Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B

Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Dim 30 Juin - 22:07


Kaï, assis dans les gradins, la veille s'était levé à la fin du duel opposant Mylène et Prue. Applaudissant en même temps que son équipe, il essaya de croisa le regard de la blonde dans la foule. Il sourit en la voyant se faire soulever par les élèves qui la félicitaient. A la suite, il essaya de la croiser dans le couloir de la salle commune cependant, elle était prise par tout le monde qui désirait lui parler. Il souffla avant de disparaître dans le couloir des dortoirs des garçons. Tant pis, il aura plus de chance demain de lui parler. Quelques heures plus tard, il choppa un Tyson saoûl, lui tirant l'oreille pour le ramener à sa chambre. Demain, il risquerait bien de ne pas pouvoir se lever, ce tire-au-flan …

-Entraînement à 6h30.
-Mais … Hic … Le … Match … Hic … est … à … Hic … 15 heures ! Hic !
-M'en fiche … Soit à l'heure ou je te jure que tu t'en souviendras longtemps de cette fête organisée à la dernière minute.
-Mais … Hic !


Tyson continua de se lamenter, tombant lourdement dans son lit, amorphe. Kaï, presque père poule pour son équipe, mit au lit tous ses coéquipiers sauf Ray. Celui-ci était déjà, responsable, en train de dormir. Tyson prenait sûrement à la légère le match de demain car ce n'était que des filles, cependant, il ne devait pas le prendre ainsi. Prue n'était pas n'importe qui et le reste de son équipe non plus. Kaï ne voulait pas d'une défaite, ni deux, ni encore moins, de trois défaites. Ils devaient rafler la victoire demain pour ne pas paraître ridicule. Perdre face à leurs « chéries » serait … Vexant. Et lamentable.
Le landemain, 6h00. Kaï, déjà levé comme d'habitude, termina son déjeuner dans le calme de la salle commune. Pas un élève pour le déranger. De toutes manières, il ne fallait pas parler à Kaï, le matin avant son café. Il était pire que Mylène.
6h15, monsieur était déjà au gymnase, faisant des pompes pour maintenir sa forme. Si dans 15 minutes, Tyson n'avait pas montré son minois de gamin, il allait morfler.
6h35. Personne. Et encore, Kaï avait été gentil d'attendre 5 minutes de plus. Quand Ray arriva en s'excusant, Kaï, très énervé, finit par aller chercher les autres, entraînant avec lui le plus responsable de l'équipe après lui.
Tyson dormait encore. Ce n'était pas inhabituel, loin de là, c'était que bien trop ordinaire. Kaï tira sur la couverture, faisant tomber le morfale hors de son cocon bienfaiteur.
Migraine générale pour toute l'équipe, à part Ray et Kaï, bien sûr mais plus pour les retardataires. Kenny put bénéficier d'une heure de sommeil supplémentaire grâce à la légendaire gentillesse du rabat-joie.
Tyson cria au scandale, sa main sur son front. Max se plaignait d'avoir mal partout. Où avait-il encore dormit ? Dans la baignoire ? Et ses colocs avaient eut le bon cœur de le remettre dans son lit plus tard dans la nuit ? Qui savait ?
Kaï ne fit pas attention aux plaintes grandissantes et leur balança un seau d'eau glacé pour pouvoir enfin commencer l'entraînement. Aux pas de charge. La fine équipe courrait tout le long du gymnase. Puis des étirements, des pompes, des abdos … Tuant complètement Tyson qui cria grâce. Kenny arriva, en pleine forme. Il donna quelques stratégies de combats pour les matchs de tout à l'heure.
Plusieurs heures plus tard, l'heure H arriva au grand dam de Tyson qui avait dû prendre plusieurs douches d'affilées à force de suer en entraînements. Kaï accepta que son coéquipier face une sieste avec Max avant le match.
Le public arriva en masse. Kakashi débarqua en retard, comme d'habitude, cela ne changeait en rien. Et la blonde … Kaï sourit, il manquerait plus que cela, que chacun combatte sa « chérie » … Qui gagnerait ? Pour ne pas perdre sa réputation, Kaï allait devoir forcer. Il savait que la blonde serait dure à battre. Ray commença à avancer vers l'arène. Le premier à ouvrir le bal. Si c'était Erika en face … Ray sortit son lanceur, prêt à lancer. Kakashi se plaça aussi. Si ça pouvait passer aussi vite qu'hier et avant hier … Encore trois matchs et ça sera enfin finit, pensa le surveillant, soulagé.



[Je prends pile. Honneur aux demoiselles de lancer le dés ! =D]



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Jeu 4 Juil - 21:42


C'était chiant d'être enceinte. Bon, l'avantage c'était que Prue, par rapport aux autres, n'avaient pas choppé une migraine. Mais l'inconvénient c'était que eux s'étaient visiblement amusés et ce, sans elle. Quelle poisse ! Elle avait apprit que Tala et Brian avaient su amener de l'alcool en cachette … En espérant pour eux que les surveillants n'ont vu que du feu sinon ils allaient prendre les mesures draconiennes si ils ne veuillent pas se faire assassiner par Mylène …

Ha non à cause de Tala et Brian, les pions allaient sûrement avoir l'idée de fouiller les chambres, surveiller fortement les allées-venues, fouiller chaque fois les élèves qui entraient et sortaient et les inconnus à l'académie, même des villageois, n'auront plus le droit de franchir le seuil du bâtiment … Bravo Tala, bravo Brian ! Vous aidez beaucoup, les gars … Mais bon, ils ont dû faire gaffe, les souaves !

Prue se leva comme une fleur, ce matin-là. L'excitation de la finale l'avait réveillé sans difficultés. Elle alla prendre une bonne douche pour la réveiller difinitivement. Elle mit un mini-short noir élastique et un large t-shirt mauve. Ca se voyait un peu qu'elle était enceinte. Grâce à la magie, elle avait passé ça pour le fait qu'elle avait grossit … Mais Mylène n'était pas dupe. Le savait-elle ? Et faisait mine de ne pas savoir pour mieux l'attraper sur le fait ? Ca serait bien son genre, cette sadique !

