Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 Enquête Spéciale Page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1116
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Enquête Spéciale Page 3   Sam 2 Mar - 20:41

Enquête

Spéciale



Le visage du mal :
Damien Dufossé
Le prince des ténèbres





    Après l'enquête spéciale sur Galaxia … On me demande … Une chose … Des plus terribles. L'enquête sur l'autre folle c'était du gâteau par rapport à ce que vous me demandez là !!! Claire, Sophia, Eli !!! Revenez bande de … De … Cinglées !!!
    Votre courageuse (trop …) rédatrice … va … Maintenant vous faire découvrir les enfers ! Et vous montrez le nouveau visage du mal (pas si nouveau que ça, ça fait quatre ans voire un peu plus qu'il est là lui …). Pour ça, je dois descendre aux enfers, dompter l'immonde cerbère qui bave et qui pu, au passant … Je l'achève à coup de chatouilles … Oui, oui, je sais ça devient ridicule les enfers avec moi ! Je laisse le gentil toutou à la mort continuer de rire comme un fou furieux … Tiens, je croise le maître de ses lieux et propriétaire du cabot … Pas très joviale la mort ! Elle se casse, vite fait bien fait, exaspérée de me voir encore venir chez elle. Mais bon, j'ai pas le choix, je vous signale ! On me demande de venir enquêter, j'y peux rien !!!
    Donc voilà nous sommes dans l'antre du mal … La déco est à refaire, ce n'est plus de notre époque les grottes où des odeurs nauséabondes circulent … Des toiles d'araignées qui pendent, des torches à chaque coin de ce foutu labyrinth de … Euhhh bon, continuons !
    Je continue mon chemin sans me perdre … Ne venez jamais dans ces lieux si vous n'êtes pas mage ou sorcier, ou encore magicien, sinon vous vous perdrez aussitôt ! Des cris venant de ma droite me font penser que je passe pas loin du marché des âmes … Quelle horreur ! Je les entends supplier, puisqu'elles sentent ma présence. Désolée, je ne fais que passer ! Très peu de démons en vue dans les dédales des enfers. Que des minables aussi vite dégommés … Où est l'élite ? En mission ? Où est cette pouf d'Audrey ? Elle serait déjà depuis longtemps … Lorsqu'elle sent ma présence, elle fonce sur moi d'habitude … Etrange !
    Finalement, j'arrive vers une salle en particulier des enfers. Gardée par deux espèces de gardes à l'allure terrifiante.

    -Bouh …

    A peine ai-je dis ça qu'ils se sont déjà barrés … ? Qu'ai-je fait ? Tant mieux, j'aurais pas à me battre ! J'ouvre les portes, les poussant sans mal avec ma force titanesque et déboule dans la pièce, cherchant le deuxième maître des lieux … Damien. Le prince des ténèbres …

    -Pas là ? Tant mieux !

    Tant pis, je ne pourrais pas l'interviewer pour vous … Pas de bol, hein ? Héhé ! Je saute sur le siège princier, tout sourire, prenant une posture de reine. Je ris fortement et ne m'aperçois pas qu'on m'espionne …

    -Quand est-ce prendras-tu ce trône comme reine des ténèbres ?

    Un frisson me gagne, me faisant sursauter d'un bond et prendre mes jambes à mon coup le plus rapidement possible. Ce roux que nous venons d'à peine de voir vu que j'ai fuis comme une lâche sans demander mon reste … c'est … Damien. Le visage du mal absolu.

    Bon, me demandez plus de faire des enquêtes suicides, pitié !!!!!!!!!!!
    Et je vous en dirais pas plus sur lui, naaaaaaaaaaa !!!







Article rédigé par Prue D.

Page 3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Enquête Spéciale Page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Pour une occasion très spéciale !
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Les Boucles de Spa (Spéciale de Saive)
» Faut il tourner la page et oublier ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: Le Journal :: Sixième édition-