Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 Takanashi Rikka - Le Jao Shingan tout puissant [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Quelque part! :3

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Takanashi Rikka - Le Jao Shingan tout puissant [END]   Jeu 16 Oct - 22:58





TAKANASHI Rikka



Surnoms : Rikka, Jao Shingan, Master (par Dekomori)
Âge : 17 ans
Monde d'origine (Beyblade, Naruto, inventé ...) :   Chûnibyô demo koi ga shitai!
Classe : à def.
Pouvoirs/Armes (3 maximum) : Ce qu'elle imagine de par le fait de son syndrome de chûnibyô se réalise. Elle perdra se pouvoir si elle devient normale.
Cela lui donne accès aux pouvoirs du soi-disant Jao Shingan et à l'arme magique Schwarz Sechs Prototype Mark III.
Elle possède également un pistolet, mais c'est secondaire.
Matière préférée : Aucune idée... La musique peu être? En tout cas, elle a une très jolie voix. Et aussi ce qui nécessite de l'imagination.
Matière détestée : Les mathématiques. Elle est vraiment nulle en maths...
Plat préféré : Les onigiris en sachet qu'ils vendent au combini!
Plat détesté : Les tomates!
Allergies : Aucune
Passions : La magie, le cosplay, le combat, inventer de trucs délirants, et Yûta!
Autres choses en particulier : Elle est kawaii :3



Toute une vie entière




Caractère


"S. Dali a dit: "La différence entre moi et un fou, c'est que je ne suis pas fou.". Il a sans doute raison."
Enfin, j'en suis pas sur! Pour le moment, parlons de Rikka. Alors, à vous de voir si la Chunibyo est un forme de folie ou pas. Je ne pense pas que c'en soit une. Mais je devrais peu être vous expliquer ce que c'est, avant de m'avancer! La Chunibyo, ou syndrome du collégien de seconde année (système scolaire japonais), est comme son nom l'indique un syndrome touchant les collégiens en majorité. Se retrouvant entre l'enfance et le monde des adultes, découvrant la réalité comme elle est, il s'opère un grand bouleversement dans les mentalités des personnes de cette catégorie. La chunibyo a alors différentes façons de modifier leurs comportements, mais dans tous les cas il s'agit de s'inventer un personnage et une réalité propre pour fuir ses peurs. Rikka a ainsi inventé le Jao Shingan et tout ce qui s'y apparente. Mais elle n'est pas cinglée, elle sait très bien qu'elle se met elle même en scène, que le pentacle de la salle de son club est fait de guirlandes de Noel, ou encore que son Jao Shingan n'est qu'une lentille de contact. Mais elle veux y croire, parce que cela rend sa vie plus simple. Elle a également de nombreuses souffrances intérieures dont elle ne parlera jamais, la Chunibyo étant une arme pour les masquer au mieux.
Au delà de cela, Rikka a une personnalité plutôt difficile à cerner. Plutôt de type "timide et réservée", elle a du mal à reconnaître ses sentiments ou encore à aller vers les gens de façon naturelle. Son seul biais pour s'adresser aux autres semble être celui de la Chunibyo. Elle ne peut s’exprimer que de façon incompréhensible. Ce n'est pas qu'elle ne connaisse pas les mots, mais la Chunibyo lui donne de l'assurance. Je pense que son choix, entre être une mojyô ou un cas de chunibyô aggravé (elle n'est plus au collège, donc on parle de chunibyô aggravée) s'est fait instinctivement.
Rikka est plutôt maladroite aussi, et elle a continuellement des idées dingues pour mettre tout le monde dans de drôles de situations, comme recueillir un chat en le faisant passer pour une chimère, ou encore d'invoquer le dragon de la flamme noire en déguisant Yûta en magical girl! Mais au moins, avec Rikka, on ne s'ennuie jamais!
Physique


