Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 [Test RP] New world & Chunibyo quest!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Quelque part! :3

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: [Test RP] New world & Chunibyo quest!   Jeu 25 Sep - 11:40


New world & Chunibyo Quest!
feat  TAKANASHI  Rikka  &  I  don't  know!


Je venais tout juste de découvrir que je possédais réellement le Jao Shingan. Malgré tout ce que l'on me disait, au sujet de ma Chunibyo, de mes pouvoirs magiques bidons, j'avais toujours persévéré dans le but de changer la réalité, jusqu'à ce qu'elle me plaise. Je m'étais créé ce personnage, que je ne comptais pas abandonner, sur la seule base de mon imaginaire. Et voilà que le pouvoir du Jao Shingan était réellement mien. Nous avions altéré la réalité grâce à nos pouvoirs tout puissant, et Dark Flame Master ne le saurai jamais. -Rikka est toujours en pleine Chunibyo, elle hallucine complètement-. Yûta, où était-il? Certainement chez lui, à profiter du calme. Je ne savais pas comment j'avais atterri dans cet endroit, mais je pouvais joindre mes amis par mail. Même ma fidèle Dekomori n'avait pas cru en moi lorsque je lui avais dit que je venais d'utiliser réellement le Jao Shingan... Peu être était-ce parce que je l'avais appelée au beau milieu de la nuit!
Toujours était-il que je me trouvais à présent devant ce mystérieux endroit: l'académie SunPurple. Chose surprenante, on m'avait dit que cette école se trouvait sur le soleil, pourtant je ne sentais aucune chaleur sous mes pieds. Il n'y avait pas de question à se poser: le Jao Shingan est tout puissant.
-Jao Shingan wa saikyo. Me dis-je à moi-même pour me rassurer.
J'allais commencer une nouvelle vie dans cette nouvelle base secrète. Bien sur, les agents de l'immatériel allaient vite me retrouver -délire Chunibyo- et j'osais espérer que le Dark Flame Master viendrait vite me rejoindre. Ainsi que Deko-chan, FaussSumer, Kumin et Chimera. Je pouvais me battre seule, mais il fallait que je puisse protéger mes alliés! -et surtout me faire assister-. Toujours était-il que je ne connaissais pas cet endroit, je devais rester sur mes gardes. Ce nouvel uniforme allait plutôt bien avec la couleur de mes cheveux, même si je préférais l'ancien. Je l'avais déjà personnalité pour qu'il soit à la hauteur de mon Jao. J'observais la façade de l'académie, hésitante. Je devais vraiment y aller? Soudain, j'entendis quelqu'un arriver. Vivement, je me retourna, recula un peu et me mit en position de défense. Heureusement que j'avais ces chaussures -à roulettes, sale gamine- qui me permettaient de me mouvoir plus rapidement.
-Un agent de l’immatériel!! M'écriais-je en fixant l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1116
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [Test RP] New world & Chunibyo quest!   Ven 26 Sep - 18:26



    Kurenaï rangea les derniers instruments de musique lorsqu'elle entendit la sonnerie des fins des cours de la journée. Elle avait finit depuis une heure ses cours mais elle se devait de ranger sa salle. Elle était un peu plus rangée et c'était ce qu'elle préférait. Tout était prêt pour les cours de demain. Ses fiches étaient aussi prêtes pour faire cours à ses élèves. A la rentrée, les clubs allaient commencer et elle allait devoir en diriger un.

    Ce pourquoi, elle a réfléchi à ce qu'elle ferait faire aux adhérents de son propre club. Le club de musique qu'elle avait proposé à la dernière minute à Mylène. Celle-ci avait longuement soupiré en disant qu'elle lui donnait encore bien du travail. Ce n'était pas vrai, la sous-directrice avait tout refilé à ce pauvre Lavi. Kurenaï, comme à son habitude, n'avait pas mâché ses mots à ce sujet. Ce qui avait bien énervé Mylène qui l'avait envoyé paître en acceptant le club quand même.

