Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 "Ce n'est pas un simple jeu, c'est notre réalité" - Kazuto Kirigaya | OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2014
Icône : Elucidator, épée du héros.
Localisation : Le monde de l'épée

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: "Ce n'est pas un simple jeu, c'est notre réalité" - Kazuto Kirigaya | OK   Ven 20 Juin - 19:03





Kazuto Kirigaya



Surnoms : "Kirito", son pseudo dans Sword Art Online et Alfheim Online.
Âge : 17 ans
Monde d'origine (Beyblade, Naruto, inventé ...) :   Sword Art Online
Classe : Seconde D (avec Allen Wink [EDIT de Eli la méchante admin]
Pouvoirs/Armes (3 maximum) : Grâce au menu déroulant du jeu, il peut prendre l'apparence et les capacités de:
-Kazuto: le lui IRL, celui qui n'a pas de pouvoirs ni spécificités.
-Kirito (SAO): Il maîtrise l'escrime comme personne et peut utiliser l'escrime double.
-Kirito (AHO): C'est un elfe de type Spriggan, il peut voler, manier l'épée (une très grande épée noire) et utiliser la magie des Spriggan pour créer des illusions ou se transformer en démon.
Matière préférée : Je ne pense pas qu'il en ai une.
Matière détestée : Non plus.
Plat préféré : Ce qui est épicé et surtout la cuisine d'Asuna.
Plat détesté : Ce qui manque de goût.
Allergies : Aucune...
Passions : Les jeux vidéos, les ordinateurs.
Autres choses en particulier : Quand il se présente sous une forme venant d'un jeu, il est fréquemment accompagné de Yui, sa "fille" qui a été générée par le système du jeu SAO. Elle se présente sous la forme d'une petite fille avec une robe blanche ou sous la forme d'une fée (pixie) pas plus grande qu'une poupée barbie. Yui peut détecter les ondes émises par les ennemis.



Toute une vie entière




Caractère


On vous le dira certainement à plusieurs reprises: Kazuto n'est pas très doué avec les mots. En général discret au point qu'on ne le remarque pas, il n'a jamais eut beaucoup d'amis et n'a jamais été populaire ou quoi que ce soit de ce genre. Kazuto est quelqu'un de parfois très direct, ce qui peut s'avérer blessant. Il est en général quelqu'un de calme et posé qui prend clairement le temps d'analyser la situation pour agir de manière stratégique. Il est difficile de voir Kazuto montrer un signe de faiblesse. En effet, c'est un jeune homme renfermé qui souffre intérieurement sans jamais le laisser voir. Kazuto a cependant un grand sens du devoir et est très loyal. Il ne peut pas supporter l'injustice. De plus, il est incapable de laisser quelqu'un en détresse.

Physique


Kazuto est un jeune homme de petite taille, précisément 1m72 pour 59kg. Il est fin, pas spécialement musclé et a le teint pâle. Il a un joli visage, de grands yeux gris qui lui donnent un air angélique et un petit nez. Kazuto a aussi des cheveux courts, toujours un peu décoiffé -à cause des combats parait-il mais nous avons bien compris qu'en fait c'est parce que cela lui est égal- et de noir ténèbres. Dans le choix de ses vêtements, les couleurs favorites de Kazuto sont le noir et le gris, des couleurs passe-partout et qui permettent d'ajouter à sa furtivité au combat. Il aime porter des vêtements sombres et confortables comme par exemple un pantalon noir ou un jeans et un T-shirt gris ou noir. En jeu, il a tendance à oser plus de fantaisie.

Histoire


"En me réveillant seul, d'un sommeil infini
Au milieu d'un lieu sans ombre et sans lumière
Je n'y voyais plus rien, je n'y entendais rien
tremblant d'angoisse, asphyxié par les ténèbres."

Aya_me - Re-naissance

C'était un triste soir ou le ciel était plus sombre et plus noir que les ailes d'un corbeau par une nuit sans lune, et l'air plus froid que le baiser mortel de la Reine des Glaces. Une nuit qui rappelait au jeune héros son combat sans pitié contre Santa Klaus Le Renaissant. Allongé dans la neige blanche et froide, le garçon se releva difficilement, en tenant sa tête qui le faisait souffrir atrocement. Où était-il? Que faisait-il là? Comment y était-il arrivé? Mystère. Calmement, il tenta de scruter la pénombre, à la recherche d'âme qui vive, de quelqu'un pour le renseigner. En seule réponse, la résonance du cri d'un corbeau. Ces vêtements qu'il portait, les épées qu'il portait sur son dos... Le jeune homme ne comprenait pas comment cela était possible. La seule pensée qui lui vint alors fut de les chercher.
-Asuna! Yui!
Pas de réponse, ni sa bien aimée ni la petite fille ne montrèrent signe de leur présence. Mais comment était-il arrivé là?

