Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Day Toormaryn
Day Toormaryn

Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptyMar 15 Oct - 22:01

(je n'ai toujours pas d'ordi seulement un window phone au t9 automatique u.u pour la peine je met pas de code couleur @.@)

Je suis la a le brosser les dents, attendant que mon café chauffe. Et je me dis qu'aujourd'hui va être une sale journée. Surtout quand elle commence avec Siin qui se rase avec de la chantilly et Jian qui sifflote joyeusement. C'est vrai que pour ce dernier ca a l'air anodin, mais quand quelqu'un comme lui sifflote ca peut tout aussi bien signifier qu'il va faire exploser une bombe, torturer quelqu'un ou d'autres trucs mauvais, plus que le fait qu'il soit heureux et c'est tout. Vous comprenez alors pourquoi je me méfie. Je vais dans la cuisine et Ever chantonne en embrassant toutes les six secondes trois quart son Akito. Tous les gens sont heureux aujourd'hui ou quoi ?!

Bref....je vais en cours avant que ca devienne contagieux. Enfin en cours....Pardon, vieille habitude. Je vais bien dans la cours mais je vais pas en cours. Forcement j'ai fini surveillant...quelle plaie, merde alors ! Prenant trois de mes pierres au cas ou je m'en vais comme ca. Heureusement aujourd'hui cet abruti fou cinglé de Jian ne me suis pas.......Quoique, ce type est capable de tout. Bon bref. Il fait beau aujourd'hui, a croire que même le ciel est heureux. Ca m'emmerde. Je marche dans les rues pour aller a l'academie.
Quand soudain une main m'empoigne.

c'est un vieux qui me tend un papier en me disant que c'est une quête et que je vais bien m'amuser. Attends, quoi ?! Je veux répliquer mais le type a déjà disparu, ah bordel ! Bon qu'est ce que je dois faire ? Déjà lire ce papier, ca sera bien. Ok......ouais......Genial je m'en fous tant mieux pour elle si elle s'est fait infectée.....Je lâche le papier dans la rue et vais en cours.
enfin non, mais merde vous avez compris.

Et la journée passe sans probleme. Miracle. Bon certains petits merdeux font des conneries mais ca va. Je rentre donc, et je repense au papier. ok j'avoue ca m'intrigue. J'y peux rien. Bon qu'est ce que je fais alors ? J'avise quelques secondes. Allez merde j'y vais. Je sens que Jian aura encore fait une connerie et aura peut être meme bien embringué Siin dedans donc je vais laisser Ever se demerder avec ca. Elle est grande. Elle a 24 ans merde. Au pire y aura Akito.

Je vais donc au temple. Bordel que le chemin parait long. Mais c'est bien j'ai mon diamant pour me pousser avec le vent et hop j'y suis..... Je l'utilise souvent le diamant. Il est pratique.
Merde c'est lugubre. Si Jian voyait cet endroit je me demande ce qu'il dirait.

(prue pourrait trouver le papier par terre ou l' homme lui redonnerait)
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptyVen 18 Oct - 20:54

Une journée nouvelle se levait sur Sunshine. Une journée nouvelle de cours dont Prue aurait bien voulu sécher mais malheureusement, elle ne pouvait pas, bien qu'elle avait essayé … Patricia avait servit de témoin pour dire que la blonde était malade mais cette excuse n'avait pas marché avec Mylène. En plus, Prue l'avait en cours en première heure donc sécher les cours étaient impossible avec la professeur d'histoire de la magie.

Tirée du lit, la blonde avait une sale tête pendant les deux premières heures de cours. Mylène donnait son cours tout en critiquant la jeune fille, son habituelle et préférée activité. Mais la blonde laissa dire sans rien répliquer, trop morte pour ça. Elle ne faisait que hôcher à chaque insulte dissimulée à chaque mot dit en son encontre … Lorsque les deux heures touchèrent à leur fin, Prue éclata sa joie en sortant, faisant enrager Mylène.

L'heure d'Italien par la suite servit pour faire une sieste, permettant de rattraper des heures de sommeil perdues. C'était fou, depuis qu'elle était enceinte, elle était souvent fatiguée et dormait beaucoup. Habituellement, elle ne dormait pas du tout de ses nuits. Maintenant, elle faisait la moitié voire plus de ses nuits au fur et à mesure que le temps passait. Itachi ne sembla pas à aucun moment vouloir la réveiller. Il la laissa même un peu ronfler sans rien dire.

Midi arriva et elle alla au réfectoire dévorer comme le ferait une dizaine de personnes de grande corpulence. Certains étaient ahuris de la voir engouffrer autant. Surtout Sakura, sa sœur mais elle avait trop peur de faire la remarque en voyant la tête de déterrée qu'avait la blonde. Sandji était ravi de cuisiner davantage pour la jeune ogresse. En fait, si elle montrait qu'elle mangeait comme quatre, personne ne sera étonné que son ventre grossi … Il n'y aura pas que le ventre qui grossira à ce rythme …

L'après-midi, elle somnola, avoir trop mangé lui donna une digestion très difficile et fatiguante. Elle évita soigneusement l'heure de sport et se tapa une heure de colle bien méritée en compagnie d'un beau rouquin qui surveillait et d'un Kakashi en forme à la taquiner. Plus il le faisait et plus elle redoutait qu'il arrive à deviner avec certitude son secret et principal soucis … Finalement, la fin de journée de cours s'acheva et étrangement comme chaque début de soirée, la blonde eut un coup de fouet, l'empêchant d'aller se reposer comme les autres dans la salle commune.

La journée passée en repos, le soir ça revenait toujours au même. Plus de fatigue, l'énervement arrivait. Elle devait donc faire un peu de marche et une activité autre que les devoirs pour se fatiguer et pouvoir se coucher pas trop tard … Elle chercha après Shikamaru, pensant à faire une quête. Sentant peut-être la chose, ce dernier avait prit la poudre d'escampette à voir … Elle abandonna pour se rendre en ville, se promenant seule et avec l'air affreusement désoeuvrée.

Le regard au sol, elle découvrit un papier qui avançait vers elle poussé par le vent. Elle s'abaissa lentement pour le prendre et le lire.


-Ho une quête !

Elle lut rapidement et elle sourit, c'était son genre de quête ! Et en plus au temple maudit … Il y aurait certainement des démons à combattre cette fois et elle tombera sûrement sur les démons qui l'avaient fuit comme des lâches la dernière fois … Mais … Et si cette quête avait déjà été résolue par quelqu'un ? Une voix caverneuse s'éleva à ses côtés qu'elle en sursauta :


-Cette quête n'a pas encore été résolue … allez-y donc.
-Bien sûr que je vais y aller !


Elle courra comme une dératée vers le temple maudit où une vision enchanteresse l'a figea sur place. Trop mignon … Le surveillant rouquin ! Tout contente, elle se mit en mouvement pour ainsi lui sauter dessus mais quelque chose entrava ses mouvements. Elle se rappela leurs statuts respectifs … Mais peu de temps. Car elle se disait aussitôt qu'ils n'étaient plus en cours donc, leurs statuts n'avaient aucune raison hors de l'académie …

« Tayo !!! »

Elle fonça vers le beau rouquin pour lui sauter dessus mais il avait déjà bougé sur le côté, la faisant tomber sur le sol avec la grâce d'un gros pachyderme ...
Revenir en haut Aller en bas
Day Toormaryn
Day Toormaryn

Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptySam 19 Oct - 21:45

Le temple s’affiche devant moi, imposant tout son poids comme pour m’écraser, mais je me contrefiche de ce poids, de tout ça. Je n’ai pas peur. Je ne crains rien. J’ai mes pierres, et puis voilà. Bon il faut que j’entre là dedans maintenant. J’entend un bruit….C’est quoi… ? Eh attend c’est…. Oh mon dieu non pourquoi moi ! Vive, je m’éloigne le plus vite possible et évite que cette folle blonde se jette sur moi, me remémorant le moment où il y avait eut l’espèce d’esprit étrange qui la tenait, façon Jian avec moi. Cela me rappelle par la même occasion le fait que Jian semblait tout content de l’avoir connu ce qui était en somme assez inquiétant….
Bref, je viens de l’éviter, cette folle, quoi. Mais qu’est ce qu’elle fout là ? Réfléchis Day, pourquoi…Comment elle s’appelle déjà ? Prue ouais c’est ça, pourquoi elle serait là si ce n’est autre que pour une quête…Elle ne dois pas avoir la même….Quoique. Ouais, quoique. Et merde !!

- Qu’est ce que tu fous là ?! Me dis pas que tu viens pour la quête de la femme possédé ?!

