Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   Ven 4 Oct - 16:11

Prue avait été tellement frustrée lors de sa première quête, le fait qu'elle n'avait pas eut de monstre à combattre, qu'elle avait tout de suite, après avoir abandonné Shikamaru à l'hôpital, demandé une nouvelle quête. Cette fois, celle-ci se passerait dans un chemin osbcur. Encore un endroit que Prue ne connaissait pas comme le temple maudit. Ca avait poussé comme des champignons ces endroits glauques …

Des démons très puissants avaient dû les faire pousser en fait … Prue enfila un mini short en jean et un débardeur moulant noir. Elle mit quand même une veste en cuir même si la notion « attraper froid » n'était pas faite pour les vampires. Ca faisait style de mettre cette ravissante veste de couleur marron clair. Elle inspira fortement, se mirant dans le miroir. Elle eut un sourire presque démoniaque en pensant où trouver Shikamaru pour le choper …

Elle était certaine qu'il avait prié tellement pour qu'ils n'aient pas de démons à combattre qu'ils n'en avaient pas eut … Alors pour ça, elle allait de nouveau l'entraîner dans une quête. Et cette fois, cette foutue quête devait avoir des démons à combattre, sinon, le jeune homme allait en baver autrement … Rien que d'y penser, elle devenait rouge. Elle ria et sortit de sa chambre pour chercher le fainéant. Elle alla carrément sans gêne dans le dortoir des garçons pour commencer.

Taï fut surpris de la voir débarquer dans la chambre qui partagerait avec Tyson et Shikamaru. Prue lui demanda où était le fainéant. Taï ne savait pas. Prue repartit, après avoir fouillit dans toute la chambre pour s'assurer que monsieur Nara ne se cachait pas avec une technique ninja pour lui échapper. Prue débarqua sur le toit. Bien sûr, il n'était pas là. Elle fouilla l'ensemble de l'académie et finit par tomber dessus sur la pelouse à côté de la cour.


-Ha Shikamaru-chéri !

Elle l'attrapa par le poignet avant qu'il ne se barre en courant. Finit de roupiller en regardant les beaux petits nuages ! Bonjour l'aventure !

-Direction une nouvelle quête mon ange !

Elle le traîna comme la dernière fois vers la zone interdite, la traversant entièrement vers ce fameux chemin obscur qui les attendaient. D'après le vieil homme, il y avait une lumière au bout et elle devait en trouver l'origine. Trouver et savoir ce que sait. De la lumière dans un chemin osbcur … Ce n'était plus un chemin obscur !

-Bien …

Ils étaient enfin à l'entrée du chemin où les ténèbres régnaient en maître.

-Tu veux t'en aller au loin en me laissant toute seule ?

Elle fit son regard implorant de chiot battu et triste abandonné sur l'autoroute sous une pluie battante. Ce genre de regard que personne ou presque (Kaï par exemple y résistait) ne pouvait y résistait. Shikamaru était de ceux qui ne pouvait y résister. Il allait déchanter … Car elle avait prévu bien des choses à son chou à la crème …

-Allez !

Elle l'entraîna à nouveau dans le chemin ténébreux. Il faisait vraiment noir comme dans un four ...


Le membre 'Prue Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quête' :


YESSSS *sort*



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-


Dernière édition par Prue Delcamps le Ven 4 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 567
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   Ven 4 Oct - 16:12

Le membre 'Prue Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quête' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 30
Localisation : Konoha

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   Sam 5 Oct - 17:19

Le ciel d'un bleu magnifique sans un seul nuage à l'horizon … Quelle galère. Ce ciel artificiel n'a aucun attrait. L'une de mes activités préférées, celle de regarder les nuages, ne peut se faire ici, sur le sol, avec un tel ciel vide d'un bleu uniforme. Rien de bien intéressant à regarder. Pourtant, je suis là, allongé dans l'herbe à paresser. Si c'est la seule chose à faire … J'en ai fermé les yeux, rêvant à un ciel remplit de nuages. Ca fait quelques jours maintenant que je n'ai pas revu Prue. Elle m'a laissé tranquille, mais je suis sûr que ça ne va pas durer. Je la connais, elle risque de bientôt s'ennuyer et de venir me retrouver après avoir été voir toutes les personnes intéressantes dans son entourage. Elle me retrouvera comme toujours pour venir me taquiner. Ma main droite glisse sur l'herbe, sentant la douce texture sous mes doigts. Oui, elle allait bientôt me tomber dessus. Combien de temps puis-je être encore tranquille ? Encore un moment, ça ne serait pas de refus. Enfin, si elle veut me trouver, j'espère qu'elle n'a pas plus en tête l'idée d'aller chasser le démon dans la zone interdite … La dernière fois, ce fut juste de le cacher à Mylène. Comment font les autres élèves pour y aller sans que cela ne vienne aux oreilles de la dragonne ? Où j'ai bien peur qu'elle se doute de quelque chose et qu'elle attend le bon moment pour nous sauter dessus … C'est sûrement ça. Mylène est quelqu'un de très puissant qui sait toujours tout. Ca m'étonnerait qu'elle ne sache pas encore ce qui se trame avec ce vieil homme dans les ruelles de Sunshine … Peut-être même que c'est elle qui l'a fait exprès de le mettre là pour voir si les élèves allaient outrepasser le règlement … Si c'est le cas, la connaissant depuis le temps plus que je ne connais Prue, je sais que la dragonne a deux côtés. Le premier côté serait qu'elle est fait ça dans le but de les prendre la main dans le sac et lancer une vingtaine de colles à la suite pour mettre en pratique ses idées farfelues de torture psychologique ou soit … Elle a fait ça pour voir les capacités de ses élèves pour leurs prochains cours de combat. Voir si ils étaient performants, capable de se battre contre des démons … Je ne sais pas quelle hypothèse est la bonne mais l'une comme l'autre, concernant les quêtes, nous allons morfler.
Galère … Je sens qu'on m'attrape par le poignet et me lève. Je ne l'ai pas entendu approcher. J'étais en plein dans mes pensées hypothétiques sur les quêtes quand Prue arriva sans prévenir. Shikamaru-chéri ? Elle va m'affluber souvent de petits noms comme ça ? Le mot quête arrive dans la bouche de la blonde et j'ouvre grand les yeux. Pas moyen de fuir, elle me tient bien …


-Ho non … Galère.

Elle me traîne, moi, son ange soit-disant vers la zone interdite, une nouvelle fois encore. Je ne peux me dérober à cette tâche. Elle semble bien partante pour enfin se battre contre un démon … Quelle galère … Elle m'emmène encore plus loin que la dernière fois vers un début de chemin très obscur … Elle veut encore qu'on soit dans le noir ? Elle semble me lâcher un moment mais pour me faire passer un test. Rester ou fuir comme un lâche. Elle me regarde avec ce regard que je ne peux y résister bien malgré moi. Je soupire, fermant les yeux, prenant sa main :

-Je n'ai pas le choix … Alors, allons-y.

Plus vite on ira et plus vite on aura terminer … Attends, c'est quoi cette fois cette quête ? Je la stoppe dans sa démarche, sortant le briquet d'Asuma pour nous éclairer :

-Et nous devons faire quoi dans cette quête ?