    Kurenaï se mettait peut-être souvent à dos la jeune femme mais elle s'en fichait. C'était souvent pour une noble cause. Mylène était si méchante, si froide envers tous les élèves de cette académie, même ceux qui le méritait et qui était comme elle. Kurenaï ne citera pas de noms, elle n'était pas comme ça. Du moment que la ou les personnes ne répandaient pas le mal devant elle, comme Mylène, elle ne disait rien. Kurenaï soupira longuement en prenant son sac et en enfilant son manteau d'hiver.

    Elle sortit de sa salle, la fermant à clé. Elle croisa Ebisu qu'elle salua. Elle s'arrêta devant la salle du professeur principal des secondes D. Décidément, Chris était trop sérieux. Iro n'était pas mieux … Il était aussi encore à corriger des copies dans sa salle de classe …


    -Ne soyez pas si sérieux, cela ne vous correspond pas, messieurs. Sérieusement, ça va être les vacances, vous aurez tout votre temps …

    Aucune réponse de la part de ses collègues, elle leur sourit et leur souhaita de bonnes vacances avant de descendre les escaliers pour sortir du bâtiment. Elle allait faire un tour au village pour s'acheter de quoi manger ce soir dans sa chambre qui disposait d'une kichnette. Elle entra dans le hall où les surveillants en charge de la sortie la salua, la laissant sortir de l'académie sans problème. Elle n'était pas une élève, étant adulte et employée, elle pouvait librement sortir et entrer.

    Elle s'arrêta néanmoins dans sa démarche lorsqu'elle vit une élève, sans aucun doute, attendre devant le bâtiment. Elle avait un uniforme peu commun et semblait perdue. Kurenaï, bonne âme, s'en approcha avec un large sourire aux lèvres. Elle le perdit en voyant la jeune fille reculer, l'air sur la défensive comme si elle pensait se faire attaquer … Un agent de l'immatériel ? Qui était donc cette demoiselle ? Et d'où venait-elle pour être sur ses gardes ?


    -Bonjour ! N'ai pas peur, je suis un des professeurs de cette académie et non … Un agent … enfin … Tu es nouvelle, je pense ? Je m'appelle Kurenaï Yuuhi et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Quelque part! :3

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [Test RP] New world & Chunibyo quest!   Jeu 2 Oct - 21:26


New world & Chunibyo Quest!
feat  TAKANASHI  Rikka  &  Kurenai Yuuhi


A la place de l'agent de l'immatériel se tenait en réalité une femme adulte aux cheveux noirs et aux yeux rouges. Comme la prêtresse -elle s'appelle Tôka, et c'est juste ta grande soeur, andouille!-. Et cette personne, aussi étrange que cela puisse paraître, tentait de me rassurer sur le fait qu'elle n'était pas un agent mais un professeur de l'académie. En effet, elle n'était pas un agent, ni même un adversaire. Prête à sortir les armes, je m'étais peu être effrayée pour rien. Non, il y avait bel et bien eut un agent.
-Il s'est enfuit. Fis-je.
J'affichais un air sur de moi pour qu'elle y croit -c'est le lot de toutes les personnes qui ont la Chunibyo, ma grande, tu n'y changeras rien-. La professeur s'était présentée comme étant Kurenai Yuuhi. Ce nom devait bien être quelque part sur mon emploi du temps. Je ne savais pas trop où. Les cours, ce n'était pas mon fort, avec tous ces agents et mes quêtes continues, je n'avais pas le temps de me concentrer sur de telles choses. Très honnêtement, tant qu'elle n'enseignait pas les maths, ça m'irai parfaitement. Surtout si c'était un cours pas trop prise de tête... Ça m'arrangerai vraiment. En tout cas, elle ne me semblait pas dangereuse. En tout cas, elle m'avait demandé de me présenter. Il fallait donc le faire avec un minimum de classe! Prenant la pose pour mettre en évidence mon cache-oeil, je lança avec une éloquence sans pareille -seulement dans tes rêves-.
-Je suis la seule et l'unique détentrice du puissant Jao Shingan, depuis plusieurs siècles la némésis des agents de l'immatériel. La célèbre chasseuse des frontières invisibles. Takanashi Rikka!
Voilà qui était dit, toute ma puissance était révélée, et cela allait vite faire du bruit! -rien du tout, il existe même pas ton Jao!-. Si Deko avait vu cela, elle m'aurai sans doute applaudit de toutes ses forces, elle savait que j'étais la plus puissante, c'était pour cela qu'elle était ma servante. Et nos magies se combinaient à merveille, bien que ce soit Dark Flame mon meilleur allier.
[hrp: Je prendrai le code crédité par Ed au prochain RP, sinon c'est compliqué de refaire l'entête...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1116
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [Test RP] New world & Chunibyo quest!   Lun 6 Oct - 14:59