Je dis ça tout en entrant dans le temple hein, en me préoccupant guère de l’état de cette fille, ce qui m’intéresse surtout c’est de vite en finir et de me barrer de là. Vite. Vraiment. Merde. Qui a éteint la lumière ?! Déjà que c’était bien sombre, là je vois que dal bon sang !

- C’est quoi ce bordel !

Attend une minute, c’est trop bizarre. Bon, qu’est ce que je fais…J’ai pas de pierre qui fait la lumière, mais j’ai mon rubis. Une flamme vite ! ….C’est quoi qui vient de se plaindre ? La blonde ou autre chose ? Je fronce un peu les yeux…. Une fée. Qu’est ce que ça fout là !
Bon, je suppose que la blonde est là :

- Regarde, il y a une fée. Je sais pas ce que ça fout là mais….
- Je ne suis pas "fout là", je protège.
- Et en plus ça parle….


Bon cramons ce machin, histoire d’y voir plus clair. Torrent de feu, et hop ! Elle a pas l’air de vouloir mourir. Merde. Bon encore un coup alors histoire que……Elle hurle, va-t-elle finir par mourir ?

[Attaque x 3

Day-doudou : 76 PVs – 45 PVs, holy shit je vais crever bientôt ! : 31 PVs
151 – 7 – 30 - 30: 84 MPs

Fée obscure : 100-30-30-10 = 30 PVs]


Dernière édition par Day Toormaryn le Mar 22 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptySam 19 Oct - 21:45

Le membre 'Day Toormaryn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quête' :
Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] 306638Combat
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptySam 19 Oct - 21:49

Fée obscure : Niveau C – 100 PVs
Obscuritée totale : Enlève 45 PVs

(Day : Je fais mon rp demain, j'aurais un ordi, à moi, je serais, chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptyJeu 24 Oct - 22:40

Et voilà, à trop vouloir sauter sur les beaux gosses, elle s'en mangeait le sol terreux face au temple maudit. Elle s'était étalée de tout son long sur le sol, l'air pitoyable à souhait. Elle grommela quelques mots inaudibles, exaspérée. Mais pourquoi s'était-il écarté ? Bordel ! C'était chiant … En plus, il ne l'aida même pas à se relever … Sympa le mec ! Mais quel muffle ! Il aurait pu l'aider à se relever au lieu de l'agresser et de lui demander si elle était là pour la quête …

Bien sûr qu'elle était là pour la quête ! Et elle n'imaginait pas que quelqu'un d'autre l'avait prit ! Et le must dans tout ça, c'était que c'était un mignon jeune homme qui l'avait prise … Quelle chance ! Ou pas ! Elle était toujours allongée à terre lorsqu'il entra dans le temple sans l'attendre … SYMPA !!! Elle se leva d'un bond, vexée. Les gentlemens aident habituellement les demoiselles qui venaient de tomber … Hé ben, lui, il ne semblait pas connaître les règles de courtoisie et de chevalerie !

Un peu comme Kaï ou Sasuke, quoi … De toute façon, elle avait tout de suite vu, la dernière fois, à leur première rencontre que ce rouquin était tout aussi iceberg que ces deux glaçons … Elle soupira, souriant largement. Le poing levé, elle se promit qu'elle allait le « dégeler » pendant l'aventure. Elle en profita pour s'enlever la poussière sur ses vêtements et enlevant quelques boutons de son chemisier d'uniforme pour pouvoir laisser voir la naissance de sa poitrine …

Mais quelle salope … Bon, c'était exagéré. Il y avait bien des hommes qui le faisaient, qui draguaient plusieurs femmes en même temps et on leur disait rien … Alors, c'était pareil ! On ne dit rien sur le comportement sexy de Prue ! Cette dernière se pressa de rejoindre le jeune homme à l'intérieur, tout sourire. Il faisait noir comme dans un four comme la dernière fois avec Shikamaru. Mais Day para à cette obscurité en allumant ou plutôt en créant une flamme.


-Ouhhhh … Non seulement, tu utilises l'électricité mais également le feu … Nous avons enfin un point commun !

Bien qu'elle n'utilisait pas l'électricité … Mais qu'importe. Le feu était leur point commun d'après elle, à cet instant. Il la prévint de la présence d'une fée et Prue fut étonnée. Elle ouvrit grand les yeux. Une fée c'était sensée être gentille … Mais elle … Day n'attendit pas et répliqua en lançant des flammes. Tel un bourreau, il la crâma sans état-d'âmes. Prue fit la grimace en le laissant faire.

-Sympa … Elle t'avait rien fait cette pauvre fée …

-Je suis pas une pauvre fée !


Prue sentit quelque chose et ferma les yeux sentant une légère douleur. Malgré qu'elle s'était fait cramée, la fée avait lancé quelque chose, énervée des propos tenus maladroitement par Day et Prue. La blonde essuya une invisible attaque. En fait, cette fée n'était pas comme les fées qu'elle connaissait …

-Elle commence à me les taper !

Elle mit sa main en avant brusquement et la fée vola comme une fusée contre un mur. Elle était capoute, cette fois ...

-Débarrassée de cette chose ambulante !

Elle sourit, amusée, avant de se jeter au bras du rouquin et avant qu'il ne la repousse, elle le soigna très rapidement comme elle pouvait.

-Tiens ! Ca va mieux ? Cette fée était dangereuse … Pour la santé !

Elle ria, sans le lâcher. Mais elle sentait qu'il allait la repousser sans la remercier …


Citation :
Prue Delcamps

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Tumblr_m79nztt6D91rwtf0bo1_400

Niveau B

500 – 30 – 30 - 20 = 420/500 MPs – 300 – 45 + 10 = 265/300 PVs

Action (x3) (Défense, Attaque ou Soutien) :

1 - Attaque (Télékinésie)

2 – Soutien (se soigne)

3 – Soutien (soigne Day, redonne 30 PVs)

Techniques utilisées :

Citation :
-Télékinésie : Déplace des objets, renvoie les projectiles et les techniques des élèments (genre boules de feu, d'eau, d'air et d'électricité)
Coût : 20 MPs
Dégâts : 40 PVs
Citation :
-Pouvoir de régénération : Se soigne facilement sans aide
Coût : 30 MPs
Regagne 10 PVs à chaque post
Citation :
-Soin : Elle peut se soigner aussi autant qu'elle peut soigner les autres. Elle ne peut par contre réparer des os cassés.
Coût : 3 MPs par blessure peu grave, 5 MPs pour les moyennement grave et 10 MPs pour les blessures profondes.
5 MPs = 5 PVs … Ect … (et près cela dépend des PVs perdus, autant de PVs perdus de soigné que de MPs prit pour les récupérer)
[Fée = 30 – 40 = 0 capout ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Day Toormaryn
Day Toormaryn

Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptyLun 11 Nov - 0:09

[Je jure solennellement que non c’pas vrai je ne suis pas en retard d’abord, j’ai juste du mal avec Day et non ne me demande pas why je te dirais que je ne sais pas, et pour la peine je prends un code de fiche d’abord è_é]


Alors vas y.


Alors que j’envoie du feu, la voilà, la blonde, qui est fine folle comme quoi on a un point commun, je me retiens de soupirer, de toute façon je sens que toute la quête va se dérouler dans cette ambiance, il va bien falloir que je m’y habitude au bout d’un moment, aussi je me contente de ne rien dire, et que d’écouter ce qu’il se passé, parce que comment dire…Il fait noir, on voit rien, donc voilà. Cette fée est dérangée, j’ai le droit de la cramer s’il faut d’abord. Mais de toute façon, la blonde commence à en avoir marre aussi, vu que Prue semble agir à son tour, et tant mieux parce que merde, les fées chiantes ça va bien cinq minutes, mais c’est mieux quand elles crèvent, quitte à faire. Bon c’est bon, plus de fée, tant mi….Merde j’avais oublié que j’étais encore avec cette fille, je la repousse alors qu’elle tente de me serrer, mais soudain, je sens quelque chose. Bon, ok, c’est peut-être pas si mal qu’elle soit là mais tout de même…. Je soupire, et fini donc par m’enlever d’elle.

- Ouais ça va mieux.

Je ne dis pas Merci, de toute façon Ever pourrait le dire à ma place, je ne suis pas poli c’est tout point barre.

- J’espère qu’on ne recroisera pas de fée chiante comme ça où je l’éclate. J’ai d’autres pierres en réserve.

Même si j’omets de dire qu’il ne m’en reste plus qu’une de disponible. Mais un mur de flamme géant devrait suffir la prochaine fois, je pense, franchement.

-  Bon on continue….