J'ai à peine dit ça que j'entends un bruit face à nous. Quelque chose qui s'élance rapidement et brutalement vers nous. Un démon qui est sur le point de nous attaquer ?


Shika'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1116
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   Sam 5 Oct - 21:38

Je viens juste de me rendre compte que ce lieu n'est pas pour les niveaux C u_u.
Bon tant pis, de toute façon au bout d'un temps tous les lieux seront pour tous les niveaux...Bref...

Une Boule noire à yeux apparait - 65 PVs
Crachat de ténèbres - Enlève 30 PVs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   Mar 8 Oct - 16:44

Prêt à aller s'amuser à défoncer des démons de pacotilles ? En tout cas, Prue, elle, était tout à fait prête. Elle n'attendait plus que ça depuis que le vieil homme lui a confié cette quête qui, cette fois, elle l'espérait, aura des des monstres à dégommer. Elle avait été chercher son paresseux préféré, l'entraînant avec elle dans une trépidante aventure. En plus, ils allaient dans l'inconnu et c'était peu de le dire. Jamais, Prue n'avait été dans ce chemin obscur, jamais.

Et puis, les détails de la quête étaient plus troubles que la première. « Une rumeur court comme quoi une lumière brillerait au fond du chemin obscur...Est-ce vrai ? Nul ne sait, mais un conseil, vas y pour vérifier les faits. » Pour cette fois, pas de sauvetage de belle en détresse mais juste une recherche sur une mystèrieuse lumière au fin fond d'un chemin qui se devait d'être obscur. Alors qu'est-ce que ça allait être ? Prue avait hâte de découvrir le pot au rose.

Shikamaru poussa des soupirs, des galères sur le long de la route. Il ne sembla pas très enclin à suivre la blonde. Elle allait devoir faire appel à son charme légendaire pour le faire changer d'avis. Elle esquissa un sourire mesquin, imaginant les choses qu'elle voulait faire avec lui dans le noir. Heureusement, Shikamaru succomba à son regard de chiot implorant et accepta en prenant la main de la blonde. Cette dernière rougit un peu, toute contente.

Mais ça ne dura que peu car il s'arrêta les éclairant avec le briquet. Elle le fixa avec un sale regard, d'un air de dire « éteins moi ce briquet ou je te le fais bouffer par les narines » ce qui sommes toutes, ne serait pas très facile à faire mais son regard était assez éloquent pour effrayer tout un troupeau de démons de faibles niveaux. Sa question pertinente était une excellente question ! Avec son Q.I de 200, il sera d'une aide inestimable dans ce chemin …

Elle se colla à lui, minaudant, effleurant de ses lèvres le cou du jeune homme. Ca recommençait, ça allait devenir lassant mais pour elle, non.


-Une rumeur court comme quoi une lumière brillerait au fond du chemin obscur... Est-ce vrai ? Nul ne sait, mais un conseil, vas-y pour vérifier les faits.

Elle prit le ton et la voix du vieil homme pour l'imiter à la perfection. Elle ria, amusée avant d'entendre aussi le bruit. Une boule noire étrange fonça vers eux, crachant un liquide noirâtre, Prue se mit en avant se prenant à la place l'attaque. Elle grimaça … Et sourit. Enfin, un combat. Bien que ce genre de monstre, elle n'en avait jamais vu auparavant. Son attaque semblait redoutable. Le bras de Prue fonça au noir.

-Tu veux te battre sale monstre ? Alors va pour le combat !

Sans attendre une autre attaque, elle sortit son médaillon et se transforma en guerrière du soleil.

-Boules de feu !

Des dizaines de boules enflammées fonçèrent vers le démon. Bizarrement, Prue se figea en attendant une voix appelait à l'aide.

-Tu l'entends aussi ?

Elle leva son bras. Sa capacité de régénération de vampire commençait à la soigner un peu. Elle était sûre d'avoir entendu quelqu'un appeler à l'aide. C'était si faible mais si perceptible pour son ouïe de vampire.


Citation :
Prue Delcamps



Niveau B

500 – 15 – 30 = 455/500 MPs – 300 – 30 + 10 = 280/300 PVs

Action (x3) (Défense, Attaque ou Soutien) :

1 - Attaque (Boules de feu)

2 – Soutien (se soigne)

3 -

Techniques utilisées :

Citation :
-Boules de feu
Coût : 15 MPs
Dégâts : 30 PVs
Citation :
-Pouvoir de régénération : Se soigne facilement sans aide
Coût : 30 MPs
Regagne 10 PVs à chaque post
[Le démon : 65 - 30 = 35/65]



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 30
Localisation : Konoha

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   Mer 9 Oct - 12:37

Je ne sais pas vraiment ce qu'on foutait là dans ce chemin obscur d'où l'intérêt de poser la question à la meneuse de groupe. Prue se colle à nouveau à moi, me lêchant le cou. A force, je crois que je vais m'habituer. Je ne dis rien, sûrement en train de rougir un peu, la laissant me répondre. Elle prend une voix et un ton étrange comme un conteur d'égnime et cette imitation me fait rappeler ce vieil homme dans Sunshine. Son imitation est quasi parfaite que j'en souris. Une lumière au fond de ce chemin … Et nous devons aller voir ce que c'est. J'ai déjà plusieurs idées là-dessus mais ce n'est sûrement aucun d'entre elles la vraie. Dans ce monde de magie, on peut s'attendre à tout. A une vampire non buveuse de sang humain mais d'animal par exemple. Mais elle peut parfois faire des entorses à ces principes lorsqu'elle est blessée et quémander autour d'elle … Je soupire en la regardant. Ca ne dure pas longtemps car j'entend un bruit qui vient en notre direction. Quelque chose d'agressive et de rapide s'élance vers nous. Prue l'entend aussi et se retourne, se prenant un espèce de crachat noir. Le responsable de cet acte est une grosse boule noire avec des yeux. Je regarde la chose un moment avant de me tourner vers la blonde dont le bras devient noir. Le bras qu'elle avait mit en avant pour se protéger.

-Ca va … ?

Je pose à peine la question que j'ai déjà ma réponse. Elle est prête à combattre, se fichant de sa blessure qui grâce à ses capacités de vampire semble quelque peu disparaître. Fasciné, je la fixe se transformer en guerrière, prête à en découdre. Malheureusement, il me semble qu'elle utilise que sa plus simple attaque au lieu d'en finir le plus vite possible. Galère … Elle veut jouer avec cette boule noire.

-Tu aurais pu utiliser une plus grosse attaque et en finir maintenant …

J'eut à peine parler que la boule noire se remettant à peine de l'attaque de la blonde me crache dessus. Je m'en doutais. Comme si l'attaque la plus faible de Prue pouvait détruire aussitôt un démon petit soit-il. C'est un coriace … J'aurais pensé à fuir, le laissant assommé là, mais ce démon s'en est remit vite … Je tombe sur un genoux, soufflant fortement. Le liquide s'est répandu sur mon côté droit, le long de mon flanc vu que j'étais de côté à crier sur Prue. Je souffle, las, actionnant mes mains pour en finir avec ce démon un peu emmerdant :

-Kage Nui !

De fins traits noirs s'échappent de mon ombre se lançant sur le démon. Les traits noirs se finissent en pic pour empaler le démon, le tenant prisionnier.

