Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 Rivaille, the strongest... caretaker? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2014
Icône :
Localisation : Quelque part dans l'académie à nettoyer vos cochonneries èé

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Rivaille, the strongest... caretaker? [terminé]   Sam 1 Fév - 17:59





Rivaille



Surnoms : Heichou principalement (et surtout par ceux l'ayant connu dans les bataillons d'exploration de son monde). Surnommé "le gnome" par Mikasa, mais ne le sait pas. Sinon, il vaut mieux éviter de lui en donner, surtout si ça a rapport à sa taille.
Âge : 34 ans, bien qu'il en paraisse 20
Monde d'origine (Beyblade, Naruto, inventé ...) :   Shingeki no Kyojin
Métier : Homme de ménage
Rôle S'occupe de nettoyer les salles et les couloirs (et éventuellement mater ceux qui ose salir les locaux volontairement)
Pouvoirs/Armes (3 maximum) : Humain tout à fait normal, son atout est sa vitesse et son agilité, ainsi que le maniement de l'équipement tridimensionnel. Il consiste en un harnais de cuir, commençant au niveau du torse et du dos et continuant jusqu'aux tibias, servant à se diriger pendant une manoeuvre aérienne. Ce genre de manoeuvre se fait grâce à des grappins accrochés à la ceinture et un propulseur à gaz attaché dans le bas du dos. Sur les côtés, deux boîtes avec les lames de rechange de ses épées et les poignées de ces dernières, servant également à contrôler les grappins. Ses armes sont les épées de cet équipement, mais il frappe également plutôt fort, ce qui peut facilement dissuader quelqu'un de l'ennuyer...
Plat préféré :  Le thé (c'est une boisson et alors?! *sort*)
Plat détesté :  Aucun
Allergies : Auc- Ah si. Une "allergie" au désordre et à la saleté.
Passions : Tuer des titans, c'est bien, même si ce n'est plus valable à Sun Purple. Sinon il adore faire le ménage et rabrouer les gens.
Autres choses en particulier : Il est très petit /PAF/



Toute une vie entière




Caractère


Rivaille semble toujours, absolument toujours blasé, comme s'il était là malgré lui ou que faire ce qu'il fait l'ennuyait royalement. Pourtant, c'est une personne très investie dans ce qu'elle entreprend, en dépit des apparences. Il prend tout avec une neutralité devenue légendaire et ne perd jamais son calme, sauf si on s'en prend vraiment violemment à ses amis (et bien avant, ses compagnons d'armes). Croyez-moi, mieux vaut ne pas le mettre en colère de cette façon, au risque de vivement le regretter. Assez intimidant de base, le mettre en rage revient à voir un visage de marbre se déchaîner comme jamais, en restant aussi froid et calme que si tout allait bien ce qui est plutôt effrayant. Rivaille n'est pas quelqu'un de facilement abordable, il a tendance à dire ce qu'il pense à être très tranchant et cassant dans ses paroles, voir carrément vulgaire, ce qui ne plaît pas vraiment aux gens. Pourtant, il ne refusera pas d'aider quelqu'un si on le lui demande. Il râlera juste un peu, mais ce n'est pas bien méchant. Rivaille est également bon meneur (dû à son passé dans les bataillons d'exploration en temps que caporal-chef), mais sait respecter les ordres que ses supérieurs peuvent lui donner, surtout s'il les estime dignes de confiance. Car une fois que vous avez gagné sa confiance, vous êtes sûrs de pouvoir compter sur lui quelle que soit la situation. Pour finir, Rivaille est extrêmement maniaque en ce qui concerne la propreté. Ne pas respecter les règles d'hygiène le répugne, il est capable de passer des heures à vouloir rétablir la propreté d'un lieu.

Physique


Déjà, on ne peut pas trop le louper ce cher Heichou... 1m60 pour son âge, ça ne passe pas inaperçu. D'ailleurs, il peut facilement être pris pour un élève (bien qu'il ne manquera pas de rappeler sèchement que ce n'est pas le cas), si on ajoute en plus son visage semblant figé dans une certaine jeunesse. Pourtant, Rivaille n'a plus vingt ans. Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses... Parlons justement de son visage. Comme dit plus haut dans le caractère, il a toujours l'air blasé. Jamais un sourire et impossible de déchiffrer son regard, deux iris gris semblant vous jauger à chaque instant. Aucunes émotions ne se dessinent sur son visage, ou alors très rarement. Il a les cheveux courts et noirs, rasés derrière la tête. Concernant l'habillement, Rivaille porte toujours l'uniforme des soldats de son monde: une chemise blanche dont il remonte les manches jusqu'aux coudes, dans le col de laquelle il coince un mouchoir de la même couleur, un pantalon blanc et des bottes en cuir marron. En plein ménage, il porte un bandana pour protéger ses cheveux et un autre devant la bouche et le nez pour éviter de respirer poussières et autres trucs qu'il considère comme dégoûtant. Hors de l'Académie, il rajoute au-dessus de sa chemise une veste en cuir marron sur la quelle se trouvent les insignes des bataillons d'exploration: un sur chaque manche, un sur la poche avant gauche et un dans le dos. Cet insigne est appelé "les ailes de la liberté": deux ailes croisées sur un bouclier, l'une blanche et l'autre bleue. Cet insigne est également présent sur une cape vert forêt qu'il ne porte qu'en cas de mauvais temps. De temps en temps, Rivaille revêt également son équipement tridimensionnel, soit par nostalgie, soit parce qu'il faut vraiment se battre. (Aperçu de l'équipement: http://static.comicvine.com/uploads/original/11/112282/3116868-9733977836-13629.png )

