Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Animation des années 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Animation des années 80 Empty
MessageSujet: Animation des années 80   Animation des années 80 EmptyMar 5 Mar - 22:38

Voici quelques dessins animées qui ont bercé notre enfance :

L'une des série que je regardais durant mon enfance était :

- Les Maîtres de l'Univers :


Sans oublier son homologue féminin :

- She-Ra - Princesse du Pouvoir :


Ces 2 séries ont bercé une partie de mon enfance sans oublier d'autres séries que je me ferai une joie de vous présenter Very Happy

Juste une question, qui n'a jamais rêver d'incarner son héros préféré ?

Revenir en haut Aller en bas
Day Toormaryn
Day Toormaryn

Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Animation des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Animation des années 80   Animation des années 80 EmptyMar 5 Mar - 23:04

Bon les années 80 c'pas du tout mon époque *né en 94* donc je connais aucun des deux. Moi c'était déjà Sailor Moon, Magical Dorémi, Card Captor Sakura, Détective Conan, Pokémon et Digimon.

D'ailleurs dnas la cours de récré je me prenais pour Sailor Moon et en plus je gribouillais sur les cartes à jouer en écrivant genre "sword" pour être une chasseuse de carte. Ou alors je me prenais pour Dorémi... Ouais j'étais une magical girl en puissance :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Animation des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Animation des années 80   Animation des années 80 EmptyMer 6 Mar - 13:47

Parmi toutes les séries que tu viens de me citer, je ne connais pas Magical Doremi.
En ce qui concerne Sailor Moon, j'adorais la regarder à télévision ainsi que Card Captor Sakura dont j'ai la série complète et les 2 films.

Détective Conan est aussi une série que j'adore aussi et pareil pour les Pokémon et les Digimon dont j'ai une préférence pour la 1ère saison.

Par la suite, je posterai d'autres séries animées et demanderai vos différents avis Very Happy

Comme par exemple celle-ci :


- Dragon Ball Z

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 400
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Animation des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Animation des années 80   Animation des années 80 EmptyMer 6 Mar - 20:29

Je suis de 97 donc un peu hors sujet! ^^' (je sais, je suis une gamine! lol)
Mais moi aussi j'étais une gamine un peu à part qui jouait à la magical girl dans la cour de récré, moi qui pensait être la seule! J'étais carrément fan de Magical Dorémi, je connaissais toutes les formules magiques par coeur! Magical Dorémi c'était presque ma bible! lol
Et puis Détective Conan! Ça passait sur France 3 à une époque, quand j'allais à l'école le matin je racontais l'épisode du jour à mes copines, même si elles en avaient rien à cirer...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora B Akiyama
Isadora B Akiyama
Un petit génieAvec une bouille d'ange! ♥
Un petit génie
Avec une bouille d'ange! ♥

Messages : 233
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Je traîne dans l'académie!

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Animation des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Animation des années 80   Animation des années 80 EmptyDim 10 Mar - 17:31

C'est pas vrai Ed! Moi je jouais avec toi! >_____<
J'étais la gamine qui peut pas accepter de louper un épisode des Malheurs de Sophie, et tous les trucs dans le genre... Mais ce que je préférais c'était imiter le ptit Conan ou la ptite Onpu Segawa (dans Magical Doremi). J'y passais mes journées parfois! J'avais même demandé son costume à ma maman pour noêl! (je l'ai jamais eu! j'ai eu que le cadran magique >____<)
Ma maman m'avait aussi offert l'intégral de "Au pays de Candy"...
Au pays de Candy, comme dans tous les pays, on s'amuse, on pleure, on rit, il y a des méchants et des gentils! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Animation des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Animation des années 80   Animation des années 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Animation des années 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Hors RPG :: Flood :: Les mangas-