Prue mit ses balarines et mit une veste noire avant de sortir. Alors que tout le monde était en pull, elle était la seule avec t-shirt et simple veste. Elle n'avait pas froid, malgré que c'était encore l'hiver. Elle était une vampire, elle n'avait jamais froid, même en Russie où le climat était neigeux … Elle se dirigea vers la salle commune pour se prendre un bon déjeuner bien garni et bien calorique. Elle mangeait pour deux maintenant, il fallait bien prévoir pour deux !

Toute la matinée, elle se reposa, assise dans un canapé de la salle commune, pendant que son équipe s'entraînait d'arrache-pied sans elle, au gymnase. Elles tombèrent sur les Blade Breakers. Sans leur parler, elles allèrent s'installer dans le fond de la salle pour s'entraîner. Hilary n'avait pas envie de voir Tyson, il l'énervait trop. Erika voulait rejoindre son Ray mais le regard d'Hilary l'en dissuada. Riyu et Adeline s'entraînaient de leur côté. Hilary donna ses stratégies tout en vérifiant que les garçons ne l'entendent pas.

Après le déjeuner du midi, elles discutèrent avec Prue pour savoir qui passerait à la suite. Et la blonde finit par désigner Erika en première. La plus forte après Prue et Hilary. La plus faible en première pour perturber l'ennemi. Prue souffla, tout sourire. Et si c'était Ray contre Erika au premier tour ? Amusant, n'est-il pas ? Et après sans doute Hilary contre Tyson ? Et … Prue contre Kaï … Le destin pouvait bien se dérouler ainsi.

Prue serra son poing, l'heure H arriva. Si elle devait affronter Kaï, elle donnera son maximum ! Les Sailor Girls sortirent après les garçons des vestiaires, les laissant arriver les premiers. Les filles devaient se faire désirer comme on dit … Elles avançèrent vers l'arène où Ray monta. Erika explosa de joie en accourant elle-aussi à l'arène pour faire face à son chéri. Hilary fixa Prue :


-Je crois que tu t'en doutais … Tu veux vraiment qu'on affronte nos petits-copains respectifs ?
-Pourquoi pas ? T'as peur de perdre face à ton chéri ?
-Jamais de la vie ! Tyson, ne gagnera pas, sois en sûre !
-Alors prouve-le. Donne toi à 300 % !


Hilary hocha juste la tête, déterminée. Elle alla s'asseoir aux côtés des sœurs Deko sans rien ajouter. Prue avait effectivement prévu tout ça. Elle tenait à affronter Kaï, tant pis, si pour ça elle se servait de son pouvoir de lire l'avenir. Elle inspira en allant s'installer près de son équipe sur le banc. Erika sortit Marnia et la mit à son lanceur bleu ciel. Elle était prête.



[Alors je prends encore face … :)On ne fait pas intervenir Sophia, à deux on peut se surveiller mutuellement ! Hein ?!]



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 566
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Jeu 4 Juil - 21:42

Le membre 'Prue Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou face' :

Résultat :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B

Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Jeu 11 Juil - 23:02

Kaï avait regardé du coin de l'oeil la venue des filles dans le gymnase. Il n'avait pas Prue dans le lot, ne l'étonnant pas. La blonde devait passer son temps à jouer au pacha dans l'un des canapés de la salle commune. Ils ne s'étaient pas couché tôt la veille, c'était normal. Et son état la fatiguait de plus en plus … Hilary avait beau chuchoté, jamais le jeune homme se serait permit d'écouter les tactiques de ses adversaires. L'heure approchant, Prue était enfin arrivée dans le gymnase. Kaï ne la regarda que vite-fait pensant qu'ils devront sûrement s'affronter. La blonde avait sans doute prévu tout pour que cela arrive …
Effectivement, d'emblée, alors que Ray monta l'arène, Erika fit de même de l'autre côté. Ray esquissa un faible sourire se rappelant de la discussion de la veille. Prue était autant sadique que sa marraine. Ou elle désirait vraiment affronter Kaï …


-Erika … Excuses-moi d'avance. Je vais gagner.

Kaï alla s'asseoir sur le banc, croisant jambes et bras comme à chaque fois. Son regard sévère se planta sur l'arène et les deux adversaires. Ray attendit le signal du surveillant. Celui-ci les fixa tout à tour, voyant qu'ils étaient prêts. Le public compta avec lui. « 3 … 2 … 1 ... »

-HYPERVITESSE !!!

Les joueurs lançèrent leurs toupies en même temps dans l'arène. C'était la finale. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Leur fierté en prendrait un coup. Tyson, déjà, hurlait à pleins poumons pour encourager son coéquipier. Celui-ci connaissait bien le jeu de sa dulcinée. Cependant avec Prue, il fallait mieux se méfier. Elle pensait à tout …

-Driger !

Petite amie ou pas Ray ne devait pas faiblir face à Erika comme devant Mariah. S'il se perd dans ses sentiments, comme cette fois-là, le match était déjà couru d'avance. Le tigre blanc s'élança vers Marnia toutes griffes sorties. Combat de fauves comme la dernière fois. Ce combat s'annonçait tout aussi passionnant que le match entre Ray et Mariah. Les spectres danseront-ils également ?
Premier à attaquer, il n'hésita pas à utiliser sa griffe du tigre.
Kaï se rappela qu'il avait dû raisonner Ray ce jour-là. Craignant de perdre, le rabat-joie capitaine avait réagit et avait foncé pour avancer des arguments solides pour que que le propriétaire de Driger réagisse. Aujourd'hui, c'était Erika. Ce n'était pas de l'amitié mais de l'amour qu'il ressentait pour elle. Il serait capable de la laisser gagner par amour si elle lui demandait …
Ray inspira fortement, sentant le regard de son capitaine. Max et Tyson avaient sortit des pompons, habillés en pompons girls, les rendant bien ridicules … Kaï eut un signe d'énervement sur sa tempe, il se retenait de les assommer brutalement. Après Tyson ne pourrait combattre pour son match … Et Max ne pourrait le remplacer si lui aussi était assommé …
Kaï les laissa se trémousser comme des idiots. Le ridicule ne tue pas malheureusement. Après le match de Tyson, l'iceberg se promit d'assommer le goinfre. Sinon, il serait capable de faire aussi l'imbécile pendant le match de Kaï … Autant prévenir que guérir.



