Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keima Katsuragi
Keima Katsuragi
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

"I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END] Empty
MessageSujet: "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END]   "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END] EmptySam 9 Aoû - 14:39





Keima Katsuragi



Surnoms : Dieu Tombeur ou Otamega
Âge : 17 ans
Monde d'origine (Beyblade, Naruto, inventé ...) :   Kami Nomi Zo Shiru Sekai
Classe : Seconde B !
Pouvoirs/Armes (3 maximum) : Maîtrise de l’électricité (pour le moment il est juste capable d'allume une lampe de poche) + Pouvoir du Dieu Tombeur: jouer à jusque 12 jeux en même temps! (ça sert à rien)
Matière préférée : Aucune. Si c'est une question de résultats, ce sera l'anglais.
Matière détestée : Toutes. Particulièrement le sport.
Plat préféré : La nourriture, c'est pas nécessaire.
Plat détesté : La cuisine d'Elsy
Allergies : Les filles?
Passions : Les jeux de drague.
Autres choses en particulier : Ne se sépare jamais de sa PFP.



Toute une vie entière




Caractère


"Ne t'approche pas des dangereuses filles en 3D" est la philosophie de Keima. La réalité? Rien à foutre! On pourrai même dire qu'il la fuit! Le jeune homme vous le dira: "La réalité, c'est un jeu qui a bugué". Le rêve de ce lycéen, ce serait de vivre dans un jeu de drague. Les jeux, pour lui, c'est le paradis. Il s'y enferme depuis qu'il est tout petit. Il passe son temps à draguer les filles en 2D parce qu'elles sont "parfaites", on pourra penser que c'est parce que la réalité l'a rejeté, c'est à vous de voir. Keima est quelqu'un de calme, silencieux. Il est très renfermé et ne parle à personne si il n'en a pas l'obligation, pas même à sa mère. On peut parfois le prendre pour un intello un peu trop imbu de sa personne et qui ne respecte pas les autres. C'est vrai que, même si il passe ses cours à jouer, il a toujours 100% de réussite à ses interrogations écrites. Surtout en anglais! Mais il n'est pas comme cela! Il rejette l'humanité, et il est fier de sa réussite puisqu'il est connu de tous les joueurs comme étant le "grand Dieu Tombeur", mais il ne fait pas sa propre éloge. Il a juste comporté les qualités du monde des jeux et le monde réel, et en a trouvé d'avantage aux jeux. Sa prof principale vous le dira, il a trouvé "100 raisons de préférer les jeux à son cours". Il peut pourtant s'énerver très facilement. Comment? Il suffit de l'empêcher de jouer! De le déranger! Pas la peine de lui piquer sa console: il en a encore douze sur lui! Mais si vous faites du bruit, ou que vous le bousculez, il pourrait devenir méchant! Mais, le comble! Dites lui qu'il a tord sur la réalité! Vous aurez du mal à vous en relever!
Physique


Otamega. Voilà comment on appelle Keima. Chétif, il ne semble pas capable de se battre, il ressemble très clairement à un intello! Pas spécialement grand, très fin, le teint pâle. Il a les cheveux courts, bruns, pas forcément très bien coiffés, il ne prend pas le temps de s'occuper de lui, et, même quand il prend son bain, c'est en jouant à ses jeux vidéos. Et, vous vous doutez bien que tous ces écrans, ce n'est pas très bon pour les yeux! Les otakus comprendront que Keima porte des lunettes. Un modèle plutôt discret, passe-partout. Ses yeux sont bruns aussi. Quant à ses vêtements, Keima ne se pose pas beaucoup la question de savoir si il va plaire ou pas, il s'habille de façon confortable, pour pouvoir être bien, tranquillement installé dans son gros fauteuil à roulettes. Il portera son uniforme une grande partie du temps parce que "se changer c'est une perte de temps de jeu".


