Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Lun 11 Oct - 16:41

On ne saurait dire si elle l'avait fait exprès ou pas de le perdre. Mais connaissant la belle blonde étourdie et excitée, il avait de quoi se poser la question. Surtout pour Iro qui envoya Prue à la recherche du précieux carnet d'appel au bureau des surveillants si l'un d'eux l'avait retrouvé. Prue ne l'espérait pas. Car au moins sans carnet elle pouvait sécher les cours de Maths sans qu'il n'y ai de preuves. Sauf que Kabuto pouvait très bien le dire à Mylène, mais il serait trop tard, car le mal serait fait et personne ne pouvait empêcher Prue de le faire. Penaude, elle entra dans le hall pour se diriger vers le bureau des surveillants. Elle espérait rencontrer soit Kakashi ou Ayamé. Parce que si elle tombait sur Boris ou Asuma, elle allait se faire attraper aussi sec et s'en prendre plein la tête. Surtout avec Asuma ... Le nombre de colle à l'actif de Prue allait atteindre un niveau record !
Arrivée devant la porte du bureau, elle pria que les plus dangereux soient de sortie et que les plus agréable qui ne résistent pas à son sourire émail diamant, soient là.
Elle ouvrit donc la porte après avoir entonner des prières. Grand sourire aux lèvres, elle découvrit que c'était Hideki qui était seul dans la salle des surveillants. Hideki, du monde de Death Note. Il a accepté d'intégrer Sun Purple à la demande Mylène en tant que surveillant éducateur. Pour des raisons que même la princesse ignore. Prue eut un sourire en coin. Elle saura ...


-Hello, Hideki-kun !

Elle leva le bras, toute joyeuse puis le baissa en avançant un peu pour voir un peu si dans la salle à côté d'où la porte était fermé, si elle ne voyait pas l'ombre du chef des surveillants dans son bureau. Rassurée de ne pas le voir, elle se tourne vers Hideki. Elle ne connaissait pas vraiment. Elle avait fait un court saut dans Death Note, histoire de voir si tout allait bien et si les forces du mal n'y avait pas prit position. Prue n'avait alors croisé un bref moment Hideki. D'où le fait qu'elle ne connaisse que son nom et sait pratiquement rien de lui.
Hé ben quelle professionnalisme, la blonde ! Avoir un protégé dont on ne sait rien du tout ! C'est du propre ! Elle continua de sourire au jeune homme qui se demandait sûrement pourquoi elle était là. Il devrait avoir peur mais quand on ne connaissait pas Prue, on ne peut pas comprendre pourquoi il faut se méfier d'un tel sourire.


-J'espère qu'Asuma-san n'est pas là ...

Elle fit une jolie grimace :

-J'ai perdu le carnet d'appel de ma classe, je suis bête !

Elle fixa Hideki de haut en bas en ayant les mêmes pensées qu'elle avait le jour où elle l'avait rencontré la première fois. "Toujours autant mignon !" Prue Delcamps, toujours la même. Elle ne pouvait s'empêcher de détailler les garçons !



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Japon

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Lun 11 Oct - 17:28

    La salle des éducateurs était aussi vide qu’une salle de math un samedi matin. Les précédents membres qui y étaient, venaient de partir à l’extérieur, certainement pour une ronde. À vrai dire, Ruysaki aspirait vainement un peu de solitude. C’était bien la première fois qu’il se déplaçait sur les lieux de l’enquête. Mais il le fallait, pour l’affaire Kira. Comment se Kira fait-il pour tuer ses victimes ?

    *Light Yagami, je suis certain que c’est toi Kira. Je te délogerais, et si ce n’est pas toi… Tu as toutes les qualités pour le devenir*

    Ruysaki s’installa dans le grand fauteuil de cuir que son collègue venait de quitter à l’instant. Il faut dire que le siège était plus confortable que celui d’avant. Lui, L, le plus grand détective devenait éducateur et détendeur d’un siège totalement pourri ! Quel honte et surtout qu’elle descente en enfer ! Qui lui servirait son café bien dosé de sucre et de lait maintenant que Watari était loin ? Personne… Espérons que l’enquête ne dur pas une éternité et que toutes les preuves nécessaires permettront l’arrestation de Kira. Ruysaki était maintenant seul, devant des tas de paperasses administratives. Il saisit un cahier de note d’absence du bout des doigts, comme à son habitude et l’observa à une distance de 10cm de sa vision. Il s’engouffra dans les notes postées par les prédécesseurs de ce cahier montrant que bons nombres d’élèves séchaient les cours. Ryuuga ne connaissait pas les retenus, ni même le fait de sécher un cours. Il n’a jamais été à l’école, jamais. Ce système lui était inconnu.

    Il allait se lever pour aller chercher un café lorsqu’une élève entra dans la pièce.

    - Bonjour Mademoiselle.

    Il se tourna vers elle et l’observa de ses grands yeux noirs. Il l’avait reconnu du premier regard. C’était la fille qui se trouvait aux côtés de Zoey pendant les récréations. Mais que venait-elle faire ici ?

    - Asuma ? Je ne penses pas non, je suis seul.

    Asuma ? Certainement un membre du personnel éducateur.

    - Perdu ? Volontairement ou… sans faire exprès ?

    Ryuuga tentait d’utiliser son talent de détective pour y voir la vérité mais même sans trop se forcer, il pouvait imaginer milles excuses possibles à cette perte.

    - Je n’ai vu aucun cahier correspondant à tes attentes. Ton cahier n’est pas ici. Si tu la vraiment perdu, il faudra en faire un autre que tu complèteras avec celui d’une de tes camarades de classe.

    Il saisit une feuille blanche et un stylo

    - Pourrais-je avoir ton nom ? Comme ça si je le retrouve, je te l’apporterais



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Lun 11 Oct - 18:11

Le bonjour mademoiselle fit grincer Prue. Se souvient-il plus de son prénom ? Ho !! Prue fit sa mine blasée et frustrée. Mais elle se reprit tout sourire. Elle va s'amuser aujourd'hui. Tout pour éviter l'heure de la sieste. En autre, elle parle de l'heure de cours de japonais. Hideki la soulagea en disant qu'Asuma le grand n'était pas là. Ouff ! Manquerait plus que lui pour que Prue se barre en courant pour éviter la menace qui plane sur elle : "renvoyer pendant deux jours, princesse ou pas !" Quoique, deux jours sans cours ça serait le pur bonheur ! Elle faillit éclater de joie en disant "yes" mais elle se retint avec mal en abaisant ses bras. Surtout quand Hideki lui posa la question sur le carnet perdu. Prue se contenta de sourire sadiquement en croisant les bras derrière elle. Elle fit semblant de ne plus se souvenir et feignit la vérité. Elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle a l'a perdu en faisant bien exprès. Car elle avait un mobile : elle détestait les maths et adorait sécher ces heures de cours. Et si Hideki était si intelligent que ça, il le saura rapidement même si Prue était la reine des affubulatrices dans ce genre de cas :

-Si tu pense que je l'ai perdu volontairement, ça me blesserait. Pourquoi voudrais-je tant perdre ce précieux carnet d'appel qui sert à savoir qui va en cours ou pas ... Voyons ! Ce n'est pas mon genre !

Elle fit son plus regard candide et tendre qui faisait flanchait plus d'un. Pourquoi pas lui ? Ce beau gosse ?! Ha ! Prue comprit en la réponse d'Hideki qu'il n'avait pas bien comprit :

-Non, je parle du carnet d'appel qu'on en a qu'un par classe et que le prof doit remplir et détacher la feuille avec les noms des absents et le donner au surveillant chargé de ramasser les billets ! Et Iro m'envoie expréssément le chercher car il en a besoin ... Donc je suppose que personne ne l'a retrouvé ! Mais quel ennui !