Se renseigner sur cette femme ne va pas être du gâteau, mais bon. J’avance peu à peu, prêt à repousser toute chiantise venant de Prue, et en même temps je vois un démon au loin. Je doute que lui demander « eh salut coucou dis moi ce que tu sais ! » marchera, aussi je regarde la blonde, qui de ce que je sais à pas mal de pouvoir.

- Tu sais persuader les gens ? Tu vois ce démon là bas. Faut lui faire cracher son venin si on veut finir cette foutue quête. Tu t’en occupes ou je lui torture la face jusqu’à ce qu’il le fasse ?

C’est à elle de décider.


Dernière édition par Day Toormaryn le Lun 11 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptyLun 11 Nov - 0:09

Le membre 'Day Toormaryn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quête' :
Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] 478800Pigemoyten
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptySam 16 Nov - 0:16

La fée venait de rendre l'âme sous les flammes dévastratrices de l'élue. Cette dernière sauta presque sur Day pour le soigner. Et comme elle se doutait qu'il la repoussait, il le fit après un petit moment d'étonnement. Il ne se doutait en rien qu'elle le soignerait. Il devait se rendre compte qu'elle était un véritable atout pour lui dans cette quête. Elle serait là pour le soigner à la moindre attaque et il ne terminera pas K.O.

Bien sûr qu'il allait mieux, le beau gosse. Elle était là pour ça. Elle veillerait à sa santé ainsi qu'à son confort … Elle n'insista pas et ne le colla pas davatange, mais ne se mit pas pour autant une distance dont il aurait sûrement apprécier. Il ne l'avait même pas remercier ! Quel goujat ! Mais ça aussi, elle s'en doutait. Elle n'en eut cure. Il espérait ne pas tomber à nouveau sur une fée chiante. Mais c'était marrant d'enflammer une mauvaise fée !


-Ouh, monsieur a plusieurs pierres en réserve … Comme celle de la dernière fois qui m'a électrisé ! Quoique ça a bien aidé. Claire a vite décampé !

Prue décida d'éviter de sauter encore sur Day, attendant le bon moment pour ça. A la moindre inattention ou faiblesse … Elle n'hésitera pas à lui sauter dessus. Une vraie salope … Et les mecs qui courraient après plusieurs filles, on ne disait rien. Mais pour les filles, si, comme par hasard ! C'était vraiment dégueulasse … Day reprit le chemin doucement, craignant que quelque chose lui saute dessus … Mais il ne fallait pas chercher loin, il avait peur qu'elle lui saute dessus.

Un démon se dressa face à eux à quelques mètres. Prue se figea, essayant d'utiliser l'empathie sur ce démon, sans succès. Il était trop loin pour qu'elle y arrive et il semblait prendre ses distances avec elle. Il connaissait les pouvoirs de l'élue. Tous les démons avaient finit par connaître tous ses pouvoirs. Ca devenait difficile de les prendre en surprise. Day était impatient de finir cette quête et de pêcher des informations sur cette femme :


-Persuader un démon n'est pas simple. A voir, il a comprit qu'il devait mettre une certaine distance avec moi. Il sait sûrement pour l'empathie. Donc, nous pouvons faire une croix là-dessus si il reste à sa place et recule si on avance.

La torture restait une solution efficace mais pas forcément sûr d'être une réussite. Les démons ne sont guère sensible à la torture sauf les petits démons stupides et qu'ils ont peur de se faire mal. Là, ça n'avait rien d'un petit démon de rien du tout. Surtout que Prue sentit un léger changement dans l'air. Ce démon n'était pas un simple démon de pacotille. C'était un niveau supérieur qui pouvait envoyer une attaque invisible pour blesser son adversaire.

-Pour arriver à lui faire cracher le morceau, il faut que j'essaie de l'approcher. Sinon … Tu peux toujours t'escrimer à le blesser …

Elle posa furtivement sa main sur le bras de Day pour le soigner. Elle enleva sa main et soupira fortement.

-T'essaies ta technique et si tu arrives pas … Je m'y mettrais, très cher.

Elle croisa les bras, attendant qu'il essaie sa solution pour pêcher des infos …


Citation :
Prue Delcamps

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Tumblr_m79nztt6D91rwtf0bo1_400

Niveau B

420 – 30 - 30 = 360/500 MPs – 265 - 50  + 10 = 225/300 PVs

Action (x3) (Défense, Attaque ou Soutien) :

1 - Soutien (se soigne)

2 – Soutien (soigne Day, redonne 30 PVs) [Je considère que tu subis le piège également en même temps mais je t'en 30 au lieu des 40 que tu devrais perdre, je suis radine XD]

3 – /

Techniques utilisées :

Citation :
-Pouvoir de régénération : Se soigne facilement sans aide
Coût : 30 MPs
Regagne 10 PVs à chaque post
Citation :
-Soin : Elle peut se soigner aussi autant qu'elle peut soigner les autres. Elle ne peut par contre réparer des os cassés.
Coût : 3 MPs par blessure peu grave, 5 MPs pour les moyennement grave et 10 MPs pour les blessures profondes.
5 MPs = 5 PVs … Ect … (et près cela dépend des PVs perdus, autant de PVs perdus de soigné que de MPs prit pour les récupérer)
[N'oublie pas mon cadeau ! XD *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
Day Toormaryn
Day Toormaryn

Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptyLun 25 Nov - 0:11


Je suis Dayouchounet ! - et je suis niais -


Bon sang, je regrette tellement cette quête. Non seulement on se fait agresser par des fées totalement folles, mais je suis en plus accompagné par une folle de toute façon. Mais bon tant pis, j’assume et pis plus vite on aura fini plus vite je pourrais rentrer. Je soupire pour sa remarque sur mes pierres, il faudrait bien que je lui explique d’ailleurs comment ça marche, mais je verrais ça plus tard, pour le moment, concentrons nous sur le reste. Le démon. Apparemment elle s’y connaît, m’annonçant alors que persuader un démon ça ne serait pas simple et elle me parle d’empathie. Ah oui c’est un des pouvoirs qu’on peut trouver ici. Ainsi donc elle le possède. Ca serait bien de le prêter à Jian, vu son antipathie pour les gens.

Après si elle peut rien faire il me reste à lui cramer la face – même si c’est un démon – ou à lui envoyer je ne sais quoi d’autre, comme du vent, même si ça ferait pas grand-chose.
Je sens qu’elle me tient légèrement le bras, et une douleur partir. Bon tant qu’elle m’emmerde pas à me serrer comme une folle je m’en fous.
Et comme c’est à moi de jouer….

- J’y vais alors.

Je m’avance vers le démon, regrettant presque de ne pas pouvoir fumer, j’aurais pu presque me faire passer pour un de ses alliés. Presque, dans le sens où ça allait être difficile en étant collé par cette blonde, qui d’après ce que je sais est l’ennemie jurée des démons – c’est Jian qui m’a raconté ça, je ne sais pas pourquoi il a cherché ça mais si ça l’éclate - .

- Hé.
- Qu’est ce que vous faites là, hum ? Surtout, elle.
- J’aurais voulu être là tout seul, j’y peux rien si elle est venue me coller. Bon.


Après mon râlage, je chope la dernière pierre que je n’ai pas utilisée. L’améthyste, l’une de mes préférées. Je la vois pas de la bonne couleur mais rien à foutre, je la pointe sur le démon, et m’apprête à lui balancer un bon jet d’eau bouillante, quand soudain je sens de l’eau me trisser dessus.
Je cligne des yeux. Ca sens mauvais. C’est quoi ce truc ?! C’est quoi ce…. Oh….Des petites étoiles. Il est mignon ce démon, il a l’air gentil comme tout, faudrait peut-être penser à lui demander son chemin ! Oh ! Mais il faut que je fasse ça avec politesse, sinon, que va-t-il penser de moi ?
Je lui fais mon plus beau sourire, et lui accorde une courbette que je maitrise. Je le sens qui ris, mais je ne comprends pas trop pourquoi, peut-être n’est-il pas habitué à la politesse ? Oh, quel malotru ! Mais ce n’est pas grave à ce petit chou, je vais lui enseigner, hahaha.

- Bonjour, monsieur le démon ! Je m’appelle Day Toormaryn, et je suis accompagné de mon amie Prue ! En fait nous voudrions savoir si par hasard, vous sauriez des choses sur une jeune demoiselle apparemment possédée ou quelque chose du même genre ? Vous êtes un démon, cela devrait être votre dada, non ?

Oh quel petit coquinou je fais ! Je fais un jeu de mot avec l’adorable surnom que me donne ma grande sœur chérie que j’aime à la folie !