Histoire


Bonjour. Mon nom est Keima Katsuragi, dans le monde des jeux, on m'appelle le Dieu Tombeur car je suis le meilleur joueur de jeux de dragues de tous les temps! Joueur depuis mon plus jeune âge -j'ai appris à tenir une manette avant de savoir marcher-. Je menais une vie paisible et détaché de la réalité jusqu'à ce jour fatidique où j'ai accepté le défi d'une démone, qui consistait à séduire une fille. Je n'avais pas pensé que ce serait une fille réelle! Suite à cela, je me suis vu contraint de séduire des jeunes filles réelles pour retirer les âmes en fuite qui se logent dans les failles de leurs coeurs. Elles oublient heureusement tout après la fin de la mission. La démone s'est installée chez moi en prétendant être la "fille illégitime" de mon père. Elle n'arrête pas de gaffer et rend ma vie impossible! Pourquoi je lui obéis? Ce n'est pas comme si j'avais le choix. Ils m'ont passé un collier autours du cou et, si je ne parviens pas à terminer la mission de "Buddy", ma tête sera coupée! J'ai souffert de ce rapprochement de ma vie à la réalité pendant des mois! Mais c'est fini! Il m'est arrivé des horreurs, vous ne pouvez même pas imaginer! Heureusement que mon expérience de jeu était toujours derrière moi! Enfin... Je pensais que c'était fini... Jusqu'à ce que je découvre mon "item de fin de mission", le petit cadeau laissé par les démons: Ce pouvoir de maîtrise de l'électricité... Enfin... Maîtrise... Je suis pas un Pikachu non plus! Je ne m'en sortais vraiment pas très bien avec ça, j'avais donc choisi de ne pas m'en servir, lorsque cette fille a débarqué au café de ma mère! Une blonde qui devait avoir à peu près mon âge. Elle a déclaré à ma mère qu'elle savait que j'avais développé un pouvoir et voulait que je rejoigne son académie sur le soleil... "C'est quoi ce jeu raté?!!" fut ma réaction. Mais ma mère, quant à elle, fut ravie que quelqu'un veuille m'aider et m'envoya là-bas... La joie, quoi!
C'est de cette façon que je suis arrivé à Sunpurple il y a à peu près un mois. Mes professeurs me crient souvent dessus parce que je joue en cours, mais comme mes notes sont bonnes, ils ne peuvent pas faire grand chose! Je passe plutôt inaperçu, les gens ne me parlent pas... C'est comme avant!


Qui tu es en réalité


Prénom ou Pseudo : * Keima?
Âge : * 17 ans
Où avez-vous connu le forum ? : Jsais plus! >_< Regardez sur mon ancienne fiche!
Présence sur le forum notée sur 10 :  6/10
Avatar pris : (nom du manga d'où viens le perso, et le nom du perso) Kami nomi zo shiru sekai / Que sa volonté soit faite - Keima Katsuragi

Code HTML appartenant à Lucky/Victoria Swallow/Yuuki Seijaku.


Dernière édition par Keima Katsuragi le Sam 30 Aoû - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END] 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

"I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END] Empty
MessageSujet: Re: "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END]   "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END] EmptyDim 10 Aoû - 13:33

Rebienvenue Keima (Natsu) !

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige Asegawa
Neige Asegawa

Messages : 89
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 22
Icône : Bouh ~

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

"I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END] Empty
MessageSujet: Re: "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END]   "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END] EmptyDim 10 Aoû - 14:13

Bienvenue ! ^^
Bon courage pour finir ta fiche ! Il me tarde de voir ça ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Keima Katsuragi
Keima Katsuragi
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

"I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END] Empty
MessageSujet: Re: "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END]   "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END] EmptyDim 10 Aoû - 15:42

Voilà, mon profil est entièrement modifié, pour la fiche, par contre, ce sera peu être un peu long! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END] 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

"I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END] Empty
MessageSujet: Re: "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END]   "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END] EmptyDim 10 Aoû - 19:16

    No stress pour ta fiche Smile

    Par contre, peux-tu réduire la vidéo de ta sign, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Keima Katsuragi
Keima Katsuragi
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

"I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END] Empty
MessageSujet: Re: "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END]   "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END] EmptyDim 10 Aoû - 19:50

Voilà qui est fait... En fait j'attends signature que Ed doit me faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Keima Katsuragi
Keima Katsuragi
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

"I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END] Empty
MessageSujet: Re: "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END]   "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END] EmptySam 30 Aoû - 18:52

Désolée pour le double post.
Ma fiche est terminée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END] 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

"I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END] Empty
MessageSujet: Re: "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END]   "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END] EmptyDim 31 Aoû - 16:14

    Pikachuuuuuu !!!
    Ha hum *tousse* Sur ce cri de rebienvenue, je TE VALIDE !

    Bon retour RP parmi nous, je te mets rapidement ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Contenu sponsorisé


"I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END] Empty
MessageSujet: Re: "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END]   "I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I see the end of the game" | Keima Katsuragi, le Dieu Tombeur [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: L'Inscription au registre de l'Académie :: Fiches validées-