Elle feignit un air désolé alors qu'en réalité, elle sautait de joie intérieurement. Mais il se reprit en le voyant prendre une feuille et un crayon et qu'il lui demanda son nom. Elle fut à nouveau vexée. Elle s'approcha de lui d'un air mesquin et leva la tête vers lui, vu qu'il la dépassait de quelques centimètres :

-Ne me dit pas que tu te souviens plus de mon nom ! J'en serais très vexée, tu sais ?

Elle prit un regard choqué en le fixant dans les yeux. Personne ne pouvait oublier la belle et séduisante Prue Delcamps, surtout quand elle voulait se faire remarquer en apparaissant de nulle part devant les gens comme la fois où elle avait rencontré Hideki.



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Japon

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Lun 11 Oct - 18:32

    Hideki se renfrogna, elle le tutoyait ? Quel élève aussi dissiper pouvait tutoyer un membre du personnel ? Soit il avait raison soit il ne comprenait absolument rien au corps enseignant. Il fit la grise mine et la moue pour ensuite poser son pouce sur le coin de sa lèvre. Signe chez lui d’une grande réflexion. Elle mentait, il pouvait le sentir à des kilomètres. Son attitude, ses gestes, sa voix, son regard. Tant d’éléments démontrant ses tords. Hideki était certain que la jeune fille ne soit pas Kira. Non, il mentirait beaucoup mieux que ça. Il pouvait d’or et déjà barrer son nom de la liste des suspects.

    - Bien sûr. Dis-moi, vous êtes beaucoup de menteurs dans ton genre ? Non, je voudrais juste savoir à qui offrir ma confiance. Tu pourrais mentir mieux que ça tu sais, il faut être bête pour remarquer que tu tournes légèrement tes pouces et que ton regards flamboies. Tu as perdu ce carnet exprès. Oui je sais, tu vas essayer de te trouver des excuses mais crois-moi, ça ne sert à rien de jouer avec moi. Je suis entraîner à démasquer les petites menteuses de ton genre.

    Et encore une fois, il triomphait. Il se trouvait presque imbattable à ce sujet sauf avec ce Kira… Hideki s’installa à nouveau dans le siège lorsqu’il entendit la réprimande de la Dlle. Elle lui expliquait le principe d’un carnet d’appel. Il est vrai que sur ce coup-là, Hideki avait fait fausse route. Non seulement il venait de se faire passer pour un imbécile mais aussi venait de donner un élément essentiel à sa venue ici. Car si il était vraiment éducateur… il serait ce qu’il en est.

    - Ha oui. Je vois. Et bien je vais demander à en refaire un que je confirais à quelqu’un d’autre de ta classe. Tu es en seconde A n’est-ce pas ? Je pourrais le confier à…

    Il saisit le carnet des membres élèves de Sun Purple et observa les noms des secondes A

    - À Mlle Audy Fyn

    La façon dont Prue Delcamps s’adressait à lui l’inquiétait. Mais à quoi cette élève joue-t-elle ? Ryusaki le savait, son âge le trahirait auprès des jeunes filles mais si vite ? Que cherchait cette fameuse Prue en s’adressant à lui de cette sorte ? Il grimaça, saisit une fraise et l’engouffra d’une seule fois. Il reprit calmement tout en mâchant :

    - Si. Vous êtes Prue Delcamps, élève de seconde A. Vous êtes l’amie de Zoey Hanson. Et je prierais de vous adressez à mon encontre en me vouvoyant. Nous n’avons pas à nous tutoyer. Faites y attention à l’avenir. Et il ne m’importe que vous soyez vexé pour ce que je fais. Ma vie n’est pas liée à la votre.

    Hideki n’aimait pas la situation dans laquelle il venait de se mêler. Alors que l’affaire Kira continuait de pleins gré voilà qu’une affaire d’élève vint s’initier. Il deviendra fou à force !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Lun 11 Oct - 18:59

Prue ne mentait que rarement. C'était surtout pour se sortir avec brio des situations dangereuses sur un terrain glissant. Mais quand elle mentait et le faisait voir, c'était pour rendre fou son interlocuteur en face d'elle. Quand elle était de bonne humeur, elle ne pouvait s'empêcher de se foutre un peu du monde jusqu'à ce que son interlocuteur en face perde tout sang froid, tout comme Asuma, et pête des câbles tout seul sans arriver à se calmer. Rare ceux ou celles qui gardaient son calme face à la princesse de Sunshine, connue pour son humour noire et son sadisme à tout épreuve. Prue se permettait de tutoyer tous les surveillants sauf Boris et Asuma. Elle leur devait le respect pour l'un car il était plutôt un tantinet fou et pour l'autre parce que son rang de chef des surveillants ne permettait pas qu'une gamine le tutoie. Quoiqu'il en soit, Hideki, prouvait sa grande intelligence en voyant que Prue mentait. Quelle prouesse ! En même temps, elle a tout fait pour montrer qu'elle mentait. C'était fait exprès. Elle ouvrit la bouche puis la refermit aussitôt en croissant les bras, le fixant toujours dans les yeux. Pour deviner à quoi il pensait ... Non, ne pas utiliser son pouvoir, ça serait trop facile.

-Des Petites menteuses ? J'ai beau l'air d'une gamine de 17 ans mais pour ta gouverne, je suis en réalité plus vieille que ça mais ça, t'as pas besoin de le savoir. Tant que je n'en saurais pas plus sur toi, t'en sauras pas plus sur moi.

Les yeux de Prue devinrent violet, Claire prenait place un petit moment pour s'amuser un peu :

-Bon, ok, j'ai fait exprès de perdre ce maudit carnet qui doit sûrement trainer dans le fouillis de ma chambre ou soit en train de brûler au fond de ma corbeille à papier ... Tu es plutôt très intelligent. Tu as été entraîner pour démasquer les menteurs ?

Elle sourit en le voyant s'installer dans un siège. Elle ne s'avouait pas perdante, elle le fera perdre son calme. Et puis, en se rappelant une chose ... Pourquoi vouloir être surveillant quand on sait pas ce qu'est qu'un carnet d'appel ? En même temps, il a intégré Sun Purple après les autres, un peu plus tard ...
Mais au fait, pourquoi a-t-il accepté de venir ici ? Bonne question ! Une question très intéressante en effet !
Pendant qu'elle pensait, il rattrapa sa bourde en disant qu'il en refairait un et qui le confirait à ... Audy Fyn. Qui sait celle-là d'abord ?
Prue chercha dans sa tête qui était cette fille ? Hum ... Bref, passons ... Elle le vit avaler une fraise en un coup et elle eut un sourire en coin. Surtout avec une idée en coin. D'un bond, elle saute sur la table face à lui en croisant les jambes. Une chose dont elle ne devrait pas faire vu qu'elle était une élève et lui un surveillant. Qu'importe, c'était Claire qui prenait possession de Prue et elle voulait s'amuser avec Hideki et ses nerfs :


-Oh enfin ! J'allais dire, ne plus se souvenir du nom de ... De mon nom ! Quel blasphème ! Oui amie de Zoey et pas seulement Zoey ... Ha et je te tutoie si je veux ! C'est plus agréable de se tutoyer car on va finir par se connaître, non ?

Elle sourit en passant ses mains sur ses jambes. Elle portait son uniforme dont sa mini jupe.

-D'une manière ou d'un autre, nos vies sont liés. Je suis ton être de lumières et toi mon protégé ! Donc ... Allez, maintenant, dis moi tes véritables attentions d'être à Sun Purple. Car tout le monde a une raison d'être ici ...



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Japon

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Lun 11 Oct - 19:21

    Hideki sentait qu’il allait vraiment s’amuser. Il avait oublier à quel point les gamines de sont genres sont championnes pour se prendre pour des reines. Qu’importe, sa patience est sans limites. Il ne craquerait pas. Elle l’attendait au tournant. Watari l’avait mit en garde contre ces étudiantes assoiffée de reconnaissance et de pulsions sexuelles inconnus. Certes, Hideki ne connaissait rien au sexe, ou du moins il n’en connaissait ce qu’on raconte dans les livres de sciences mais il n’avait jamais prit le temps de l’expérimenter. Jamais il n’y avait pensé mais il était certain que ce ne serait sûrement pas avec cette Prue Delcamps.