[Erika = 10 - 3 = 7/10
Ray = 10/10]



Spoiler:
 


Dernière édition par Kaï Hiwatari le Jeu 11 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 566
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Jeu 11 Juil - 23:02

Le membre 'Kaï Hiwatari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé mission' : 3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Jeu 18 Juil - 21:10

Prue, assise à côté des filles, soupira longuement. Elle avait hâte que les deux premiers matchs se passent vite. Le dernier lui sera mémorable. Un combat contre Kaï. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas affrontés en duel. C'était elle le plus souvent qui gagnait. Ou alors ça se finissait en match nul. Ce qui enervait beaucoup le jeune homme. Perdre face à une fille … Quel déshonneur. Et Prue adorait ça.

Elle espérait fortement qu'Erika et Hilary gagneront leurs matchs respectifs et ne feront pas honte à la blonde. Mais c'était sûrement trop espéré pour Erika. Ray était bien plus fort qu'elle. Ca se voyait trop. Et dès le départ, au lancer des toupies, tous le virent. Ray venait de prendre le dessus dès le commencement du match, s'excusant d'avance à sa petite amie. Prue se mordit la lèvre, anxieuse. Pour le premier match, c'était couru d'avance. Erika se retrouvera perdante.

Prue tourna la tête vers Hilary qui faisait la même tête. Elle tourna la tête et croisa le regard de sa capitaine. Toutes deux faisaient triste mine. Leur coéquipière n'allait pas payer de mine et perdra dès le premier tour … Pauvre d'elle. A moins qu'un retournement de situation se fasse … Mais c'était trop demandé aussi. Il ne fallait pas qu'elles demandent la lune. Du moment qu'elles ne perdent pas toutes face à eux …


-Comment ça t'excuser ? Genre, tu penses déjà gagner ? Non, mais ça va pas ! Je te laisserais pas gagner, Ray !

Erika n'avait pas aimé que Ray s'excuse. Sa toupie prit un élan et fonça vers Driger, faisant rugir le tigre de la jeune fille. Elle sortait les griffes, déchirant son adversaire. Prue voulait que sa cousine donne toute sa force et ne baisse pas les bras bien que c'était couru d'avance malheureusement … Prue bailla fortement, attendant impatiemment. Elle regarda dans le public, espérant croiser des regards encourageants.

Elle croisa le regard du grincheux, Neji, mais c'était un regard encourageant … Etrangement … Il avait remarqué qu'elle le fixait. Il fit un léger signe de tête sans sourire. Un nain grincheux ne sourit pas voyons, il vous fait la tronche à longueur de journée, c'est connu … Prue ricana discrètement, se cachant du grincheux par le biais d'Hilary qui ne comprit que plus tard.


-Arrête de te foutre de lui …
-Peux pas m'empêcher …
-Chuttt !!


Elles se tournèrent vers celle qui avait fait chut. Elles firent une drôle de tête en voyant Adeline, à fond dans le match, s'empiffrant de chips. Un peu comme Erika comme elle était spectatrice ! Ou là, là-haut, comme Chojî ! Ce dernier faisait pareil, plus intéressé par les chips que par le match … Prue essaya de croiser le regard de l'ami de ce dernier, le fainéant de ses dames. Il était à côté, avachi comme toujours, baillant fortement, désirant piquer du nez d'un instant à l'autre …

Prue inspira, reportant son regard sur Adeline qui bientôt, sortirait des pompons pour encourager son amie et coéquipière … C'était marrant. Manquera plus que la tenue de pompons girls et c'était lancé … En parlant de ça c'était bientôt le match de foot du lycée ! Dommage que les filles ne peuvent jouer. Elles ne feront qu'être spectatrice et supportrice !



[Erika = 7/10
Ray = 10 - 2 = 8/10]



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-


Dernière édition par Prue Delcamps le Jeu 18 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 566
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Jeu 18 Juil - 21:10

Le membre 'Prue Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé mission' : 2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B

Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Dim 28 Juil - 22:25

Ray avait prévu la réaction de sa petite amie. Elle n'était pas prête de perdre aussi facilement. Il allait entendre du pays à la fin de ce tournoi. Il allait regretter sa victoire, elle sera plus qu'amère avec une petite-amie furieuse d'avoir été battu comme ça. C'était pour cela qu'il s'était excusé d'avance, il se savait gagnant avant même d'avoir lancé sa toupie. Il avait eut beaucoup de combats de toupies contre Erika et à chaque fois, il en sortait gagant. Cette fois sera sûrement la même chose. Sa petite blonde avait beaucoup de chemin à faire et devait s'entraîner davantage pour arriver un jour à le dépasser …
Kaï savait que Ray s'en sortirait victorieux. Le capitaine était confiant dans ce match mais il restait sur ses gardes. N'importe quoi pouvait faire tourner la roue contre eux … Ray avait comprit aussi qu'il devait rester concentré. Ce n'était pas parce qu'il se savait gagnant qu'il le sera forcément. Tout prouvait à dire qu'il gagnerait cependant il suffisait d'un rien pour perdre …
Les Sailor Girls s'étaient fondé une réputation là-dessus. Elles étaient imprévisibles et jusqu'au dernier moment qu'on les croyait perdante, elles retournaient la situation en un rien de temps … Il ne fallait pas oublier cela. Ils devaient rester sur le garde jusqu'au bout. Kaï tourna la tête vers Tyson qui regardait le match surexcité.


