Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat accepté avec Tadakai RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noriiko
Anonymous
Invité


Partenariat accepté avec Tadakai RPG Empty
MessageSujet: Partenariat accepté avec Tadakai RPG   Partenariat accepté avec Tadakai RPG EmptyDim 4 Aoû - 0:01

Bonsoir !

Je suis Noriiko Shimazu, administratrice sur le forum Tadakai RPG. Je me permets de poster ce message pour vous avertir que nous avons accepté votre demande de partenariat avec notre forum !
Nous avons affiché votre logo dans la section « Nos partenaires » (tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t33-nos-z-amis) et nous avons mis votre fiche sur notre forum.

Voici le lien vers le sujet contenant tous nos logos, vous pouvez choisir d’afficher celui que vous voulez : tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t30-nos-boutons-ban-s
Ensuite, voici le lien vers notre fiche (et vers le code de cette fiche) : tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t31-notre-fifiche

Voila, désolée du dérangement. Merci pour votre demande et bonne continuation à votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Partenariat accepté avec Tadakai RPG 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Partenariat accepté avec Tadakai RPG Empty
MessageSujet: Re: Partenariat accepté avec Tadakai RPG   Partenariat accepté avec Tadakai RPG EmptyDim 4 Aoû - 11:59

    Merci beaucoup, Noriiko-san !

    Ne pouvant répondre à la suite du formulaire que j'avais posté et n'osant pas réouvrir un sujet pour vous remercier, j'espère que vous pourrez le voir ici Smile

    Votre bouton et fiche sont mit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
 

Partenariat accepté avec Tadakai RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche du forum Tadakai
» Formulaire de partenariat
» Proposition de Partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat • Lycée Eiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Hors RPG :: Partenariats :: Demandes Acceptées-