    Kurenaï était une personne tolérante et gentille. Elle était aussi d'une patience rare. Elle avait été le senseï de l'équipe d'Hinata Hyûga, Shino Aburame et de Kiba Inuzuka. Elle avait été aussi d'une grande générosité envers Hinata et l'avait prit sous son aile pour l'aider à s'améliorer au combat. C'était grâce à Kurenaï (mais aussi de Naruto bien sûr) qu'Hinata avait grandement évolué. Tout ça pour dire que la jeune nouvelle était bien tombée …

    Si elle serait tombée sur Mylène, ça ne se serait pas passé de la même manière. Kurenaï était plus compréhensive que cette cinglée de sous-directrice qui se faisait souvent passer pour la directrice même. Alors que c'était monsieur Dickenson le directeur. Et heureusement … Et également, alléluia car sinon l'académie serait devenu une prison ou un centre de torture, physique et mental, où les élèves voudraient vite fait faire machine arrière pour rentrer illico chez eux …

    La jeune fille expliqua que ce fameux agent s'était … enfui. Kurenaï fut étonnée, elle n'avait remarqué personne. Pour une ninja, c'était pourtant très facile de repérer des personnes autour, pourtant … Elle regarda autour d'elle. Non, elle n'avait rien sentit. Personne n'avait pu lui passer sous le nez sans qu'elle s'en aperçoive … Elle resta néanmoins perplexe. Cette jeune fille venait sans doute d'un monde où ces agents étaient visible que pour les habitants de ce monde … Sans doute.


    -Tant mieux, si il s'est enfui. Sont-ils dangereux ?

    Il valait mieux en savoir plus sur eux. La sécurité de l'académie passait avant toute chose. La sécurité de ses élèves surtout, était très importante. Il ne fallait pas que ces agents viennent mettre en branle cette sécurité …
    Décidément, peu d'élèves aimaient les maths. Kabuto allait à nouveau faire sa crise à ce sujet. Il était limite en pleurs lorsque Prue avait affirmé qu'aucun élève n'aimait les maths …

    La jeune fille finit par se présenter d'une façon étrange. Un peu comme les guerrières du monde Sailor Moon … Kurenaï n'en fit pas la remarque et au contraire, sourit gentiment en la laissant s'exprimer et surtout, se présenter. Elle pouvait mettre un nom sur un visage, cette fois.


    -Bienvenue à l'académie, Rikka.

    Kurenaï ne connaissait pas d'où la jeune fille venait et rien du pouvoir de Rikka ne lui donnait aucun indice pour lui indiquer le monde d'où elle venait. En tout cas, la nouvelle élève était dynamique et pleine de vie, ce qui fit sourire la professeur de musique. Rikka devait avoir de grandes responsabilités. Elle devait être même, comme le disait souvent Prue, « l'héroïne » ou « le centre » du monde d'où elle venait. Un peu comme Naruto ou le frère d'Iro …

    -Je suis de même enchantée de te connaître. Est-ce que tu as besoin d'aide pour te retrouver dans l'académie ? Si par exemple, tu ne t'es pas inscrite ou tu as encore des papiers à remplir ou à récupérer, je peux t'amener vers la personne qui s'occupe de tout ça.

