Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Empty
MessageSujet: Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !   Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! EmptyJeu 16 Aoû - 18:44





Le gymnase avait été emménagé pour cet évènement. Les élèves ont fait de leur mieux pour installer les gradins et l'arène de jeu. Ils sont tous impatients que le tournoi de Beyblade commence. On sentait déjà que le public qui s'installait petit à petit était en effervescence. Pour débuter ce tournoi, le premier match se verra disputer entre les Chasseur de la Mort et les Blade Breakers. Tyson devait être surexcité et très confiant. Il ne devait pas connaître ses adversaires. Il n'était pas le seul. Tout le monde ne connaissait rien de cette équipe mystérieuse. On connaissait juste leur capitaine, Qazea Sayou ... Leurs toupies étaient tout aussi un mystère mais les Blade Breakers ne baisseront pas les bras. Ils joueront avec honneur et sportivité ...
On avait nommé Kakashi en temps qu'arbitre. Ce dernier ne semblait pas encore là, de nouveau en retard ... On s'impatientait, le public était agité. Les deux équipes arriveront dans quelques minutes ...
Finalement, Kakashi arriva, et bizarrement, bien avant les deux équipes.


Lien du chapitre

[Vous faites votre post qui décrit votre arrivée, votre choix du premier joueur, ses caractéristiques, ses capacités qui sont nécessaires et vous dites soit pile ou face. Au premier qui poste d'avoir le choix. Vous avez 20 pts de vie chacun, après chaque post vous lançait le dé. Je corrigerais si il y a un problème ! Si le deuxième joueur ne se présente pas au bout d'un mois, il sera disqualifié, déclaré forfait. Bonne chance ! ]

Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! 1er_ro10


Dernière édition par Esprit de la glace/Sophia le Mar 2 Juil - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari
Kaï Hiwatari
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B

Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !   Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! EmptyVen 17 Aoû - 23:08

6H00 du matin. L'heure des braves. Déjà levé depuis 5H30, notre russe national a prit son petit déjeuner tout seul comme un courageux soldat dans la salle commune des dortoirs. Pas un chat à l'horizon, le calme comme il l'aimait. Il soupira légèrement, laissant échapper ce souffle si précieux tout en imaginant comment il allait réveiller son équipe. Noltagie comme tu nous tiens. Ca lui rappelait le bon vieux temps ... Un bref sourire s'étendit sur ses lèvres. Très bref. Il reprit son air glacial en se levant. Débarrassant d'une rapidité hors du commun son plateau, il partit remplir sa mission. Lever les marmottes ...
Pas besoin de lever Ray. Ce dernier, tout sourire, sortit de sa chambre, sifflotant. Il salua amicalement son capitaine avant de filer déjeuner tout en sifflant. Brave Ray ... Le seul responsable dans cette équipe, après Kaï, bien évidemment. Celui-ci approcha de la chambre de Tyson, Taï et Shikamaru Nara. Le capitaine ouvrit la porte doucement, y entrant à pas de loup ... Approchant pareillement vers le lit de Tyson ...


-TYSON DEBOUT ESPECE DE LARVE !

BAM ! Taï sauta d'un bond de son lit et Shikamaru se retrouva par terre, entraînant ses couvertures avec lui ...


-Hé Hiwatari, tu peux pas avoir une manière plus douce de réveiller les gens ... ?

Nara fit la remarque à notre russe. Celui sembla sourire et prenant un air froid et distant :

-Désolé Nara si j'ai écourté ton sommeil de paresseux ...

La réplique passa mal, Nara essaya de se recoucher. Kaï inspira en fixant Tyson toujours endormit comme un bébé dans ses couvertures. Passant sa main sur son visage, Kaï chercha vite une solution. Ni une ni deux, il alla remplir un seau d'eau glacé et revint dans la chambre pour arroser son pauvre coéquipier qui hurla. Ayame et Shiguré de garde ce matin-là ne prirent pas la peine de venir voir. Kaï les avait prévenu. Ils se contentèrent de rire en continuant de jouer aux cartes ...


-Mais t'es malade, Kaï !!!
-Et toi, t'es un pantouflard ... Vas te laver et t'habiller en vitesse ...
-Et pourquoi môssieur ... ? Le match est à 15 heures que je sache ...


Un sourire mesquin arriva sur les lèvres du russe l'espace d'une micro seconde avant de pousser la gueulante du siècle que Tyson reçu comme une tornade :

-ENTRAINEMENT A 7 HEURES !!!