-Prue, débarasse moi vite de ce démon … Je ne tiendrais pas longtemps !

Elle qui souhaitait sans doute s'amuser en faisant traîner les choses, elle ne sera guère contente … Je m'en fiche, avec ses conneries, je suis blessé.

Citation :

Shikamaru Nara



Niveau E

PVs = 43 - 30 = 13/43
MPs= 25 - 8 = 17/25

Techniques utilisées (X3) :

Kage Nui (L'entrelacement des ombres)
Technique de broderie des ombres. L'ombre de Shikamaru se subdivise et se transforme en un nombre variable de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique dans la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.
8 MPs - 12 PVs
Monstre : 35 – 12 = 23/65


Shika'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   Ven 11 Oct - 21:37

Hé oui, Prue voulait faire traîner les choses et c'était ce qu'elle appréciait dans un combat. C'était amusant de faire durer les choses, ça procurait plus de plaisir. C'était le dada de la blonde quand il n'y avait pas le feu au lac, personne à sauver le plus vite possible, en tout cas, c'était ce qu'elle espérait parce qu'elle avait entendu quelqu'un appelait à l'aide, c'était faible mais audible à ses oreilles. Shikamaru ne sembla pas l'entendre lui.

Et si on se rapprochait de cette lumière, on entendrait plus cet appel ? Une lumière pouvait-elle appeler au secours ? Ca semblait si étrange mais cette voix semblait lui faire perdre un peu de sa concentration, elle écoutait plus cette voix que ce qui l'entourait. Shikamaru lui avait demandé si ça allait. Il n'avait pas à le demander, elle était une vampire, elle se soignait rapidement et facilement. Ses blessures se refermaient d'elles-même.

Comme là, sa blessure au bras se résorbait à vue d'oeil et bientôt il n'en resterait plus rien … Elle sortit de ses pensées en entendant Shikamaru lui criait dessus. Elle soupira, faisant la moue, croisant les bras, lui tournant le dos. Ce qu'elle n'aurait pas dû. Quelle tête de mule et elle était trop susceptible. Le dos tourné, le démon en avait profité pour viser le jeune homme. L'attaque précédente ne l'avait pas assommé longtemps …


-Shika !

Le monstre avait attaqué le fainéant, le blessant. Prue se retourna brusquement, le cœur battant. Le jeune homme se retrouva à genoux, lançant son jutsu pour bloquer le démon. Shikamaru demanda expressement à la blonde de détruire le démon.

-Tu penses à le détruire au lieu de te soigner … Baka …

Elle soupira, fixant le monstre, frustrée. Ca n'aura pas durer longtemps ce combat …

-Boules de feu de Sunshine !

A nouveau, une vingtaine de boules de feu fonçèrent vers la boule noire, l'a détruisant sous l'attaque. En deux attaques … C'était nul ! Pas de résistance ! Elle soupira, se mettant à genoux face au blessé, le regard inquiet. Elle sépara les mains du fainéant lentement, approchant ses propres mains vers la blessure. Elle avait laissé couler une larme sur ses mains et commença à soigner la blessure au flanc. La blessure se résorba au bout d'un moment.

-Baka … Je fais tout pour me mettre avant pour te protéger et tu te fais attaquer …

Elle posa sa main sur sa joue, approchant ses lèvres de celles du jeune homme, elle força l'entrée, savourant la bouche de son vis-à-vis, le cœur battant trop vite. Mais elle se stoppa, reculant lorsqu'elle entendit à nouveau l'appel au secours. Elle se leva sans se soucier de l'expression qui pourrait avoir le jeune homme.

-On devrait avancer encore … J'entends encore cet appel.

Elle commença à avancer, sans l'attendre. Qui appelait au secours ? Et quelle était cette lumière au bout de ce chemin obscur ? Il y aura sans doute d'autres monstres ou peut-être des pièges aussi. Ils devaient rester sur leurs gardes avant d'atteindre cette fameuse lumière …


Citation :
Prue Delcamps



Niveau B

455 – 15 - 30 – 30 = 380/500 MPs – 280 + 10 = 290/300 PVs

Action (x3) (Défense, Attaque ou Soutien) :

1 - Attaque (Boules de feu)

2 – Soutien (se soigne)

3 – Soutien (soigne Shikamaru redonne 30 PVs)

Techniques utilisées :

Citation :
-Boules de feu
Coût : 15 MPs
Dégâts : 30 PVs
Citation :
-Pouvoir de régénération : Se soigne facilement sans aide
Coût : 30 MPs
Regagne 10 PVs à chaque post
Citation :
-Soin : Elle peut se soigner aussi autant qu'elle peut soigner les autres. Elle ne peut par contre réparer des os cassés.
Coût : 10 MPs par blessure peu grave, 30 MPs pour les moyennement grave et 50 MPs pour les blessures profondes.
10 MPs = 10 PVs … Ect … (et près cela dépend des PVs perdus, autant de PVs perdus de soigné que de MPs prit pour les récupérer)
[Monstre = 23 – 30 = -7]



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 30
Localisation : Konoha

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   Mer 16 Oct - 11:43

Je suis sans doute à cran. Je nous sais seuls dans la zone interdite. Si l'une de mes hypothèses s'avère vrai, nous n'avons aucunement le droit d'être ici et ça me stresse un peu. Mylène adviendra un jour à le savoir et nos têtes allaient sans aucun doute tomber … Je ne devrais pas penser à ça et penser plutôt à l'instant présent. Je suis blessé, je tiens un démon que je n'avais encore jamais vu, imaginant plutôt les démons à l'apparence humaine comme le prince des ténèbres qui ne cessait de poursuivre la blonde pendant les missions à Konoha … Serais-je jaloux ? Si on y réfléchit, un peu. Je n'ai pas hésité à tirer Prue loin de Kaï lorsque celle-ci pleurait face à lui. Je sais qu'elle l'aime. Je sais aussi que ce n'est pas réciproque. Il ne pense qu'à lui, elle devrait l'oublier et passer à autre chose … Et par moment, j'ai l'impression qu'elle essaie, surtout quand elle est avec moi. Et moi, je ne sais plus quoi penser. Quand je viens à des hypothèses sur elle, tout se mélange dans ma tête et je n'arrive plus à penser. Ca ne m'était jamais arrivé auparavant que ça en est effrayant …
Je pense plus à toi et à ton comportement qu'à détruire ce démon ou à me soigner. C'est déstabilissant … Elle détruit enfin le démon, me permettant enfin de lâcher prise et de presque m'écrouler.


-Pourquoi aimes-tu faire durer un combat ? Galère …

Elle se met à genoux face à moi, je la regarde faire, anxieux de ce qu'elle compte faire. Elle est imprévisible. Comment savoir ce qu'elle compte faire à un moment ou à un autre ? Qui peut savoir ? Personne. Même Naruto qui est tout aussi imprévisible qu'elle, ne peut prévoir ce qu'elle fera dans ses moments de délire. Je m'inquiète pour rien, finalement. Elle soigne ma blessure et je la laisse faire, sans me méfier. Je n'aurais pas dû … Elle pose ses mains sur mes jours et m'embrasse sans prévenir. Une fois encore. Je devrais finir par m'y habituer … Nos langues se croisent, se touchent timidement … Et avant que le plaisir s'engouffre, elle se retire et se lève aussitôt comme piquée par un moustique … Je souffle fortement, ma tête baissant d'un coup montrant ma lassitude grandissante.