1st Quest: Enfance

Pour commencer, qui est ce jeune garçon? Son nom est Kazuto Kirigaya, 16 ans et demi, né le 7 octobre 2008, gamer. Son nom de joueur est Kirito. Kazuto est adepte de pcs depuis l'âge de 6 ans, à l'époque il fabriquait des machines avec des débris. Ce petit génie a découvert à l'âge de 10 ans que des documents du réseau de recensement des habitants ont été effacés. Il demande alors à sa mère de lui parler de ses véritables parents. En réalité, ses parents sont morts dans un accident (on n'en sait pas plus à ce sujet), il a été élevé par sa tante, Kirigaya Midori, et a vécu avec sa cousine Suguha. Cette dernière est amoureuse de lui. Kazuto et Suguha sont entraînés au kendo par leur grand-père, mais Kazuto y préfère rapidement les jeux vidéos et abandonne le kendo. Suguha travaille donc deux fois plus dur, aujourd'hui elle est inscrite parmi les 8 meilleurs du Japon. Depuis le collège, Kirito est attiré par les jeux vidéos, il se renferme sur lui-même et passe son temps à jouer à des MMORPG. C'est une enfance calme qu'il mène, jusqu'à ses 14 ans, en 2022, et le jour où il participe à la version  beta du nouveau jeu Sword Art Online avant d'en faire l'acquisition, et d'entrer dans un monde dont il ne ressortira pas indemne.