    En évitant soigneusement le bureau de la sous-directrice au passant. Elle qui avait en horreur la paperasse et les jeunes « délinquants » comme elle le disait si bien ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Quelque part! :3

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [Test RP] New world & Chunibyo quest!   Jeu 16 Oct - 22:41


New world & Chunibyo Quest!
feat TAKANASHI Rikka & Kurenai Yuuhi


Est-ce que les êtres de l'immatériels étaient dangereux? Bien sûr qu'ils... Mais... Elle me croit? Personne ne me croyait jamais d'habitude -normal, tu racontes des cracs!- Dans ce monde tout était différent! Plus besoin de mise en scène, le Jao Shingan était réel! D'ailleurs enlever ma lentille de contact s'était avéré véritablement impossible. Je m'empressa de répondre à la question, brièvement par un "tant que le Jao Shingan existera, ils seront impuissants". Je faisais la maline, maintenant que je pouvais vraiment détruire mes adversaires à coup de Jugement Lucifer et autres techniques magiques du Jao, et utiliser comme mon me semble mon Schwarz Sechs Prototype Mark II en combat. Toujours était-il que je ne savais pas combien de temps j'allais pouvoir rester dans ce monde sans le Dark Flame Master pour m'épauler... La professeur me souhaita la bienvenue dans l'académie, puis elle me proposa de m'aider pour régler les derniers problèmes administratifs me concernant. Si je me souvenais bien, le gentil jeune homme borgne aux cheveux rouges, que j'avais vu à l'administration, m'avait dit que mon dossier était bien complet, qu'il le classerai et qu'il me suffirai alors de passer au bureau de... je sais plus lequel... Pour récupérer mon carnet de correspondance et mon numéro de classe. Mais c'était quel bureau, déjà? Je n'arrivais pas à m'en rappeler! J'expliqua de la manière la plus claire possible:
-J'ai remis toutes les pièces nécessaires à ma matérialisation complète ici au mage lapin qui maîtrise le ciel et les flammes, comme il se devait. Il ne me reste à présent qu'à découvrir mon affiliation et à récupérer mon item d'appartenance.
C'est plutôt simple à comprendre, non? -En langage Chunibyesque (mot de mon invention) cela veut dire "j'ai rendu mon dossier d'inscription au monsieur lapin, à l'administration, et je dois maintenant demander dans quelle classe je vais aller et récupérer mon carnet de correspondance". Traduction effectuée par Chu-2-oogle Trad', merci de créditer.- Techniquement elle devrait être à même de comprendre, c'était facile!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1116
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [Test RP] New world & Chunibyo quest!   Mer 22 Oct - 21:20

    Kurenaï s'était enquit rapidement de la dangerosité de ces agents de l'immatériel pour le bien de ses élèves. Rikka se pressa de dire que grâce au Jao Shingan, ces fameux agents seraient impuissant. Tant mieux, mais qu'est-ce que ce Jao Shingan ? Ca intriguait beaucoup la prof de musique, curieuse d'apprendre de nouvelles magies. Les pouvoirs de Prue l'ayant toujours fasciné … Kurenaï ne mettait donc pas en doute les dires de sa nouvelle future élève. La magie était maître sur le soleil. Déjà être sur la boule de feu revenait du seul fait de la magie, alors …

    -Je suis rassurée … comment fonctionne ce Jao Shingan ?

    Est-ce comme le cristal de d'or de Prue ? Celui bien caché dans la statue des mondes dans la salle des portes du temps ? Le cristal avait pour but de protéger non seulement les couloirs des mondes, ainsi que le temps lui-même mais aussi Sunshine. Un cristal qui attirait bien des convoitises … Surtout celles des forces du mal. Et sûrement que ce Jao Shingan attira ou attirait déjà aussi des convoitises … De toute façon, tous les pouvoirs de tous les mondes étaient de surcroît déjà la convoitise des forces du mal … Rikka était tout autant en danger que tous les élèves qui étaient à l'académie à l'instant même.