    - Je n’ai nullement l’intention d’en découvrir d’avantage. Et puis gamine de 17 ans ou non tu restes une gamine pour moi. C’est comme ça. Même si ton corps est formé d’atout féminin ta manière de réagir indique clairement que ton esprit est enfantin et a l’envie de jouer. Et bien amuses-toi, tu finiras bien par grandir.

    Hideki se décida enfin à se lever pour aller chercher une tasse qu’il remplit de café pur. Il saisit le lait, le pot de sucre et y déversa 10cl de lait ainsi que 6sucres. Le café passe mieux lorsqu’il est anéantit en une boisson sucrée de ce nom.

    - Intelligent ? C’est le mot. Je suis surdouée. Oh ça y est, Mlle Delcamps a obtenu une information sortant de la bouche d’un éducateur. Oh mon dieu, qu’elle est forte. Tu pourras t’en vanter auprès de tes amis les poupées. À vrai dire, je suis plus qu’entraîner à démasquer les menteurs. Je démasque aussi les coupables et remarque, ça a marché. Je t’ai démasqué.

    Delcamps s’agita comme posséder d’un élan de furie. Quelle odieuse jeune fille… Aucune éducation, se dit Hideki. Qu’importe, elle désirait l’énerver. Dommage pour elle, la seule fois où L a perdu ses nerfs étaient lorsque Kira s’est mit à tué le pauvre Skido sous son nez… Dommage. Sa patience est impénétrable.

    - Très bien. Tutoies moi si tu le souhaites. Mais tu ne restes pas moins une gamine à la recherche de son statut d’adolescent. Et, je ne pense pas qu’on finira par vraiment se connaître. Personne ne me connaît et ce n’est sûrement pas toi qui en seras d’avantage.

    Elle voulait jouer ? Et bien, il jouera aussi !

    - Ton protéger ? Je ne suis le protéger que de Zoey aux dernières nouvelles. Et oui, elle ne t’a pas parlé de moi ? Voilà qui est fâcheux. Non tu plaisantes ? Tu veux vraiment connaître mes vraies intentions ? J’avais oublié, une gamine comme toi ne regarde pas les informations… Connais-tu la légende de Kira ? Et bien je fais partie de la police. J’enquête là-dessus. Je suis un bête inspecteur qu’on a placé ici pour voir si Kira ne serait pas dans cette ville. En attendant on m’a collé ce poste pourri. Ça répond à ta curiosité ? Très bien. Maintenant tu vas peut-être me laisser terminé mon café au lait tranquillement ?

    Il n’en croyait pas un mot



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Lun 11 Oct - 19:51

Prue aurait du s'en trouvé offusquée, vexée. Mais bizarrement, elle croisa les bras en restant à sa place. Elle l'écouta parler sans rien dire, les yeux fermés, cette fois. Et là, qui allait sortir ? De nouveau Claire pour faire muse muse ? Prue pour s'énerver sur le pauvre surveillant ? Ou Sophia qui dira superbement qu'elle s'en fout de lui et partirait sans rien demander ... Ou pire. Elizabeth. Hideki n'a pas envie d'en savoir davantages ? Comme c'était embêtant, vu que c'était presque Prue qui tirait les ficelles à Sun Purple. Enfin presque ... Sinon c'était moins amusant. Et alors, Prue une gamine ? Pff ... Qu'importe. Elle s'en foutait. Elle était ainsi et pas autrement. Mais elle n'était seulement une gamine. Non. Et il allait le découvrir ...
Elle ne le regarda pas se lever pour se servir du café. Le reste de la tirade du beau brun allait sûrement réveiller Elizabeth. Mais non. Elle écouta sans pour autant ouvrir les yeux, les bras croisés, toujours sur la table. Il l'a démasqué ? Mon Dieu ... Oui, elle avait mentit pour une bonne raison. Une colle de plus sur sa liste et c'était la porte pour deux jours voire plus. Et elle se ferait chier chez elle mais d'une force ...
Prue ne bougea toujours pas, le laissant parler sans rien dire. Elizabeth analysait tout, calmement. Il la prenait pour ce qu'elle était ... par moment. Prue avait des milliers de facettes ce qui la rendait terrifiante quand on la connaissait. Bref. Elle l'aura à la suite. Et le destabilissera ...
Personne ne connaîtra rien lui. Tant mieux, Elizabeth ne voulait rien savoir sauf juste le neccessaire pour savoir comment réagir avec lui.
Comment ça les infos ? Savait-il au moins où il se trouvait ? Et qu'était Sun Purple en réalité ? Oh attention, il fallait pas le faire fuir ou lui faire peur !
Prue eut un sourire. Le sourire d'Elizabeth. Enfin, quand il eut terminé de dire ce qu'il avait à dire, Prue descendit de son perchoir sans décroiser ses bras. La voix d'Elizabeth sortit de la bouche de la blonde. Elle ouvrit les yeux aussi dévoilant deux yeux rouges sang :


-Très bien, tu ne veux rien apprendre de cette gamine, libre à toi. Qui voudrait connaître une fille pareille aussi stupide sans moi ou les deux autres idiotes. Elle finira sans doute par grandir comme tout demoiselle de son âge.

Elle sourit en le fixant. Du moment qu'elle ne faisait que de parler et pas pire :

-Mais par contre ne la considère pas comme une poupée comme certaines. Tu ne l'as jamais vu en vrai sans Claire pour lui pourrir la vie. Tu es très intelligent ? Vraiment ? Alors devine qui je suis vraiment et je pourrais te croire.

Elle se mordit la lèvre et leva son doigt à ses lèvres :

-Et qui dit que moi j'ai envie de te connaître. Peut-être sûrement tes points faibles pour mieux t'anéantir s'il le faut. Et demande toi où tu es ici, très cher. On n'est pas chez toi, ni dans ton monde. Ici ce n'est pas une ville comme tu penses, les gens ici, sont différent de ta race. En commençant par Prue.

En mordant sa lèvre, le sang coula lentement, sa bouche dévoilant deux crocs :

-Allons donc c'est seulement pour retrouver une simple personne que tu es là. Non que dis-je si tu as fait tout ce chemin ce n'est pas pour rien. Kira ... Cette personne serait parmi nous. Mais tu sais, il faudra que j'en sache plus parce que je ne suis pas de ton monde. Tu m'explique en prenant sur ton temps et je prendrais sur le mien pour t'expliquer où tu as atterrit.

Elle marqua une pause puis d'un ton froid :

-Sans mentir, bien entendu.



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Japon

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Lun 11 Oct - 20:59

    Hideki but son café dans la sérénité de l’esprit. Il l’avala calmement tout en regardant Prue Delcamps, ou du moins une seconde forme de cette dernière. Subitement cet être intérieur répondait à son appel. Cette chère Prue doit être bien faible pour se laisser dominer par des esprits tel que ceux qu’elle avait montré. Mister Lowliet savait qu’en utilisant la ruse il obtiendrait ce qu’il cherchait. La jeune femme face à lui était encore une facette saugrenue qu’il avait déjà rencontrée chez des criminels qu’il avait déjà arrêté. Une seule chose différait, ce n’était pas l’œuvre d’une skyzophrénie mais bien d’une personnalité à part entière.

    - Et bien ce serait une bonne chose. Vous n’avez aucun droit sur la vie de la pauvre personne que vous détenez comme un lion en cage. Chaque jeune fille de son âge a le droit de vivre et d’évoluer selon son espérance et pas au travers des personnalités arrogantes et excentriques !

    L’être au fond d’elle cherchait à piéger l’inspecteur. Qu’attendait-elle de sa part ?

    - Vous êtes ce qu’on appelle l’élue si je ne m’abuses. L’être très important à la survie de l’humanité, enfin, de votre monde. Le gardien du bien. Et oui, je ne me limites pas qu’à mes capacités et les histoires humaines. Je suis très cultivé et je m’intéresse à tout phénomène surnaturel, ou non.

