Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enquête Spéciale Page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Enquête Spéciale Page 3 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Enquête Spéciale Page 3 Empty
MessageSujet: Enquête Spéciale Page 3   Enquête Spéciale Page 3 EmptyVen 1 Nov - 11:30

 Enquête

Spéciale





La déchéance de Mylène lors du Tournoi 
Une sous-directrice humiliée
Va-t-elle sévir ?


Enquête Spéciale Page 3 Neptune-michiru-frederique-sailor-neptune-img




    Après des enquêtes suicides sur Galaxia et Damien, on me demande cette fois, d'enquêter sur notre sous-directrice que j'ai battu lors de la demi-finale du tournoi de beyblade. Est-ce aussi une enquête suicide ? Je ne sais pas trop. Car je m'en fiche d'aller me faire tuer pour essayer de prendre sur le fait et sur le vif, les émotions de Mylène après sa déchéance. Je suis tellement contente d'avoir gagner contre elle car c'est la toute première fois ! J'en ai presque jouis … Si, si, je vous jure ! C'était le pied ! J'ai adoré lui foutre l'humiliation du siècle. J'ai tellement eut de félicitations et de « merci » après ma victoire que j'en ai prit la grosse tête. Donc je suis prête à aller prendre à vif, les tourments de la défaite de la dragonne.
    Je me rends à l'étage administratif où je croise Monsieur Dickenson. Ce dernier semble de bonne humeur, me félicitant de ma victoire. Il me rajoute qu'il ne faut pas tout de suite avoir peur des représailles car j'ai battu ma marraine loyalement … Mais grand-père ne semble pas connaître la dragonne ! Je soupire en lui disant que je devais aller tâter le terrain et savoir si nous, pauvres élèves, allons être collés prochainement. Le directeur souffle aussi, hochant la tête de gauche à droite, ne me croyant pas du tout. Il me laisse riant en nous traitant de parano. Je suis désolée, mais je ne suis pas parano, je suis réaliste, je la connais bien « la patronne ». Le pas lourd, je continue mon chemin, passant ma tête derrière la porte du bureau de ce pauvre Lavi. Son bureau est remplit de grands tas de papiers accumulés. Je vois Frédérique en ajouter et parler seule. Mais en fait, le pauvre secrétaire est caché derrière cette « barrière » de papier. Je le plainds et repart vers le bureau de Mylène. Telle une espionne kamikaze, je pénètre les lieux, à pas feutrés. Il est temps de palper le pouls encore chaud de la défaite … Je traverse la salle de séjour, fonçant vers le bureau de la dragonne … J'ouvre la porte, sort mon appareil photo et bam !

    -Prue … ? Prue !

    Oups … Comment ça se fait qu'elle est presque à poil dans son bureau où n'importe qui peut entrer ?

    -Je ne pouvais pas savoir …
    -JE VAIS TE TUER !! DONNE MOI CET APPAREIL !!!
    -Je peux pas, il y a les photos pour le journal !!!
    -REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je sors en courant, effrayée. Elle me court après la cinglée !!! AU secours ! A l'aide !!! A peine habillée qu'elle me court après … Mais avant de mourir …

    -Dis moi si tu vas tous nous punir d'avoir perdu ??
    -Quoi ?

    Elle s'arrête, je m'arrête aussi. Je veux savoir !!!

    -J'y pensais mais Fréd m'a calmé … Juste avant que t'arrives !

    Et je finis presque étranglée sous l'assault de la dragonne mais monsieur Dickenson passe miraculeusement à ce moment-là avec Itachi qui me sauvent la vie à temps ! Et voilà ! Vous savez avec bonheur qu'on ne sera pas tous puni … Moi si. Pendant trois mois, j'aurais des heures de colles tous les jours … J'ai de la chance que monsieur Dickenson s'est porté garant pour moi en m'évitant les heures de colle toute l'année.

    Enquête Spéciale Page 3 Appareil-photo-casse






Article rédigé par Prue D.

Page 3
Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête Spéciale Page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête Spéciale Page 3
» Enquête Spéciale Page 3
» Enquête Spéciale Page 3
» Enquête Spéciale Page 3
» Enquête Spéciale Page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: Le Journal :: Septième édition-