2nd Quest: Le monde de l'épée

C'est un monde fantastique auquel on ouvre l'accès ce jour là, un monde merveilleux entièrement de synthèse mais où il a même été reproduit la saveur des aliments, le parfum des fleurs, on croirait presque souffrir réellement lorsque l'on est blessé. Ce monde, c'est l'Aincrad. Il est entièrement virtuel. Créé par Kayaba Akihiko, le nouveau jeu, Sword Art Online, possède un game-play totalement innovant, en effet grâce au Nervegear, un casque de réalité augmenté directement relié au cerveau, il est possible pour le joueur d'être projeté dans l'Aincrad, comme si il y était vraiment. Et c'est le dimanche 11 juin 2022 à 13h que l'espace virtuel parfait fut enfin accessible aux 10 000 joueurs ayant pu se procurer le jeu.
Parmi eux, Kirito. Il a alors 14 ans. Il se déplace avec aisance dans la ville de départ. L'apparence qu'il s'est choisit à bien peu de ressemblance avec son vrai visage, mais c'est le but. Il est plus grand, le visage plus long, ses cheveux noirs lui tombent sur le visage. Les joueurs sont tous euphoriques, impressionnés par la perfection et le réalisme de ce nouveau jeu. Mais Kirito sait où il va, il ne perd pas son temps. Un autre joueur ne tarde alors pas à l'accoster. Il s'appelle Klein, il vient lui demander de l'aide pour découvrir le système du jeu. Kirito l'emmène donc s’entraîner dans les territoires de l'ouest. Kirito montre alors l'étendu de ses connaissances, face à un Klein qui oublie presque le fait qu'il ne ressens par la douleur lorsque le gros sanglier bleu le charge. Mais grâce aux conseils avisés de Kirito, Klein apprend vite. Il s'entendent bien, l'entraînement se poursuit d'ailleurs sur toute la durée de l'après-midi. Vers 17h25, Klein commençant à avoir faim, il décide de se déconnecter. Il cherche alors dans son menu déroulant le bouton de déconnexion. Mais il est introuvable. Les deux jeunes concluent alors à un bug. En tout cas, Klein n'aura pas droit à la pizza sauce teriyaki mayonnaise qu'il avait commandé pour 17h30. Mais un tel bug, c'est vraiment trop étrange!
A 17h30 précise, au moment où sonnent les cloches de l'église, les deux joueurs vous alors comprendre ce qu'il leur arrive. Les joueurs sont tous téléportés sur la place centrale de la ville. Le maître du jeu va parler! Le ciel se couvre de rouge, un géant sans visage et vêtu d'une cape vient d'apparaître. Il se présente alors comme étant Kayaba Akihiko, seul personne à pouvoir contrôler ce monde. Il leur explique alors que
-[...] Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement du jeu. Je répète. Ce n'est pas un dysfonctionnement mais une spécification de Sword Art Online. Vous ne pouvez pas vous déconnecter spontanément. Tout arrêt manuel de votre Nerve Gear par une personne de l'extérieur ou tout débranchements sont impossibles. Si quelqu'un tentait cela, les fortes micros-ondes émises par le système de signaux de votre Nerve Gear détruiraient votre cerveau et stopperaient votre activité vitale.
Les joueurs sont tous très choqués, certains essaient de s'enfuir, personne ne comprend.
-Malheureusement, continue Kayaba, nous avons quelques joueurs dont la famille ou les amis ont déjà tenté de débrancher le Nerve Gear, faisant fi de mon avertissement. Résultat, 213 joueurs ont déjà quitté l'Aincrad et le monde réel à tout jamais. Regardez, les médias diffusent en boucle les informations sur cette situation, à commencer par le nombre de morts qu'elle a provoquées. Par conséquent, vous pouvez en conclure que le risque de se faire retirer son Nerve Gear de force est faible. Chers joueurs, rassurez-vous et appliquez-vous à avancer dans le jeu. Attention, veuillez vous rappeler le point suivant. Cette fois, tous les moyens de retour à la vie du jeu ne fonctionneront pas. Dés que vos points de vie tomberont à zéro, votre avatar disparaîtra pour toujours, et en même temps, votre cerveau sera détruit par votre Nerve Gear. Il n'existe qu'une condition pour obtenir votre liberté. Il faut terminer ce jeu. Actuellement, vous êtes à l'étage le plus bas de l'Aincrad, le niveau 1. Si vous passez les labyrinthe de chaque étage, et éliminez le boss vous pourrez atteindre le niveau supérieur. Vous terminerez le jeu lorsque vous aurez vaincu le boss du 99e étage. Pour terminer, je vous ai préparé un petit cadeau dans votre stockage d'item. Je vous prie de vérifier.
Aussitôt, Kirito et les autres joueurs prennent l'item. Il s'agit d'un miroir à main qui semble alors tout ce qu'il y a de plus banal. Jusqu'à ce que les joueurs, en se regardant dedans, reprennent les uns après les autres leur apparence du monde réel.
-Tu étais un homme, en fait? Entend-on depuis un bout de la place.
-17 ans, c'était un mensonge?
Et la surprise continue.
-C'est toi, Klein?
-C'est toi, Kirito?
Le Nerve Gear avait donc enregistrer les données de chaque joueur pour récréer son apparence. Mais pourquoi?
-Vous vous demandez sûrement pourquoi... Reprend le géant. Pourquoi Kayaba Akihiko, le concepteur de Sword Art Online et du Nerve Gear, fait-il cela? Mon objectif est déjà atteint. C'est uniquement pour fabriquer ce monde et pouvoir l'admirer que j'ai créé Sword Art Online. Je suis parvenu à faire tout ce que je voulais. Le tutoriel de service officiel de Sword Art Online est maintenant terminé. Je vous souhaite bonne chance à tous.
Le géant disparu alors comme il était apparu, laissant les joueurs dans le désarroi total. (et pas mal de garçons en jupe!) Ce n'était que cris et panique lorsque Kirito entraîna Klein plus loin, laissant les autres joueurs sur la place, il lui propose alors de l'accompagner dés maintenant dans le prochain village, pour monter plus vite ses stats, mais il souhaite rejoindre ses amis du monde réel. Kirito doit alors lui faire ses adieux, avec la ferme intention de terminer Sword Art Online.

Un mois plus tard, 2000 joueurs ont déjà été tués. 02-12-2022, le niveau 1 n'a toujours pas été passé.