    Hideki sourit de coin tout à fait stupéfait d’être déjà mit de pieds contre le mur pour sa 3ème semaine de travail. Il comprenait mieux le choix de la directrice. Elle aurait pu très bien refuser son entré à Sun Purple mais elle l’avait accepté sans même chercher à connaître sa bravoure. Hideki n’avait pas peur et si il fallait passé par-là, il le fera.

    - Mes points faibles ? Navré de vous avertir qu’ils sont peu nombreux. J’y ai travaillé sans relâche et jusqu’à présent, un seul sujet me laisse de peur et de marbre. Mais le trouverez-vous ? J’en doute. Et quand bien même, je ne suis pas infaillible et cela ne me pose aucun problème. Et cessez de me parler de « mon monde ». Il ne m’appartient pas. Et ne vous en faites pas pour moi, je sais très bien où je suis tombé.

    L’aspect agréable et sexy de la jeune Prue Delcamps se transforma en image sadomasochiste à l’égard de Hideki. Voilà qu’elle se mordait les lèvres à coups de dents. Etait-ce une menace ?

    - Impossible. Ces données sont confidentielles. Alors tu ne sais pas qui je suis ? Inutile de fouiller dans ma tête, je ne m’appelle pas par mon vrai prénom dans ma tête. Le pseudonyme de Ryuuga est encré en moi. Je sais très bien où j’ai atterrit et je connais aussi votre mission et celle de cette école. Si je pouvais être une aide de quelconque façon, je le ferais. Mais je n’en n’ai pas le pouvoir. Et pour répondre à votre question, Kira est dans cet établissement. Il est très dangereux, je risque ma vie en dévoilant me visage. Il est donc essentiel que mon identité me soit entièrement gardé en moi et non partagé avec n’importe qui. Considéré juste que ma venue ici n’est pas éternel et que dès que j’aurais coincé Kira, je m’en irais sans rien emporter pour dévoiler au monde humain.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Lun 11 Oct - 21:33

Prue avait trois esprits en elle. L'esprit du feu, Claire, la première à s'être montré. Puis l'esprit de la glace, Sophia et la dernière en date, Elizabeth l'esprit de la terre. Prue les a en elle car elle est l'élue. Ces trois là étaient elles aussi des élues à différentes époques. Elles ont échouées mais elles étaient les plus fortes de toute la génération des élues. De ce fait, les anciens ont trouvé une autre idée pour ne pas perdre cette fois. Ils ont inventés Prue, l'élue ultime. En lui donnant trois anciennes élues comme professeurs. Les trois esprits ont donnés trois épreuves à Prue. La blonde a réussit que les deux premières, la dernière est une banale épreuve un peu tiré par les cheveux. Mais elle devra bien y couper un jour ... Hideki se trompait. Les esprits n'étaient pas là pour bloquer Prue. Mais pour la faire avancer dans sa vie d'élue car elle en a besoin. Sinon comment ferait-elle pour aller de l'avant avec tout ce qu'on lui demande ou tout ce qu'elle voit autour d'elle ? Prue ne peut rien sans elles, pour le moment. Le moment venu, elles s'en iront comme elles sont apparut.

-On ne la tient pas en cage. Elle fait ce qu'elle veut, du limite du possible. Elle n'a personne, à part nous pour lui dire ce qui est bien ou mal. Depuis des années, c'est ainsi. Elle n'a pas eu de mère ou de père pour lui dire ce qu'il fallait dire ou faire. Elle n'a eu qu'un soi disant maître qui lui apprenait à se battre et c'est tout. Si nous n'aurions pas été là, elle serait devenue mauvaise et incontrôlable ...

Elizabeth sourit en essuyant de sa langue les traces de sang sur ses lèvres et son menton. Il a bien deviné, il savait. Il était trop intelligent pour venir dans un endroit inconnu sans savoir où il mettait les pieds.

-Intéressant. Tous les hommes ne sont pas tous idiots. Il y en a, heureusement, qui rattrape le tout, c'est bien.

Elizabeth saura tôt de trouver ce point faible pas sans difficulté mais elle arrivait toujours à ses fins. Après toutes ses longues années d'expériences.

-Il ne faut jamais sous estimer les personnes qu'on croise. Jamais ... Certes, ce n'est pas ton monde, mais tu viens de ce monde. Comme mon monde n'est pas forcément le mien. Ce n'est pas moi qui a créé Sunshine. Mais la défunte mère de Prue.

Elizabeth secoua légèrement ses cheveux quand il lui répondit. Soit, elle ne saura pas qu'il était vraiment. Quel dommage. Tant pis ...

-De toute manière, d'une façon ou d'une autre, en venant ici, tu risquais ta vie. Quand les démons sauront que tu as fait partie de Sun Purple, ils te retrouveront et te tueront tout en détruisant le monde auquel tu appartient. Mais tu peux te rassurer, je ne pense pas que Prue, même en te détestant, laissera faire une chose pareille ... ni cette Zoey à qui tu es le protégé. Elle saura bientôt une Sailor Girl, elle protégera le monde où tu vis.

Les yeux rouges se fermèrent et se rouvrit en redevenant bleu ciel clair. Prue était revenue, Elizabeth ayant terminé ce qu'elle avait dire :

-Les êtres de lumières sont comme ça. Ils protégeront leurs protégés jusqu'à la mort ...

Elle fixa Hideki :

-Désolée qu'elles se soient manifestées, elles ne le montrent pas forcément, mais au fond d'elles, elles m'apprécient et ont prit ma défense. J'espère que tu trouveras Kira et si tu as besoin d'une quelconque aide magique de ma part, je serais là pour t'aider.

Elle fit un grand sourire effaçant son air triste et reprenant son masque comme elle a l'habitude.



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Japon

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Lun 11 Oct - 22:07

    - Certes mais vous rendez-vous compte que vous avez poser tout votre espoir sur une seule épaule. Je voulais dire par cette réflexion qu’elle ne pourra jamais goûter aux plaisirs d’une vraie adolescente. Que soit, cela ne relève pas de mes compétences. Je n’ai aucune appréhension du monde magique et vous ne devez pas le faire pour son mal.

    Si Hideki avait réussit quelque chose, c’était bien de dissuader l’esprit sur les êtres humains.

    - Je ne suis pas l’exemple humain à pointer. Peu de gens comme moi existe. Ce n’est pas pour rien qu’on réclame mes dons pour l’affaire Kira. Je n’ai rien de semblable à un humain classique, je suis supérieur intellectuellement.

    L se sentit soulagé que l’esprit ne tente pas de connaître d’avantage sur sa personne. Il ne pourrait se confier pas même à quelqu’un de si menaçant. Si Kira écoutait aux portes, si Kira était Prue. Non, impossible. Quoi que… cette piste était possible avec une probabilité de 3%. Non… ses doutes étaient plus portés sur Light Yagami. Kira avait accès aux données de la police et Light est le fils du chef de la cellule d’enquête. Light Yagami devait être Kira. Et c’était bien pour cela qu’il était à Sun Purple. Et si Kira était ce mal dont le monde magique parle ? Non impossible.

    - Je suis navrée mais je ne puis absolument pas vendre mon image avec Kira si près de moi. Je prends le risque entier d’être retrouvé par les démons que vous citer. Après tout, le mal ne me fait pas peur. Je lutte contre lui et je sais que tôt ou tard, il me tuera.

    Hideki se sentit brusqué par le nom de Zoey. Oui, c’est vrai. Cet esprit entendait tout même si il ne se manifeste pas. Il a du l’entendre parlé de Zoey. Cette si belle et douce Zoey… Non ! Il s’était dit de l’oublier et de ne pas croire en l’amour.

    *Zoey si tu savais comment tu hantes mes nuits, ce devrait punit d’être si jolie*

    - Je tenterais le tout pour le tout. Zoey est une perle à mes yeux, je donnerais ma vie pour la sienne. Je sais que votre rôle à vous est de protéger Prue mais…serait-il possible de garder un œil sur Zoey aussi ? Je… Je la sens en danger et j’ai très peur pour elle.

