et se séparent. Les garçons portent un pantalon pourpre, un chemisier blanc, cravate et veste violette. Yuki, à qui la couleur de l'uniforme lui va le mieux, soupire :

-Ils ne peuvent pas rester ensemble sans s'engueuler ... fait-il. Mais bon, c'est leurs caractères ...

Une sonnerie l'interrompt et une forte voix éclate dans un haut-parleur :

-Que les élèves s'approchent et écoutent. fait Mr Dickenson. Approchez, approchez ... Vos professeurs vont vous prendre.
-Classe de seconde A, classe de Mylène Neptunia. dit Iruka au micro.


Mylène, impatiente et les bras croisés, attends ses élèves en tapant du pied le sol. Sakura et Prue avancent suivit des autres filles de la classe :

-A tout à l'heure, Prue ... fait Yuki en la regardant partir vers Mylène.

La seconde A montent :

-Classe de seconde B, classe de Bourdu. continue Iruka.

La seconde B suit Bourdu et montent :

-Classe de seconde C, classe de Tsunade-sama.

La seconde C la suivent et vont vers la salle de sport :

-Classe de seconde D, classe de Iro.

Comme pour les autres secondes A et C, ils montent en haut.
Prue et sa classe arrivent devant la classe et Mylène ouvre la porte en les laissant entrer :


-Mettez-vous comme vous voulez mais pas de chahut sinon je change tout le monde de place, compris ? fait-elle.

Tout le monde s'assoit, Prue avec Sakura, Torhû avec la petite Hinata, Erika avec Hilary, Zoé avec Carie, Laura avec une autre et les autres :

-Bien. fait Mylène en s'installant aussi. Je vais me présenter. Je m'appelle Mylène Neptunia, je suis en plus d'être votre sous-directrice votre professeur principale et aussi votre professeur d'histoire de la magie. Dans mon cours, vous ne ferez aucune magie mais vous apprendrez son histoire, son origine et son commencement. Comment l'utiliser et vous apprendrez les noms de ceux qui ont marqué avec brio son histoire. Aussi, je vous préviens, je ne tolère aucun bavardage, aucun chahut qui pourrait nuire à mon cours. LA coupable ne suivra plus mon cours jusqu'à temps qu'elle comprenne. J'aime comme les devoirs sont bien faits, sans aucunes fautes. Vous êtes passé dans une classe hors norme, pensez-y. Si vous ne vous sentez pas capable d'y arriver, vous avez encore le temps de sortir.

Elle se tait et attends. Tout le monde retient son souffle et personne n'ose lever la main :

-Bien, c'est ce que j'attendais de vous. Vous avez été choisi pour donc vous en être parfaitement capable. Je disais donc que je suis pointilleuse sur le soin. Vos cahiers comme vos devoirs doivent être bien tenus. Et si ce que je vais dire va vous choquer ... Ceux qui n'auront pas au-dessus de 14 de moyenne iront en colle ... Si ça dure au deuxième trimestre et qu'on juge que vous ne ferez aucun efforts pour y arriver, vous serez exclu du lycée. A la fin il ne restera qu'une classe composée des plus meilleurs élèves pour passer l'ultime examen de Sailor. Il est difficile, c'est pour ça qu'on vous met dans le bain, tout de suite ...

Elle s'assoit et sort une feuille :

-Sortez une feuille et vous allez vous présentez. fait-elle et tout le monde obéit. Vos noms et prénoms. Votre monde. Votre ...

On frappe à la porte :

-Oui entrez !

C'est Bourdu qui entre avec derrière lui un Naruto, triste et un Tyson abattu :

-Mylène ? fait Bourdu en les faisant entrer. Ces deux jeunes gens se sont battus dans mon cours contre deux de leurs camarades. Peux-tu, s'il te plaît, les prendre dans ta classe comme punition ? Ils rempliront une fiche de renseignement sur leur compte pendant ce temps ... Si ça te dérange pas ... Vu comment tes jeunes élèves se tiennent aussi bien et aussi silencieuses ...
-Ca ne me déranges pas, au contraire ! s'exclame Mylène en se levant. Tu me connais à ce sujet ...
-Vu comment tu es stricte ...
-Ca c'est clair ... intervient Prue dans ses dents.
-Prue ? fait Mylène et la jeune fille se ratatine sur sa chaise en mettant une auréole d'ange brillante sur sa tête. Tu veux toi aussi faire un tour dans la classe de seconde B ?