Suite à une réunion stratégique, un groupe avait été formé, c'est lors du combat contre  le boss du premier pallier, Illfang the Kobold Lord, et suite à la mort du chef d'équipe, Diabel, que les joueurs ont pu découvrir la véritable identité de Kirito: il est le beta-testeur qui était allé le plus loin dans la version beta, et par conséquent le plus à même de venir à bout de ce jeu maudit, mais aussi un tricheur pour bien des gens. Il y acquis alors le surnom de «beater». Il avait donné le coup final à Illfang gagné l'item rare, et c'est en riant comme un fou qu'il avait expliqué à ces joueurs qui l'accusaient:
-Moi, un ex-beta-testeur? Si vous pouviez éviter de me mettre dans le même panier que ces amateurs. La plupart des mille élus comme testeurs de la version bêta de SAO étaient des débutants ne sachant même pas comment monter de niveau. Vous tous ici êtes bien meilleurs. Mais je n'ai rien à voir avec ces types. Dans la version bêta, j'ai atteint un palier que personne n'a atteint! Si je connaissais les techniques de sabre du boss, c'est parce que j'ai combattu des monstres utilisant le sabre aux paliers supérieurs. Et je connais bien d'autres choses. Au point que je pourrais être informateur sans problème. […] Beater, c'est un bon surnom ça. C'est ça, je suis un beater. Désormais, ne me comparez plus aux ex-testeurs lambda.
Et c'est en enfilant le manteau de minuit qu'il tourna les talons pour se diriger vers les prochains paliers. Il avait dit cela, pas parce qu'il le ressentait mais parce qu'il ne voulait pas être avec les autres, pour leur éviter certaines souffrances qu'ils n'imaginaient pas, car à son niveau il était trop dangereux de traîner quelqu'un derrière, il ne voulait voir mourir personne, jouer solo était la seule solution. Autant que tous le monde le déteste. Mais une personne semblait avoir vu clair dans son jeu. Son nom: Asuna. Aussitôt qu'il fut loin des regards, elle le suivit pour lui parler. Mais il n'y prêta pas plus d'attention et lui conseilla de ne pas hésiter à rejoindre une guilde si quelqu'un de confiance le lui proposait. Lui? Il préférait jouer seul. Il ne se doutait alors pas qu'il allait croiser à nouveau la route d'Asuna.
Suite à cela, Kirito progressa encore à vitesse fulgurante dans le jeu. Il intégra une guilde qui fut entièrement décimée dans un piège du donjon qu'ils tentaient tous ensemble. Kirito pensa qu'ils étaient morts par sa faute, car il leur avait caché ses véritables stats. Il t'intégra plus aucune guilde et préféra un jeu solo. Par la suite, Kirito fit la connaissance de plusieurs personnes: Silica, une dresseuse de bête, Liz, une jeune fille forgeron pleine d'énergie -qu'il emmena à la recherche d'un minerai spécial qui s'avéra être des déjections de dragon-, etc...
Il retrouva finalement Asuna sur le front, elle était entrée dans la plus puissante guilde du jeu. Suite à une affaire d'assassinat, ils se rapprochèrent peu à peu. Après quoi, Kirito fut contraint de rejoindre de force la guilde d'Asuna: la confrérie des chevaliers. Après avoir manqué de se faire assassiner par l'ancien garde du corps d'Asuna, Kirito décida de ne plus la quitter. Ils se marièrent et firent l'acquisition d'une belle maison dans la forêt, proche du premier pallier. C'est la qu'ils rencontrèrent la mystérieuse petite fille.
Il courait en ville la rumeur selon laquelle un fantôme hanterai la forêt. Ce serai une petite fille en robe blanche. Après avoir fait la rencontre de cette petite fille, les deux joueurs découvrirent qu'elle n'était pas un PNJ, mais pourtant elle n'avait pas de jauge de vie. Qu'était-ce alors? Aussitôt qu'elle les vit, la petite fille, nommée Yui, commença à les prendre pour ses parents. Elle les appelait papa et maman, elle semblait les aimer beaucoup. Un jour, suite à une demande, Kirito, Asuna et Yui entrèrent dans un donjon à la recherche d'un joueur perdu. Mais ils tombèrent dans un piège, un monstre immortel les y attendaient de pied ferme. C'est alors que Yui se souvint de sa véritable identité: elle faisait partie intégrante du système de SAO. Des suites de ses modifications du jeu pour sauver ses parents, Yui disparut, ne laissant derrière elle qu'une petite pierre bleue: son cœur, que Kirito confia à Asuna.
Après cela, Kirito et Asuna repartirent pour le front. La bataille finale approchait de plus en plus. A la fin d'un combat contre un boss, Kirito fit part à tous d'une découverte majeure: Heathcliff, maître de la guilde de la confrérie des chevaliers, n'était autre que Kayaba Akihiko en personne: le boss de fin! Heathcliff ne pouvant plus se cacher, il choisit d'affronter Kirito. Si il gagnait, tous les joueurs seraient libérés.
Le combat fut long et palpitant. Mais un coup mal placé, une faute d’inattention et la mort approchait. Mais pas celle de Kirito! Se jetant devant lui en bouclier, Asuna venait d'encaisser le coup de Kayaba, et sa chose de vue avait été réduite à zéro. Kirito prit l'épée qu'Asuna avait laissée à la place de celle qu'il avait brisée, et voulus reprendre le combat, mais ses forces l'avaient abandonné. Heathcliff ne rata pas l'occasion de le transpercer de sa lame.
Il était mort.
On ne sait encore si c'était sa volonté de fer ou l'item de résurrection que Klein avait gardé qui permit à l’épéiste noir de réapparaître, prenant Heathcliff par surprise, plus puissant que jamais, pour lui asséner le coup final avec l'épée d'Asuna.