- Oh oui bien sûr je vois…. Huuum, je veux bien t’en parler, si l’autre vire de là !
- Allons petit impertinent, l’on ne dit pas « l’autre » voyons, elle a un nom. Et elle ne partira pas… C’est mon amie, hihihi.


Le démon semble rire à son tour, mais il semble tellement malpoli ! Alala, vais-je devoir lui apprendre la politesse ? S’il le faut. Alors que je vais pour lui prendre l’épaule, ma pauvre améthyste se déclenche, et le démon se prend de l’eau bouillante dans le visage ! Ah mon dieu, il faut le soigner, vite ! Bon, je lui tire la main et l’emmène vers la jolie blonde qui nous attends :

- Regarde, je nous ramène..huum quel est votre nom, jeune démon insolent ?
- ….
- Ah ? Trois petits points ? Prue, je te présente Points de Suspension ! Il va sûrement pouvoir nous aider, mais avant il faudrait que tu le soignes, je lui ai envoyé de l’eau bouillante dessus, par mégarde… Quel maladroit je fais, hahaha !


[Et sinon, utilisation de la potion que possède Day sur le caractère opposé]


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptyJeu 28 Nov - 22:08

Faire parler un démon … Il fallait vraiment se lever de bonne heure. Ce n'était pas simple de les faire parler. Il était même impossible de le faire. Il allait plutôt vous envoyer à l'hosto que vous faire la parlote autour d'un thé et des petits gâteaux … Day alla donc forcer le démon à parler, chose que Prue parier qu'il n'y arrivera pas, qu'il allait récolter qu'une benne dans la tronche, qui allait lui faire voir des petits oiseaux voleter autour de lui …

Prue croisa les bras attendant une prouesse voire un miracle de la part du beau gosse … Entrée en matière, qu'est-ce que le pseudo couple faisait là et surtout « elle ». Elle, elle avait un nom. Ils avaient beau être éloigné d'elle, son ouïe développée entendait ce qu'ils disaient. Prue s'étouffa. Le coller ? Il ne pouvait pas être indifférent au charme de la belle blonde. Personne ne le pouvait … Et ce n'était pas un beau rouquin qui allait rester stoïque longtemps …

Day sembla sortir quelque chose par la suite. Avec son odorat, Prue sentit une légère odeur étrange. Que faisait Day ? C'était sa tactique pour faire parler le démon ? L'empester de parfum âpre et amer ? Prue faillit rire, décroissant les bras, faisant celle qui avait gagné un pari … La suite allait la rendre … chèvre. Elle pouvait rire, elle rirera encore après …


* Mais qu'est-ce qu'il fout ?? *

Day venait de faire une courbette au démon … Etait aussi une tactique pour lui faire cracher le morceau ? Prue resta là, sans bouger, hagard, sans comprendre ce qui se passait face à elle. Elle faillit dégringoler au mot « amie » et « dada ». Ce surnom lui irait bien à Day … Mais là, il avait quelque chose qui clochait … Son comportement. Quelle mouche la piquait …

-L'autre, elle a un nom, vieux débris de démon grincheux !

Elle leva son bras et fit un mouvement de son doigt du milieu qui était peu amical et respectueux … A ne pas faire chez vous, je vous prie !

*Day s'est prit une massue sur la tête ou quoi … Il y a deux minutes, j'étais loin d'être une amie … Surtout son amie !*

Le démon ricana, hérissant les poils de la blonde qui releva ses manches, énervée. Alors lui … Il allait se manger le mur de pierre sur son côté … Day toucha à peine le démon qu'il lui envoya de l'eau bouillante dans la tête. Bien fait sale démon ! Mais Day se ramena avec lui vers la blonde qui ne comprit pas les intentions du beau gosse

-Comment ça, tu me le ramènes ? Tu veux que je l'achève ?

Prue fronça les sourcils, ne comprenant pas le changement de caractère du rouquin.

-Tu es sûr que ça va Day ? J'en suis pas sûre, moi …

Elle soupira, fixant ce crétin de démon. Trop énervée, elle l'enflamma sur place, le faisant crier de douleurs, disparaissant en cendres :

-Ca … Débarassé. Et maintenant, toi …

Elle posa sa main sur le front de Day, inquiète.

-C'est l'attaque de ce démon qui a réduit tes neurones, mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Day Toormaryn
Day Toormaryn

Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptyVen 13 Déc - 14:58


Je suis Dayouchounet ! – et je me meurs de folie -


Oh mais je ne comprends pas, pourquoi veut-elle l’achever ? Ce gentil démon va bien nous donner les informations que l’on souhaite allons ! Il n’est pas si malotru qu’il le parait j’en suis sûr ! Tout le monde à un cœur voyons ! Et puis je vais parfaitement bien, je me sens tellement bien que j’ai envie de courir après des papillons, dommage qu’il n’y en ait pas dans le coin, hihihi !
Oh. Non ! Elle a tué le monsieur démon ! Mais non ! Pourquoi elle a fait ça ?! comment on va avoir les informations que l’on veut hein ?? Heeiiiin ? Et pourquoi elle regarde ma température, je vais parfaitement bien !
Mais elle est si attentionnée, cette gentille Prue. Alors je lui fait un grand sourire, pour la remercier de son attention :

- Mais non allons je ne suis pas malade, tout va bien. Mais tu sais, tu n’aurais pas dû tuer le monsieur Points de Suspension, parce que comment dire, il aurait pu nous aider ! Mais bon, le passé est le passé hein, on va voir pour se débrouiller tout seul maintenant, hahaha ! Oh, regarde il neige !

C’est vrai, d’un coup des petits flocons voire des paillettes se mirent à tomber au dessus de nos têtes, et cela me fit rire. Parce que c’était rigolo, parce que c’est rigolo de rigoler, hahahahaha. J’ai l’impression que le monde il tourne d’un coup, je comprend pas trop pourquoi mais c’est marrant quand on y penser, j’ai envie de courri très vite et de foncer dans le mur je ne sais pas pourquoi, j’entend un autre rire qui n’est pas le mien, ni celui de mon amie blonde. On dirait celui de la fée là haut qui nous balance de la neige. Ouiii il neige youpi ! Je voudrais un bonhomme de neige tralala ! Haaah si Ever voyait ça elle serait ravi ,elle adore la neeiiiige…Ca me donne envie d’aider la madame fée mais je ne peux pas utiliser de pierre pour faire de la glaace. Bon bah tant pis on fera du feu hein.  Ooooh un joli muuur de flaaammeeee ouaaaah ça brille !!!! Mais pourquoi la madame fée elle hurle ? Allons gente dame je viens vous saaauuuver ! Oh mais le feu ça brûle j’avais oubliiié !

Oh maaais une brise légère me repousse ! Ah mais j’ai utilisé mon diamant sans m’en rendre compte hihihihihihihihihi.
Haaaaaah j’ai mal au crâne n’empêche. Peut-être la neige, mais pourquoi la neige ? La neige ne fais pas mal. Neiiige…. Oh je tombe par terre, et boum ma tête. Boum aussi les étoiles qui dansent et les sentiers fleuris, le noir total. Oh, je crois que je m’évanouis. Hihihi. En même temps c’est marrant j’ai trèèès mal………Dites madame la fée, vous savez quoi sur la fille possédééée ?

[Hurm. J’ai fait que deux actions, donc deux attaques.

MPs : 84 – 40 – 5 = 39 MPs
PVs : 51-50 = 1 PV. Oui. 1 PV.

Fée Possédée :
120 – 50 – 10 = 60 PVs


[/b]


Dernière édition par Day Toormaryn le Dim 15 Déc - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptyVen 13 Déc - 14:58

Le membre 'Day Toormaryn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quête' :
Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] 306638Combat
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptyVen 13 Déc - 15:00

Et c'est une fée possédée qui viendra !

Fée possédée : Niveau C – 120 PVs
Poudre de folie : Enlève 50 PVs
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptyVen 20 Déc - 22:43

Ha oui, il fallait garder ce foutu démon en vie pour avoir des informations sur cette femme maraboutée par les forces démoniaques … Mais Prue s'en foutait. Elle était ravie d'avoir liquider ce maudit démon. Tant pis, ils n'avaient pas eut les informations qu'ils voulaient. Ils feront mieux plus tard, ce n'était pas trop grave pour le moment … Prue soupira. Day n'allait pas bien. Il avait changé brutalement … On dirait un grand malade sortit d'un asile.