"Mon apparence se doit d'être à la hauteur de mon pouvoir, et qui plus est mes tenues vestimentaires doivent toujours être adaptées au combat."
Oui, oui, en en reparle plus tard, tu veux bien? Mais soyons sérieux pour l'instant. Rikka a l'avantage de son apparence mignonne, en effet elle était parmi les plus jolies filles de sa classe dans son monde. La mignonnerie est de son coté, avouons-le. C'est une jeune fille d'un mètre cinquante, mince, le teint pâle, le visage rond. Elle a les cheveux courts, en général attachés avec un ruban sur le coté gauche. Elle tient extrêmement à son "atout de charme", cette mèche rebelle sur le dessus de sa tête, qui ressemble à une antenne (elle a un ahoge, comme Edward par exemple. On reparlera de la signification d'un ahoge plus tard si vous le voulez bien). Ses yeux ont la couleur du topaze bleu sombre. Ou tout du moins au naturel! Sa chûnibyô l'avait entraîné à porter sous un cache-œil une lentille couleur d'ambre, mais en entrant en ce monde le "Jao Shingan" qu'elle avait inventé est devenu réel. Sous la lentille, elle avait trouvé un œil ambre, et pas moyen d'y changer quoi que ce fut. Elle porte un bandage au bras gauche, en dessous il y a un pentacle de dessiné... Ne me demandez pas à quoi il sert... Elle cache également un parapluie sous sa jupe, il s'agirait de la forme réduite de Schwarz Sechs Prototype Mark III. Enfin, niveau vestimentaire, Rikka est une adepte de gothique et de style lolita. Rikka porte toujours des chaussures-rollers, ça peut vous sembler enfantin, mais elle trouve que cela augmente la vitesse de ses mouvements pour "lutter contre les agents de l'immatériel".


Histoire


L'histoire de cette jeune fille qui imite le rire d'un méchant de jeu vidéo n'est pas aussi joyeuse que vous pourriez l'imaginer, vous voyez. Laissez moi vous la raconter. Mais je vous en prie, ne la prenez pas en pitié, et ne lui demandez pas si cela est vrai.
Le saviez-vous? "Rikka" signifie "flocon de neige", ce prénom lui a été trouvé par sa mère qui était enceinte en hiver. Les flocons de neige ont tous l'air identiques, mais ils sont pourtant bien différents les uns des autres. C'est beau, c'est poétique. Rikka a grandi avec ses deux parents et sa grande soeur, Tôka. Tout allait bien pour cette famille merveilleuse, la vie semblait toujours rose. Mais nous savons tous qu'une vie ne peut pas être que beauté. Lorsque Rikka était au collège, son père quitta ce monde. Façon douce d'annoncer à une enfant que son père était décédé et qu'elle ne le reverrait plus. En fait, ce pauvre homme était malade, il savait sans doute ce qui allait lui arriver, mais sa fille avait-elle continué de penser jusqu'au matin de sa mort qu'il allait vite guérir. C'est alors qu'elle rencontra cet étrange garçon qui combattait des ennemis invisibles. Elle ne put cesser de l'observer, cela lui permettait de croire en quelque chose de différent et qui vous semblera stupide. Rikka ne sera pas capable d'accepter la mort de son père. Elle se mit à croire qu'elle pouvait le revoir en se rendant de l'autre coté des "frontières de l'invisible". Elle a alors passé ce cache-oeil, inventé de toute pièce le Jao Shingan, la Chûnibyô l'a sauvé, c'est ce syndrome qui lui a permit d'aller de l'avant. Rikka et sa mère, pour des questions financières, durent vendre la maison et s'installer chez les grands-parents. Une période qui fut particulièrement dure pour Rikka, dont le grand-père est très strict. Elle partira finalement s'installer chez sa soeur en entrant au lycée, se retrouvant voisine de ce garçon qui l'avait sauvé.
Alors que Yûta pensait en avoir fini avec la chûnibyô et avoir une vie de lycéen normal, Rikka l'en empêchera par divers moyens, voulant à tout prix conserver ce personnage: le dark flame master. Pour vous la faire courte, ils se feront tout plein d'amis, ce sera le bazar, ils tomberont amoureux malgré le fait que le syndrome de chûnibyô ne laisse pas de place à des sentiments tels que l'amour, leur relation sera donc relativement lente. Très honnêtement, je ne vais pas vous résumer toutes leurs aventures, ce serait un peu long! Vous en découvrirez plus au fil du temps que vous passerez avec le Jao Shingan!
Mais pourquoi ces pouvoirs sont ils devenus réels et pourquoi est-elle ici? Une question que Rikka se pose également. Elle s'est retrouvé là un jour, par magie, et lorsqu'elle a voulut "se défendre" de forces n'existant même pas, elle a dégainé une vraie arme et de la vraie magie. Même que quand elle a voulu retirer sa lentille de contact, elle a trouvé un oeil vraiment jaune en dessous. Allez savoir ce qu'il s'est passé. Une distorsion du continuum espace-temps, ou, je sais pas, moi!