-N'oublie pas, Tyson, comme Ray … Ne te laisse pas aveugler si tu sais que tu seras gagnant. Cela pourrait se retourner contre toi que tu n'aurais rien vu venir …
-T'inquiètes donc pas Kaï ! Je vais gagner haut la main … !
-Ne sois pas si prétentieux. Peut-être qu'Erika n'était pas très forte mais Hilary si. Elle est aussi forte que Prue. Tout aussi calculatrice et stratégique. Reste sur tes gardes.


Tyson gromella un « forte ? Mouais » dont Max en rit fortement.

-Fais gaffe Tyson, je pourrais changer à la dernière minute et mettre Max, si l'envie m'en dit.
-Non ! Max ne sera pas à la hauteur !
-Euh, merci, sympa … Dis que je suis nul, Ty' …
-Alors tu vois, Tyson. Arrête de ventarder, et gagne ton prochain match. Celui de Ray ne dura pas longtemps …
-Tu crois … ?


Ils retournèrent leur attention sur le match. Ils entendaient les touches du clavier martyrisées de l'ordinateur de Kenny. Ce dernier demandait des statistiques à Dizzy qui n'en pouvait déjà plus. Le petit chef désirait gagner cette finale. Même si ce n'était qu'un tournoi amical. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas joué de la sorte.
Ray relança son spectre à l'attaque. Il ne devait pas se laisser aller par les émotions.


-Drigger ! La griffe du tigre !!

Le tigre blanc fonça vers l'autre tigre, excercant ses griffes sur lui telle une vulgaire polote de laine …

-Erika … Rends toi à l'évidence !

Les attaques de la demoiselle n'étaient rien comparé à celles de Ray … Pour l'instant.

[Erika = 7 - 3 = 4/10
Ray = 8/10]



Spoiler:
 


Dernière édition par Kaï Hiwatari le Dim 28 Juil - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 566
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Dim 28 Juil - 22:25

Le membre 'Kaï Hiwatari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé mission' : 3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Mer 31 Juil - 15:49

Erika se faisait mener sans le moindre effort. Mais Prue n'était pas surprise. Pas même Hilary qui attendait son propre match avec impatience. C'était visible et la blonde le sentait aussi. Hilary martelait le sol de son pied gauche, levant et posant tout en faisant du bruit. Le banc ne cessait de s'agiter sous ces gestes agacés. Mais elle n'était pas la seule fautive. Adeline ne cessait de bouger, agitant cette fois des pompons. Il manquait plus que la tenue là …

Riyu, énervée, s'était assise par terre. Elle jouait au tarot, regardant qui des deux équipes allaient gagner. Prue n'avait pas besoin de ça pour savoir. Mais le problème, c'était qu'Erika perdrait problablement son match … Ray était bien plus fort qu'elle, c'était plus qu'une évidence malheureusement. Et ce dernier le savait et Kaï aussi. Il était là, sur le banc adverse, sans bouger un cil, restant d'un calme olympien bien que Tyson devait encore s'agiter pour un rien.

Prue souffla de fatigue. Rester assise à ne rien faire l'agacer, surtout lorsqu'on voyait le match tournait en la faveur de l'équipe ennemie, c'était fatiguant … Bon sang ! Que ça passait plus vite, qu'on passe au second, à un meilleur score possible. Là, ce  n'était pas terrible. Erika encaissait les coups de plus en violent. Sa toupie subissait des dégâts irréversibles alors qu'elle-même n'arrivait pas en faire de même à l'adversaire.


-Marnia !

Le tigre sortit encore, toutes griffes dehors pour lui aussi jouer à la pelote de laine. Le tigre de Ray ne sera pas le seul à jouer avec ses griffes. Le tigre des neiges voulait aussi s'amuser. Mais il fallait le reconnaître, Erika était faible malgré qu'elle commençait à être agacer. Elle, si calme, habituellement, devint féroce comme lorsque Chojî lui piquait la dernière chips lors des soirées dans la salle commune.

-Que je me rende à l'évidence de quoi, Ray ? Je veux gagner !

Et elle devait gagner, ne pas perdre la face. Mais Ray avait sûrement raison. Elle devait se rendre à l'évidence plus que visiblement. Elle n'était pas prête de gagner face à lui. Bien qu'elle avait déjà essayé maintes fois. Elle arrivait à battre Mariah facilement mais Ray c'était encore une autre histoire. Il était bien trop fort pour sa petite-amie qui enrageait de perdre tout le temps face à lui. Même aujourd'hui alors que son équipe comptait sur elle. Elle sera la seule à perdre et ça la décourageait …

Prue inspira encore, faisant sursauter Hilary qui était dans ses pensées. Elle pensait sûrement à son match. Elle devait voir comment elle allait mener Tyson. Elle savait que ça ne sera pas simple, naturellement, mais elle avait confiance en Scorpiodos et à sa force. En plus, dans le public, il avait un représentant de la reine de Pluton, sa mère. La reine de Pluton ne pouvait se déplacer avec sa santé fragile. Un de ses sujets était venus la remplacer pour filmer la finale du tournoi.

Ce n'était qu'un tournoi amical mais ça serait une fierté de plus de voir sa fille gagner en finale. Mais c'était déjà bien d'arriver là. Le mieux c'était de rafler la victoire … Et pour ça, Prue ne laissera pas gagner Kaï. Elle le battra en donnant tout ce qu'elle avait, malgré son état qu'elle ne devait pas fatiguer. Elle allait encore entendre Kaï lui donner des leçons pendant le match, elle le sentait que trop bien ...