Histoire


Le passé de Rivaille est flou. Personne ne le connaît vraiment, avant qu'il n'intègre les bataillons d'exploration chargés de la reconquête des territoires des humains sur ceux des titans, des humanoïdes mesurant plusieurs mètres et dévorant les humains, vraisemblablement sans nécessité de le faire. Dans ce monde, les hommes restants se sont regroupés dans l'enceinte de trois immenses remparts pour échapper aux titans: le mur Maria, le mur Rose et le mur Sina.
Pour en revenir à notre cher Heichou, il aurait vraisemblablement eu un passé de voyou avant d'être amené aux bataillons d'exploration par le major Erwin Smith. On en sait pas plus sur lui avant cela. Rivaille a participé à la première opération de reconquête du mur Maria, envahi par les titans après que le titan colossal et le titan cuirassé aient détruit les portes du district de Shiganshinga. Il est l'un des rares survivants de cette opération. Dans les cinq ans qui suivirent, il devint selon certains "le soldat le plus fort de l'humanité", ayant à son compte un nombre élevé de titans tués depuis la première opération de reconquête, sans lui même se faire tuer.
Lorsque après ces cinq ans de reconstruction derrière le mur Rose le titan colossal réapparut, Rivaille était parti avec son escouade en exploration extra-muros. En revenant, ils découvrirent l'entrée du district de Trost bouchée par un gros rocher et à l'intérieur du district, des titans en train d'être peu à peu annihilés par les soldats chargés de la protection des murs et les jeunes recrues. Rivaille protégea de justesse Eren, Mikasa et Armin, acculés près de l'entrée par deux titans. Par la suite, les bataillons d'explorations aidèrent à tuer les titans restants dans le district.
Il fut ensuite expliqué au major Erwin et au caporal-chef Rivaille qu'Eren avait la capacité de se transformer en titan et les avait aidés à boucher l'entrée du district de Trost. Rivaille se porta alors garant d'Eren et le fit intégrer les bataillons d'exploration, en vue d'une autre opération de reconquête du mur Maria. Cependant, Eren était vu par les brigades spéciales comme un sujet de recherche, ce qui amena à un procès militaire, gagné fort heureusement par les bataillons d'exploration.
Un mois plus tard, les bataillons partirent donc pour la reconquête du mur. Cette opération fut contrée par l'apparition d'un titan féminin, visiblement un humain dans un corps de titan, tout comme Eren était capable de faire. Ce titan détruisit à lui seul une bonne partie de la formation. L'escouade dirigée par Rivaille et chargée de la protection d'Eren se dirigea donc vers une forêt, dans l'espoir d'y semer le titan féminin. Ce fut chose faite, étant donné que le major avait prévu de capturer le titan en l’amenant dans la forêt. Après cette capture, Rivaille laissa son escouade seule, rejoignant le major Erwin pour s'occuper de savoir qui était en réalité ce titan. Malheureusement, ce dernier étant doté d'intelligence, il réussit à échapper aux humains en profitant d'un chaos général causé par d'autres titans, en reprenant vraisemblablement forme humaine et en se mêlant au bataillon d'exploration. Il fut donné ordre à Rivaille de retrouver son escouade, compte tenu du danger présent.
Traversant la forêt en manœuvre tridimensionnelle, il entendit alors le hurlement de rage d'Eren sous forme de titan. Suivant le cri, il découvrit peu à peu que son escouade avait été décimée, sûrement par la personne contrôlant le titan féminin. Malgré tout, il garda son calme et retrouva le titan qu'il affronta aux côtés de Mikasa. Grâce à eux, l'humain contrôlant le titan féminin fut arrêté.
Peu après ces événements, Rivaille commençait à penser que cette vie dangereuse de soldat ne lui servait plus. Il avait passé déjà assez d'années à son goût à protéger l'humanité. De plus, lors de l'arrestation du titan féminin, il avait été blessé, ce qui l'avait vraiment amener à réfléchir. Oui, il était un soldat censé mourir pour la liberté de l'humanité, mais au fond de lui, il ne voulait plus trop de cette vie. L'apparition soudaine de Prue lui donna envie de se rendre à l'Académie, en tant que membre du personnel, bien que ne sachant pas grand chose des événements de ce monde-là, mais laissant derrière lui un passé de soldat bien rempli.




Qui tu es en réalité


Prénom ou Pseudo : Rara
Âge : 17
Où avez-vous connu le forum ? : Je sais plus, mais ça fait un moment que je connais o/
Présence sur le forum notée sur 10 :  8/10
Avatar pris : (nom du manga d'où viens le perso, et le nom du perso)  Shingeki no Kyojin-Rivaille

Code HTML appartenant à Lucky/Victoria Swallow/Yuuki Seijaku.



Au travail!~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 567
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Rivaille, the strongest... caretaker? [terminé]   Dim 2 Fév - 14:24

    Bienvenue à l'académie Sun Purple Rivaille !

    Belle fiche ! Et j'accepte le tout, ne trouvant rien à redire ...

    Justement, on cherchait quelqu'un pour le ménage  Laughing 

    Je te VALIDE donc très cher et bon RP parmi nous Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2014
Icône :
Localisation : Quelque part dans l'académie à nettoyer vos cochonneries èé

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Rivaille, the strongest... caretaker? [terminé]   Dim 2 Fév - 14:32

Merci ^^



Au travail!~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rivaille, the strongest... caretaker? [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rivaille, the strongest... caretaker? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rivaille, the strongest... caretaker? [terminé]
» Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: L'Inscription au registre de l'Académie :: Fiches validées-