-Galère …

Je le murmure faiblement, las. Il faut vraiment que je lui parle. Il faut vraiment mettre rapidement les choses au clair. Elle joue ou elle ne joue pas …

-Prue … ?

Quel appel ? Je me relève lentement, prenant appui sur ma jambe droite, basculant un peu. Je touche mon flan, souriant légèrement. Je n'ai plus rien. C'est aussi efficace qu'un ninjutsu de soin que maîtrise Tsunade ou bien Sakura …
Je ferais mieux d'avancer au lieu de penser. Je n'ai pas le temps de me reposer, la blonde file déjà en direction de cet appel. Les mains dans les poches, sans me presser, j'arrive à la rattraper facilement. Sa blessure à elle, s'est presque déjà enlevée, on ne voit plus beaucoup de trace à son bras. Ce démon n'était rien face à elle. Elle aurait pu évité aisément les attaques de ce dernier et le détruit en un coup … Je ne la comprendrais jamais. En espérant que sa folie ne m'atteindra jamais … Bien … Réfléchissons à cette lumière au fond du chemin … Pour l'heure, je ne vois rien qui y correspond. Je suis sûr qu'en traversant davantage ce chemin obscur, nous finirons par la voir … Passant mes mains derrière ma tête, je ravale ma salive :


-Prue … J'aimerais savoir une chose …

Même si je sais que tu vas me tuer si je le dis d'une mauvaise manière qui te déplairait …

-Tu joues avec moi ou … Tu veux plus ?

Ou, blonde, elle ne va pas piger et va me regarder de travers. Comment faire pour faire plus simple pour son cerveau de blonde qu'elle a à certain moment ?

Citation :
Shikamaru Nara



Niveau E

PVs = 13 + 30 (soin donné par Prue) = 43/43
MPs= 17/25


Shika'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   Ven 18 Oct - 20:58

Il y avait tellement de plaisir à faire perdurer un combat, voyons ! En tout cas, c'était toujours un plaisir de faire durer un combat pour Prue. Surtout en ce moment, qui coincée à l'académie, elle n'avait plus moyen de se défouler comme auparavant en mission … Elle s'ennuyait tellement à l'académie, les cours étaient chiant et rébarbatif. Les cours de l'histoire de la magie étaient les pires, non seulement Mylène était une prof sadique mais les cours étaient chiant à mourir parce que la blonde connaissait déjà tout …

Ca en devenait lassant et elle rouillait à force de rester assise pendant des heures sur une chaise à ne rien foutre de ses journées à part écouter, participer et écrire … Ah oui et apprendre aussi ce qu'elle avait déjà apprit par le passé sur le terrain … Ha, ha … C'était tellement fun ! Alors quand elle avait entendu parler de quêtes avec des démons à zigouiller, elle s'était porté direct partante ! Elle pouvait enfin se dérouiller à dégommer des monstres … Comme là …


-C'est un plaisir que tu m'as odieusement enlevé, Shika …

Elle l'avait embrassé juste après l'avoir soigné, à pleine bouche dont il avait répondu aussitôt. Il avait même l'air déçu lorsqu'elle le stoppa pour se lever aussitôt. Quelque chose l'appelait, l'attirait vers le fond du chemin obscur. Etait-ce cette fameuse lumière ? Dans le monde de la magie, Prue n'était plus étonnée de rien donc, pour elle, ça ne la suprendrait pas de voir parler une lumière et d'appeler au secours … Elle avait commencé à avancer sans entendre Shikamaru pestiférer avec son mot préféré.

Elle préférait se dépêcher de rejoindre le ou la propriétaire de ses appels au secours. Shikamaru arriva à la rejoindre, l'air hésitant sur quelque chose qu'il souhaitait dire ou parler avec elle. Prue ne s'en préoccupait pas, sentant une autre présence près d'eux. La question du jeune homme la figea, se tournant lentement vers lui. Ce n'était pas le moment, surtout qu'elle sentait une mauvaise présence non loin d'eux. Une présence hostile qui ne voulait pas de leur présence à eux ici même.

Jouer avec lui ? Pourtant, cette question la raidissait aussitôt et malgré la présence hostile, elle ne put s'empêcher d'y prêter ses pensées qui devinrent confuses et mélangées. Ce n'était pas le moment de se lancer dans une longue et chiante réflexion sur sa relation entre Shikamaru et elle. Car cette relation commençait à être aussi ambigüe que celle qu'elle avait soit avec Kaï ou son frère jumeau, Kaïro … Mais Prue était comme ça. Elle aimait s'amuser en taquinant les gens qu'elle appréciait beaucoup …

Elle soupira fortement, sa main droite sur sa hanche.


-Shika … Je suis désolée que tu penses ça … Tu me plaîs beaucoup … Mais tu me connais, j'adore m'amuser à taquiner … et …

Elle rougit :

-J'adore tes lèvres … Et j'ai l'impression que je veux plus que de l'amusement … Han punaise moi et ma franchise …

Elle l'embrassa soudainement sans prévenir. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait, ce qu'il comptait là était son envie forte d'embrasser le jeune homme voire plus. Même si c'était différent de ce qu'elle ressentait pour Kaï, pour Shikamaru c'était presque aussi fort. Et puis, elle voulait tellement oublier cet idiot de Kaï dans les bras de quelqu'un d'autre qu'elle appréciait … Mais elle avait peur que Shikamaru le prenne mal et en souffre si il le devinait.


-Quel charmant tableau que voilà …

Prue stoppa le baiser, se rappelant de la présence démoniaque. Elle se tourna brusquement vers un démon de niveau 4, debout sur la branche d'un arbre face à eux. Les bras croisés, il les regardait d'un regard moqueur et assuré. Ce genre de démon préférait envoyer d'autres démons pour faire leur travail à leur place. Si ce démon d'un tel niveau était là, c'était qu'il avait bien quelque chose en jeu dans ce chemin dont les forces du mal s'intéressaient … Mais quoi ?

-Que veux-tu démon ?

-Moi … Une chose. Soit vous partez tranquillement de où vous venez ou soit …
-Ou soit ?
-J'ordonne à mes sbires de vous neutraliser. Bien que l'élue est plutôt coriace, je dois dire …
-Pourquoi veux-tu qu'on parte ? Que mijotes-tu au fin fond de ce chemin ?


Il se contenta de ricaner. Prue se positionna devant Shikamaru pour le protéger d'une éventuelle attaque de démon.