[Erika = 4/10
Ray = 8 - 3 = 5/10]



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-


Dernière édition par Prue Delcamps le Mer 31 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 566
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Mer 31 Juil - 15:49

Le membre 'Prue Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé mission' : 3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B

Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Dim 4 Aoû - 22:58

Tyson était aveugle et naïf. Il ne pensait pas que ça allait finir aussi vite. Ray avait l'avantage sur son adversaire. Elle ne résistera plus longtemps. Encore un ou deux coups et Erika sera éjectée de l'arène avant d'avoir comprit sa défaite. C'était brave de ne pas abandonner et qu'elle croit encore avoir une chance. Si elle faisait partie des Sailor Girls, ce n'était pas pour rien. Elle ne décrochait jamais, elle était prête à se battre jusqu'à la fin. Elle essaya une nouvelle attaque qui était plus forte que les précédentes. Elle ne voulait pas lâcher et c'était tout en son honneur. Mais la fin était proche. Sa fin, en sommes. Cependant, elle luttait encore, espérant que la situation se tourne en son avantage … Prue semblait neutre tout le long du match tout comme Hilary qui était concentrée sur quelque chose, son prochain match, sûrement. Kaï fixa Tyson encourageait Ray. Tyson devait se tenir prêt. Kenny, plus autant stressé pour Ray, tenta de raisonner Tyson pour qu'il suive à la lettre la stratégie qu'ils avaient mit sur pied. Hilary n'était pas comme Erika, elle était plus forte et plus calculatrice. Après Prue, c'était Hilary la stratège donc il ne sera pas aisé de la battre aussi facilement qu'Erika. En plus, Scorpiodos était un adversaire redoutable. Les deux faisaient la paire. La force de frappe du scorpion combinée à l'intelligence froide de la future reine de Pluton. Hilary n'était pas à prendre à la légère. Tyson était du genre à croire à 100 % à sa bonne étoile. Il se laissait aller, surtout qu'il pensait battre très facilement sa petite amie. C'était à ses risques et périls. Etre trop confiance, ce n'était pas bon cependant Tyson s'en fichait. Pendant que celui-ci fanfaronnait en rassurant Kenny, Ray lança encore une attaque, espérant la dernière :

-Drigger, la griffre du tigre !

En tout cas, ce sera sûrement l'avant dernière. Et si tout se passait bien, ça serait la dernière et Erika sera envoyé au tapis. Enervé et sans prévenir, Kaï attrapa le col de Tyson, le serrant fortement. La marmotte se débattait, voulant de l'air, crachant presque, la gorge serrée. Kaï le fixa dans les yeux :

-Ecoute moi bien, Tyson … Cesse tes ventardises et mets toi à 100 % dans ce match, car si tu perds … Il voudra mieux pour toi à ce moment-là d'être très loin de moi. Comprit ?
-Com … Com … Prit !
-Bien …


Kaï le lâcha d'un coup, faisant tomber Tyson à genoux qui n'arrêta pas de faire des courbettes, promettant de se montrer à la hauteur et de battre Hilary. Kaï inspira de soulagement. Tyson avait tellement peur qui ne se laissera pas battre aussi facilement.

-J'espère que tu m'en voudras pas de t'avoir fait perdre, Erika … C'est le jeu après tout.

Ray fit un sourire charmeur à la jeune fille, espérant qu'elle ne soit pas trop énervée. Cependant, il connaissait trop bien la demoiselle pour croire qu'elle n'allait pas le prendre mal. C'était une Delcamps. Elles étaient connues pour leur sale caractère.
Le match était finit. La toupie d'Erika vola hors de l'arène, déchirée de tous côtés.


-Le gagnant de ce duel est Ray des Blade Breakers !


[Erika = 4 - 5 = -1/10
Ray = 5/10]



Spoiler:
 


Dernière édition par Kaï Hiwatari le Dim 4 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 566
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Dim 4 Aoû - 22:58

Le membre 'Kaï Hiwatari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé mission' : 5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Mar 6 Aoû - 21:16

Maintenant, Erika comprenait les paroles de Ray. Le jeune homme avait essayé de la battre en douceur en la prévenant. Elle aurait tellement voulu gagné. Ca se voyait sur son visage lorsqu'elle attaquait. Cette expression changea rapidement lorsqu'il envoya son attaque, d'une puissance hors norme, la mettant au tapis sans qu'elle n'ai le temps de dire 'ouf'. La pauvre. Elle était figée, réalisant la chose. Sa toupie quitta l'arène, s'envolant et atterrissant aux pieds d'Hilary qui était embêtée pour son amie.

Kakashi annonça le gagnant d'un air neutre. Erika mit beaucoup de temps à réaliser. Elle avait perdu. « C'est le jeu ». Le jeu … Il avait raison, ce n'était qu'un jeu et pourtant, elle se sentait comme vidée. Hilary et Prue allaient sûrement gagné contre les garçons … Et elle, elle avait lamentablement échoué. Lentement, elle se retourna, n'adressant aucun regard à Ray. Elle descendit tout aussi lentement les escaliers, marchant d'un pas lourd vers ses coéquipières.

Elle imaginait Prue s'énerver, la traitant de bonne à rien … Et Hilary sera déçue, ne lui adressant aucun regard. Arrivée face à elles, la blonde à couettes inspira grandement, refermant aussitôt la bouche, attendant la sentence. Hilary eut un léger sourire en coin, ramassant enfin la toupie à ses pieds. Elle se leva, tapotant l'épaule de son amie et coéquipière. Erika s'étonna, tournant la tête vers elle. Puis vers Prue. Celle-ci souriait.


-Ne fais pas cette tête d'enterrement. Il est vrai que tu as perdu mais bon, tu savais que pour le moment, ce n'était pas possible de le battre. Un jour, tu verras, tu y arriveras, j'en suis certaine. Pour l'heure, ravales ta fierté et ta déception. Car c'était prévisible et pourquoi t'en vouloir ? Comme Ray a dit, il faut se rendre à l'évidence.

-Tout à fait, Erika. Ne t'inquiètes pas ! On ne t'en veut pas voyons ! Et comme il le dit aussi, ce n'est qu'un jeu … Bien qu'on aura du mal à ravaler notre fierté si on perd toutes …
-Ha non ! Vous gagnez toutes, hein ?


Erika avait reprit du poil de la bête grâce aux mots encourageants de ses amies. Elles rièrent puis Hilary rendit la toupie à Erika.