Non tout allait mal. Un Day à la limite de la gay attitude alors que son comportement d'avant était tout le contraire. Il était naturellement habituellement de nature insociable, grossier et irrascible. Et là … Non, il était malade. Il s'était passé quelque chose. Son air avait changé. Il manquait plus qu'il voit aussi des papillons ou des éléphants rose … Ce type avait dû avaler sans faire attention un produit illicite …

Le démon était un trafiquant de drogue ??? Il avait de quoi se poser la question. Les démons pouvaient dealer aussi, non ? Ca y était, Day avait fumé le calumet de la paix avec l'ignoble démon de pacotille qui essayait de prendre de haut l'élue … Putain, elle en voulait aussi de la beuh pour voleter dans la voie lactée de la folie du disco et … on s'embrouille à force. En gros, Prue voulait sniffer mais étant donné son état … Il ne vallait mieux pas !


-Non … tu es malade. Quel est le nom de ta beuh ?

Elle ria fortement de sa connerie. En fait, Day était beaucoup plus sympa comme ça et plus rigolo. Si ça pouvait durer … Ca serait demander la lune, hein ? Tout à coup, Day remarqua de la neige. Au début, Prue allait dire qu'il délirait. Il ne neigeait jamais dans un temple … Mais elle se tut en voyant toute cette neige voletait autour d'eux. Une attaque, une technique. Une attaque puissante en tout cas. Rien à voir avec la fée du début …

-Tu as raison, il neige, ce doit être un démon …

Une fée. Encore. Bordel ! Elles font chier ces fées ! Day, encore dans les vapes, voulait sûrement faire ami-ami avec la fée mais heureusement, il sortit la mauvaise pierre et la crâma. Mais il s'évanouit quelques minutes plus tard, l'attaque l'ayant mit presque K.O … Prue serra ses poing, les faisant craquer :

-Dis … La neige c'est pour noël, ma grande, pas avant … Et pas à l'intérieur, ça fait désordre !

Elle disparu aussitôt. Une main sortit du sol, détruisant le sol marbré. La main attrapa la fée et l'enterra presque complètement dans la terre en-dessous des carrés de marbres qui jonchaient le sol du temple. La tête était juste à l'air libre, permettant un prochain interrogatoire ... Prue réapparu juste après, s'étirant :

-Alors ça c'est fait … T'attends quelques minutes, le temps que je réveille « mon pote » et après je viens te tirer les vers du nez … D'ac ?

Elle se pencha vers Day, activant son pouvoir d'être de lumières.

-Day … Allez réveille toi …

Elle se pencha et pour rigoler, elle déposa ses lèvres sur les siennes d'un baiser furtive.

-Si tu n'es pas malade … Tu devrais réagir mal, mon gars !


Citation :
Prue Delcamps

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Tumblr_m79nztt6D91rwtf0bo1_400

Niveau B

360 – 50 - 23 = 287/500 MPs – 225 – 50 + 10 = 185/300 PVs

Action (x3) (Défense, Attaque ou Soutien) :

1 – Soutien (se soigne)

2 – Soutien (soigne Day, redonne 50 PVs)

3 – Doton : Shinjuu Zansho

Techniques utilisées :

Citation :
-Pouvoir de régénération : Se soigne facilement sans aide
Coût : 30 MPs
Regagne 10 PVs à chaque post

Citation :
-Soin : Elle peut se soigner aussi autant qu'elle peut soigner les autres. Elle ne peut par contre réparer des os cassés.
Coût : 3 MPs par blessure peu grave, 5 MPs pour les moyennement grave et 10 MPs pour les blessures profondes.
5 MPs = 5 PVs … Ect … (et près cela dépend des PVs perdus, autant de PVs perdus de soigné que de MPs prit pour les récupérer)

Citation :
Doton : Shinjuu Zansho. L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise. Décapitation (enterrer une personne jusqu'au cou)
Coût : 23 MPs
Dégâts : 50 PVs


[Fée : 60 - 50 = 10 PVs. Elle est coincée des pieds jusqu'aux épaules dans la terre pour un futur "interrogatoire" lol]
Revenir en haut Aller en bas
Day Toormaryn
Day Toormaryn

Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptyVen 27 Déc - 20:39


Je suis Dayouchounet ! – et j'aime les moutons roses -


Wouuuuh je ne sens plus rien. Je dois vraiment être évanoui ! En même temps c’était rigolo, la fée tout ça ! Oh, j’ai l’impression d’entendre des voix, genre une voix qui me dit « arrête bordel tu me fais honte ! » mais je comprend pas trop ce que c’est hihihihi. OOOOH DES PETITS MOUTONS ROSES QUI SE PROMEEEENEEENT ! Bonjour petits moutons !!! Attendez je vais venir courir avec vous on va bien rigolater ensemble ! Huhuhuh. Ooooooh votre petit pelage est tellement doux, ça me donne envie de….Tiens…Tieeens…
Mes yeux s’ouvrent, et je sens un contact sur mes lèvres. La princesse tente-t-elle de réveiller le prince charmant ? Oh Jian, je le savais qu’en fait tu m’aimais à la folie…Ah non ! C’est Prue. En même temps j’aurais dû m’en douter, je crois qu’elle est du genre à fait ça. Du coup, ej ne peux pas m’en empêcher, j’éclate de rire. Je ne sais même plus ce que je fais là en plus. Pourquoi je suis là déjà ? Ah oui pour une quête…Une fille possédé…Trois points de suspension…

Ooooh tout me reviens ! Je m’arrête de rire :

- Tu es une sacré coquine tu sais ! Mais elle est où la fée ? C’était la seule qui pouvait nous aaaider !

C’est vrai ça ! Sans elle comment on va faire ? A moins qu’on trouve encore un de ces démons rigolos et malpoli.

- J’ai vu des moutons roses, c’était marrant. Mais je n’ai pas bien compris ce qu’il s’est passé.

J’offre un grand sourire à ma coéquipière.


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptyDim 29 Déc - 20:42

Ce n'était pas exactement des éléphants roses que voyait Day mais des jolis moutons roses … Un peu effrayant, connaissant le bestiaux qu'était cet arrogant de rouquin super mignon. Prue déposa ses lèvres sur celles du jeune homme comme pour faire passer un test … Et le test fut malheureusement négatif. Day avait donc bien bien consommé une substance illégale. Le calumet de la paix avec points de suspension, tout à l'heure … Oui, ça devait être ça …

Il reprenait lentement ses esprits après les soins rapides de la blonde qui malgré tout s'inquiétait un peu. Coquine ? Prue sourit. Toujours ! La fée ? Elle était là, presque entièrement enterrée dans le sol. Elle gesticulait pour essayer de sortir de son trou à rats mais ça lui était vraiment impossible. La blonde attrapa le bras de Day et le força à se lever et le poser sur ses pieds pour qu'il tienne debout. Elle montra de la main, bras tendu, la fée qui grognait comme un pittbull enragé … Audrey ???


-Sortez moi de là !
-Après … Que je t'aurais posé quelques questions. Tu vois Day … On va réussi à trouver cette m'dame possédée et on terminera cette foutue quête et … Je t'emmènerais à l'infirmerie mon chou …

* Nota Bene : Je vais me faire tuer par Mylène … Si Day ouvre sa gueule à l'infirmerie en parlant de quêtes à l'infirmerie … *


Elle essaya de se persuader qu'il passera pour un fou en disant ces conneries mais elle craignait que Mylène fasse son enquête quand même … Prue soupira, las avant de se retourner vers la fée mais elle se figea en entendant Day parler de moutons roses …

-T'as ingéré quoi toi ? De la beuh ou quoi ?

Elle se secoua la tête avant de s'accroupir près de la fée qui lui cracha dessus … Prue essuya la morve, énervée.

-Alors, toi … Dès que j'en ai finit avec toi … Je te tue.

-Va crever en enfer sale …


La fée se figea brusquement, l'empêchant de dire une grossièreté. Prue avait sortit ses crocs s'approchant du cou de la fée :

-Non, non !!!!

Trop tard, le sang coula dans la bouche de la blonde, récupérant ainsi. Elle recula, essuyant sa bouche du sang coulé.

-Pas un succulent gourmet mais bon … Merci pour l'info !

Elle se leva, de la main, elle envoya une boule de feu dans la tronche de la fée.

-Bien, d'après elle, la fille possédée est au bout du couloir à gauche, dans une petite prison. On ferait mieux de se dépêcher, son état est pitoyable d'après ce que le sang de cette putain de fée m'a fait voir.

Elle tira sur la manche de Day pour l'entraîner vers l'endroit indiqué …

-Let's go héro !


