Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 [Quête] Monde de Barjot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kuro-puu ~ Le vilain toutou à son Fyfye !
Kuro-puu ~ Le vilain toutou à son Fyfye !

Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: [Quête] Monde de Barjot   Jeu 3 Oct - 13:54

- ...L'hibou...? Non, non, je ne vois pas de qui vous parlez !

Kurogane émit un grognement, frappa la créature en face de lui de façon à la faire voler et à l'assommer en même temps, et il s'enfonça prudemment dans l'intérieur de la grotte, se demandant ce qui allait encore lui tomber dessus.

Tout avait commencé, quand, tranquille, alors qu'il se promenait dans les rues à la recherche d'une armurerie, avec une soudaine envie de contempler les armes disponibles dans ce pays solaire, un homme l'avait agressé avec un sourire perfide, lui rappelant que trop celui d'une certaine sorcière avide de voeux et de compensations.
Il avait voulu partir, s'en aller loin avant que ce dingue lui sorte des principes de l'équivalence par million - il en avait franchement la tête -, mais celui ci lui avait parlé qu'il donnait des quêtes, et qu'à la fin de ses quêtes, l'on pouvait obtenir des cadeaux. Très bien, soit, c'est bien mignon, mais pas intéressant, lui il voulait de la force. Sauf que l'homme avait sûrement été maître de l'argumentation une fois dans sa vie, car le voilà qui insista sur un détail, du fait que les cadeaux pouvaient être de la force. Alors voilà que le kuro-toutou s'emballe, mais demande une quête à sa taille. L'homme lui tend alors ce papier, où il est marqué un truc étrange, sans sens, bizarre, et glauque.

Rechercher un hibou barjot, dans une crevasse sombre, c'est pas une mince affaire. Mais cela l'intéressait, qui disait grotte, disait ours, qui disait ours, disait baston. Donc allons y gaiement pour massacrer un peu de nounours gentil, juste pour l'amour du gain de la force.
Et voilà que le Kurogane s'en va donc dans la zone interdite, sans craindre son nom d'interdit, car après tout qu'importe, tant qu'il y a du combat. Il arrive vers cette grotte, cette crevasse, habité ou non par un artiste, vu que tel est son nom. Il se dit "chouette je vais pouvoir bien m'amuser tiens".
Ah oui, ça c'est sûr. Surtout quand ce gobelin pustuleux et à l'air psychopathe l'attaqua pour lui demander des cailloux. Kurogane, pas content du tout de cet attitude, chopa le machin et le fixa d'un regard mauvais :

- Tu me dis tout de suite où est l'hibou où je te bute.

Mais le gobelin, apeuré par ce ton de gros bourru méchant loup, s'inquiète. Il semble savoir où est le hibou, mais ça l'effraie encore plus que le reste, aussi prétend-t-il que non, il ne sais pas de quoi le toutou parle, voyons....
Après que Kurogane l'ai jeté, il continue son expédition dans le noir, sans crainte de rien, il n'y a pas à avoir peur, un hibou c'est jamais rien qu'un oiseau nocturne et complètement charognard.

Kurogane a effectué 1 lancé(s) d'un Quête (Image non renseignée.) :





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kuro-puu ~ Le vilain toutou à son Fyfye !
Kuro-puu ~ Le vilain toutou à son Fyfye !

Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [Quête] Monde de Barjot   Ven 4 Oct - 13:56

Bon maintenant il se devait de trouver ce hibou chiant qui semblait effrayer un peu tout le monde, s’il voulait parvenir à lui donner ce bijou que lui avait confié l’homme qui lui avait donné la quête par la même occasion. Kurogane regarda l’étrange bijou, qui ne ressemble ni à un bracelet, ni à un collier, en fait il  ne ressemble à rien, c’est plutôt étrange, surtout dis comme ça, mais bon. Il était d’un rouge violent, qui pouvait attirer l’œil dès le premier regard, et le toutou sentait bien que quelque chose s’en dégageait. Il se demandait pourquoi il devait donner ce foutu bijou à un con d’animal, mais le faisait quand même, si cela pouvait lui apporter force et pouvoir.

Il avançait dans la crevasse, au hasard, vu que personne ne semblait pouvoir l’aider, jusqu’à ce que soudain il sente une présence non loin de lui. Cette présence était des plus menacante, et il n’aimait décidemment pas ça. Il fronça les sourcils, puis attendit, quand soudain, la présence se fit plusieurs, d’un seul coup elle c’était multiplié…Et puis, il suffit qu’il fasse un geste, pour que des tas de choses se mettent à voler dans tous les sens sans trop l’attaquer, mais en le blessant tout de même. Kurogane se demanda ce qu’il venait de se passer, et comprit, en voyant un bout d’aile s’en aller.
Des chauves souris. Des foutus chauves souris qui avaient foncés sur lui, ah bon sang. Il émit un grognement sourd, et se reprit. Il n’était que très peu blessé, pourtant il sentait que ça l’avait tout de même touché. Il aurait dû se méfier un peu plus et mieux se protéger, mais il ne l’avait pas fait.