-C'est à toi, Hilary … Bon courage.
-Merci, Erika. Tu as bien joué.
-Mouais … Sans doute !


Faisant une légère grimace et passant sa main derrière sa tête, Erika tira la grimace, embêtée. Puis encouragea son amie qui alla vers l'arène. Hilary allait affronter Tyson ? Prue en était certaine. Elle croisa le regard d'Hilary, rapidement. La blonde comptait sur sa plus forte joueuse après elle-même. Elle sourit. Après ce match, ça sera le sien. Et sûrement avec Kaï … Oui, tout était calculé d'avance à la minute près.

Hilary grimpa les marches vers l'arène sortant Scorpiodos de sa pochette sur son bras près de l'épaule. Elle prit le lanceur derrière, dans son dos. Elle avait fait comme Tyson. Lui aussi, ces armes « de combat » étaient placés à la même place. C'était lui qu'elle allait affronter. Le regard de Prue l'avait clarifié. Elle avait tout prévu. Hilary attendit que son adversaire se présente face à elle. Ca devait être Tyson. Ca ne pouvait être autrement.

Depuis le temps, qu'elle espérait le battre devant tout le monde. Devant témoins. Ils étaient de forces égales. Qui allait gagner ? C'était moins certain que le précédent match … Elle se positionna attendant que son adversaire soit prêt et que Kakashi donne le top départ.


[Hilary = 10/10
Tyson ? = 10/10]

[Face comme toujours ...]



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 566
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Mar 6 Aoû - 21:16

Le membre 'Prue Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou face' :

Résultat :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Mar 6 Aoû - 21:29

[On dit qu'on sait et que c'est Tyson -de toute manière c'était ça- XD]


Les deux adversaires se faisaient face. Kakashi attendit un moment puis lança le signal avec le public qui cria à pleins poumons. Le match commençait aussitôt, Hilary lança sa toupie en même temps que Tyson. C'était bien à lui qu'elle avait affaires. Prue avait tout prévu et Kaï avait donc envoyé Tyson en deuxième position. Quand elle l'avait vu grimper les marches, son cœur avait légèrement fait une embardée en avant.

Elle devait vite se reprendre et c'était ce qu'elle avait fait. Elle avait lancé sa toupie dans l'arène, prête à en découdre. Déjà Scorpiodos sondait l'arène, tournant autour de sa proie. On entendait déjà les pinces du scorpion claquaient bruyamment. Lui aussi était prêt à pincer … Euh, à se battre plutôt. Hilary n'attendit pas et le lança rapidement à l'attaque, sans attendre. Il était l'heure de faire bouffer la poussière à Tyson … Pour le faire chuter de haut car il devait encore fanfaronner avec ses fans …


-Scorpiodos, attaque !

Les hostilités étaient lancées tout comme la toupie de la jeune fille qui fonça vers celle du jeune homme. Le scorpion fit son apparition, pinces claquant d'un air lugubre. Le noir s'étala sur son passage, pinçant brutalement la toupie adverse, affligeant sûrement de graves dégâts. Hilary ne faisait pas dans la dentelle. Elle n'était pas prête de le laisser gagner … Elle allait le battre à plates coutures maintenant. Et sous les yeux des fans du jeune homme …

-Tyson, ne vas pas croire que tu gagneras facilement. Je ne vais pas perdre. Et je vais t'envoyer sur orbite toi et ton spectre ! Sois en certain !

Il allait sûrement encore répliquer qu'elle délire et qu'elle délire toujours mais comme disait Ray, l'évidence était là … Alors Tyson … Ouvres les yeux ! Prue, toujours sur le banc, soupira. Il ne fallait pas non plus qu'Hilary ait trop confiance en elle. Ca ne serait pas bon pour avoir la victoire. Au contraire, la situation pourrait vite changer de position et allait voir la « bonne étoile » de Tyson le vantard.


[Hilary = 10/10
Tyson = 10 - 6 = 4/10]



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-


Dernière édition par Prue Delcamps le Mer 14 Aoû - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 566
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Mar 6 Aoû - 21:29

Le membre 'Prue Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé mission' : 6


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B

Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Ven 9 Aoû - 22:57


Ray avait gagné. Il regarda Erika rester stoïque face à sa défaite. Il récupéra sa toupie, son bras en avant. Il se mordilla la lèvre, voulant la rejoindre. Elle descendait les marches vers ses coéquipières. Il resta là à entendre le public se déchaîner et Erika sans doute en train de se faire incendier … Cependant, le sourire que Prue et Hilary affichaient, c'était le contraire de ce qu'il pensait. Elles ne semblaient pas contrariées. Elles étaient juste un peu embêtées pour leur amie. Très vite, elles lui remontèrent le moral. Erika souriait, il l'entendit même rire. Il soupira, soulagé que cela ne la peine pas plus. Souriant, il descendit pour laisser place au prochain de son équipe. Kaï avait lâché Tyson depuis longtemps mais Ray comprit qu'il avait eut une petite dispute « physique » entre les deux. Le bon vieux temps leur sautait au visage.

-Bon match, Ray.
-Merci Kaï. Tu t'en doutais bien que je ne perdrais pas.
-Bien sûr que non. Tyson, à ton tour …


Tyson était déjà partit saluer ses fans dans le public qui scandaient avec une pencarte « vive Tyson » et une autre bien plus petite « Tu vas gagner ». Kaï claqua sa main sur son visage, tellement il était mortifié de voir ça. Kenny coura après le fanfaronneur, le pressant de rejoindre l'arène et de jouer. Cependant, le grand Tyson avait d'autres projets. Il draguait un duo de jolies filles qui lui faisaient les yeux doux et il ventardait qu'il gagnerait ce match contre cette folle hurleuse … Fort heureusement, Hilary qui grimpait déjà les marches, n'entendit pas la réplique. Max et Kenny l'entendirent, se concertant du regard, malicieux, prêt à tout dire à Hilary à la fin du match …
Kaï débarqua, attrapant le jeune homme par le colbac et le balançant d'un geste sur l'arène à quelques centimètres de l'arbitre qui fixa l'élève de son seul œil visible :


-Prêt à combattre ?