Tout le monde se mets à rire (sauf Prue, Tyson et Naruto.) et se taise en voyant l'air de Mylène :

-Tu vois quand tu veux tu peux faire un ange parfait ... fait-elle avec un sourire. Sakura, change de place et va derrière. Pas de "mais..." Tyson assis-toi à côté de Prue et Naruto assis-toi à côté de Sakura. Voilà. Ne t'inquiètes pas Bourdu, je m'en occupes.
-Merci Mylène. dit ce dernier. On se retrouve à la cafét' ok ?
-Hum hum ... fait Mylène puis la porte se referme sur lui. Bon.


Elle glisse son regard sur Prue, puis sur Naruto qui lui inspire, entre Tyson et lui, le moins de confiance :

-Je me demande ce que vous avez bien pu faire pour foutre la dawa dans le cour de ce pauvre Bourdu. fait Mylène, assise sur son bureau, sa jambe se balançant. Mes chères élèves voulez-vous savoir ce qui s'est passé ?

Les filles se regardent toutes et Prue se retourne vers Sakura en s'échangeant un sourire complice :

-Pourquoi pas ? fait Prue en se retournant et Tyson la dévisage. Allez-y, racontez-nous ... Hein, Tyson ?

Elle lui sourit et le pauvre baisse la tête, honteux :

-Devines ... fait-il d'une voix blanche en triturant son stylo. C'est ce frimeur ...
-Et l'autre baka ! explose Naruto, derrière lui. Ils nous ont insulté !
-Ha bon ? fait Mylène avec un sourire mauvais. C'est pas vous qui avez cherché la merde par hasard ?
-Ha ça non ! s'écrit Naruto, furieux. Déjà, ils nous regardaient mal ! Ils l'ont fait exprès de s'asseoir à côté de nous, moi je dis !
-Ho ... soupire Mylène. Voyant leurs regards moqueurs, vous vous êtes énervés et vous les avez traité et je parie ... Qu'ils ont enchaînés.
-Ben ça ... souffle Tyson, ennuyé. Moi, j'ai laissé faire mais ... Quand ce bar ...
-Oh Tyson pas de gros mots ! s'écrit Mylène, offensée.
-... Ce Kaï de malheur ... continue Tyson et Prue le fixe. Il a continué en ...
-En ? fait la jeune fille intéressée, tout à coups.


Tyson ne réponds pas et la fixe. "Bizarre, la façon dont il me regarde ... pense-t-elle. Kaï a dû dire un truc sur moi, c'est pas possible autrement ..." :

-Bon alors explique Tyson. fait Mylène impatiente. J'ai un cours à terminer et toi, une fiche à remplir. Qu'a-t-il dit ?
-Il a dit ... commence-t-il, de plus en plus embarrassé. Que ... C'est pas un truc à dire ... Comme ça ...
-Je le fais pour toi ! s'exclame Naruto et Tyson se retourne. Il a dit : " Toute façon, mon ptit Tyson, Prue ne voudras jamais sortir avec un baka comme toi. Tu a vu comment t'es ? Et pis qu'est-ce qu'elle a chez elle qui te plaît ? C'est parce que vous vous ressemblez ? Deux baka comme vous, vous faites la paire ..." Et il n'a pas pu continuer que Tyson s'est jeté sur lui en le tabassant en le traitant de tous les noms. Quand j'ai vu ça ... Ben j'ai fais pareil ...
-Quel crétin ! explose Prue en tapant la table de ses mains. Je le maudis ! Je le déteste ce ...
-Ho ho ! s'écrit Mylène. Du calme. Tu t'expliqueras après d'accord ? Je te connais quand t'es comme ça, vaut mieux que tu ne sors pas où il risque de passer un mauvais quart d'heure. Allez calmes-toi et copie. Vous tous aussi. Les garçons aussi. J'irai voir Kaï après pour l'envoyer avec vous au bureau de Boris ...
-Vous allez nous coller ? s'écrient en choeur Tyson et Naruto, apeurés.
-Vous croyez que j'allais faire passer ça ? fait Mylène en se ré-assayant. Non mais ... Et pis quoi encore ? On devrait laisser tout le monde se battre dans ce lycée ? Ca serait vite l'anarchie, oui ! Allez au boulot.