Soudain, il le vit, faisant son apparition au milieu de ce capharnaüm volant qui s’en allait au loin. Cette bestiole était différente des autres et avançait. Elle était couvertes de plume et avait un œil rouge dont la pupille était aiguisée, et l’autre était doré, comme n’importe quel rapace en son genre.
L’hibou était en face de lui.

- Déjà ? Je pensais que je mettrais du temps avant d’arriver devant toi, sale bestiole de malheur.
- Je vous prie de ne point me nommer ainsi.


L’oiseau venait de répondre, avec une voix gutturale qui semblait provenir des profondeurs, Kurogane se redressa, se mettant tout droit et fixa ce bestiaux étrange.

- Pourquoi tu veux ce bijou, le piaf ?
- Je vous ai dit, de ne point me nommer ainsi !


L’œil rouge se mit à briller, et Kurogane le sentit, quelque chose en lui se démontait, et un cri vint en lui. Et il vit, cette scène qu’il détestait, lui qui préférait avancer plutôt que de reculer. Ce moment où il s’était rendu compte que son père et sa mère était mort. Ce passage déroutant qui lui avait perdre raison, avant que Tsukiyomi aujourd’hui Tomoyo, n’arrive et ne le calme.
C’était désagréable et horriblement immonde à revoir. Mais cela ne dura que quelques secondes, juste assez pour mettre d’encore plus mauvais poil qu’il ne l’était, le ninja :

- C’était quoi ça ?
- Une leçon de politesse.
- Et je peux savoir comment tu as fait ?
- Devine.


L’oiseau eut un sourire perfide.
Kurogane le détestait vraiment, ce sale machin.

[Petit piège :

PV : 76-24 = 52]





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 567
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [Quête] Monde de Barjot   Ven 4 Oct - 13:56

Le membre 'Kurogane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quête' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar
Kuro-puu ~ Le vilain toutou à son Fyfye !
Kuro-puu ~ Le vilain toutou à son Fyfye !

Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [Quête] Monde de Barjot   Dim 6 Oct - 1:06

Ce hibou lui pesait gravement sur le système avec son histoire de politesse. Un oiseau c'était un oiseau, pas un machin chiant à la tronche défoncé qui vous enquiquinait avec ses histoires longuettes de bonnes manières, et que si jamais ça vous plait pas il vous puni a coup d'hallucination morbide que vous auriez préférez enterrer. Kurogane ne l'aimait vraiment pas et comprenais pourquoi certaines personnes étaient devenus folles à force de s'en approcher, il rendait dingue par son maudit caractère. Bon, il fallait dire aussi qu'il imposait la terreur à cause de ses maudites hallucinations dû a son oeil rouge. Kurowan avait les yeux rouges lui aussi, mais ça ne provoquait pas le même effet parce qu'il ne possédait aucun pouvoir.

- Tu te décides a être poli alors ?

Un peu provocateur sur les bords, Kurogane eut l'audace de lui répondre d'aller se faire voir. De nouveau, l'oeil se mit à briller et le pauvre toutou se retrouva encore une fois, en transe, plongé devant...Le même passage qu'avant parce que c'était le seul assez immonde pour le déstabiliser. Seulement, le toutou avait plus d'un tour dans son sac et il pensa a Tomoyo, qui à ce moment là l'avait arrêté et sauvé, de cet état monstrueux. Se concentrer là dessus lui permit de revenir a la réalité, aussi en profita t-il pour sortir son arme et menacer la créature aux yeux vairons, d'un air réellement pas content

- Bon c'est fini les conneries. Faut que je te donne un bijou et j'en ai pas franchement envie. Pourquoi tu le veux ?

D'un air astucieux et langoureux, l'hôte à plumes de cette crevasse, pris sa plus belle voix et fit :

- Si tu me le donnes tu verras.

Mais le Kurogane, aussi rusé qu'un renard, mais surtout plus observateur qu'un aigle, se douta qu'il y avait un problème et que tout ceci n'était qu'un piège, en même temps c'était facile a voir. Donner un bijou immédiatement à un oiseau de malheur qui peut vous faire des hallucinations, ce n'est jamais une bonne idée... Aussi, le toutou professeur de sport envoya t-il paître le piaf en lui disant que non, il ne lui donnerait pas le bijou en ce cas.
Survient alors le retour de l'oeil rouge et de l'hallucination, mais cette fois, l'hibou agit en allant voler, afin de piller Kuro de son artefact. Seulement, au bout de trois fois, et avec un esprit fort, le ninja s'étant habitué à ces illusions aà la noix, il attrape l' hibou, de la main gauche et avance sa lame de la main droite :

- Alors, cette raison.
- ....Je le fais pour lui ! Pour le nourrir !
- Qui lui ?
- Le démon !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 567
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [Quête] Monde de Barjot   Dim 6 Oct - 1:06

Le membre 'Kurogane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quête' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1117
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [Quête] Monde de Barjot   Dim 6 Oct - 11:54

Une chouette psychopathe apparait
Niveau C – 80 PVs
Mordillement – 36 PVs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kuro-puu ~ Le vilain toutou à son Fyfye !
Kuro-puu ~ Le vilain toutou à son Fyfye !

Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [Quête] Monde de Barjot   Sam 12 Oct - 11:28

L'hibou semblait réellement effrayé. Kurogane émit un grognement, et ne le lâcha pas. Il parlait d'un démon, le toutou voulait en savoir plus.

- C'est quoi ton délire ?
- Le démon...Il y a un démon, c'est lui qui m'a donné ces pouvoirs.... Qui m'a obligé ! Je...Je suis obligé de lui obéir. Pardonnez moi....


Les rôles s'inversaient dis donc. Le ninja émit un soupir.

- Et le bijou lui servira à quoi ?
- ...Si je lui donne, il pourra alors me dominer complètement...Et renaître...
- ...Je comprends rien.
- Mon....


Un bruit se fit entendre non loin de là, et Kurogane se retourna, voyant une chouette complètement folle foncer sur eux. L'hibou se cacha derrière le ninja comme il pu et paraissait tremblant et paniqué.
Le toutou observa la bestiole, et émit un long soupir. Bon, sortir son épée, et attaquer. Mais non, l'oiseau fut plus rapide et alla le mordiller en hurlant à la mort quelque chose d'incompréhensible... Pendant que l'hibou aux yeux vairons semblait murmurer "c'est lui le démon....Enfin elle....." en boucle. Le ninja envoya un bon coup d'épée à l'oiseau, utilisant alors l'attaque du roi dragon mais en duo, dans le sens où il y en eut deux et le piaf tomba raide mort par terre.

[Kurogane :
Pv : 76-36 = 40 PVs
MPs : 151-32*2 = 87 MPS

Chouette Psychopathe :
PVs : 80-40-40 = 0]

Trop facile, se dit Kurogane, un peu déçu. En plus il n'avait pas l'impression d'avoir gagné de la force, c'est nul. S'il avait été un peu plus enfantin dans sa tête, il aurait sûrement fait une moue boudeuse, mais à la place, il se contenta de grogner et de se retourner vers l'hibou qui semblait plus que ravi.

- Oooh ! Merci ! Mille fois merci ! Je me sens déjà libre....
- Ton oeil est encore rouge, je te signale.
- Je sais, mais, je ne sens plus ce pouvoir et ce maléfice qui m'envahissait...Peut-être qu'il m'avait trop envahi et que mon oeil ne pourra jamais changer de couleur.
- Mouais....
- Vous m'avez sauvé la vie ! Je vous en suis infiniment redevable.
- Si tu le dis...


Kurogane était de toute façon bien déçu.

- Vous pouvez me donner ce bijou, s'il ne vous sers plus.
- Ouais....[/b]

Le ninja lui donna et puis, sans un mot s'en alla de la crevasse, mécontent de s'être fait avoir, et promettant de ne plus jamais refaire de quête, parce que c'était débile et vraiment trop nul. Il se doutait qu'en plus, s'il en parlait à Fye, celui ci voudrait en faire une avec lui, mais bon, il refuserait....Ou pas..... Bref.

Et au fond de la crevasse, l'hibou sifflotait joyeusement, s'envolant au fond de la grotte, bijou autour de lui, qui l'entourait comme un roi. Ses deux yeux rouges rayonnaient dans l'obscurité, et en effrayaient plus d'un qui dès qu'ils voyaient la lueur rouge, s'enfuyaient apeurés.
Le corps de celle qui avait été sa femme, et qui l'empêchait de prospérer en lui reprochant d'être complètement fou et dangereux, était resté là où Kurogane l'avait achevé. L'oiseau semblait au comble du bonheur, et doucement, d'un air des plus sadiques, qui manqua de faire hurler un bébé chauve souris planqué pas loin avec sa maman, il fit :

- Merci bien....De m'avoir permis d'être encore plus puissant...

L'hibou émit un petit rire et s'en alla profondément effrayer et torturer à mort d'autres créatures inoffensives......

[Quête finie en attente de notation Very Happy]





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1117
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [Quête] Monde de Barjot   Dim 13 Oct - 20:09

    Originalité du contenu : 4,5/5
    Qualité des posts (on compte un minimum la longueur, mais un minimum) : 3/3
    Orthographe : 2/2

    = 9,5/10

    J'ai adoré la fin c'est amusant (oui je suis folle) qu'en fait dans un sens le démon a gagné ...
    Et Kurokuro est marrant :p

    Et j'ai pas encore vu de fautes !

    Voili voilou

    De 8 à 10 : 50MPs / 700 suns / Gros cadeau (de 500 à infini sun) / 50PVs

    A toi de le lancer le dès Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [Quête] Monde de Barjot   Dim 13 Oct - 21:02

Ok d'accord xd. Flemme de changer de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 567
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: [Quête] Monde de Barjot   Dim 13 Oct - 21:02

Le membre 'Lucky/Victoria Swallow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gain' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Monde de Barjot   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Monde de Barjot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Sunshine :: La zone interdite :: La crevasse de l' "artiste"-