Citation :
Prue Delcamps

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Tumblr_m79nztt6D91rwtf0bo1_400

Niveau B

287 – 30 – 15 = 242/500 MPs – 185 + 10 = 195/300 PVs

Action (x3) (Défense, Attaque ou Soutien) :

1 – Soutien (se soigne)

2 – Boule de feu

3 – (vision du sang)

Techniques utilisées :

Citation :
-Pouvoir de régénération : Se soigne facilement sans aide
Coût : 30 MPs
Regagne 10 PVs à chaque post

Citation :
-Boules de feu
Coût : 15 MPs
Dégâts : 30 PVs



[Fée : 10 – 30 = 0 PVs. Imaginons que cette fée est plus grande et plus grosse que les fées normales … *va loin*]
Revenir en haut Aller en bas
Day Toormaryn
Day Toormaryn

Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptyJeu 9 Jan - 21:50


Je suis Dayouchounet ! – et je suis détective -


[Pour les paroles de la femme, c’est tiré de là :
https://www.youtube.com/watch?v=ZSyC-J8d6EQ
Et de là :
https://www.youtube.com/watch?v=9B8Fs0tDbNg ]

Huuum et est où donc mademoiselle fée ? Mademoiselle féée ? Oh, tiens, vous là, je ne vous avais pas vu, milles excuses hahaha. Et pourquoi Prue me parle de m’emmener à l’infirmerie ? Allons je vais parfaitement bien ! Et en plus les moutons roses étaient tellement adorables. Madame la fée, dites nous tout, dites nous tout ce qu’il y à a dire, allez y, parlez nous de tout !

Oh mais qu’est ce qu’elle fait Prue ? Je n’arrive pas à voir depuis là, mais j’ai envie de retourner vers mes petits moutons moi…Quand soudain Prue se met à déblatéré tout ce qu’il y à savoir sur l’endroit où est la fille possédée. Wouaaah je sais pas quel genre de magie elle a utilisé sans faire parler la fée mais c’est trop magique, j’aaadore !
Oh le sang ? Hum, c’est un peu gore quand même, pauvre petite chou, cette fée m’a l’air tellement adorable, elle n’avait rien fait allons… Mais voilà déjà que la courageuse Prue est déjà repartie en m’entrainant avec elle !

- Tu es très douée quand même,  j’ai pas fait grand-chose pour le moment hihihi.

C’est vrai, à part ramener Points de Suspension je n’ai pas fait grand-chose. Elle a tout fait toute seule, elle est trop fooorte ouaaah.
N’empêche cet endroit est glauque, il me ferait presque peur, mais je tiens bon, je n’aurais pas peur, moi aussi je veux être courageux d’abord ! Et en plus je sens qu’on arrive à la fin de la quête, et j’espère bien que c’est le cas, comme ça terminé.
Oooh le couloir est vide, vite allons y ! Voilà qu’à mon tour je me met à courir et arrive devant une petite cellule.

- 462 511….462 511…….QUATRE CENT SOIXANTE DEUX MILLE CINQ CENT ONZE !

Hum…Un peu inquiétant, cette femme ne semble plus pouvoir dire des trucs rationnels. Oh c’est quoi le truc à côté d’elle ?

- Eh, regarde à côté d’elle, on dirait le même truc que Point de Suspension m’a jeté dessus !

D’ailleurs, je ne sais pas trop ce qu’il c’est passé, mais c’est marrant je me sens mieux.

- Trois et deux font cinq, et cinq plus sept font douze et douze plus trois égal bien quinze….
- Moi je ne fais pas des mathématiques pourtant… Comment on la sort de là ? Oh je sais !


Je prends mon rubis et fait fondre les barreaux à l’air d’une flamme.  La femme continue son délire

- Vingt deux et six, vingt-huit, vingt six et cinq font trente et un.
- Oui oui, on a compris. Oh, ça y est j’ai fait fondre assez de barreaux.


Je me tourne vers Prue en souriant, pendant que la femme continue

- Ca me fait donc cinq cent un million six cent vingt deux huit sept cent trente et un.


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptyMar 14 Jan - 19:23

Bon, cette mission allai bientôt toucher à sa fin. Prue n'était pas très mécontente que ça se finisse enfin. Pas que la présence de Day soit un calvaire, loin de là mais le voir dans cet état et l'entendre dire n'importe quoi étaient assez étrange pour lui filer un mal de crâne. Comment expliquer ça à l'infirmerie ? Parce qu'elle allait l'y emmener, elle n'allait pas le laisser dans un tel état … ou alors, en déposant la femme possédée à l'hôpital et elle y laissera également Day pour qu'il s'y fasse soigner …

Le problème, c'était que Mylène allait vite l'apprendre et le personnel de l'hôpital auront vu Prue, donc ils le diront à la sous-directrice. Qui cette dernière pêtera un câble en demandant des explications, explications que la blonde aura bien du mal à donner … Pour l'heure, ils se devaient de se dépêcher de chercher cette femme et de l'amener en lieu sûr avant que d'autres débiles de démons ne viennent pour faire chier leur monde.

Ils suivirent le long couloir qui conduisit vers une cellule au fond. Le sang de la crétine de fée n'avait pas mentit. Et puis quand bien même du sang ça ne mentait pas, Prue n'avait jamais vu ça … Ca serait absurde. Day avait finit par courir comme un cinglé vers la cellule. La blonde arriva en suite pour constater une femme complètement folle qui baraguiner des centaines voire des milliers de chiffres. Elle était bien possédée ou aliéné plutôt.

Day demanda comment la sortir de là mais il trouva tout seul la solution comme un grand. Il enflamma les barreaux et la jeune femme fut libre. Prue applaudit Day comme si il venait d'accomplir un exploit comme un petit enfant.


-Félicitations mon grand. Bon maintenant, tu l'as met sur ton dos et on rentre …

Sans attendre, elle alla soulever la femme possédée pour aller la poser sur le dos de Day comme dit. Prue était trop épuisée physiquement pour le faire et une fille enceinte ne porte pas de choses lourdes, voyons ! Et puis, Day était un homme fort, il n'allait quand même pas, laisser une belle jeune fille comme Prue portait une personne … Elle s'assura que la femme ne tombera pas, plaçant les mains de Day en dessous de la femme pour qu'elle tienne bien.

-Par contre … Si elle cessait de parler de chiffres, ça m'arrangerait … parce que ça devient bien soulant !

Elle sourit froidement avant de prendre la route pour sortir du temple maudit en direction de l'hôpital à moins que d'autres démons veuillent se frotter à l'élue ?
Revenir en haut Aller en bas
Day Toormaryn
Day Toormaryn

Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptyDim 2 Mar - 3:45

[Je suppose que maintenant ça ne sers plus à rien que je m'excuse, je crains que tu en sois habituée à mes retards...Néanmoins, j'ai une excuse : La semaine avant les vacances, mon ordi a crashé. De fait, moi qui comptais répondre depuis lundi n'ait pas pu.]

Je suis trop content ! Prue me félicite même en m'applaudissant, c'est génial ! J'espère que j'aurais même le droit à une récompense, parce que franchement, je suis un peu un génie pour avoir réussi à ouvrir la cage non ? Vous ne trouvez pas ? Vous n'êtes pas d'accord ? Ah bon mais pourquoi ? Ah désolé, je peux pas vous écouter je dois me concentrer sur autre chose ! Je dois mettre la femme sur mon dos. Bon je sais pas franchement si ça va marcher, après tout je manque cruellement de force, mais bon tant pis on va essayer, hahahaha. Au pire je sais, j'aurais qu'à utiliser mon diamant, même si je sens que je manque de plus en plus d'énergie... Ah, c'est bien dommage !
Elle est vraiment lourde, un vrai poids ! Mais je ferais avec, je suis sûr que ça ira ! Et puis, je le fais pour mon amie, elle a déjà tant fait pour moi, je ne vais pas non plus la laisser porter la demoiselle sur mon dos. Allez courage Day ! Je peux le faire !

Nous avançons maintenant dans les couloirs tonitruants du temple, tandis que j'entends mon amie blonde se plaindre de la femme. C'est vrai que depuis tout à l'heure elle arrête pas de dire pleins de nombre, je ne suis pas sûr qu'elle s'arrête un jour...J'espère que si c'est son mari qui la cherche, il aura un bon exorciste pour l'arrêter.
Pour le moment je vais juste.... La poser doucement à terre, voilà.

- Désolé madame.
- Six cent soix...

Je frappe aussi sèchement que possible sa nuque en m'excusant encore une fois. J'ai appris cette technique le jour où mon très cher et adoré cousin Siin apprenait des techniques d'arts martiaux, cela me fait rire d'y repenser, et je remet avec difficulté l'étrange possédée sur mon dos. Au moins sommes nous sûr que cette fois elle se taira.

- Je pense qu'on devrais se faire discret, au cas où.