Tyson se releva aussitôt, comme piqué :

-Toujours prêt !

Il se mit au garde à vous, voulant amuser, encore la galerie. Il sentit un long regard glacé sur lui et il comprit très vite qui était le propriétaire de ce regard et que s'il ne se pressa pas, il devra parcourir le monde pour échapper à Kaï Hiwatari … Tyson soupira longuement, angoissé, se reprenant. Il sortit son lanceur de sa poche arrière et sa toupie de sa poche d'épaule. Classe, il arma son lanceur attendant le signal de l'arbitre. Kaï le sentait. Ce petit con allait penser qu'il gagnera facilement, sans lever le petit doigt et à cause de cette connerie, il allait se laisser aller, fanfaronnant envers ses fans … Et c'était le cas, à peine la toupie lancée, ce dernier se dandinner sur place, pour faire le beau au duo de filles de tout à l'heure … Passant sa main sur son visage, Kaï était proche du meurtre par sang froid :

-Ray va me chercher un flingue …
-Calme Kaï … Laisse le perdre. Hilary va lui mettre la paté … Ha bah tu vois ! Il n'attaque pas, elle, n'attend pas, elle charge. Et bam … Ca a du faire mal, là non ?
-Mais quel con …
-Il va perdre, c'est évident. Laisse le se prendre une raclée, Hilary va se faire un plaisir … Regarde son regard … Elle prend son pied, là …
-Hum …
-Il va se rendre ridicule tout seul, laisse le faire.
-Hum …


Kaï trouvait que Ray avait raison. Il allait laisser faire … Tyson encaissa lourdement l'attaque, reculant légèrement. Il se secoua, se rappelant les paroles de Kaï. Le fanfaronneur de service ne devait pas perdre face à sa donzelle. La honte, sinon … Cependant, elle allait le déchiqueter quand elle saura qu'il draguait les deux filles.

-Tu délires, Hilary ! J'ai été 3 fois champion du monde … Tu ne peux pas me battre ! Tu es une fille ! Et comme dit, Ray … Rends-toi à l'évidence, chérie … !

Hou, lui, il allait passer à l'as dans quelques secondes. Avant cela, il lança Dragoon à la charge, déclenchant une majestueuse tempête qui balayait l'arène. C'était l'heure du ménage ...

[Hilary = 10 - 4  = 6/10
Tyson = 4/10]



Spoiler:
 


Dernière édition par Kaï Hiwatari le Ven 9 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 566
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Ven 9 Aoû - 22:57

Le membre 'Kaï Hiwatari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé mission' : 4


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Mer 14 Aoû - 17:27

Comme Hilary s'en doutait, Tyson était partit saluer ses fans en délire dans le public. En tout, il devait en avoir une petite dizaine, pour la plupart toutes des demoiselles en chaleur … Hilary le laissa frimer sans entendre quoique soit de ce qu'il pouvait dire aux deux jeunes filles de son petit lot de fans. Trop énervée de le voir frimer, Hilary n'attendit pas et dès qu'il était enfin prêt -après s'être fait littéralement jetté sur l'arène par un Kaï furax-, elle lança directement sa toupie dans l'arène.

Le frimeur de service continua de se vanter auprès de ses fans en culottes courtes -ou jupes ultra courtes plutôt- ce qui fit qu'il n'attaqua pas, laissant Hilary charger comme un taureau vers sa proie et déjà en un coup, elle avait fait des sacrés dégâts … Elle eut un sourire en coin, amusée, croisant les bras. Tyson allait se morfondre et s'effondrer en larmes dans les minutes qui allaient suivre. Ce match, à peine commencé, allait finir maintenant.

Elle remarqua que son attaque fit reculer de quelques pas le triple champion du monde de Beyblade. Quel exploit. Décidément, elle était très forte, franchement, battre le plus grand joueur du monde de Beyblade … Il fallait le faire. En même temps, ce crétin passait son temps à frimer au lieu de s'entraîner alors qu'Hilary, elle, passait son temps en concentration et entraînements. Elle était aussi bonne en théorie qu'en pratique et il allait vite comprendre et avaler de travers sa future défaite …


-Je délire ? Ho, mon pauvre Tyson …

Elle entendit une des deux filles avec qui Tyson parlait tout à l'heure, criait une insulte envers elle. Hilary fit une sale tête surtout en voyant la pencarte « je t'aime Tyson, tu vas gagner contre cette folle hurleuse ». Prue comprit que Tyson avait fait aller sa langue avant … Surtout en voyant la tronche de son cousin littéralement mort de rire … Il savait quelque chose le blondinet … Hilary avait maintenant le visage caché, plein de haine se dégageant d'elle …

-Je sens que ça va mal se finir cette histoire …

L'attaque de Tyson ne fit que peu de mal à Scorpiodos qui plus la colère de sa propriétaire augmentait plus sa puissance amplifiait de la même manière. Le sol trembla et une lumière noire jaillit d'Hilary dont les yeux brillèrent fortement.

-Ty' va jamais s'en sortir …

-A qui le dis-tu … Elle va le massacrer …


Erika et Prue se cachèrent sous le banc, le basculant pour le mettre en avant comme pour se protéger d'un impact imminent. Adeline en pompon girl se demandait quoi et Riyu, sa sœur, rangea rapidement ses cartes pour faire pareil qu'elles …

-Alors, tu sais ce qu'elle te dit la folle hurleuse ? Oui, elle est une fille ! Et cette fille va te botter les fesses tellement que ta réputation va en prendre un sérieux coups ! SCORPIODOS !!!