La seconde suivante, le 11 novembre à 14h55, le jeu avait été terminé.
Kirito se trouvait en un endroit inconnu, admirant la destruction de l'Aincrad aux cotés d'Asuna. Il allait bientôt se réveiller et ce serait la fin du monde de l'épée. Les 614 survivants s'étaient déconnectés du système. Encore persuadés qu'ils allaient disparaître, Kirito et Asuna attendirent sagement leur fin.

Mais peu après, Kirito se réveilla dans un hôpital. Sa première pensée en retirant son nervegear:
-A... su... na...

3rd Quest: Le Pays Des Fées

Deux mois sont passés depuis le jour au Kirito a battu Heathcliff. Redevenu « Kazuto », il avait terminé sa rééducation et entreprenait de se remettre au kendo, ce qui ravissait sa petite sœur. Aussitôt réveillé, et en échange de ses informations intra-SAO, il avait demandé à un employé du siège des affaires générales de SAO de lui dire où était Asuna. Il avait découvert qu'elle était admise dans la polyclinique de Tokorozawa à Saitama. Il avait aussi appris qu'environ 300 joueurs, dont Asuna, n'avaient toujours pas repris connaissance. D'après l'opinion publique, le complot du disparu Kayaba Akihiko perdurait.
Kazuto se rendait chaque jour à l'hôpital d'Asuna. Un jour, il y fit la connaissance du dénommé Sugô Nobuyuki, assistant du père d'Asuna, il découvrit alors l'amorce d'un sombre et sinistre mystère. Sugô allait épouser Asuna dans deux semaines, profitant de son sommeil pour qu'elle ne puisse le refuser comme époux. Et Kazuto ne pourrait alors plus la voir, ni la protéger de ce pervers. Après une nuit à pleurer, et réconforté par Suguha, Kazuto découvrit ensuite une autre pièce du puzzle. Il avait reçu par mail une capture d'écran d'un jeu nommé Alfheim Online par un de ses camarades d'infortune sur SAO. Dans ce jeu, on devenait une fée et il était possible de voler. L'objectif était d'atteindre le sommeil d'une tour gigantesque, pour rencontrer le roi des fées, Oberon, et offrir à son clan la possibilité de devenir la race divine. Un groupe de joueurs ayant tentés d'accéder au sommet en volant par une manœuvre qui pouvait sembler bien stupide, avait prit cette capture où l'on pouvait y voir une fée ressemblant à s'y méprendre à Asuna, retenue prisonnière dans une cage.
Kazuto décida de lancer le jeu pour ramener Asuna avant le mariage.
Incarnant alors un jeune Spriggan, il apprit tant bien que mal à voler, grâce aux conseils avisés de Yui, qui s'est incarnée en Pixie de compagnie, une petite fée de quelques centimètres qui semble très rare. Kirito  fit aussi la connaissance de Lyfa, une jeune fée aux arguments plutôt... Convaincants... Qui accepta de le mener jusqu'à la tour, sans savoir ce qu'il comptait y faire. Grâce à elle, il découvrit ses pouvoirs de transformation en démon, et put atteindre l'arbre rapidement. «Mais là, c'est le drame!» Comme on dit chez nous. Tentant d'atteindre le haut de l'arbre en volant, il prononça pour la première fois le nom d'Asuna dans le jeu. C'est là que Lyfa comprit. Elle tombait une seconde fois amoureuse de son frère. Lyfa n'était autre que Suguha. Découverte tout à fait surprenante qui transforma du tout au tout l'idée que Kirito se faisait de sa sœur. Suite à quoi, grâce à l'aide de plusieurs autres fées, Kirito put atteindre l'endroit où Asuna était retenue. Mais cela n'allait pas être facile.
Comme vous pouviez vous en douter, celui qui retenait Asuna était le maître du jeu, Oberon, et il ne  le faisait pas par hasard! Avez-vous deviné? Une personne qui ne peut pas laisser à Asuna la possibilité de se réveiller, une personne qui a tout intérêt à ce qu'elle dorme encore... Nobuyuki Sugô! Mais puisqu'il était le webmaster, il avait les pleins pouvoirs! Celui, par exemple, d'empêcher  Kirito de bouger. Aussi, lorsqu'il l'avait surpris avec Asuna, l'avait-il cloué au sol. Il avait aussi baissé le niveau du réducteur de douleur, et en profitait il pour torturer Kirito, tout en tentant d'abuser d'Asuna sous ses yeux. Mais il avait oublié un détail: Celui qui avait créé ce système, ce n'était pas lui! C'était Kayaba Akihiko! Kayaba était apparu à Kirito lorsque tout lui semblait perdu, et il lui avait légué ses pouvoirs. Grâce à eux, il avait pu donner à Oberon la leçon qu'il méritait, libérant Asuna et les autres joueurs coincés dans ALO. Puis, il fonça à l'hôpital retrouver sa belle.
Sugô fut arrêté par la police. Kayaba, quant à lui, disparut à nouveau. Ne laissant à Kirito qu'un petit item: the seed. Grâce à cet item, il put ouvrir au monde entier la possibilité de créer de nouveaux mondes virtuels. Kazuto et Asuna continuèrent de jouer avec Klein, Egil, Liz, Silica et Lyfa, tout en cherchant un moyen d'amener Yui dans le monde réel.