    Que faisait-il ? C’était la première fois qu’il affichait autant de sentiment en public. Il venait de se trahir sur sa plus grande peur et sur son défaut. L’esprit pouvait désormais l’utilisé contre lui a tout moment.

    - Ha Mlle Delcamps. Ravie de vous revoir.

    Il sourit et répondit :

    - Excuses-moi. Je ne t’avais pas saisit du premier regard. Merci de ton soutien et de ton aide. J’en aurais certainement besoin tôt ou tard. Quand à toi, même si elles te protègent, méfies-toi de ce Light Yagami. Mes plus profonds soupçon sont sur lui alors évites-le du mieux que tu peux



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Lun 11 Oct - 22:27

Elizabeth trouvait cet humain très différent des autres et donc très intéressant. Elle se promit qu'elle en saurait plus sur lui et le monde auquel il appartenait. Elle comprenait pourquoi il ne devait pas en parler et il avait raison. C'était plus préférable. Il était aussi intelligent que Sophia. Et savait très bien ce qu'il risquait. Elizabeth sourit au fond de Prue en entendant la pensée. Mais elle fit exprès que Prue ne l'entende pas. La blonde ne devait pas entendre ça et allait tout répèter. La connaissant ... Maintenant Elizabeth savait le petit point faible de ce jeune homme. Zoey Hanson. Avant de disparaître Elizabeth confirma, alors que ce n'était pas dans ses habitudes, qu'elle gardera aussi un oeil sur la petite Zoey. Car cette dernière allait devenir une Sailor Girl. Et les élues se devaient de protéger cette équipe. Elizabeth parla en Hideki pour ne pas que Prue entende :

*Ne t'inquiète pas pour ça. J'ai pour mission de protéger les Sailor Girls. Et ta protégée en sera bientôt une ...*

Prue qui n'a pas entendu, sourit à Hideki, contente que les choses se soit éclaircit entre eux. Elle s'en voudrait de se faire un ennemi à Sun Purple, surtout un surveillant. Ca serait le bouquet !

-Ravie aussi de reprendre ma place. C'est pratique à quelques moments mais ça devenait complexe et un peu inquiétant.

Prue se tapote la tête de son poing en tirant légèrement la langue comme à son habitude. Preuve que c'était bien elle à présent. La petite et agréable Prue Delcamps. Elle sourit à remarque de Hideki :

-Light ...Yagami ? Ha ... Il est en seconde B, lui non ?

Elle pensa à Kaï et rougit subitement, devenant rêveuse mais se reprit aussitôt pour ne pas que Hideki pense autre chose et croit que Prue était folle de Light mais plutôt de Kaï Hiwatari. Mais non même de Kaï, elle était pas folle ! Non, juste mal à l'aise depuis la dernière fois ...

-D'accord, je ferais attention. Et puis, j'essayerais de voir si c'est lui, en toute discrétion.

Elle, discrête ? Hideki a de quoi s'inquièter ...

-Ha et au fait, pour le carnet ... Ca serait possible de ne rien dire à Asuma ... Tu vois, c'est le chef des surveillants et j'ai à mon actif une longue liste de colles à faire et il m'a menacé qu'à la prochaine bétise, je serais renvoyé deux petits jours ... Alors ... Euh ...

Elle fit son plus sourire émail diamant, paniquée comme jamais.



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Japon

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Lun 11 Oct - 22:59

    Hideki serra ses orteils l’un contre l’autre frémissant de la voix caverneuse qui s’élançait dans son esprit. L’esprit lui parlait dans son intérieur. Certainement pour empêcher Prue d’entendre. Ne devait-elle donc pas être au courant de l’amour qu’il porte à Zoey ? Ce devait être plus judicieux, après tout, les deux jeunes filles sont amis. Mais… il espérait connaître l’amour, un couple avant de mourir. Il avait ce pressentiment d’être quasi mort. Cette horrible sensation le rendait triste. Mais comment réagirait Zoey ? Certes, leur âge n’est pas si différent mais… ressentait-elle quelque pour lui ? Impossible de le savoir sans lui demander. Oui mais… là est tout le problème. Comment lui faire comprendre ?

    *merci énormément…*

    Il n’avait plus aucun doute. C’était bien la petite Prue Delcamps qui lui parlait. Il s’en réjouit satisfaits de son échange avec l’esprit. La réaction de Prue lorsqu’il évoqua le sujet « Light Yagami » le rendit perplexe. Pourquoi cette inquiétude soudaine ?

    - Oui en seconde B. C’est exact.

    Sa réponse ne l’étonna guère. Mais il était dangereux de mêler l’élue à cette affaire. Si Kira peut tuer quelqu’un juste en voyant son visage et en connaissant son prénom, elle devait agir en extrême prudence ou sa vie serait en danger.

    - Fais très attention. Il peut te tuer en connaissant ton nom et ton visage. Alors ne tentes rien de déplacer. Ne te rapproche pas de lui. Et ne montres pas que tu t’intéresses à cette affaire. Le moindre soupçon sur toi et tu es cuites.

    Hideki sourit. Ses sentiments sur la petite Prue s’étaient dissipés.

    - Ne t’en fais pas. Je ne dirais rien. Contente toi juste de retrouver ces fameux papiers avant que l’un des éducateurs ne mettent la mains sur cette affaires. Ils ne seront pas aussi cléments que moi.

    Lowliet soupira intérieurement comme surprit à la gorge. Une question le démangeait :

    - Dis-moi Prue, tu pourrais passé avec tes amies boire quelque chose sur le temps de midi ? Dans mon bureau par exemple. Ce serait chouette. Enfin, je ne veux pas me faire des « amies » parmi les étudiantes mais… ce serait chouette, voilà tout.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Mar 12 Oct - 20:15

Prue ne savait pas ce qu'Elizabeth lui cachait. Mais ce n'était pas la première fois ni la dernière. Elizabeth était le dernier esprit à apparaître. Donc, la dernière épreuve qui n'a ni commencé ni terminé bien entendu. Et Prue voulait que cette épreuve se fasse dans très longtemps. Très longtemps. C'était préférable. Donc en gros, Prue se retrouvait comme une idiote, car elle ne savait à nouveau rien et cela destabillisait beaucoup.
Mais revenons à ce que Hideki lui parlait, de ce jeune homme en seconde B dans la même classe d'un même garçon qu'il était préférable d'effacer de sa grande mémoire. Chose dure. Quand tout nous rappelait ce qui s'est passé dans le passé ... Mais passons ça sous silence, plaît-il. Et revenons au présent, si on pouvait dire présent.
Prue écoutait les risques encourus que lui exposait briévement Hideki comme une maman poule à son petit, tout comme une personne très proche de Prue ... Mylène Neptunia. Gloups ! Pas elle ! Mais Mylène a toujours été une maman poule pour la blonde, trop même. Même si elle ne le montrait pas, Mylène chérissait de tout son être sa chère filleule. Sauf quand les esprits de la dernière se réveillaient. Mais ça, c'était normal, n'importe qui penserait pareil ...
Prue sourit donc à son pseudo deuxième protecteur au visage angélique et fit son clin d'oeil spécial donc Mylène détestait. Prue était Prue malheureusement, malgré sa bonne fois, sa maladresse et son envie de tout foutre en l'air restaient cependant ...


-Ne t'inquiètes pas, Hideki. A chaque mission, son lot de risque. Ce n'est ni la première ni la dernière fois que je me retrouverais dans ce genre de situation. Mais je ferais attention car je sais que je ne mettrais pas seulement ma vie en jeu mais celle de ceux que j'aime.

Mais si la malchance tombait sur ses frèles épaules comme à sa chère habitude, ce Light allait bien finir par lui tomber dessus tel un aigle sur sa proie. Quand ça arrivera, Prue devra de nouveau faire confiance à sa douce étoile pour la protéger ...

