Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Day Toormaryn...Et ce qui gravite autour de lui...Malheureusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Day Toormaryn
Day Toormaryn

Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Day Toormaryn...Et ce qui gravite autour de lui...Malheureusement Empty
MessageSujet: Day Toormaryn...Et ce qui gravite autour de lui...Malheureusement   Day Toormaryn...Et ce qui gravite autour de lui...Malheureusement EmptyMer 27 Fév - 15:51

Day Toormaryn...Et ce qui gravite autour de lui...Malheureusement 761538DayToormaryn

Day Toormaryn


Caractère à la noix - Enfoiré - Gentil mais le cache si bien - Trop sincère - Aime faire chanter les idiots - Parle à la première personne du singulier dans les posts - Est entouré de fous - Daltonien - Maitrise une magie basé sur les pierres précieuses - Surveillant - Classe - Beau - Veut être avocat - Pas sérieux - Parfois immature - Aime l'alcool et la cigarette


Guest Stars. (PNJs)


Day Toormaryn...Et ce qui gravite autour de lui...Malheureusement 855196JianWanwan
Jian WAN

    Vendeur- Petit ami de Day - Cruel et mauvais

    "Je voulais en faire mon esclave. Mais j’ai jamais trouvé de quoi le faire chanter. Faut dire que ce mec à un principe de malade. Pour être heureux y fait souffrir les gens. Et comme il est aussi intelligent que moi, il a débarqué un jour, en me disant que non, je pourrais jamais le faire chanter, mais qu’il me trouvait à son goût et qu’il avait envie d’essayer d’être mon petit ami.
    Depuis, ce type est un peu un défi, un rival et à la fois mon petit copain. Enfin entre guillemets vu que je vais à gauche à droite sans qu’il ne me reproche rien – il fait pareil -. "

Day Toormaryn...Et ce qui gravite autour de lui...Malheureusement 735671Siindef
Siin TEADA

    Serveur- Peut prendre l'apparence d'une femme - Cousin de Day - S'ennuie.

    "Il vient d’un pays à l’est. C’est mon cousin. Un jour il a débarqué comme ça, prétextant qu’il s’ennuyait chez ses parents, depuis y reste avec nous. Sauf que c’est un malade mental ce type. Y prie des Dieux qu’existent pas, et en plus, il en déteste un qu’il nomme Igavus – d’après ce que j’ai compris c’est l’ennui- . Et en gros, ce mec, s’ennuie tout le temps. Ce pourquoi un jour je me suis réveillé maquillé, traversti et avec des couettes, sous prétexte qu’il s’ennuyait. Ou alors il nous a ramené un bébé tigre qu’il a volé au zoo, prétextant que ça l’occuperait. Un jour notre jardin s’est retrouvé à n’être plus bleu…non merde, vert, mais bien rouge fluo.
    Je déteste ce type, il est totalement imprévisible, je me demande comment le barman qui l’emploie fait pour le supporter. En plus, ce timbré change de sexe à l’infini à l’aide de ses lunettes. Y met ses lunettes. C’est un homme. Sans ses lunettes c’est une femme. Complètement barré. Et il a 24 ans. A la limite je préfère mon cousin March, qu’a un caractère de merde.
    "

Day Toormaryn...Et ce qui gravite autour de lui...Malheureusement 876406Everpiou
Ever TOORMARYN

    Serveuse - Enceinte de trois mois - Grande soeur de Day - Gentille et amusante

    "Elle est folle. Mais complètement dingue. Elle peut me réveiller à 4 heures du matin tout ça pour que j’aille en cours en forme – à l’époque où j’allais à l’université –. Et pis, pendant des années elle m’a reprochée mon comportement. Maintenant, je crois qu’elle s’y est habitué. Tant mieux. Des gens disent qu’on est jumeaux, mais j’en doute. Le seul point commun qu’on a c’est qu’on porte des lunettes, qu’on a les cheveux de la même couleur et qu’on a les même vieux. Sinon, elle est joviale, folle, honnête, travailleuse, et mariée aussi. Bah ouais, elle a un mari et même qu’elle est enceinte de trois mois. Génial, bientôt elle va m’appeler « tonton dada » juste pour m’emmerder. Déjà que bientôt elle va me proposer de me faire bouffer des fraises… Bon, faut dire qu’elle a 26 ans, c’est un peu logique qu’elle va avoir un gosse, non ?  "



Dernière édition par Day Toormaryn le Mer 31 Juil - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Day Toormaryn
Day Toormaryn

Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Day Toormaryn...Et ce qui gravite autour de lui...Malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Day Toormaryn...Et ce qui gravite autour de lui...Malheureusement   Day Toormaryn...Et ce qui gravite autour de lui...Malheureusement EmptyMer 27 Fév - 16:00

Day Toormaryn...Et ce qui gravite autour de lui...Malheureusement 240806Dayrps

Sujets RPs

En cours

Une hallucination sous la pluie - Avec Link

Finis

Je m'appelle Nicolas Machiavel et toi ? - Avec Prue Delcamps
Premier cours, quoi des mathématiques ? - Avec Midori Tayuma

Abandonnés/En pause

Un nouveau départ dira-t-on - Avec Prue Delcamps et Damien / Dimitrov

Prévus

- Avec Prue, Day niais Very Happy


Dernière édition par Day Toormaryn le Jeu 3 Oct - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Day Toormaryn
Day Toormaryn

Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Day Toormaryn...Et ce qui gravite autour de lui...Malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Day Toormaryn...Et ce qui gravite autour de lui...Malheureusement   Day Toormaryn...Et ce qui gravite autour de lui...Malheureusement EmptyMer 27 Fév - 16:20

Day Toormaryn...Et ce qui gravite autour de lui...Malheureusement 278289Daypioupioupiou

Relations







Midori Tayuma

Day l'a rencontré parce qu'il devait surveiller une classe à la place d'un professeur, il n'a rien à dire sur elle, si ce n'est qu'elle est nouvelle et trop enjouée.


Prue Delcamps

Day l'a connait vaguement, il a surtout rencontré "Claire" l'esprit qui vit en elle et c'est dérangeant selon lui.
Jian adore "Claire" d'ailleurs. Enfin façon de parler, bien évidemment.


Personne

Toi aussi essaie de faire partie de ses relations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Day Toormaryn...Et ce qui gravite autour de lui...Malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Day Toormaryn...Et ce qui gravite autour de lui...Malheureusement   Day Toormaryn...Et ce qui gravite autour de lui...Malheureusement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Day Toormaryn...Et ce qui gravite autour de lui...Malheureusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Day Toormaryn
» 07TD48 : Répondeur de Day Toormaryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Fiches Personnages-