4th Quest: Une école sur le soleil

Une nuit, tout bascula à nouveau. Kazuto somnolait dans sa chambre, il s'assoupit, juste un instant. Fit un rêve étrange dont il ne parvint pas à se souvenir, puis, à son réveil, il était là: allongé dans la neige.

"En me réveillant seul, d'un sommeil infini
Au milieu d'un lieu sans ombre et sans lumière
Je n'y voyais plus rien, je n'y entendais rien
tremblant d'angoisse, asphyxié par les ténèbres."
Aya_me - Re-naissance

||Suite au prochain épisode||


Qui tu es en réalité


Prénom ou Pseudo : * Sachiko, ou Chiko (comme dans Boku no Pico) ou encore Chi.
Âge : * 17 ans
Où avez-vous connu le forum ? : Je suis dans la même classe qu'Allen!
Présence sur le forum notée sur 10 :  6 /10 en periode d'exam et après ca augmentera.
Avatar pris : (nom du manga d'où viens le perso, et le nom du perso) Kirigaya Kazuto / Kirito de l'anime Sword Art Online

Code HTML appartenant à Lucky/Victoria Swallow/Yuuki Seijaku.


Dernière édition par Kazuto Kirigaya / Kirito le Dim 3 Aoû - 22:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 566
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas un simple jeu, c'est notre réalité" - Kazuto Kirigaya | OK   Ven 20 Juin - 19:48

    Bienvenue Kazuto-kun !!!

    Et comme dirait Prue tout crocs sortis : "du sang neuf !!! Enfin !!!"

    Bref, bon courage pour ta fiche, poste un message à la suite dès que tu as fini ou mp moi si besoin Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2014
Icône : Elucidator, épée du héros.
Localisation : Le monde de l'épée

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas un simple jeu, c'est notre réalité" - Kazuto Kirigaya | OK   Ven 20 Juin - 20:33

Merci de l'accueil!
Avec les épreuves anticipées du bac et mon perfectionnisme acharné, je risque de prendre un peu plus de temps que prévu à terminer l'histoire. Ca ira j'espère?



