Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas

Partagez | 

Les Vacances d'Hiver commencent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Les Vacances d'Hiver commencent !   Mar 12 Aoû - 15:34

Le lundi de la dernière semaine de cours pour les secondes, Mylène et Iro, dans la grande salle de dessin, distribuent les feuilles pour le voyage d’Hiver. Prue, assise entre Hilary et Tyson, soupire. C’était Tyson qui avait insisté. Il voulait réussir à lui parler … Mais avec Iro et Mylène qui parcourent la salle, c’est impossible …

-Iruka et Kakashi seront les surveillants qui viendront avec nous … Comme professeurs : Iro, Itachi, Kabuto, Chris et Bourdu. Lavi, mon secrétaire, sera présent pour vous accompagner.

Prue soupire, soulagée. Mylène n’y sera pas …

-Les dortoirs ne seront pas mixtes … fait Iro en insistant sur ce point en fixant Tyson. Donc nous vous demanderons de marquer sur la liste avec qui vous souhaitez partager votre chambre. Concertez vous. Pas plus de trois personnes par chambre. Et pas seul non plus …

Il fixe Prue avec un sourire et elle comprend qu’elle devra partager sa chambre. Elle sent quelqu’un lui donner une tape derrière la tête :

-On a décidé de se mettre à trois, moi, Tenten et Hinata, ça te gêne pas ? fait Sakura en la fixant.
    -Merci ! crit Prue, trompée. Et moi dans l’affaire ?
    -Ad’ et Riyu sont seules, t’as qu’aller avec elles …
    -Et pis quoi encore, Tenten !

Tenten rit. Elle savait que son amie allait répondre ça … Prue soupire. Hilary se penche vers elle :

-Désolée, Prue mais moi, Erika et Torhû …
    -J’ai compris bordel !
    -Pareil pour nous ! fais Laura en levant le bras. Je suis avec Carie et Zoey …

Et à voir, toutes les autres filles aussi et même …

-Ouh la … soupire Mylène en remarquant ça. J’avais mal compté en fait … Il aura une fille seule, tout compte fait … Et ça n’arrange rien.
    -C’est pas grave, je reste au bercail !
    -Non, tu viens ! Je te laisse pas seule ici !
    -Seule ? Et pourquoi ? Tu seras là, les autres aussi …
    -Non, tu vas à ce voyage point barre ! Je vais partir en mission, c’est pourquoi je ne peux venir.
    -Ha ok … Alors, j’aurais une chambre pour moi toute seule !!!!
    -Arrête de narguer ! soupire Hilary, blasée.
    -Hé, hé, j’ai de la chance !
    -On n'a pas le choix ... tu auras la chambre entre celle de Lavi et celle de Kakashi et Iruka. Comme ça, ils te surveilleront ...
    -Gloups ...

***********Le jour du départ*********

Le bus est déjà là quand Yugi et les autres arrivent avec Prue à l’arrière. Déjà une dispute éclate entre Naruto et Sasuke … Iruka et Kakashi les stoppent heureusement à temps, avant qu’ils arrivent aux mains … Tous montent et dans le bus, dans le deuxième étage en haut, Prue s’assoit au fond, étant montée en première. Shikamaru,Théa, Makuba et Bakura viennent s’asseoir à ses côtés en souriant. Au milieu, les deux jeunes garçons, Bakura et Makuba, discutent gaiement pendant que Joey et Tristan s’installent dans les sièges devant Prue.
    Elle aurait pensé que les plus terribles se seraient donnés rendez-vous en haut … Pour dire d’éviter les profs et les surveillants mais à voir Itachi et Kabuto ont du y mettre leur grain de sel. Ils ont préféré mettre les plus turbulents en bas pour les surveiller tout ensemble et les plus sages en haut qui peuvent se débrouiller seuls.
    Prue sort de nulle part un jeu de carte et lance un joyeux « Jeu du Pouilleux ! ». Makuba accepte, ravi et Bakura fait signe qu’il veut bien être de la partie.
    Le voyage en bus vers les régions montagneuses de la planète Pluton se passe relativement bien.
    Beaucoup s’occupent à fixer par les fenêtres, admirant le spectacle qu’offre l’univers … D’autres se goinfrent, surtout dans le bas du bus, ou encore s’envoie boules de papiers et autres pour passer le temps. Itachi, Kabuto, Iruka, Kakashi et Lavi ont bien du mal à calmer les perturbateurs …
    Iro, Chris et Bourdu, eux, ne les aident pas, au contraire, ils préfèrent se disputer une partie de mah-jong en plein milieu de l’allée du bus … Ouais, je sais, j’ai oublié de signaler que les allées de ce bus interstellaire sont larges … Big large …
    Le bus se pose en même temps sur la planète, sur la capitale, Plutonia. Hilary sort la première, représentante et princesse de sa planète et sert la main de son ministre. Ce dernier accueille les élèves avec un sourire bienveillant. Quand Prue descend enfin, le ministre se courbe à son passage et lui sert immédiatement la main …
    Les rapports entre Plutonia et Sunshine se sont très bien arrangés depuis un moment. Et c’était grâce à Prue, princesse de Sunshine. Elle sourit et part rejoindre les autres en soupirant. Ses banalités la lassent …

Bon Séjour à tous sur Plutonia !
Que vos deux semaines de vacances vous soient agréables !