Encore énervée, Prue continue et marque ces hobbies, ses passions. Tyson la regarde triste. Elle le sent et se tourne vers lui en souriant :

-T'inquiètes je l'aurais à la sortie. chuchote-t-elle pour pas que Mylène l'entends. On mange à deux, ce midi ? Avec Saku et Naruto ?

Il hoche la tête et lui sourit :

-T'es pas une baka comme il le dit. murmure-t-il. T'es trop ...
-Gentille ? Belle ?
-Trop mignonne ...


Prue rougit et retourne à sa feuille pour marquer ses missions, ce qu'elle a comme pouvoirs.
A la fin du cours, la cloche sonne et Tyson se lève toute de suite :


-Attendez-nous devant la cafét' ! fait-il à Prue. On va chercher nos sacs.
-Ok à toute de suite. dit-elle en lui souriant.


Elle se lève aussi et Sakura l'attrape par le bras :

-Tu vas faire quoi ? fait-elle anxieuse en sortant avec sa soeur. Tu vas l'attraper ?
-Ouais et maintenant. dit Prue en s'avançant dans le couloir. Crois-moi, je ne vais pas le laisser filer.
-Prue ... T'énerves pas ...
-Comment veux-tu ?! Il m'a traité et je devrais le laisser faire ?


Sakura ne réponds pas et descends l'escalier en voyant que seul, Bourdu, reste dans la salle des secondes B :

-Il est descendu, pff ... fait Prue en sortant dehors. Il croit que Tyson n'a rien dit. Il rêve.

A l'extérieur, dans la cour, tout le monde parle, s'amuse et se bouscule. Prue cherche des yeux Kaï mais ne le trouve pas :

-Allez Prue. fait Sakura. Naruto et Tyson, nous attendent devant la cafét' ... Viens.

Prue la suit comme un automate tout en continuant de chercher Kaï du regard :

-Hé Prue ! s'écrit Tyson pendant qu'elles s'avancent vers lui et Naruto. Vous en mettez du temps ! Allez rentrons !

Dans la cafét', déjà presque remplie, ils font la queue pour prendre leur plateau :

-On est comme même beaucoup pour quatre classe ... fait Tyson derrière Prue.
-C'est normal. dit-elle par-dessus son épaule. Il y a aussi le collège de Sunshine qui mange ici ...
-Ha ...


Ils trouvent une table et s'assoient tous autour :

-Vous attendez encore quelqu'un d'autre ? intervient Naruto en fixant Prue qui cherche encore Kaï. On est quatre sur une table de six ...
-Non, hein, Prue ? fait Sakura.
-Bien sûr enfin ... Non. répond Prue. Yuki, tout à l'heure, m'a dit : " à tout à l'heure", alors ...
-Le voilà ! fait Sakura en faisant signe au jeune homme de venir.
-Salut, merci. dit-il en s'asseyant entre Sakura et Naruto. Tu n'as pas oublié, Prue.
-Oh comme si j'oubliais ... soupire cette dernière, indignée. Comme si. Pff ... Ha non.
-Quoi ha non ? fait Yuki en levant la tête. C'est Kyo et Haru ?
-Non. dit Prue avec une moue horrible. Sasuke et Kaï approchent à tribord.


Tout le monde regarde dans sa direction avec un frisson :

-Tin ! s'écrit Naruto. Il y a pas intérêt à s'incruster ! Après ce qu'il a fait ce frimeur !
-Oh non pas ce ... fait Tyson.
-On peut s'asseoir ? demande Sasuke en faisant un sourire charmeur à Prue mais celle-ci le fixe froidement ainsi que Kaï. Quoi ? J'ai fait quoi pour que tu me tues du regard ?
-Dégages est le verbe le plus indiqué pour ça. fait Prue froidement. Vas voir ailleurs aussi c'est parfait aussi ...
-Changes ton langage. intervient Kaï.
-LE tiens aussi, sale baka. fait Prue en s'énervant. Tu vois dans l'histoire, c'est ni moi ni Tyson les baka mais toi.