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 567
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   Ven 18 Oct - 20:58

Le membre 'Prue Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quête' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 30
Localisation : Konoha

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   Dim 20 Oct - 10:34

Comme je le pensais, c'est un plaisir pour Prue, de faire durer les combats. Et je viens à penser que ça vient du fait qu'elle n'a pas eut un seul combat depuis le début des cours en septembre … Même si j'avoue avoir « odieusement » enlevé ce plaisir, je ne me sens pas navré pour autant. Je préfère éviter les ennuis le plus possible. Le démon m'avait attaqué sans que je puisse éviter. Il devenait une source d'ennui et devait être éliminer. Mais nous n'en étions plus là, à présent. Je l'ai rattrapé et posé la question fatidique, attendant une réponse. J'ai le droit de savoir mais j'ai une vague idée qu'elle fait ça juste pour me taquiner et s'amuser à mes dépends. Je la connais beaucoup trop maintenant. Et je me suis laissé aller à commencer doucement à l'apprécier plus qu'il n'en faut pour un camarade …
Elle se tourna vers moi trop lentement pour que je m'en inquiète. Je scrute son regard espérant un indice qui me mettrait sur la voie de la fuite ou de rester sagemment à ma place. Si elle s'énerve sur cette question, je vais bientôt dire bonjour à l'arbre face à nous ou à Saturne dans l'univers … Heureusement, elle semble plutôt ennuyée par la question. Elle hésite à répondre.
C'est bien ce que je craignais. Elle me taquine, elle adore ça, j'en étais certain. Je rougis sûrement car je sens mes joues s'empourprer. Elle vient de dire que je lui plaîs. Elle continue sa tirade en précisant qu'elle adore mes lèvres et elle avoue vouloir plus que de l'amusement … Attendez … Plus ? Je ne suis pas contre surtout quand elle se jette sur moi pour m'embrasser. Je ferme lentement les yeux, la laissant faire, oubliant ma pensée juste avant. Une pensée dérangeante que j'essaie de chasser. Mais elle s'insinue au fur et à mesure du baiser et d'une réflexion que je ne peux m'y soustraire … Fait-elle ça pour oublier Kaï ? Fait-elle ça juste pour le rendre jaloux ? La deuxième hypothèse s'enlève pour le moment car il n'a pas de témoin pour lui apporter ce qui se passe en ce moment-même avec Prue. Je rêve. Oui, c'est sûrement ça. Et je rêve aussi qu'elle est sincère et qu'elle désire oublier l'autre idiot pour moi … Malheureusement, quelqu'un vient troubler ce moment magique avec un ton ironique … Prue recule et se tourne vers l'opportun :


-Un démon !

Et à le regarder un peu plus, ce n'est pas comme le menu fretin de tout à l'heure … Rien à voir … Galère, ne pouvons-nous pas être tranquille plus de cinq minutes ? Je suis pervers, j'imagine être totalement seul avec Prue et … Le reste, je le garde pour moi. Prue demande au démon ce qu'il voulait sans attaquer. C'est étrange. Habituellement, elle attaquerait sans attendre … Et ce démon non plus n'attaque pas. Ne veut-il pas se salir les mains ? Il part dans un rire à la suite de la question pertinente de la blonde. Mais il se stoppe, l'air bizarre. Il soupire, las :

-Mince … Toujours au mauvais moment, eux …

Il nous pointe du doigt, l'air en colère :

-Ne bougez pas d'ici et n'allez pas plus loin ! Je vous interdit d'aller plus loin !
-Interdire à l'élue … Faut être fou pour croire qu'elle va obéir …
-Si vous faites un pas de plus, je vous enverrais des démons à votre poursuite !


Il disparaît aussitôt comme il était apparu. Je soupire, blasé, mettant mes bras derrière ma tête.

-On fait quoi ? On s'arrête là et on repart … ? Ou …

Et je sens qu'elle va me regarder salement en répliquant …

-... On continue ?


Shika'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   Jeu 24 Oct - 22:44

Prue allait enrager dans quelques minutes. Le démon sembla être appelé par quelqu'un comme les êtres de lumières par le son de cloche quand ils étaient appelé du paradis. Ce devait être un peu la même chose. Peut-être pas un son de cloche mais un tout autre son qui les appelait de l'enfer pour qu'ils viennent comme des petits toutous. Prue serra les mains en poing. Genre, l'élue allait rester là bien tranquillement à attendre son retour en fanfare ?

Mais ce démon était débile ou quoi ? Elle le regarda partir, furieuse. Mais qu'il envoie ces sbires ! Ca serait tellement excitant de combattre une dizaine de ces idiots de monstres même pas capable de blesser plus sérieusement l'élue ! C'était des petits moins que rien trop facile à battre ! Ca l'ennuyait sec les combats contre ces faibles ! Elle soupira fortement en entendant Shikamaru lui demandait si ils restaient ou si ils partaient ou si ils continuaient …


-Bien sûr qu'on continue, bordel ! T'imagines quand même pas qu'on va repartir, la queue entre les jambes comme un chien craintif ?

Elle attrapa son poignet pour le traîner. Le démon ne voulait pas de la présence de l'élue ici. Ca contrecarrait sûrement son plan dans ce lieu obscur … Prue sourit. Ils se rapprochait sûrement de la lumière. C'était sûrement ça ! Et plus, ils approchaient et plus, l'appel se faisait distinct … Prue commença même à courir, traînant à sa suite ce pauvre Shikamaru qui était plus passif qu'actif ! La blonde glissa sur le sol boueux, manquant de tomber.

Une chauve-souris passa à ras de leur tête. Prue en était sûre. C'était les yeux du démon du tout à l'heure pour surveiller la zone …


-A l'aide ! Aidez-moi !
-Et cette fois, l'entends-tu ?


La voix était encore faible mais maintenant, elle pouvait être entendu des oreilles normales d'un humain. Ils étaient encore trop loin pour que Shikamaru, voit ce que Prue voyait …

-C'est une mini-fée !

Une mini-fée comme celles d'Alféa, le monde du Winx Club … La différence, ou si ça en était une, c'était que cette fée projetait une large lumière, éclairant autour d'elle jusqu'à Prue et Shikamaru. La silhouette du démon réapparut, lorsque la chauve-souris s'était posé au sol devant eux.


-Je vous avez dit de vous en aller ! Cette fée est à nous ainsi que sa lumière ! Nous volerons l'énergie et le pouvoir qui lui permet d'avoir une telle lumière ! Petit à petit, nous volerons les quelques fées qui ont cette possiblité et la lumière disparaîtra de cette planète !

Ce n'était qu'une légende mais les Sunshiniens croyaient dur comme fer à cette fameuse légende. Prue se rappela petit à petit de l'histoire que Claire lui lisait dans son enfance. Cette légende était-elle vraie ? Comme celle de la fontaine ? La blonde avait un doute mais ne voulant pas tester la véracitude de l'histoire, elle préférait sauver cette fée et détruire ce démon une bonne fois pour toute …

-Je t'empêcherais d'arriver à ton but ! La lumière est source de bonheur pour mon peuple ! Tu vas périr ici-même démon !

Prue se mit en position, toujours en tenue de sailor, prête à attaquer.