Pourtant j'avais la certitude, que ça irait, qu'on ne se ferait plus attaqué.
Et j'eus raison, quelques instants plus tard nous étions dehors. Cela était presque dommage, après tout cela signifiait que les démons avaient osé se défiler, ou qu'ils avaient eut trop peur de nous pour nous attaquer. C'en était presque nul. Même si dans un autre sens, ça veut dire que je suis envie, bien sur moi, et que Prue n'aurait plus à me protéger. Je ne voudrais pas non plus la blesser par le fait que je sois un peu faible.

- Je crois qu'on a plus qu'à rentrer.

La lumière du jour me brise les yeux, un peu, ceux ci étant turquoises, il est logique qu'ils ne supportent pas une telle luminosité. Je souris paisiblement, me disant qu'enfin, tout est fini.

- Je suis content d'avoir fait cette quête avec toi.

Je me retourne vers Prue et lui fait un grand sourire heureux. Vraiment. J'en suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptyMar 11 Mar - 18:40

Encore une bonne décision de Day aujourd'hui. Il assomma gentiment et doucement la dame pour qu'elle arrête de casser les oreilles de tout le monde. Prue en fut ravie, et même soulagée ! Day remit la dame sur son dos. Prue allait finir par bien aimer le côté gentil de Day. Mais ça sonnait trop étrange pour en arriver là. Elle le regarda avancer, ils allaient en direction de l'hôpital. La fatigue se fit sentir mais elle continua d'avancer sans se plaindre.

Day portait la dame sans rien dire. Le Day qu'elle avait rencontré la dernière fois ne l'aurait sans doute pas fait. Le Day que nous avions à présent était … trop strange au goût de la blonde. Il parlait trop gentiment. Pas une trace de gros mots n'effleuraient ses lèvres. Amener le jeune homme comme ça à sa sœur … Ca allait être dur, très dur. Qu'allait penser Ever de la transformation de Day ? Et puis allait-il longtemps rester ainsi tel un bisounours au grand cœur ?


-Ne t'inquiètes pas. On les a fait fuir. Ils sont pas prêt de venir nous embêter de nouveau …

En effet, on était proche de l'hôpital. Il était temps. Prue ne tenait plus sur ses jambes, la fatigue la gagnant. Vite qu'ils déposent cette folle à des personnes compétentes, que la blonde puisse récupérer. Elle sourit à la phrase de Day. Le vrai Day dans son état normal ne l'aurait pas dit. Ce qui la fit presque rire.

-Moi aussi, Day. Je suis très contente également d'avoir fait … cette quête … avec toi …

A l'entrée de l'hôpital, elle se retint au mur. Elle était pâle comme un linge. Ce qui inquiéta une infirmière qui passa à cet instant et qui l'a reconnu.


-Prue-hime !

Prue faillit tourner de l'oeil en s'alarmant aussitôt. Il ne fallait pas qu'elle reste ici, de peur qu'un médecin quelconque ne l'examine et que son état ne fasse le tour du bâtiment. Personne à part Manu son médecin traitant ne devait être au courant qu'elle était enceinte. Elle trouva vite une idée. Malgré qu'elle avait sans doute trop utilisé d'énergie vitale pour être aussi fatiguée. Et son état empirait la chose …

-Ho regardez, une vache volante !

Elle pointa quelque chose derrière l'infirmerie qui, complètement conne, se retourna aussitôt. Une blonde … Prue se demandait si elle était la seule blonde intelligente du coin. Elle attrapa Day, l'entraînant dans les couloirs. Elle le fit déposer son colis sur un lit d'hôpital vide. Elle quémanda vite un médecin qui vint examiner la folle. Voyant que la possédée était entre bonnes mains, elle entraîna à nouveau Day mais cette fois, hors du bâtiment.

-Ouf … c'est pas passer loin … Je te ramène chez toi ? Ton état normal va sans doute revenir dans quelques heures, enfin j'espère … Tu me diras, sans doute, que ta sœur va adorer ce que tu es devenu …

Ben oui, Day était devenu un saint … Presque un saint.
Revenir en haut Aller en bas
Day Toormaryn
Day Toormaryn

Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptyMer 12 Mar - 19:54

[Tu as dit malgré qu’elle O_O AAAAH]

Je vois bien qu’elle est toute faible, qu’il faut qu’elle se repose, mais je n’ai pas de sort pour soigner, ou alors je ne suis pas sûr de pouvoir m’en sortir moi-même après cela… J’espère que tout va bien pour elle, sinon j’essaierais de la porter sur moi ou alors j’appelerais Jian pour qu’il vienne nous chercher. Je suis sûr qu’il acceptera avec plaisir !
Mais nous venons de finir à l’hôpital, sûrement pour déposer la demoiselle bizarre et atteinte d’une drôle de maladie des chiffres. Seulement, la blonde ne semble vraiment pas se sentir bien. Et moi qui n’aie vraiment rien…Je me sens terriblement triste et inutile pour elle. Tout ce que je peux faire qui pourrait l’aider c’est un courant d’air ce qui en somme est vraiment d’une inutilité sans bornes.

Soudain, alors qu’une infirmière nous aborde, Prue semble détourner le sujet et s’occuper de la demoiselle travaillant ici pour ne pas qu’elle s’occupe de nous. Je reste surpris, après tout, je ne comprends pas son intention. Pourquoi donc veut-elle éloigner cette gentille infirmière qui désirait l’aider ? C’est vraiment étrange… Ah moins que cela soit parce qu’elle est…Ah peut-être que c’est ça en fait maintenant que j’y pense. Il faudra que j’en discute avec ma grande sœur chérie, histoire qu’on voit si on est d’accord sur ce point.

Elle me propose de rentrer chez moi, mais je préférais la ramener chez elle, au contraire. Ever ne va se faire aucun souci pour moi, il me semble qu’elle a l’habitude que je rentre tard, malheureusement. De fait, je soulève délicatement la blonde, faisant appel à mon diamant quitte à m’épuiser pour la porter avec douceur, un peu comme une princesse – ce qui est pour le coup la vérité et qu’on ne peut renier qu’ainsi cette façon de porter lui sied avec justesse -.

- Je préfère te ramener, tu sais.

Je lui offre un certain sourire, j’espère qu’elle acceptera, mais de toute façon je suis déjà entrain d’avancer dans la rue :

- Il me semble que tu habites dans le château hein ? Ou alors tu dors à l’école ? Je ne sais pas trop. Mais il faut que tu te reposes, surtout dans ton état.

Je parlais certainement à double sens, mais je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose, cela m’attristerait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptyMar 18 Mar - 22:06

[J'ai dit quoi ?? Oo]

Débarrassée de l'infirmière qui faisait du zèle et de la femme maraboutée, Prue pouvait enfin respirer tranquille. Elle n'aspirait qu'à une chose encore une fois à chaque fin de mission, c'était du repos. Et cette fois, elle en avait vraiment besoin. Elle était enceinte et elle avait trop usée d'énergie vitale. Et ce n'était pas forcément bon pour elle et encore moins pour le bébé. Elle n'était plus seule en elle, elle portait un être qui avait tout autant qu'elle besoin d'énergie vitale.

Elle ne devait pas l'oublier. Elle sourit à Day, le nouveau Day qui avait totalement changé. Saint Day. Si il restait ainsi, elle l'appellera comme ça. Il lui semblait loin le temps où Day était méchant et impoli, qui fumait à tort et à travers et qui n'aimait personne. C'était dommage que ça ne soit pas arrivé plus tôt. Franchement intolérable. Il était devenu tout gentil, tout beau, tout niais et il n'avait même rien dit lorsqu'elle l'avait embrassé tout à l'heure …

C'était cruel. Si ça aurait été arrivé avant qu'elle ne tombe sous le charme de Shikamaru et lui dise oui pour sortir avec, elle aurait pu se faire Day. Dans son état, il ne l'aurait pas repoussé … Ou pas. Bref, elle ne saura jamais parce qu'elle n'avait pas l'envie de le tester. Elle avait son Shika. Elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle eut un sourire rêveur en pensant à lui. Elle inspira fortement. Elle allait prendre le chemin de la maison de Day quand ce dernier la prit dans ses bras pour la porter.

Elle mit du temps à comprendre ce qu'il se produisait. Day la portait dans ses bras, telle une princesse. Elle eut un regard étrange pendant un moment puis finit par réagir lorsqu'ils traversèrent le village. Elle devint rouge coquelicot en voyant les regards des passants, de son peuple. Que vont-ils encore propager comme rumeur ? Si ça venait aux oreilles de Shikamaru … Elle était mal. Il allait croire n'importe quoi … Elle se reprit, mal à l'aise.