Revenir en haut Aller en bas
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:

MessageSujet: Re: Les Vacances d'Hiver commencent !   Mer 27 Aoû - 23:16

[Je me permets de répondre, le sujet des départs c'est IMPORTANT!! Et une fois de plus je plombe l'ambiance!]

Tous le monde avait attendu avec impatience ce voyage. Tous les élèves, en tout cas. Je pensais que c'était aussi mon cas et que j'allais m'amuser! Peu être que je pouvais aussi en profiter pour détruire ma réputation d'intello et me faire des amis! Je n'étais sur de rien. Moi, Edward Elric, m'amuser? Cela s’annonçait déjà difficile. Je "gâchais ma jeunesse" à sauver la vie de mon frère, je n'avais d'autre préoccupation... A part peu être les beaux yeux de la jolie Isadora! J'avis préparé mes affaires très à l'avance. Je n'avais pas grand chose à amener. Le plus énervant avait été d'appeler Winry et de la faire venir pour m'installer mes automails d'hiver: le métal gèle quand il fait très froid, et son contact avec la peau est douloureux. Bref, tous le monde avait pensé que cette mystérieuse blonde était ma petite amie, j'espérais que la rumeur ne vienne pas aux oreilles de la brune qui me faisait rêver!
Mais passons, dans le bus, j'avais peiné à me trouver une place. Tout comme j'avais peiné à me trouver une place dans le classement des chambres: les élèves étaient déjà tous très liés les uns avec les autres! Je m'étais retrouvé dans le fond du bus, au rez-de chaussée de celui-ci: juste derrière les cancres, devant les profs... Et la bande de glandeurs qui se fait un mah-jong!
A l'instant, je venais de lâcher un gros soupir: je venais de repenser à la date d'aujourd'hui. Après-demain, ce sera mon anniversaire. Et personne ne le savais, à part Lavi qui sait tout. Personne ne s'en soucierait... Il faudra que j'appelle madame Hughes pour souhaiter son anniversaire à Elysia, qui est né le jour de mes 12 ans... Elle a sûrement encore grandi... Mais moi... Moi je ne grandissais plus à la vitesse des bambous xinois. Je ne pouvais compter que sur un coup de fil d'Alphonse pour me remonter le moral... C'était déprimant.

Et pour l'âme, mon sang.
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Qui êtes vous ?
Pouvoirs/Armes de base:

MessageSujet: Re: Les Vacances d'Hiver commencent !   Sam 20 Sep - 17:41

Un voyage scolaire, quelle plaie! Dans les jeux, c'était le moment que le héros timide choisissait pour aller faire sa déclaration à la plus jolie fille de la classe. C'était un des schémas qui se finissait le plus souvent en échec, même si on pouvait penser le contraire! L'idée des bains mixtes avait plut à pas mal de monde, mais je m'en moquais bien, moi! D'ailleurs, rien de tout cela ne m’intéressait. J'avais fait le plein de jeux pour me tenir occupé pendant le voyage, et que personne ne compte sur moi pour me lier à qui que ce soit. Je resterais discret, comme toujours. Assis dans le fond du bus, là où il y avait de la place, juste à coté d'un garçon de ma classe, que les autres ne semblaient pas spécialement apprécier, je jouais à un énième jeu de drague. Jusqu'à ce que je finisse le jeu. Je me leva pour atteindre le porte-bagage et en prendre un autre dans mon sac à dos, mais un projectile perdu, apparemment une balle en caoutchouc, vint frapper ma console. Elle tomba, lorsque je la ramassa l'écran était brisé. J'entra alors dans une colère noire.
-C'est pas bientôt finit ce bordel?!! M'écriais-je. Vous avez une idée de ce que coûte un PFP?!
J'en avais une centaine d'autres dans mon sac, mais pour le principe...

♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.

Qui êtes vous ?
Pouvoirs/Armes de base:

MessageSujet: Re: Les Vacances d'Hiver commencent !   Sam 20 Sep - 22:09

Tout allait bien jusqu'à ce que mon voisin se mette à hurler. Il avait un problème ou quoi? ... C'était Keima Katsuragi, un gars de ma classe. Il était complètement accro à ses jeux vidéos et ne parlait jamais à personne. Je levai les yeux et vis que l'écran de sa console était cassé.
-Donne-moi ça.
Je lui pris des mains puis utilisa mon alchimie pour réparer l'écran, avant de lui rendre.
-Pas de quoi en faire un foin, tu peux arrêter de me briser les tympans maintenant.

Et pour l'âme, mon sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Vacances d'Hiver commencent !   

Les Vacances d'Hiver commencent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1