Kit by Edward

Pas touche à mon épée! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas un simple jeu, c'est notre réalité" - Kazuto Kirigaya | OK   Ven 20 Juin - 21:04

No problèmo très cher ! Tu me donnes un peu de ton sang et je te laisse le temps qu'il te faut !  Cool 

Bien sûr que ça ira, mon petit ! Prends le temps qu'il te faut ! Fais nous un chef d'oeuvre ! Le début est déjà pas mal Wink



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 19
Icône : La montre d&#39;un alchimiste d&#39;état n&#39;est pas qu&#39;un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas un simple jeu, c'est notre réalité" - Kazuto Kirigaya | OK   Ven 20 Juin - 22:23

Sachiko qui joue Kirito et qui nous colle une citation d'Aya_me! *____*
(Ca y est, je crois en dieu)

En tout cas je te souhaite la bienvenue (si tu cherches une Asuna, pense à moi! XD)

Voilà le kit que tu m'avais demandé:


Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/231463avatarkirito.png



Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413074KIRITO.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/413074KIRITO.png[/IMG][/URL]



Et pour l'âme, mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2014
Icône : Elucidator, épée du héros.
Localisation : Le monde de l'épée

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas un simple jeu, c'est notre réalité" - Kazuto Kirigaya | OK   Ven 20 Juin - 23:20

Merci à tous de votre chaleureux accueil!
Edward, ton kit est magnifique! (et si il me faut une Asuna je t'appelle!)

Pour l'avancement de la fiche, il ne me reste plus que le pays des fées à taper!



Kit by Edward

Pas touche à mon épée! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 566
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas un simple jeu, c'est notre réalité" - Kazuto Kirigaya | OK   Sam 21 Juin - 13:46

    Magnifique kit, mon cher (petit) Ed ! Very Happy What a Face 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2014
Icône : Elucidator, épée du héros.
Localisation : Le monde de l'épée

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas un simple jeu, c'est notre réalité" - Kazuto Kirigaya | OK   Dim 3 Aoû - 22:28

Hey, et oui: je suis encore vivante!
Je viens de finir ma fiche (la partie sur les fées est bâclée, rien à dire pour ma défense à part que SAO c'est mieux qu'ALO).
Ca ne me tentait pas de jouer Kirito de GGO en plus, on va s'arrêter à ça!

Je pense expliquer mon arrivée à l'académie dans mon premier RP, parce que je ne peux pas le faire tout seul! ^^" (d'ailleurs si un personnage au cheveux longs drôle de critère veux bien m'accorder son aide pour cela, je suis preneuse!)



Kit by Edward

Pas touche à mon épée! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 566
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas un simple jeu, c'est notre réalité" - Kazuto Kirigaya | OK   Lun 4 Aoû - 16:08

    Je te VALIDE sans problème !

    Conseil : Si ça ne te tentait pas de jouer ce perso, tu peux toujours pour plus tard le changer si tu veux Smile

    Bon RP à toi Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar
L'as du poker! Et surtout de la triche!
L'as du poker!
Et surtout de la triche!

Messages : 191
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 20
Icône : &quot;Nous devons sauver l&#39;âme de ces malheureux Akumas!&quot;
Localisation : Je crois que je suis dans une sacré m**de! :D

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas un simple jeu, c'est notre réalité" - Kazuto Kirigaya | OK   Lun 4 Aoû - 16:18

Je pense que, puisque la saison 2 n'est pas fini, il aurait fallut qu'elle attende jusqu'à la fin pour faire sa fiche! Surtout que Kirito est plus vieux dans GGO, Chiko aime les ptits jeunes! (shotacon, shotacon, shotaacooon!!)




Merci à Edward pour ce superbe kit! ^^
Merci mon ptitangedeglingéegivréeoujustebaka!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 15
Icône : Bouh ~

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas un simple jeu, c'est notre réalité" - Kazuto Kirigaya | OK   Dim 10 Aoû - 14:34

Bienvenue (en retard) ! Razz
Tu écoutes aya_me toi aussi ? *0*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Ce n'est pas un simple jeu, c'est notre réalité" - Kazuto Kirigaya | OK   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ce n'est pas un simple jeu, c'est notre réalité" - Kazuto Kirigaya | OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Ce n'est pas un simple jeu, c'est notre réalité" - Kazuto Kirigaya | OK
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» La Dernière Maison Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: L'Inscription au registre de l'Académie :: Fiches validées-