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 30
Localisation : Konoha

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   Lun 28 Oct - 12:48

Ce serait trop demandé à cette jolie blonde de s'en aller comme si de rien était pour éviter les ennuis … Prue était plutôt à du genre à foncer dans le tas comme Naruto. Je me faisais des idées en lui demandant ce qu'on ferait. Si on partait ou si on restait ou si on continuait notre chemin. Je savais déjà la réponse au fond de moi et je finis par trouver inutile de poser la question. Mais c'est fait à présent. Et bien sûr, en s'énervant davantage, déjà que le démon nous a faussé compagnie, le fait de poser la question la mise hors d'elle, elle attrapa mon poignet rétorquant qu'on n'était pas un chien craintif et qu'on ne partirait pas la queue entre les pattes. Dit-elle ça en mon encontre ? En tout cas, elle ne m'a pas regardé avec sous-entendu, c'est déjà ça. Elle m'entraîne à nouveau dans le chemin obscur. Je ne suis qu'une marionette entre ses mains à chaque quête. Je ne fais rien de bien concrêt, je la suis, j'utilise quelques jutsus pour l'aider, rien de plus. Elle fait le plus gros du travail comme d'habitude et je ne m'en plainds pas, bien au contraire … Prue accéléra soudainement l'allure et j'ai du mal à suivre le rythme. Elle va finir par me traîner par terre. Elle se stoppe brusquement, glissant sur le sol. Elle faillit nous faire tomber à cause d'une chauve-souris qui passe à ras de notre tête. Une voix résonne autour dne nous, c'est très faible à mes oreilles mais, cette fois, je l'entends :

-Oui, je l'entends … C'est faible, je ne comprends pas ce qu'elle dit … Comment …

Je faillis lui poser la question suivante, comment faisais-tu pour l'entendre d'aussi loin ? Mais je me retiens. Encore une question inutile. C'est une vampire. Les vampires ont la capacité d'entendre très loin. En plus de cela, elle voit que c'est une mini-fée. Une autre capacité du vampire après le soin sur lui-même et l'ouïe ultra développée … La vue. Même dans le noir, elle peut voir sans soucis. Je me pose la question suivante. Pourquoi une fée est ici ? Si on expose ce que nous avons vu jusqu'ici, comme le premier démon qui nous a attaqué, puis le deuxième qui s'est contenté de nous avertir de ne pas approcher … Je peux dire que cette fée est prisionnière. Et je peux dire aussi qu'elle a une caractéristique que le démon convoite …
Mes yeux s'aggrandit et j'ai enfin résolu ce puzzle lorsque le démon apparaît, nous faisant face. L'échange entre lui et la blonde confirment mes doutes. La quête qui parle de lumière, c'est la fée qui propage cette lumière qui arrive jusqu'à nous. Malheureusement, nous sommes encore loin pour voir quoique soit. Sauf Prue. Elle aussi a sans doute comprit que la quête était de sauver cette fée et de la ramener là où elle devait être. Le démon ne semble pas de cet avis et Prue va être obligée de se battre …


-Je paris que tu veux foncer dans le tas, sans prévoir de plan …

C'est tellement visible … Et beaucoup la connaissent ainsi, tête de mule. Ce qui m'étonne dans toute cette situation c'est que le démon n'a pas encore attaqué. Il a plutôt l'air contrarié d'avoir à combattre l'élue tout seul. Il cherche visiblement des complices pour l'aider à ne pas se salir les mains et surtout pour ne pas y laisser sa peau. Dans quelques minutes, d'autres démons allaient débarquer et Prue allait être plus que ravie. Ou, ce que j'espère, c'est qu'aucun sbire ne se pointe trop terrifié pour combattre l'élue … Comme pour la première quête au temple maudit. Ils ont tellement eut peur qu'ils avait prit la poudre d'escampette …


Shika'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   Lun 4 Nov - 22:22

Prue n'aimait pas l'inactivité du démon. Il ne faisait rien à part les menacer. Il ne bougeait pas le petit doigt et semblait attendre quelque chose … Ca ne sentait pas bon du tout ! Il allait se passer quelque chose d'une minute à l'autre … Ou soit, Shikamaru priait à nouveau trop pour éviter les ennuis ! Les ennuis, Prue adorait, et elle ne voulait pas qu'il lui prive encore de ce bonheur ! Ce dernier se demandait comment elle faisait pour entendre et voir la fée.

Elle sourit, amusée. Mais voyons, Shika, une vampire peut entendre et voir de loin même de nuit ! Ce sont tout là des capacités hors normes que seul un vampire pouvait avoir. Un humain sans pouvoir ne peut pas voir et entendre aussi bien une voix aussi lointaine … Prue perdit son sourire, commençant à trouver le temps long. Le démon ne voulait pas non plus faire une partie de monopoly pendant qu'il était ? Se regarder comme des chiens de faïences sans se bouger les miches, ce n'était pas le truc de la blonde !


-Arrête de nous prendre de haut ! Je vais sortir cette fée de tes griffes !

-Hé bien essaie …


Ca ne sentait pas bon du tout. Et Prue hésitait à foncer dans le tas comme disait si bien Shikamaru … Mais son côté impulsif prit le dessus en s'énervant, ne supportant plus le sourire narquois du démon et son manque d'activité. Il voulait tant que ça les en empêcher ? Alors qu'il essaie ! Prue se mit à courir en direction de la fée sans prévenir son partenaire de ses agissements. Les esprits au fond de la blonde lui crièrent d'arrêter de faire machine arrière mais c'était trop tard …

Un trou énorme s'ouvrit sous elle et d'énormes lianes sortirent de terre pour l'engloutir. D'autres lianes attrapèrent les pieds du jeune homme pour l'entraîner avec elle à la suite de la blonde.


-Je vous avais prévenu … Vous avez perdu.

Il sourit d'un air mauvais, prenant avec lui la fée et profita de ce temps pour disparaître avec elle. C'était ça qu'il attendait avec impatience. Du renfort venant des entrailles de la terre et pouvoir partir avec la fée aux enfers sans soucis … L'élue était peut-être arrivé jusqu'à lui mais elle avait échoué lamentablement. Cet obstacle avait été repoussé très facilement … Prue soupira, sentant les liens se serraient autour de ses membres, lui faisant terriblement mal …

-Quel piège lamentable … J'aurais dû le prévoir ! C'est pas vrai ! Bon sang !

Elle mordit sa lèvre et voyait Shikamaru lui aussi attaqué par les lianes … Elle vit rouge, ses yeux prenant cette couleur. Le feu l'entoura, brûlant les lianes qui les retenaient sans pour autant blesser Shikamaru. Libérée, elle prit le jeune homme par le bras et l'extirpa du trou, se servant de sa capacité de vampire pour sortir, atterrisant sur le côté.

-Shika !!!

Elle mit ses mains en avant vers lui, elles brillèrent, donnant quelques soins au ninja. Des larmes coulèrent de l'oeil gauche de la blonde. Elle avait échoué comme une idiote. Elle s'était fait avoir en beauté par un crétin de démon … Ces intentions étaient pourtant claires … Son immobilité et ses menaces, et surtout son regard avaient été des indices … Shikamaru lui-même voulait prévoir un plan avant … Et à cause de l'impulsivité et de la stupité de la jeune fille, il avait été blessé … Elle avait tellement honte.