    La jeune fille répondit à la seconde question de Kurenaï pour une aide de sa part. Les nouveaux devaient automatiquement passer par la case Mylène malgré que Lavi, le secrétaire ou plutôt esclave de la grincheuse, ait monté leurs dossiers ... Peut-être qu'il avait déjà fait celui de Rikka et qu'il ne lui manquait plus que de passer dans les griffes de Mylène … Mais Kurenaï ne désirait pas mettre cette enfant dans les pattes meurtrières de cette cinglée. Il valait mieux la confier à monsieur Dickenson …


    -Pardon ?

    Kurenaï ne comprit que la moitié des dires de la jeune fille. Affiliation ? Voulait-elle peut-être dire classe ? Kurenaï était plutôt du genre à décrypter rapidement les langages bizarres des jeunes gens, enfin, à les comprendre vite … Elle avait très vite comprit Hinata, rien qu'en l'observant.

    -Quand tu parles d'affiliation … tu parles certainement de ta classe ? Et ton … item …

    Là elle séchait avant de réfléchir davantage à ce que Rikka avait encore besoin après avoir passé par la case « lapin maître du feu et du ciel » qui devait faire référence à ce brave Lavi … Peut-être le carnet de correspondance ? Le mieux était de l'embarquer dans le bureau du directeur ni vu ni connu pour de une, que ce dernier lui remette les dernières choses nécessaires pour terminer son entrée et de deux, d'éviter Mylène.

    -Viens, suis moi, nous allons voir avec le directeur. Il sera le mieux placé pour te donner les dernières informations à ton entrée à l'académie … Lavi t'a-t-il déjà parlé du règlement ? Il faut le savoir par cœur pour éviter les ennuis avec la sous-directrice … Que je vais t'éviter de rencontrer aujourd'hui.

    Kurenaï sauvait la mise de Rikka pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Quelque part! :3

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [Test RP] New world & Chunibyo quest!   Dim 9 Nov - 23:22


New world & Chunibyo Quest!
feat  TAKANASHI  Rikka  &  Kurenai Yuuhi


La professeur dut réfléchir un long moment avant de comprendre ce que je disais, c'était l’inconvénient avec les mortels, ceux qui n'étaient pas initiés au Jao Shingan: il ne comprenait pas toujours ce que je disais. Cela n'avait rien d'étonnant: ce sont des humains, le Jao Shingan est tout puissant et pas à la portée de tous le monde -et tu t’exprimes comme une gameuse sans vie sociale!-. Elle avait finalement compris et s'était empressée de me proposer d'aller voir le directeur. Y avait-il un danger quelconque pour moi si je perdais une seconde de plus? Les agents peu être? Ou bien une force encore plus obsc... Oh, non, c'est vrai que c'est le Jao la force la plus obscure... Bref: quelque chose d'encore plus dangereux encore que les vils agents de l'immatériel! La prêtresse? Non, elle était bien loin d'ici, sur Terre, dans un coin perdu de l'Italie, dans les cuisines d'un restaurant quelconque.
-Bien. Je vous suis, dans ce cas.
Elle m'avait en suite demandé si Lavi m'avait parlé du règlement, en effet: il m'avait expliqué en long, en large et en travers les raisons pour lesquelles même lui avait eu à l'apprendre par coeur! J'avais donc passé la nuit à l'apprendre, et était parvenu à retenir les règles mais pas mot pour mot -pour faire clair, elle a chunibyé le règlement!-. Elle avait également parlé de la sous-directrice et de ne pas la rencontrer aujourd'hui?
-Pourquoi? C'est une prêtresse surpuissante? Ou un démon des profondeurs?
J'étais curieuse. Cela allait de soi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1116
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [Test RP] New world & Chunibyo quest!   Mar 18 Nov - 21:48