Kaï la fixe étrangement :

-Tu ferais mieux de "décamper" si tu veux mon avis avant que Prue s'énerve. fait Sakura. Tu ne veux pas faire d'histoire pour le premier jour de la rentrée, hein ?

Sasuke la fixe, étonné, et essaye de la mettre dans sa poche en lui souriant :

-Ma ptite Sakura-chan ... dit-il d'un ton mielleux que Sakura semble détester. Tu peux me laisser m'asseoir moi ... ?
-Cours toujours. réplique-t-elle froidement. Casses-toi. Tu ne m'as jamais adressé la parole sauf froidement alors c'est pas aujourd'hui que ça va changer.
-Jeunes gens ! intervient Kakashi en s'approchant. Une table est libre, pas loin. Allez vous asseoir. Vous gênez ...


Sasuke reprends son plateau et assassine du regard Sakura qui ne le regarde plus. Ils s'en vont et Tyson reprends son souffle :

-Bien joué. fait-il en mangeant enfin son plat, l'esprit tranquille. Tu t'es calmée, Prue, c'est le principal ...
-Oui et heureusement que Kakashi est intervenu. intervient Yuki qui n'a pas participé au conflit. Sinon, vous aurez fait l'irréparable.


Sur ce, les cinq se taisent et mangent en silence. Prue a terminé et sent le regard de Tyson sur elle. Elle se décide enfin :

-Tyson ? fait-elle et il la fixe dans les yeux. Viens, j'ai à te parler, si ça te déranges pas ...
-Si c'est pas pour m'étriper, d'accord. dit-il en se levant et la suit.


Dehors, après avoir mis leurs plateaux sur le tapis, ils vont sur un banc à l'écart :

-T'as vu comment ils nous a fixé ?! s'exclame Tyson.
-Ouais j'ai vu mais je m'en fous. fait Prue. Bon, heu ... Tyson ...
-Quoi ?


Il la fixe curieux et un silence s'installe autour d'eux :

-... Tu veux te venger ? demande-t-elle enfin.
-Me venger ? fait-il. Contre Kaï ? Pourquoi pas. Mais en faisant quoi ?
-... Je sais que ça vas te paraître insensé mais ...
-Vas-y dit. J'écoute toutes propositions surtout venant de toi ! Tu as souvent de bonne idée !


Prue rougit :

-... Ha celle-là ça sera la meilleure ... fait-elle avec un petit rire.
-Allez dis ! s'exclame-t-il impatient.
-Heu ... On pourrait ... Faire semblant de sortir ensemble pour ... Tu vois c'est insensé ...
-Non pas du tout. Il verrait au moins que ... Tu ... Que je peux ... Sortir avec toi.


Prue le fixe, étonnée. "Il est fou ! pense-t-elle. C'est trop insensé ! Et risqué ..."

-Pour qu'il nous croit ... balbutie-t-elle rouge comme une pivoine. Il faudra faire ... Comme des amoureux.

Elle lui dit ça en même temps que regarder devant elle. Un jeune couple, caché derrière un mur pour que Boris ne les voie pas, s'embrasse fougueusement. Tyson suit son regard et rougit. Il a compris :

-Ouais ... dit-il d'une voix blanche. C'est sûr ... Mais ... Tu vois ... Je crois ...
-Quoi ? fait Prue en le fixant, curieuse.
-Que nous ... Pouvons. Non ? C'est mon avis, tu sais ... On peut essayer si tu veux, bien sûr !


Elle le fixe intensément mais là, sans rougir :

-Heu ... Pourquoi pas. fait-elle en se levant. Mais pas devant Boris. Il colle, sous l'ordre du ministre, tous ceux qui s'embrassent. Alors ...
-Allons derrière le bâtiment. propose-t-il en se levant aussi. C'est pas interdit au moins ?!
-Ben non ... Pas pour la princesse !


Ils rient et contournent le bâtiment en allant derrière :

-Il y a pas de caméra, au moins ? demande Tyson sur ses gardes pendant qui longe le mur vers un endroit tranquille.
-Tout de suite ! rit Prue en s'arrêtant et le fixe. C'est moi qui a participé à la restauration de l'usine, alors ... Ty ... Tyson ... Tu ....


Il l'a pris dans ses bras et la fixe dans les yeux :

-C'est trop soudain ? fait-il un peu rouge. Mais ... J'aime pas attendre, tu ... Comprends ?