-Gloups ... Je vais alors me dépêcher d'aller le chercher dans ma chambre en espérant qu'il ne brûle pas dans la corbeille comme a dit Claire ... La connaissant ...

Elle fit encore une grimace, paniquée. Elle alla s'en aller, perturbée, mais moins qu'une fille normale qui était sérieuse ... Hideki lui demanda, ce qui l'arrêta, de venir boire avec des amies. Bizarre, cette affaire. Mais Prue, belle blonde, et comme on connait la légende sur les blondes :

-Haï ! Ca serait trop bien ! Je vais le proposer à Zoey et à Hinata ! Voire même ma couz, Erika ... D'accord, je pense que c'est possible, Asuma-san ne dira trop rien, c'est pas interdit car c'est pas dans le réglement. Quoique, il serait bien fichu de le rajouter ...



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Japon

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Mar 12 Oct - 21:12

    Hideki était persuadé que Prue ne mesurait pas les dangers de Kira comme lui le voyait. Kira n’est pas qu’un individu dangereux, c’est un homme sans scrupule qui tue aussi bien les hommes que les femmes. Et si Kira est Light Yagami comme il le pense, l’être intelligent qu’il est peut manipuler sans en vergogne. Bon sang, pourvue que Zoey ne tombe pas dans leur filet. Elle est trop fragile pour résister à un manipulateur comme Yagami.

    - Oui. Light est très attirant physiquement. Je suis certain qu’au premier coup d’œil, toi et t’es amies tomberont sous le charme. Mais ce sont les plus charmeur des serpents qui usent de leur don pour tuer leur proie sans limite. Pour Kira tu n’es qu’un pion. Maintenant, mes soupçons sont peut-être faux. Peut-être n’est-il pas Kira mais on ne sait jamais. Mieux vaut rester sur nos gardes. Trop de vie ont déjà été gaspillé.

    Hideki sourit derrière sa tasse de café qu’il avait posé au niveau de son nez pour le réchauffer. Cette Prue est marrante. Il était persuadé qu’il ne s’ennuierait pas avec elle.

    - Très bien. Et si t’es doubles m’entendent, ce dont je suis sûr, elles seraient plus matures à objet de te laisser remettre ce carnet au plus vite. Mes collègues risquent de faire une petite inspection selon ce que j’ai cru entendre. Il serait fâcheux qu’on me poste à surveiller ta retenue.

    Hideki savait que les autres membres de l’équipe fourreraient Mr Ryuuga dans le rôle de surveillants des heures de colles. Mais après tout, ce peu être une chouette expérience à ajouter sur son CV lorsqu’il serait de retour dans le monde humain. Du moins… si il restait vivant jusque là. Chose qui est beaucoup moins sûre.

    - À Zoey ? Ha oui, bien sûr ! Zoey ! Suis-je bête. Tes amies sont les bienvenus du moment que nous ne sommes pas cent milles dans mon pauvre petit bureau. Il est assez petit je dois dire mais pour moi seul, il me convient.

    Prue semblait être proche du personnel de l’école. Peu étonnant qu’elle avait cherché directement à le tutoyer. Ce ne doit pas être tout les jours qu’elle utilise le « vous » comme dominant. Peu importe, ce n’était pas dérangeant. Du moment que leur relation ne va pas trop loin, tout allait pour le mieux.

    - Et bien que dis-tu de venir cet après-midi ? Ou bien demain, c’est comme vous voulez !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Mar 12 Oct - 22:01

Hideki avait tort. Prue n'était pas si bête que ça. Elle était connu pour son intelligence mais aussi pour son côté trompeur. Elle se faisait passer pour la blonde sans cervelle pour mieux avoir ses ennemis sans difficultés. Plus d'un s'était laissé prendre à ce jeu. Prue savait trop bien les risques mais à forces, après toutes ses missions horribles et délicates, elle avait finit par ne plus avoir peur. Elle fonçait tête baissée des fois mais elle réfléchit toujours pour ne pas se laisser battre. Le nombre de fois où elle avait faillit mourir. Ses amies s'en souvenaient encore avec horreur. Les larmes avaient si souvent couler après les missions, à l'hopital, à attendre de voir un changement. Mais heureusement, le ciel les entendait et sauvait Prue. Mais pour combien de temps ? Il ne fera pas toujours ça ... Un jour, Prue devra bien rendre les armes et mourir. Un jour ... Pas maintenant. Son regard se fit sombre en fixant Hideki. Non, aucun de ses esprits ne se réveillait. La vraie nature de Prue en somme ...

-Ne me dis pas que c'est un vampire aussi. Ce n'est que les vampires sous lesquels on tombe sous leur charme. Mais comme j'ai dit, ne t'inquiètes pas. J'ai tellement eu affaires à plus fort et plus dur. Je m'en sortirais. Et n'oublions pas qu'il est sur mon terrain. J'ai l'avantage.

Claire ria en Prue en entendant Hideki. Comme si l'esprit du feu était mature. Bien sûr Sophia se moqua de la rousse en la traitant d'immature. Ellizabeth ne pensa pas moins mais ne le disait pas. Elle restait silencieuse. Elle réfléchissait à ce Kira, un nouvel ennemi, peut-être à sa taille qui sait ? Ca serait intéressant.

-Ne t'inquiètes pas, Zoey est très gentille ! Et on ne va pas venir à cent mille ! Sauf si Stella entend ça, elle fera passer le mot. Parce que déjà, elle a fait courir la rumeur qu'il avait un beau surveillant alors ça a fait le tour de l'académie. Fais attention, certaines sont plus folles que d'autres et ne lésiment pas sur les coups en douce ... Demande de l'aide à Kakashi, il s'y connaît, le pauvre !

Oui, pauvre Kakashi. Tout comme Hideki, il n'avait pas aimé que Prue le tutoie. Mais à force, il ne dit plus rien sauf en présence d'Asuma, là Prue faisait attention de vouvoyer tous les surveillants sans exceptions.

-Pourquoi pas cet après midi !? Ca serait génial ! Allez je file, l'annoncer à Zoey, Hina-chan et Erika ! Ha et fais pas attention à ce que ramènera Erika question nourriture. Elle dévalise souvent la cafét' !



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Japon

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Mar 12 Oct - 22:28

    Hideki resta sidéré à la réponse de Prue. Light Yagami, un vampire ? Il avait oublié que ce monde n’était pas le sien et que les pires monstres de l’univers vivaient ici, près de Sun Purple. Cette idée l’inspira à établir un plan fantasmant sur la manière dont il pourrait séquestrer Yagami si il était un vampire. Mais cette pensé n’est pas une réalité, c’est une utopie. Light était plus terrifiant qu’un vampire, il était un dictateur et anarchiste par excellence. Le genre de gars qui dans l’histoire humaine provoqua de terribles guerres.

    - Non il n’est pas vampire. Il n’a aucune faculté démoniaque mit à part sa propre intelligence qui est à elle seule une arme de plus haut point. J’ai déjà eu le plaisir de le rencontrer virtuellement et de me battre à son niveau intellectuel. Je n’ai jamais autant réfléchis de toute ma vie, il est vraiment très doué.

    Elle évoqua le terrain, elle n’avait pas tord. Et c’était bien pour cela que Hideki avait prit le risque de venir jusque ici.

    - Il joue sur le terrain de la magie. Il ne tiendra pas longtemps j’en suis certain. Mais je m’obstines sur lui c’est peut-être quelqu’un d’autre. Mais tout porte à croire qu’il ait accès aux informations policières via son père qui est lui-même inspecteur principale dans ma cellule d’enquête. Etrange que Kira sache tous le déroulement de mon enquête sans même forcé le système de sécurité informatique. Mais je métal sur la sujet. Si tu vois le moindre truc étrange à son égard, préviens-moi ! Je sais comment le coincer et j’agirais en conséquence.