    Ce n'était pas que Kurenaï était pressée par quoique soit de particulier. C'était juste le fait de ne pas perdre de temps inutilement. Rester devant à continuer d'en discuter ne faisait rien avancer. Et plus vite cette demoiselle aurait rencontré le directeur pour qu'elle en sache plus pour son arrivée à l'académie, plus vite, elle sera dans son dortoir pour déposer ses affaires et être tranquille. Commencer en milieu d'année, n'était pas chose facile.

    Elle allait avoir du mal à s'insérer, à reprendre les cours en même temps que ses futures camarades. Celles-ci se plaignaient déjà du nombre hallucinant de leçons théoriques que Mylène leur avait donné depuis la rentrée, en Septembre. Elle n'arrêtait pas de les faire « gratter » et partait souvent sur plusieurs sujets en même temps, de quoi faire perdre la boule aux élèves … Surtout qu'elle claquait des interros à tort et à travers sans les prévenir.

    Résultat des courses, même les plus douées, se retrouvaient avec tout juste la moyenne à ces fichues interrogations surprises. Les élèves allaient finir par devenir stressés ou soit fous. Et surtout à l'approche des examens, ils ne sauront plus où donner de la tête … Heureusement, Kurenaï, gentille, proposait des moments de détentes à ses élèves. Elle ne se prenait pas la tête et ne leur prenait pas non plus la tête. Chacun choisissait ce qu'ils voulaient faire et sur quoi ils voulaient être noté.

    La musique devait être un moment calme et relaxant. Un déstressant après les cours horriblement chargé de Mylène Neptunia, professeur d'Histoire de la magie … Kurenaï sourit. Il était préférable que
    Rikka aille voir le directeur au lieu de cette folle. Rikka en demanda les raisons. La jeune femme se pinça les lèvres, ne sachant comment engager cette conversation, qui était glissé sur un terrain dangereux …

    Elle passa première dans le hall, tenant la porte à sa future élève, cherchant les mots adéquats à la question. Comment expliquer sans effrayer inutilement cette pauvre enfant qui venait tout juste d'arriver ? Kurenaï ne devait pas faire fuir ses futurs élèves mais il était de son devoir de les prévenir. D'une certaine manière en tout cas … Elle traversa le hall, regardant que Rikka la suivait et sortit dans la cours, tenant à nouveau la porte.


    -Disons que … Ho non, elle n'est pas surpuissante, ne t'inquiètes pas … Pour de simples élèves ou mortels oui …

    Mylène n'était en rien un démon comme Rikka penserait à l'instant même. On pouvait néanmoins appeler cette folle « démon » mais elle n'était pas vraiment un vrai démon. Elle était froide, manipulatrice et surtout sadique sur tous les bords.

    -Elle est … un peu spécial. Elle a un caractère assez sec … Assez … direct.

    La description n'était pas étoffée. Elle était adoucie. Trop même.

    -Enfin, n'essaie pas de la contrarier. Même si tu n'enfreins aucune règle à proprement parler, elle risquerait de te mettre en colle.

    Elle continua sa route vers le grand bâtiment des cours, y entra, tenant encore la porte. Elles arrivèrent dans le couloir de l'administration où elles croisèrent Frédérique. Heureusement, la cerbère n'était pas avec elle. Kurenaï entraîna la jeune fille devant le bureau du directeur d'où Tsunade sortit en disant qu'elles allaient devoir attendre un instant parce que monsieur Dickenson réglait un différent entre Boris, le surveillant et un élève turbulent. Vu que Mylène aurait tué l'élève, le directeur avait préféré régler le problème lui-même.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Test RP] New world & Chunibyo quest!   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Test RP] New world & Chunibyo quest!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Test RP] New world & Chunibyo quest!
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Hors RPG :: Questions des visiteurs-