Même si elle le savait hors de danger et qu'il n'avait pas eut de trop grave blessures, elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer …


Citation :
Prue Delcamps



Niveau B

380 – 30 – 15 – 10 = 323/500 MPs – 290 – 50 = 240/300 PVs

Action (x3) (Défense, Attaque ou Soutien) :

1 - Attaque (Boules de feu)

2 – Soutien (Vitesse décuplée)

3 – Soutien (soigne Shikamaru redonne 10 PVs)

Techniques utilisées :

Citation :
-Boules de feu
Coût : 15 MPs
Dégâts : 30 PVs
Citation :
-Vitesse décuplée : ses attaques sont rapides, elle évite de moitié les techniques, elle peut courir plus vite que son ennemi
Coût : 15 MPs
Bloque : Evite aisément les projectiles quand c'est possible et 35 PVs pour les techniques
Citation :
-Soin : Elle peut se soigner aussi autant qu'elle peut soigner les autres. Elle ne peut par contre réparer des os cassés.
Coût : 3 MPs par blessure peu grave, 5 MPs pour les moyennement grave et 10 MPs pour les blessures profondes.
5 MPs = 5 PVs … Ect … (et près cela dépend des PVs perdus, autant de PVs perdus de soigné que de MPs prit pour les récupérer)



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-


Dernière édition par Prue Delcamps le Mar 5 Nov - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 567
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   Lun 4 Nov - 22:22

Le membre 'Prue Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quête' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 30
Localisation : Konoha

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   Mer 6 Nov - 16:01

Je mettrais ma main au feu qu'elle allait foncer dans le tas, dans tout le style Naruto. Je réfléchis, moi, à un plan même si je sens que ce n'est pas la peine car un élément perturbateur, blonde et sexy, va le faire foirer dès les premiers instants. Je frotte l'arrière de ma tête, rassemblant tout ce qui s'était passé jusqu'à maintenant. Le comportement du démon est bizarre à mon goût et je trouve étonnant qu'il n'a pas encore donner l'assault avec quelques sbires plus faibles que lui … Qu'attend-t-il ? Est-ce pour énerver davantage la jolie blonde ? Tous les démons doivent savoir que l'élue perd vite son sang-froid et de ce fait, elle fait généralement n'importe quoi comme là. Ce démon est sans doute très intelligent et c'est sans doute son but premier. Pourtant, j'ai la sensation qu'il y a autre chose. J'aimerais bien que ce soit le fait que ses sbires ont trop peur mais ça serait trop demandé et rêvé surtout. Je dois opter pour la première hypothèse qui est celle où il cherche à ce que l'élue fasse un faux pas. Il y a sans doute un piège entre nous et la fée. Le démon doit être certain, et moi j'en suis sûr aussi, que Prue va tout faire pour la récupérer. Je la sens s'énerver après son dernier sourire. Le temps passe sans qu'il ne se passe rien et je sais qu'elle déteste ça. Dans deux secondes, elle va se mettre à courir pour qu'il est un peu d'action … Mauvaise chose. Je dois l'arrêter.

-Prue, calme toi. Tu vas rentrer dans ce jeu et ce n'est pas la peine de lui donner satisfaction …

Trop tard, mes paroles font comme l'effet d'une goutte d'eau, ce qui ne produit aucun effet sur la blonde qui s'élance vers la fée sans prévenir. Et pourtant, je commençais à germer un plan … Je dois en chercher un autre pour contrer ce que prépare le démon. Il a sûrement prévu quelque chose. Rester sans bouger … Il attend visiblement quelque chose. Que Prue tombe dans un piège qu'il a conçu et qu'il en profite pour déguerpir … Ca doit être ça !

-Prue ! Arrête ! C'est un piège !

Je suis persuadé qu'elle vient également de tout juste le comprendre mais c'est trop tard. Un immense trou s'ouvre sous elle, des lianes l'entraînent dans les profondeurs du trou. D'autres arrivent vers mes chevilles, je n'ai pas le temps d'esquiver malheureusement … Elles s'enroulent à mes chevilles, me faisant tomber violemment et glisser vers le trou. J'essaie de me débattre, elles sont trop serrées et il m'est impossible d'essayer de les couper avec un kunaï. Elles m'attachent solidement, entravant tout mouvement que je voudrais faire. Elles serrent de plus en plus, une à mon cou plus que d'autres. Je commence à manquer de souffle, ma vue se troublant légèrement.

-Prue …

Je ferme doucement mes yeux jusqu'à ressentir une chaleur autour de moi. Je peux enfin respirer. J'entends Prue crier comme si un grave malheur était arrivé. Je souris, réouvrant les yeux pour la rassurer. Elle me soigne, ce n'est pas très grave mes blessures. Alors pourquoi pleure-t-elle ? Je me redresse, l'air mesquin :

-Calme-toi, Prue. Je n'allais pas mourir …

Je soupire, changeant d'air, ayant l'air légèrement en colère :

-Encore une fois, tu ne fais qu'à ta tête ! Tu ne peux pas attendre qu'on prévoit un plan avant de foncer ?

Je reprend un air doux, en frottant la tête blonde de ma main droite.

-On a raté cette quête. Le démon en a profité pour filer …

Elle ne va pas apprécier cet état des faits. Dans deux secondes, je sens qu'elle va se mettre à geindre et peut-être, ça serait bien, qu'elle va se jeter sur moi en larmes, se serrant de plus en plus … Là, je crois que je ne vais pas tenir longtemps si elle le fait ...


Citation :
Shikamaru Nara



Niveau E

PVs = 43 – 7 (piège) + 10 (soin donné par Prue) = 43/43
MPs= 17/25


Shika'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   Ven 8 Nov - 23:28

Prue était en train de se traiter mentalement de crétine toutes les cinq secondes. Elle avait été trop bête pour s'être faire berner autant … Son côté impulsif la perdra un jour, c'était sûr. Et les démons, ne serait-ce les intelligents, savaient qu'elle était impulsive et qu'elle se laissait souvent gagner par ses émotions. Elle ne réfléchissait que peu, elle était comme Naruto, elle fonçait dans le tas, tête la première sans réfléchir quelques secondes.

L'importance pour elle, ce qui était inscrit dans son sang, c'était de sauver et de protéger les gens en danger. C'était sa raison de vivre-avant le chocolat, le Ice Tea et la viande crue-. Elle soupira fortement, essayant d'arrêter de pleurer. Elle se trouvait ridicule de pleurer alors que tout allait bien. Shikamaru venait de reprendre connaissance, ses blessures n'étaient que peu graves … Elle s'en était inquietée pour rien … Elle se reprit, détournant le regard.


-Bien sûr, je le sais … Ce n'est pas pour ça … J'ai perdu lamentablement !!!

Elle serra son poing, énervée. Le reste des paroles du jeune homme l'énerva davatange et elle retourna son regard sur lui, le tuant des yeux. Mais c'était qu'il lui faisait la morale, là non ? Sa colère diminua aussitôt lorsque la main de Shikamaru se posa sur sa tête. Elle n'était pas un chien, voyons … Mais elle se laissa faire, troublée et pourtant, ça lui faisait du bien. Ca la calmait, c'était le principal. Il était si doux … tout le contraire de Kaï, sauf quand ils étaient dans un lit ou sur le point de passer à l'acte …

Malheureusement, Shikamaru lui rappella son échec et elle eut une grosse crise de larmes en se jetant dans ses bras, malheureuse. Elle avait lamentablement échoué comme une débutante avec une intelligence de blonde … Ce qu'elle était mais pourtant elle n'était ni débutante ni nulle …


-Ho Shika … Je suis une cruche …

Elle se colla à lui, s'y frottrant tel un chat qui attendait des caresses. Elle fit glisser la main du jeune homme sur sa joue, frissonnant sous le contact tendre. Malgré cet échec, elle se sentait si bien. Elle pouvait rester des heures … Là … Contre lui. Mais ils n'allaient quand même pas resté comme ça pendant des heures dans ce chemin obscur … Cette quête avait été un échec. C'était finit. Ils n'avaient aucune raison de rester plus longtemps.