    Hideki sourit de plus belle. L’image de l’échafaud brillait dans sa tête comme un trophée. Mais peut-être échouerait-il ? Qu’importe, il irait jusqu’au bout et en cas d’échec… toutes les recherches reviendraient à Zoey qui confierait les dossiers en de bonnes mains. Elle ne savait rien de tous cela mais Lowliet avait prit grand soin de léguer toutes ses affaires personnelles à elle. Même si au fond il ne la connaît pas vraiment, elle compte beaucoup pour lui et il n’a jamais eu que elle…

    - Avec un si joli nom, j’espère bien qu’elle est gentille Zoey ! Enfin, un jolie nom. Le chat de mon ami Near s’appelait comme ça. Et euh quoi ?

    Hideki resta stupéfait voir inquiéter. Ainsi donc, les jeunettes avaient déjà craqués sur lui ? Il n’en avait pas finit avec ces filles toutes plus folles que les autres. Peut importe, il les remballerait comme toujours. Question de routine. Mais quelle horreur…

    - Je vois. Et bien mon charme fait des ravages, ça se voit ! Pourquoi, je suis loin de prendre soin de mon image. C’est rassurant. Je lui demanderais, un très grand merci pour ton conseil.

    Prue lui faisait dos à moitié, il l’observa dans les yeux intriguer de sa réponse :

    - Cet après-midi ? Très bien ! Cela me convient

    *Zoey…bientôt… mais comment vas-tu réagir ? Te souviens-tu seulement de moi ? Mais oui, je suis ton L préféré, celui qui compose le mot LOVE de ton cœur, tu te souviens ? J’espère… Ne crois pas que je t’ai oublié tout ce temps*

    - Je vais enfin avoir de la compagnie digne de ce nom ! Vivement !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Mar 12 Oct - 22:58

Kira n'était pas vampire. Mince, Prue si. Kira n'a pas de faculté démoniaque et il tue ? Il tue comment au fait ? Ha oui, en voyant le visage de sa victime et en ayant son nom. Mais Prue vient de penser à quelque chose. Dans un sens, Prue Delcamps était-il vraiment son nom ? Prue c'était bien son prénom mais Delcamps ? Toute façon, elle devrait faire gaffe comme d'habitude et rester sur ses gardes. Elue ou pas, immortelle ou pas ... Immortelle ? Après toutes les vies qu'elle a perdu. Ses sept vies y sont passés. Elle n'était plus vraiment immortelle la blonde ! En théorie, en pratique ... Ne pas tester, plaît-il !

-On le coincera ! Il n'a pas droit de venir à Sun Purple avec ce genre d'attention ! Je ne sais pas ce qu'il a pu dire à Mylène pour son admission. Ou soit il a du bien mentir. Et ça quand Mylène saura ça, elle ne va pas apprécier ! J'en suis sûr !

Un joli prénom ... Et Prue elle n'a pas un joli prénom ? Vexée, Prue souffla, les joues gonflées mais se reprit en souriant. Elle fit son plus sourire charmant, son côté vampire que resortant mais sachant qu'Hideki ne se laissera pas dominer. Elle s'approcha de lui puis elle posa ses mains sur les mains du surveillant :

-Pour ça tu en fais des ravages, beau gosse ! Fais gaffe ! Je suis tentée ...

Mais elle lâcha ses mains lorsque l'image de Kaï se scotcha dans son esprit. Frustrée, d'avoir toujours cet idiot en tête :

-Et quelle compagnie ! Recevoir une princesse digne de ce nom !

Elle fit un clin d'oeil charmant, se lançant des roses, cette fois sur le pas de la porte, prête à partir, excitée comme une puce.



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Japon

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Mer 13 Oct - 8:36

    Hideki se sentit soulagé que son intention était partagée. Non seulement il y risquait sa vie dans cette enquête mais aussi celle des autres élèves. Qu’est-ce qui a poussé Light Yagami à venir ici ? Un pouvoir, selon son père. Un pouvoir qui décuplerait son intelligence et qui lutterait contre le mal. Vrai ou non, Lowliet n’abandonnerait pas si vite. Kira continuait de faire des victimes dans l’autre monde. Y aurait-il un deuxième Kira ? C’est fort possible, puis-ce que les méthodes de ce Kira sont différentes de celles observé depuis le début.

    - Je suis heureux de constater ton intérêt à coincer Kira. Quand bien même, il est vrai qu’il faut être fou pour approuver ses gestes. Non seulement ils sont illégaux mais il rend justice sans considérer les droits de l’homme.

    Light Yagami renvoyer de Sun Purple ? Oh non, il est bien trop doué pour cela.

    - Votre directrice ne remarquera rien. De même que je lui ai supplié de ne pas mettre Yagami à la porte. C’est le seul moyen que nous ayons de l’arrêter sans faire de morts inutiles. Ici, il est enfermé et coincé. Il ne tuera personne. Ce que j’attends de lui, c’est une faiblesse. J’attends qu’il s’approche de moi. Il a dû être au courant de ma venue, je l’ai laissé sous-entendre et la rumeur est partie comme le vent. Il ne devrait pas tarder à me tomber dessus. Je compte l’anéantir avec sa force mentale. Mais il ne risque pas de céder si vite, il est très résistant bien que je connaisse ses points faibles.

    Hideki se sentit bouleversé. Il aurait très bien peu lui hurler que il pouvait être beau, son cœur était déjà vendu mais… IL ne pouvait pas. Cette jeune femme était son amie, la fille de ses envies. Si jamais elle l’apprenait, non. L’histoire perdrait tout son charme, il ne pourrait lui annoncé et l’effet de surprises serait gâcher. En même temps… Et si elle refuse ? Tant pis pour lui… Il aura tout tenter…

    - Et bien reste sur ta faim. Je ne suis pas à vendre. Ma beauté appartient déjà à quelqu’un. Et vous pourrez toute faire ce que vous voulez, ça n’y changera jamais rien. L’amour c’est réciproque. Et je suis un tantinet plus âgée que vous toutes. Tandis que l’amour de ma vie est déjà majeur. Echec et math !

    Hideki se laissa sourire par cette victoire, encore une fois. Une victoire, non, un sentiment de réussites dans quelque chose. Il avait trouvé les mots sans pour autant laisser d’indice. Après tout son âge compte peu. Et il doit y avoir des tas de filles dans cet âge… dont beaucoup de membre du personnel. Quand bien même, Hideki n’avait en rien préciser que cette fille se trouvait ici, à Sun Purple.

    - Une princesse ? J’ai déjà dîné avec le président des Etat-Unies, avec Antonio Banderas, Tom Cruize,… Et les princesses, je ne vous les cite pas ! Je suis très prisé de ce genre de personne. Néanmoins, je dois bien reconnaître qu’il me fera du bien de voir un peu de monde. Ce bureau aux murs gris sont très effrayant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Mer 13 Oct - 21:08

Prue fut songeuse un moment sous les paroles de Hideki. Ce Kira avait tout l'air d'un démon de deuxième rang. Donc en somme, un démon très difficile à battre. Il fallait donc être à plusieurs dans ce genre de cas. Un démon comme Audrey. Non, celle-là était bien plus forte mais plus maladroite. A qui la faute ? Sa maladresse, elle la tient de Prue. La blonde lui avait jeté un sort pour rendre Audrey bien moins forte. Malgré tout, Prue n'avait jamais réussi à la coincer tout comme Kira. Prue avait toujours que su contrecarrer les plans d'Audrey et c'était déjà le plus important ... Mais si Hideki n'était pas arrivé à empêcher les plans de Kira. D'un côté, Hideki n'avait pas de pouvoir, peut-être ça aussi. Maintenant, il était dans un lieu où la magie régnait en maître. Cette fois, il pourra coincer Kira. Avec difficulté et sacrifice certes, mais il le coincera forcément. Une aide magique serait plus qu'efficace :

-Tu l'auras, il n'y pas de raison. Le bien et l'amour l'emporte toujours ! Sans quelques pertes, cela va sans dire ...

