Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto Kazama
Hiroto Kazama

Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 27
Icône : Ma Kilari je te promets de revenir plus fort... Mais tu me manques tant...
Localisation : Dans un parc à admirer le ciel

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama Empty
MessageSujet: Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama   Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama EmptyMar 24 Mar - 18:01





Hiroto Kazama



Surnoms : Hiro, Méchant... En fait je change de nom à chaque personne qui me parle
Âge : 16 ans
Monde d'origine : Kilari
Classe : Seconde D
Pouvoirs/Armes : Changer les couleurs et parler aux animaux
Matière préférée : La musique
Matière détestée : Les mathématiques
Plat préféré : Le barbecue
Plat détesté : Le chou chinois
Allergies : Aucune
Passions : Le chant, la danse, mes frères et Kilari
Autres choses en particulier : Je suis artiste dans mon monde mais des fois je me le demande à force de sauver Kilari...



Toute une vie entière




Caractère


Vu le surnom que m'a donné Kilari vous vous doutez de mon caractère. Rebelle et buté, je m'énerve toujours sans raison malgré moi. En plus je manque cruellement de tact. C'est d'ailleurs pour ça que celle que j'aime me déteste encore et toujours... Heureusement je suis très protecteur et n'hésite à venir en aide au autres. J'ai beau avoir des allures de méchant, j'ai juste une façon particulière de faire comprendre ce qui est le mieux à faire. Passionné par mon métier, je ne dis jamais non à mes petits frères que j'adore tant. D'ailleurs je suis le roi des tâches ménagères ça c'est clair! Par contre je déteste qu'on se moque de moi ou qu'on s'en prenne à Kilari et Seiji. Je ne supporte pas de les voir triste.

Physique


Mesurant 1m68 pour 51 kilos, le monde du spectacle est impitoyable. Du coup j'essaye de garder ma silhouette de tombeur au maximum. Les cheveux noirs ébènes en bataille et les grands yeux perçants d'une couleur noisette intense dissimulent au regard mon nez légèrement pointu et mes lèvres qui sourient de temps en temps. Aussi j'ai une boucle d'oreille argentée à mon oreille gauche. Côté vestimentaire je ne suis pas difficile. Vous me verrez toujours en tenue décontracté quand je ne suis pas sur scène. Quand je bosse nos tenues sont mille fois plus belles. Quant à ma peau elle est légèrement bronzée.


Histoire


Bon je vais vous faire un court résumé parce que mon histoire est longue. Je m'appelle Hiroto Kazama, 16 ans, idole de l'agence Muranishi et du groupe Ships. Né un 11 Juin sous le signe des Gémeaux, j'ai vécu mon enfance avec mes parents qui s'aimaient énormément. Avec mon ami d'enfance je rêvais de devenir idole car le monde du spectacle me faisait rêver. Mais ce qui m'a le plus marqué c'est quand j'ai rencontré une petite fille tombée sur moi quand elle a essayé de pêcher une chatte en haut d'un arbre. Ce fut mon premier amour mais pas le dernier. Vous allez comprendre pourquoi.

Quand j'eus 14 ans, cela faisait deux ans que j'avais formé les Ships avec Seiji Hiwatari, mon meilleur ami. Mes parents voyageaient tout le temps du coup je faisais des heures supplémentaires avec mes 4 frères à garder. C'est là que Kilari entra dans ma vie. Tombée raide dingue amoureuse de Seiji, je lui ai fais comprendre qu'ils étaient pas du même monde alors qu'elle devait l'oublier. Au fond de moi j'étais jaloux... Mais cette idiote a rien écouté et est apparu en plein concert pour ensuite annoncer vouloir devenir idole! Et après on se demande pourquoi elle est cruche... Enfin bref! Elle a ainsi commencé sa vie de star grâce à nous. Elle a monté dans les échelons encore grâce à moi et Seiji...et bien sûr son talent. Mais moi elle a changé ma vie. J'ai tout fait pour l'aider car au fond de moi j'en étais sûre: elle était cette petite fille que j'aimais tant. Je suis alors allé jusqu'à annoncer que je sortais avec Izumi quand cette hystérique a lancé un sacré scandale sur un triangle amoureux qui visait Kilari. Même si après on a découvert qu'Izumi était mon ami d'enfance...

Puis deux ans passèrent. Kilari avait formée le groupe Voie Lactée avec Noéli et Cobéni. Seiji et moi étions encore plus célèbres. Tout semblait normal. Jusqu'au jour où je me promenais avec Na san...ou plutôt on cherchait Kilari...quand une espèce de blonde tomba en plein milieu de la rue. J'ai hurlé de peur mais ensuite elle s'est excusé. Elle allait partir avant de revenir en m'entendant parler à Na san. J'ai affirmer comprendre ce que disait ce chat avant qu'elle commence à me parler d'un monde et d'une académie où des gens apprennent à vaincre je ne sais quelle entité maléfique. Je l'ai prise pour une folle et l'a envoyé balader. Pourtant...

Pendant un moment cette fille de l'autre jour m'a tourmenté. Et si elle avait dit vrai? Prenant mon courage à deux mains, j'ai laissé un sms à Seiji et Kilari qui en disait long

"Les amis... Je m'en veux de partir comme ça mais je dois apprendre à vous protéger de tout... Je vous en prie pardonnez moi...

C'est ainsi que je partis le coeur lourd à cette académie étrange. Heureusement l'inconnue avait expliquée en détail comment y accéder. J'ai donc marché avec angoisse dans une sorte de tunnel avant d’atterrir dans un endroit qui a rien à voir avec Tokyo. J'espère avoir des réponses à mes questions et mes doutes ici.



Qui tu es en réalité


Prénom ou Pseudo : Herveline
Âge : 17 ans
Où avez-vous connu le forum ? : En fouillant sur Google
Présence sur le forum notée sur 10 : 7/10
Avatar pris : Hiroto Kazama du manga « Kilari »

Code HTML appartenant à Lucky/Victoria Swallow/Yuuki Seijaku.


Dernière édition par Hiroto Kazama le Mar 24 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama Empty
MessageSujet: Re: Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama   Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama EmptyMar 24 Mar - 19:16

Bienvenue Hiroto ! Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kazama
Hiroto Kazama

Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 27
Icône : Ma Kilari je te promets de revenir plus fort... Mais tu me manques tant...
Localisation : Dans un parc à admirer le ciel

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama Empty
MessageSujet: Re: Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama   Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama EmptyMar 24 Mar - 21:53

Ben j'ai fini!

Merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama Empty
MessageSujet: Re: Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama   Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama EmptyMar 24 Mar - 22:13

    Welcome !
    Bien ... Alors, belle fiche pour commencer.
    Par contre juste un détail ... Ton gif déforme la page, il est trop gros ! Tu peux le mettre en signature sinon, si tu veux !
    Je te mets ta couleur !
    Bon RP parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama Empty
MessageSujet: Re: Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama   Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Clown Couronné est dans la place!
» Audrey ... Euh Audy est dans la place !
» Habitants du monde de Beyblade [12/12]
» Fiche du forum le monde Vocaland
» Chatbox: tous le monde passe, personne remarque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: L'Inscription au registre de l'Académie :: Fiches validées-