Elle se redressa, le regardant dans les yeux :

-On ferait mieux de rentrer … Enfin, de quitter la zone interdite. On ne pourra plus la récupérer. Mais je peux prévenir un soldat de ce qui s'est passé et d'envoyer quelqu'un résoudre ça. Mylène nous empêchera de quitter Sunshine.

Elle se leva, prenant la main du jeune homme pour l'aider à se relever. Grand sourire, elle se recolla à lui :

-Et si on allait au café Sun Light ? Je t'offre à boire … pour fêter mon premier échec !

Elle n'attendit pas de réponse, l'entraînant encore et encore pour quitter le chemin obscur ainsi que la zone interdite. Premier échec … Mais c'était un semi-échec. Parce qu'il lui était interdit de quitter Sunshine sans autorisation. Et Mylène ne lui donnera jamais d'autorisation … Il ne fallait pas rêver !



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 30
Localisation : Konoha

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   Lun 11 Nov - 12:12

Elle pleure juste parce qu'elle a échoué. Je devrais la connaître à force mais là, je ne pensais pas qu'elle tenait toujours tant que ça à gagner tout le temps. En même temps, c'est compréhensif et vu son tempérament, il n'y a pas à s'étonner. Mais je m'étonne quand même. Je n'aurais pas dû rappeler ainsi son échec cuisant. Et comme je l'ai prévu, elle se met à pleurer plus fort et à se jeter sur moi. Je reste là, la laissant faire, sans bouger, ne sachant pas quoi faire pour lui remonter un peu le moral et la réconforter surtout. J'ai l'air bête comme ça, ma main gauche en avant, gesticulant, cherchant à se poser sans que ça paraît … Pervers. Prudemment, je pose ma main dans le haut de son dos, lieu neutre sur ce corps de déesse et ma main droite est toujours sur sa tête.

-Ce n'est pas la fin du monde, Prue … Ca arrive.

Je n'ai pas d'autres mots pour la rassurer. Je ne suis pas fort dans ce domaine. Elle se traite de cruche. Mais non, tu ne l'ai pas … Je me bloque. Elle se mouve sur moi tel un chat réclamant des caresses. Manquerait plus que le ronronnement … Elle prend ma main et la glisse sur sa joue. Je ne dis plus rien, la laissant faire. Je ne sais toujours pas comment réagir avec et ça devient agaçant. Même si tout à l'heure, elle a avoué que je lui plaisais … Elle n'avait pas su dire exactement ce qu'elle voulait. Elle veut plus que de l'amusement, ça c'est certain … Mais ça ne m'éclaire pas pour autant sur ses véritables sentiments. Est-ce que je lui plais et c'est tout ? Rien d'autre ? Elle l'aime encore …
Pensant qu'elle allait rester un long moment sur moi, je viens à soupirer. Je suis mal installé, je commence à avoir mal. Elle n'est pas si lourde mais la position est incorfortable … Ne voyez pas là, une position non catholique, ce n'est pas le cas. Elle se redresse, me faisant sursauter. Elle semble étrangement décidée à bouger. Enfin une bonne décision. Quitter cette zone dangereuse. On n'a plus rien à faire ici. Tant mieux, je préfère ça.
Elle me prend la main, me levant sans effort … Vampire … Mylène ne nous laissera pas quitter l'académie et le village, et c'est tant mieux. Evitons le plus possible les ennuis.


-Oui, rentrons …

Mais elle ne semble pas vouloir retourner à l'académie. Elle propose de m'offrir à boire au Sun Light. Je souris, je ne vais pas refuser de boire quelque chose. Avec tout ça, j'aurais même un petit creux.

-O …

J'allais dire « Ok ça marche, je te suis » mais encore une fois, elle m'entraîne sans attendre de réponse.

-Tu n'avais pas à t'inquiéter, j'allais te suivre …

Je soupire :

-Au Sun Light, profitons-en pour discuter … Enfin, continuer notre conversation de tout à l'heure. Je veux … éclaicir notre relation.

Je sais que ça ne lui plairait pas de reprendre cette conversation. Elle ne doit pas en avoir grande envie, perdue sûrement entre deux feux … Elle doit souffrir. Kaï a dû lui faire quelque chose, mais quoi ? La question est là. Mais la réponse n'est pas prête de sortir de la bouche de la blonde. Je peux essayer de la faire parler, ça ne sera pas de tout repos et je mettrais ma main à couper qu'elle ne parlera pas malgré tout ce que je te tenterais, mais je désire savoir. On se dirige, pour le moment, vers le village et le Sun Light, là bas, on pourra parler librement en espérant que personne de notre entourage ne vienne nous tomber dessus …

[Commences le sujet au Sun Light, feignasse ! Smile]


Shika'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1116
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   Dim 24 Nov - 23:35

Non je ne suis pas en retard pour la notation, je vis juste dans un fabuleux monde où les profs nous donnent des devoirs alors qu'on en a déjà plein.

Prue Delcamps

Originalité du contenu : 4/5
Quelques facilités, mais j'apprécie le piège et la fin de la quête plutôt surprenante en somme !

Qualité des posts (on compte un minimum la longueur, mais un minimum) : 3/3
La qualité est cool Very Happy

Orthographe : 1,75/2
Quelques minis fautes, mais ça passe de fait Very Happy

Bonus de quête à plusieurs : 0,75/1,5
Parce que ça allait, mais que tu menais surtout l'action face à Shikamaru qui se contentait presque de remarquer ce qu'il se passais (excepté pour le démon inutile qui sert à rien).

= 9,5/10
Merci le bonus les enfants.
Soit.... 50MPs / 700 suns / Gros cadeau (de 500 à infini sun) / 50PVs

Shikamaru Nara

Originalité du contenu : 3,75/5
Un peu moins de points que ta binomette, parce que je sais pas, je pense que si les pensées de Shika étaient un peu plus exploités au niveaux de ces plans de tout ça, ça serait peut-être, je sais pas moi, mieux ? ^^'

Qualité des posts (on compte un minimum la longueur, mais un minimum) : 3/3
Je me suis habituée aux gros pavés depuis notre dernière rencontre, faut croire.

Orthographe : 2/2
J'ai rien vu comme faute.

Bonus de quête à plusieurs : 0,75/1.5
Lis ce que j'ai dit à Prueprue

Note : 9.5/10
Soit.... 50MPs / 700 suns / Gros cadeau (de 500 à infini sun) / 50PVs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   Lun 25 Nov - 23:42

Youpi j'ai plus que 9 !! *sort*

Allezzzzzz ...



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 567
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   Lun 25 Nov - 23:42

Le membre 'Prue Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gain' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La lumière au bout du chemin [Quête][PV Shika]
» A l'autre bout du chemin... [Pv Brume + Libre]
» La lumière au bout du tunnel ?
» Recensement des matières
» La lumière au bout du tunnel froid et abyssal de la mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Sunshine :: La zone interdite :: Le chemin obscur-