Le scorpion sortit de sa tanière une dernière fois, claquant plus brutalement ses pinces. Une onde de choc puissante jaillit des pinces pour envoyer valser tout sur son passage, Dragoon et Tyson ensemble, dans la stratosphère. Kakashi se tenait à un pilone de l'arène avec mal et le public se tenait aux branches pour ne pas être aspirés par l'attraction que causait la faille. Quand le silence et le calme revint, on entendit vaguement Prue :

-Ouf … On est saufs nous …

Erika éclata de rire ainsi qu'Hilary qui était heureuse d'avoir rendu la monnaie de sa pièce à Tyson. Ce dernier n'était pas prêt de revenir face à elle avant un très long moment … Apeurés, les fans de Tyson s'enfuyèrent en courant.


-La … La gagnante de ce deuxième match est Hilary des Lights Girls !
-YES !!!




Prue sauta sur place, faisant le V de la victoire en direction de Kaï. Maintenant, le prochain match c'était à eux de jouer. Elle se redressa, lui faisant face, l'arène entre eux deux. C'était l'heure de vérité. Qui allait gagner ? Kaï ou Prue ?



(Hilary = 6/10 GAGNE !
Tyson = 4 – 6 = -2/10 PERDU !]



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-


Dernière édition par Prue Delcamps le Mer 14 Aoû - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 566
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Mer 14 Aoû - 17:27

Le membre 'Prue Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé mission' : 6


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Jeu 15 Aoû - 17:18

Un message dans le vent pour voir qui commencera ce match trépidant !!! *excitée* C'est toujours face pour mi !

Alors ...

EDIT : HAAAAAAAAAAAAAA

Je vais perdre !!!! Non !!! Ze veux pas perdre !!!! Pitié !!! Seigneur !!!






XD



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-


Dernière édition par Prue Delcamps le Mar 20 Aoû - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 566
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Jeu 15 Aoû - 17:18

Le membre 'Prue Delcamps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou face' :

Résultat :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B

Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Jeu 15 Aoû - 21:39


Comme pour le match précédent, l'évidence était là. D'avance, Kaï savait qui gagnerait ce duel. Tyson se laissait mener, se ventant d'être le meilleur joueur. Pendant qu'Hilary était gonflée à bloc prête à l'éjecter sans remords de l'arène. Kaï n'en pouvait plus de voir ça cependant cela n'allait pas durer longtemps. Hilary menait la danse et dans moins de quelques secondes, elle l'aura éjecté sans difficultés. Même si Tyson essayait de s'imposer, il était pitoyable. Hilary était bien plus concentrée, bien plus puissante que lui à l'instant même. Elle s'était lourdement entraînée, Kaï l'avait remarqué ce matin lorsqu'il l'avait entreperçu entrain de jouer contre Erika lors de leur entraînement. Hilary s'était donnée à fond pour en arriver là. Tyson, lui, ne s'était guère entraîner. Il s'était cru bien plus fort, se rappelant des statistiques d'Hilary du passé et sans se dire qu'elle avait sûrement évolué. L'imbécile … Il avait eut tort de se croire gagnant. Cependant, la fin n'aurait pas été pire si le duo de filles avec qui il parlait avant le match ne se mélèrent pas de la situation … Max, à côté de Ray, pouffa de rire, tellement qu'il en devint rouge. Kenny le somma de se calmer, que ce n'était pas drôle, qu'Hilary allait ne faire qu'une bouchée de Tyson.

-De quoi parlez-vous ?
-Heu …


Max fut terrifié du regard de Kaï et lui raconta ce que Tyson avait dit. Une nouvelle fois, Kaï claqua son visage dans sa main, horrifié. Ray tapota l'épaule de son capitaine pour tenter, en vain, de le calmer. Le capitaine était furieux. Tyson allait perdre … S'il perdait, Kaï devra assurer comme Ray. De toute façon, c'était ce qu'il allait faire … Cependant, Tyson aurait pu faire un effort et assurer également …

-Ne t'inquiètes pas, Kaï. Hilary va s'occuper de lui …

Un silence inquiètant survint et Hilary hurla sur Tyson, très, très en colère … Max en eut des frissons se cachant sous le banc, Ray le rejoignant. Kaï souffla, blasé avant de faire de même attrapant Kenny par le col pour l'obliger à faire de même. L'attaque d'Hilary projeta non seulement la toupie de Tyson mais lui-même également passant dire bonjour au toit du gymnase … Le choc passé, Kaï comprit ce que Ray voulait dire juste avant. Tyson avait perdu. Ca faisait un partout … Pour les départager, il fallait encore un match entre Prue et Kaï. Celle-ci s'était redressée soulagée d'avoir survécu. Elle fit un V de la victoire en direction du jeune homme qui sourit. L'instant T était arrivé. C'était le moment de s'affronter et c'était leur duel qui les départagera. Kaï ne la laissera pas gagner. Sa réputation en dépendait et il ne désirait pas finir comme Tyson à dire bonjour à la barrière de Sunshine …

-Dernier match : Prue contre Kaï !

Kaï alla vers les escaliers. Ray l'arrêta, ils joignirent leurs mains, les levant à moitié, leurs avant-bras se touchant :

-Bonne chance, Kaï.
-Hum … Je ne ferais pas la même erreur que Tyson.


Ray le lâcha et le capitaine grimpa les marches rapidement, pour atteindre l'arène. Pour ce tout dernier duel, une nouvelle arène un peu spéciale sortit. Et à en juger par les maisons bien serrées …

-Sunshine …

Il sortit son lanceur et au signal de Kakashi, il lança sa toupie dans la fameuse arène. Le village de Sunshine en miniature spécialement conçu pour un match de Beyblade. Il commença déjà à attaquer, direct, une attaque de plein fouet.

[Prue = 10 - 6 = 4/10
Kaï = 10/10]



Spoiler:
 


Dernière édition par Kaï Hiwatari le Jeu 15 Aoû - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 566
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   Jeu 15 Aoû - 21:39

Le membre 'Kaï Hiwatari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé mission' : 6


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers
» Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !
» [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Une jolie sirène contre un vil chacal, Megara VS Setesh
» Tournoi:Finale groupe 4 : Elise contre Zubrowka
» Tournoi: Finale groupe 3: Khenty contre squelette d'Harpo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: Events du Forum :: Events finis-