Qui tu es en réalité


Prénom ou Pseudo : * Rikka pour faire simple, on verra plus tard si vous voulez m'appeler autrement! ^^"
Âge : * 17 ans
Où avez-vous connu le forum ? : Vous allez sans doute rire, mais je suis le frère jumeau de Chiko (Kirito)
Présence sur le forum notée sur 10 :  7/10 sauf en période d'exams.
Avatar pris : (nom du manga d'où viens le perso, et le nom du perso) Chûnibyô Demo Koi Ga Shitai! - Takanashi Rikka

Code HTML appartenant à Lucky/Victoria Swallow/Yuuki Seijaku.




Dernière édition par Takanashi Rikka le Mer 28 Jan - 0:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 15
Icône : Bouh ~

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Takanashi Rikka - Le Jao Shingan tout puissant [END]   Jeu 16 Oct - 23:09

Salut !
Bienvenue à toi ! :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 566
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Takanashi Rikka - Le Jao Shingan tout puissant [END]   Ven 17 Oct - 19:33


    Re-bienvenue Rikka (vu que tu rp déjà sur le forum avec Sophia !)

    Bon courage pour le reste de ta fiche Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 19
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Takanashi Rikka - Le Jao Shingan tout puissant [END]   Lun 10 Nov - 0:55

Décidément, je t'aime bien toi! Tu as le personnage dans la peau!

"mojyô"? Tu aimes Watamote aussi? On va être potes!
Je ne savais même pas que Chiko avait un frère, en plus!
Puis c'quoi ton problème avec mon ahoge?!

'Fin bref, j'avais un petit cadeau pour toi, du coup, parce que ton avatar made by google, je trouvais que je pouvais faire mieux! :p



Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/327083avatarrikka.png



Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=138558rikkasign.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/138558rikkasign.png[/IMG][/URL]

Avec les compliments d'Edward Elric Very Happy



Et pour l'âme, mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Quelque part! :3

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Takanashi Rikka - Le Jao Shingan tout puissant [END]   Lun 10 Nov - 22:29

Merci Edward, tu es trop chou!
Et oui: j'adore WataMote!
La raison pour laquelle tu ne le sais pas, c'est que personne ne le sait à part Allen qui est notre voisin, elle a honte de moi, buhuhu!
Et NON, ton ahoge je l'adore!!

Bref, ma fiche avance, avance, avance au mieux! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 566
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Takanashi Rikka - Le Jao Shingan tout puissant [END]   Lun 22 Déc - 19:52

Une suite ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Quelque part! :3

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Takanashi Rikka - Le Jao Shingan tout puissant [END]   Mar 27 Jan - 22:48

Vous me voyez désolé, j'ai eut un contre-temps d'ordre personnel... Je reprends du service!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Takanashi Rikka - Le Jao Shingan tout puissant [END]   Mar 27 Jan - 23:40

Rien de grave j'espère ?

Ok, tu as le temps, t'inquiètes Smile



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Quelque part! :3

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Takanashi Rikka - Le Jao Shingan tout puissant [END]   Mer 28 Jan - 0:19

Juste des petits problèmes avec une bande de Directionneuses à la noix, enfin, ce serait très long à vous expliquer, disons que malgré ma force légendaire je n'ai pas pu rivaliser contre les petits copains de toutes les filles de la bande en même temps! ^^"

J'ai le temps, en effet, et j'ai fini! Voilà! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 566
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Takanashi Rikka - Le Jao Shingan tout puissant [END]   Mer 28 Jan - 21:39

    Faites l'amour pas la guerre comme dirait Prue !

    Fin bref, JE TE VALIDE ! Par les pouvoirs qui me sont conférés ... *sort*

    J'espère que tu aimes bien le rose, car tu es en seconde C.

    Si tu as une réclamation, je te suggère de voir ça avec Prue ... What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Quelque part! :3

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Takanashi Rikka - Le Jao Shingan tout puissant [END]   Mer 28 Jan - 23:33

Ca peut vous paraître mal dit, mais je préfère encore rester puceau que de faire l'amour à une kikoolol!
Bref, sur ce je m'en va répondre à mon RP! :3
(je préfère le noir moi Sad )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Takanashi Rikka - Le Jao Shingan tout puissant [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Takanashi Rikka - Le Jao Shingan tout puissant [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takanashi Rikka - Le Jao Shingan tout puissant [END]
» Que le Tout-Puissant bénisse le Canada jusqu'à la nième génération!
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» MJ = Vicieux et tout Puissant
» Foudre, le tout puissant. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: L'Inscription au registre de l'Académie :: Fiches validées-