Elle hoche la tête et mouille ses lèvres. Une chaleur lui monte au bas du rein et elle lève la tête vers lui :

-Tyson, je ... fait-elle. Vas-y ...
-Oui ...


Un centimètre les sépare et Tyson l'enlève en touchant les lèvres de Prue avec les siennes. Elle passe ses mains derrière le cou du jeune homme et leurs langues se touchent, les emmenant loin de leur cachette, dans une sorte de rêve éveillé. Sans s'en rendre compte avant, Prue réalise qu'en elle même, elle attendait ce baiser depuis toujours. Tyson, c'est pareil mais lui le savait depuis la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Pris par une furieuse envie, leur baiser deviens plus fougueux et Tyson pousse Prue contre le mur en lui caressant les jambes :

-Tyson ... arrive-t-elle à dire d'une voix blanche et fiévreuse pendant qu'il descends sa bouche vers son cou. Pas jusque là ... Arrêtes !

Elle le repousse et reprends son souffle qui est saccadé comme celui du jeune homme :

-Excuses ... fait-il. Je ne sais pas ce qui m'a pris ... J'en pouvais plus ... Je voulais ...
-Laisses ... dit Prue en mettant son doigt sur la bouche de Tyson. Moi aussi, j'avais envie mais ... Pas ici ... Si un des surveillants nous voyaient ...
-Où ... Alors ? Oh, Prue ... Excuses ... Je ne me contrôle plus en ta présence. Je crois ... Que c'est risqué de ... Faire croire qu'on sorte ensemble ... Si ça recommence, je ne saurais plus me contrôler ...


Prue le fixe intensément et réfléchis en repassant ses mains derrière le cou de Tyson :

-Alors sortons vraiment ensemble ... fait-elle. Tu veux ... ?
-Oh Prue ... dit-il. Je sais pas si ... Oh oui !


Il l'a réembrasse et un flot de chaleur se répand à nouveau dans le corps de Prue :

-Tyson ... chuchote-t-elle à son oreille quand ils s'arrêtent. Je ...
-Vous deux ! hurle une voix. Pris la main dans le sac !


Prue et Tyson, effrayés, se séparent à regret. Mais heureusement, le fouteur de trouble n'est autre que :

-Max ! s'écrit Tyson, énervé. T'as pas honte de te rincer l'oeil ?
-Oh il faut bien s'occuper ... fait ce dernier, malicieux. Surtout qu'on s'ennuie ...


Il sourit à Prue et glisse son regard sur elle :

-Toujours aussi séduisante, cousine ! complimente-t-il et Tyson s'énerve. Du calme, mon vieux ... Je te la piquerais pas ! C'est ma cousine, comme même. J'ai droit de la regarder et de la complimenter !
-Tu le fais tout le temps, ça devient soûlant à force ... soupire Tyson.
-Ha les amoureux ... fait Max d'un air nostalgique. La jalousie n'est pas un défaut ... Mais une preuve d'amour ...
-Max. coupe sa cousine, les bras croisés et l'air menaçant tout un coups. J'aime pas tes remarques à deux balles ... Surtout tes blagues !
-Oh ... fait-il en reculant. Je plaisantais ... Ne t'énerves pas ... Tu vas comme même pas battre ton cousin ? Ca serait pas très gentil de ta part ! Allez, les tourtereaux, je vous laisse ... Merde, la sonnerie !!! ENCORE MILLES FOIS PARDON !!!! BYE !!!


Il s'en va car il sait, car vu comment sa cousine le regarde, qu'il va passer un sale quart d'heure. Tyson, embarrassé, se retourne vers Prue qui lui saute au cou :

-Ne fais pas de bêtises, petit ange à moi ... fait-elle à son oreille. Ou ça va aller très mal ... Ne dragues pas ...
-Comment avec une classe rempli de garçons seulement ? s'exclame celui-ci. Allez, allons-y ...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
 

Chapitre 1 : Projet Sun Purple réalisé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 2 : La blague du siècle ? È_é
» Chapitre 3 : Questions sans réponses.
» Couverture Daily Sun Purple
» Couverture Daily Sun Purple
» Couverture Daily Sun Purple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: La fic du Forum-