Prue ria. Il était amoureux. Il reparla de l'âge et la blonde faillit rétorquer qu'elle n'avait pas vraiment 17 ans et demi mais cela ne changeait rien. Il en aimait une autre ... C'était beau l'amour mais surtout quand c'était réciproque :

-Alors l'amour de ta vie qui est donc majeur, le sait-elle ? Le lui dit-elle ? Parce que si elle ne sait pas, comment veux-tu qu'elle sache que tu l'aimes ? Il faut le dire !

Elle semblait en colère. Les hommes ne disaient presque jamais leurs sentiments. Comment un certain Kaï Hiwatari, l'iceberg ...
Elle se reprit en riant en entendant Hideki lui racontait qu'il avait déjà dîné avec des présidents et des princesses. Mais Prue n'était pas n'importe quelle princesse. Il le découvrira bien assez tôt ...


-Hé, avec Erika, Zoey et moi en compagnie, ses vieux murs deviendront aussi éclatant que le soleil, là où on est !



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Japon

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Mer 13 Oct - 21:56

    Le bien et l’amour…ha, l’amour ! N’en parlons pas, Hideki ne connaît pas tous ça. Kira, Kira. Pourquoi pense t-il sans arrêt à lui ? Non, il ne faut pas ! Ça devient une obsession pure et dure. Hideki tourna la tête vers la grande horloge au dessus de la porte et s’étonna d’y voir l’heure. Prue lui tenait compagnie depuis plus de 20minutes. En d’autres temps, il observe le verre de sa montre sans arrêt espérant accélérer le temps pour rejoindre son appartement et son ordinateur portable et là… Il se rua dans ses pensés au plus profond de son être. Il était seul, tout ce qui a de plus seul au monde. Pas de parents, pas de frères, pas de sœurs, pas d’amis. Il n’était rien. S’il viendrait à mourir là, maintenant… Qui le regretterait ? Watari, Near, Melo… 3 êtres vivants au monde. Hideki ne se faisait pas de film, sa vie serait comme ça jusqu’à la fin. Mais qu’est-ce qu’il ne donnerait pas pour être différent une fois dans sa vie… Être l’homme le plus attendue de quelqu’un, le plus apprécier.

    - J’ai hâte que le bien triomphe et…l’amour aussi ! Et je prie pour être vivant pour le voir ! J’aimerais tellement.

    Prue s’emballait sur Hideki. Quoi, encore ? Ha l’amour… Le sujet taboo et inconnu. Hideki n’a jamais été aimé et il lui a fallut quelques années pour reconnaître que cette sensation dans sa poitrine était ce qu’on appelle « amour ». Il pouvait enfin se dire que sa vie prenait un objectif principal : vivre. Jusque là, il s’en fichait mais depuis ce fameux incident, sa vie devient plus attrayante. Merci Zoey !

    - Et bien, je n’aurais pas cru que tu aurais comprit que je n’étais pas avec elle. Tu es très forte en déduction. Tu ferais un très bon inspecteur. Et bien… Je n’en n’ai pas encore eu l’occasion. Je compte le faire très prochainement. J’ai juste peur de sa réaction. Je l’aime plus que tout sur terre. Rah, c’est bien la première fois qu’un sujet me pose un problème.

    Oui, cette fameuse après-midi où il serait en compagnie des jeunes filles et amies de Prue. Ça tombe bien, il venait tout juste de recevoir sa machine à café dans son bureau.

    - J’espère bien ! Je m’ennuie tellement ici. Et si tous ce passe bien, vous pourriez revenir quand vous voulez. Votre visite est acceptée volontiers!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Mer 13 Oct - 22:29

Prue lui sourit, confiante. Bien sûr qu'il restera vivant pour voir ça. La blonde ne le laissera pas mourir si facilement, quitte à user de la magie pour le ressuciter ... Ha non, pas encore une fois. C'était interdit de toute façon. Elle passerait à nouveau devant le tribunal des anciens et cette fois ... Couic ! Plus de tête ... Et oui, c'était vrai, ils le feront vraiment ! Après tout, les lois sont les lois, si une être de lumières passait outre ses lois, elle en mourrait.
Prue fixa aussi l'horloge de la salle et fut horrifiée. Iro allait la tuer si elle ne se dépéchait pas d'arriver avec le carnet. Même la magie ne pourrait l'aider à échapper à la colle ou au renvoie. Et puis c'était interdiction d'utiliser la magie hors des salles de classes prévues à cet effet. Mais elle se reprit aux paroles de son vis-à-vis :


-Il faut le lui dire ! Sinon tu ne sauras jamais et rien ne se fera ! Et elle ira ailleurs ... Sauf si elle aussi t'aime profondément. Mais si elle voit rien venir de toi, elle risque de passer à côté, car elle va penser que c'est mort ... Et si tu veux de l'aide pour le lui dire, fais moi signe ! Question amour, je suis bien placé ! Le cupidon féminin c'est moi dans l'équipe ! Hé hé !

Elle sourit d'un air de vainqueur. Elle s'était toujours mélé de la vie intime de ses amies et coéquipières. Et elle avait toujours réussi à faire de son mieux et à créer de jolis couples ! Ha l'amour ! Mais elle, toujours autant célibataire ...

-Du moment qu'Asuma-san ne s'énerve pas en voyant ça ! On sait jamais, le connaissant ! Aïe !

Elle regarda à nouveau l'heure, paniquée.

-Il faut que je cours prendre le carnet et foncer en cours ! Iro va me tuer ! M'incendier !

Elle n'attendit pas qu'il réponde et le laissa en plan en souriant :

-A tout à l'heure ! Sois patient, beau gosse !

Elle fila à toute vitesse, désolée de ne pas rester plus longtemps.



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Japon

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    Mer 13 Oct - 22:45

    Hideki resentit un pincement aigu à son cœur. Prue, l’aider ? Non, il y arriverait seul. Il avait déjà vu quelque film sur lequel il comptait bien s’inspirer. Après tout, chaque princesse de chaque film craque par les belles déclarations d’amour des acteurs au fond de teint. Hideki devait tenter sa chance. Quitte à tout perdre, il aurait fait ce qu’il aurait pu.

    - Je te remercie mais ça devrait aller. Et tu seras très vite au courant de « comment ça s’est passé ». Crois-moi, ce vent te viendra à l’oreille avant même que tu sois venue me voir. Je vais réussir, je vais le lui dire !

    Hideki commençait à ne plus y croire et bizarrement il avait reprit confiance en lui. Prue, si étrange soit-elle, venait d’apaiser l’esprit de l’inspecteur. Il était certain, il lui dirait aujourd’hui ou demain. Très bientôt.

    - Merci Prue

    Même si elle ne comprendrait pas pourquoi, il avait tout simplement besoin de lui dire.

    - Ne t’en fais pas. J’assume entièrement le fait que vous soyez avec moi. Il n’est pas stipuler dans le règlement que je n’ai pas le droit de manger avec des élèves. Et dans les pires des cas, je demanderais à m’y laisser les droits exclusifs.

    Hideki n’avait pas encore remarqué que Prue s’impatientait sur place. C’est vrai, les cours !

    - Oui, fonces ! Ou tu risque de passé un mauvais quart d’heure. En espérant que tu mettes la main dessus.

    Il soupira tout en souriant. Il avait comprit que rien n’y ferait. C’était son nouveau surnom et elle ne l’appellerait pas autrement que par celui-là. Tant pis, il est pas si mal après tout.

    - Mh. Je ne suis pas patient justement !

    * Oh non, surtout qu’elle sera là… Je ne tiens plus en place *

    - À tout à l’heure !

    Prue disparu. Elle s’était envolée. Et le revoilà seul à nouveau. Il se leva et sortit de la salle. Il prit le chemin le plus court pour rejoindre son bureau. Certes, plus petit mais beaucoup moins triste…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le carnet d'appel perdu [PV Hideki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour Ceux qui ont perdu leur compte venez ici
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Appel à l'insurrection.
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: SunPurple :: L'Etablissement :: Hall d'entrée :: Bureau des Surveillants-