-Tu n'es pas obligé de me porter, Day … Mais c'est gentil …

Il lui demanda où elle dormait. Le château ? Elle ne dormait jamais au château. Elle avait toujours séjourné dans sa maison dans la zone interdite. C'était à l'académie, en ce moment, qu'elle séjournait le plus.

-A l'académie, Day … Mais … tu sais, ta sœur va s'inquiéter en te voyant arriver … Dans cet état … elle ne va pas te reconnaître ! Euh …

Il faudrait vraiment qu'elle résolve ce problème au plus vite. En plus, ils s'approcheraient bientôt de l'école et tout le monde allait faire une sale tête en les voyant arriver ainsi. L'angoisse de Prue monta au centuple, gênée à l'extrême.

-Day … Tu sais, je peux marcher toute seule … Dépose moi, ça va aller.

Vu les paroles de Day, il n'était pas prêt de la lâcher. Elle devait se reposer … Surtout dans son état … Elle rougit violemment.

-Tu … As deviné … que … J'étais …

Elle gloussa, angoissée. Ce n'était décidément pas encore sa journée, aujourd'hui … Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas aussi sentit stressée. Et elle savait que ce n'était guère bon pour le bébé cette montée de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Day Toormaryn
Day Toormaryn

Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptyLun 24 Mar - 16:01

[Désolé du retard :p Ce week-end j’éais au salon et le reste de la semaine je sais pas oô… AU FAIT ! Tu as dit malgré qu’elle ! ON DIT JAMAIS « MALGRE QUE » JAMAIS ! *se roule par terre en poussant des hurlements et en convulsant à moitié* (désolé, c’est ma sœur qui m’a traumatisé :p)]

Je tenais aussi correctement que possible cette gente demoiselle. Je n’avais pas envie de la blesser. Je l’entendis me parler du fait qu’elle résidait à l’académie. Bon alors il vaut mieux s’y mettre maintenant ! Je me mis donc en chemin pour y aller. C’était finalement un lieu que je connaissais bien, vu que je suis surveillant là bas. D’ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais une envie de fumer me prend soudain…Oulà, je deviens peut-être malade ! Jamais je ne fumerais voyons ! C’est quelque chose d’affreusement horrible pour la santé ! Je n’ai pas envie de mourir jeune ! Moi qui suis si intelligent, ce serait gâché une étoile….Mais ! Mais qu’est ce qu’il me prend ?! Je ne devrais pas dire ce genre de chose ! Non ! Allons Day. Reprends-toi !
Je ne vois pas pourquoi Ever ne me reconnaîtrait pas. J’ai toujours mes lunettes, mes yeux turquoises, tout quoi.

Apparemment elle semble gênée que je sache pour elle. Enfin en fait ie n’en étais pas sûr. Vu la discussion de l’autre fois et le fait que je vive suffisamment longtemps avec ma sœur pour savoir ça… Je l’avais deviné. Je crois. Raison de plus pour la ramener chez elle ! Enfin chez elle…A l’académie. Le chemin semble long, aussi je m’aide encore de mon diamant. Je sens doucement l’énergie magique me quitter. Je suis bientôt au bord de l’épuisement. Quelle merde !...Euh non, je voulais dire, mon dieu ! Je ne sais pas ce qui m’arrive mais je n’aime pas ça du tout. Je raconte que des choses bizarres…

- J’ai un peu deviné je crois oui. Ever est enceinte aussi donc ça aide. Et vu ce que tu as demandé la dernière fois…Enfin bref.

Je lui offre un grand sourire pour la rassurer. Si elle veut garder ça secret, je me tairais. Je serais muet comme une tombe ! Elle peut compter sur moi ! Je serais aussi discret qu’un ninja ! Hurm…L’académie est encore à quelques mètres. Mais par chance nous arrivons bien vite, je la dépose donc en douceur, prêt à la soulever de nouveau s’il faut.

- Voilà. On y est !

Si je ne m’abuse, j’ai la vague impression que c’est cette fois mes jambes à moi qui sont prêtes à se dérober. Mais je tiendrais bon. Prue est plus fatiguée que moi, je n’ai pas à montrer ma faiblesse voyons ! De toute façon je ne suis pas faible. Je saurais tenir.

- Il faut que tu te reposes vraiment.

Bizarrement, mon sourire est moins grand qu’avant. Sans que je ne sache pourquoi. Comme si pour mon corps il n’était pas logique que je fasse ce genre de sourire. Comme si ce ‘n’était pas normal. Voire comme si c’était mauvais….
Revenir en haut Aller en bas
Prue Delcamps
Prue Delcamps
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Icône : Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] 635911Prue1
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] EmptyMar 25 Mar - 20:06

Prue imaginait les regards des autres si ils la voyaient traverser la cour de l'académie dans les bras de l'un des plus beaux surveillants de l'établissement … Ils allaient tirer une sale tête et cette peste d'Audy serait sûrement présente pour les mitrailler avec son appareil photo pour le compte du journal de l'académie … Le stress de Prue augmenta à cette image. Ca serait horrible et Shikamaru ne raterait de lui poser de redoutables questions, doutant de la sincérité des sentiments de sa copine …

Prue faillit tourner de l'oeil. Quelle situation. De toutes manières, elle était toujours sujette à de telles situations. C'était horrible. Avait-elle la poisse ? Sûrement ! Elle était née sous une mauvaise étoile, voilà la conclusion qu'elle tira, cachant son visage dans le creux du cou du jeune homme. Comme pour se cacher de sa gêne. Être portée telle une princesse était sans doute dû à son titre mais quand même … Il ne fallait pas exagéré …

Elle se redressa aussitôt, le regard étrange. Une canine était visible à ses lèvres. Cette dernière perçait sa lèvre inférieure férocement. Le simple fait de plonger sa tête dans le creux du cou de Day était bien une des mauvaises idées qu'elle aurait eut. Elle était fatiguée. Elle avait soif de sang … Mauvais mélange. Elle craignait donc de le mordre. Elle sentait le sang couler dans les veines du rouquin ainsi que son odeur …

Elle essaya de rester neutre mais c'était dur. Elle cacha le mieux qu'elle pouvait ses canines qui était à présente toutes sorties prête à mordre. Pauvre Day … Et pauvre d'elle surtout ! Vivement qu'ils arrivent rapidement à bon port, qu'il la dépose et qu'il la laisse se jeter sur une pochette de sang d'animaux … Elle soupira discrètement. Il savait. Il savait qu'elle était enceinte. Elle espérait qu'il garde le secret. Si Mylène le savait, elle la tuerait.


-Garde ça pour toi. Je veux dire … Ne dis à personne que je suis … Enceinte.

Elle l'avait chuchoté mais assez élevé pour que Day l'entende. Les murs ont des oreilles disait-on … Alors, elle faisait extrêmement attention à parler très peu et très bas de ce sujet épineux. Ils arrivèrent enfin à bon port au bout d'un long moment qui parut très très long à la blonde. Elle inspira de soulagement quand il la déposa sur le plancher des vaches. Elle était peu habituée à ce qu'on la porte comme ça …

-Merci, Day.

Heureusement, personne ne les avait vu. L'académie semblait vide à cette heure de la journée. Tant mieux. Prue afficha un long sourire de remerciement au jeune homme. Elle repensa à ce qu'il était quelques heures plus tôt et elle en faillit rire. D'un côté, ça serait bien qu'il reste ainsi, gentil et doux. Mais d'un autre côté, il était plus marrant lorsqu'il était de mauvaise humeur, froid, distant et méchant. Elle fit la moue en y pensant, ne sachant ce qu'elle voulait vraiment …

Elle ne réfléchissait pas pour ce qui lui prit par la tête à cet instant là. Elle oublia les dernières paroles de Day pour l'embrasser à pleine bouche sans le prévenir. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça. Peut-être que comme la belle au bois dormant, Day allait redevenir lui même grâce à un baiser d'une princesse … C'était ridicule mais marrant si ça marchait. Elle se prendrait alors une belle claque sonore ou serait repoussé tout aussi brutalement.

Elle s'écarta au bout d'un moment, fermant un œil, s'attendant au pire. L'heure de vérité … Et après dodo. Elle en avait vraiment besoin. Être enceinte était horriblement fatiguant. Elle se fatiguait pour deux maintenant, en fait …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty
MessageSujet: Re: Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]   Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maudite quête a ce lieu maudit [Quete avec prue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] L'escorte du vieux
» [Quête] Monde de Barjot
» [quete] La mission de L'amour [Finie]
» Le Temple Maudit
» Bestiaire du temple maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Sunshine :: La zone interdite :: Le temple maudit-