-Nani ??????!!!!!!!


Quelques minutes plus tard, Tyson, Kenny et Max prenaient leurs petits déjeuners. Leurs têtes dans le coltard faisaient peur ...

-Plus que dix minutes ...

-Kaï, j'en ai marre ! C'est comme avant !
-Tant mieux, on gagnera peut-être ... Et puis, t'avais qu'à t'entraîner avant comme je l'avais demandé.
-Grr ...


Dix minutes plus tard, ils allèrent s'entraîner sans relâche, sans s'arrêter. Sauf à midi pour manger et récupérer. Kaï leur accorda vingt minutes de sommeil. Il réfléchissa à une stratégie avec Kenny pendant ce temps. Hilary les rejoignit par la suite, éclairant la lanterne des deux jeunes hommes pour la stratégie à tenir lors du match. Déjà, ils avaient vu qui passera à la suite. D'abord cet idiot de Tyson, puis Ray et en dernier Kaï. Il valait mieux jouer serré avait-il certifié à Max dépité de ne pas jouer cette fois-ci.

-On ne connaît pas nos adversaires ...

-Personne ne les connaît !
-Max a raison ...
-Tyson, tu as intérêt d'assurer où je te jure que tu le paieras cher ...
-D'accord captain !


Enfin vers 15 heures, ils partirent pour le gymnase. Au dernier moment, Tyson et Max prétextèrent une pause pipi room. Kaï, les bras croisés, attendit avec Ray, Kenny et Hilary. Au final, la jeune fille fut obligée d'aller les chercher par la peau du cou. Ces deux-là draguaient des fans à la sortie des toilettes ... Surexcité, Tyson entra en vrac dans le gymnase, approchant le public pour le saluer. Il fit son show devant ses fans, faisant à nouveau attendre Kaï qui était presque furibond ...

-GRANGER RAMENES TES FESSES SUR LE TERRAIN !

Vu que c'était à lui d'ouvrir le bal ... Tyson, tout fier, approcha l'arène continuant de saluer ses fans. Hilary balanca une énorme massue que le jeune homme se prit par derrière, s'écroulant sur l'arène. Kenny et Max accoururent pour réanimer Tyson qui était enfin prêt pour le duel ...
Cependant, Kaï remarqua l'absence de leurs adversaires ... Les chasseurs de la mort. Peur de venir affronter les Blade Breakers ? Kaï alla s'asseoir sur le banc avec les autres, croisant les bras et les jambes, attendant l'équipe adverse. Il balaya des yeux le public à la recherche d'une chevelure blonde ...


[Je dis pile ! On attends Qazea maintenant Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !   Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! EmptyLun 27 Aoû - 12:20

A 8 heures du matin, je suis debout. Mes très chères coéquipiers rechigne. Surtout naruto, on le connais: flemmard, jaloux, notre naruto, quoi. Pas trop mark evans. C'est un super joueur de football qui possède des technique de oufs! Et il a crée sa propre toupie de type bien lol: Goal. Il est défensif et maitrise des techniques spéciale faisant TREEESS mal. Quand a moi, avec ma fidèle toupie que les autres ne connaissent pas encore. Je l'adore. Elle s’appelle: la mort. Type attaque, surpuissante, pas beaucoup de force. Naruto me dit:

"T'es malade! Je voulait faire une grace mat!! Méchant!!! Pourquoi si tôt!!!!????"
-Mais voyons, pour se préparer, s'entraîner; courir, bref être au top de sa forme!!!"

Quand a mark, il est déja debout; lavé, et nous attend devant la porte. Je souris. Nous nous entrainons comme des forcenés. A 15H00, nous arrivons. Allen choisit pile, moi face. C'est partit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !   Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! EmptyLun 27 Aoû - 16:01




Les deux équipes étaient enfin arrivées sur le terrain. Les Blade Breakers au grand complet. Ces derniers ont envoyé Tyson pour jouer en premier. Il ouvrait le bal et fasait déjà le mariole qui lui valut une belle massue en pleine face ... L'heure du combat venait d'arriver. Les deux équipes étaient présentes. Kakashi les regarda à tour de rôle puis fixa Qazea et son équipe :

-Qui affrontera Tyson ?

Il fallait savoir qui allait jouer. Le présentateur, en attendant, présenta en voix off Tyson.

-Le premier round opposera Tyson à un des membres des chasseurs de la mort. Pour le moment, nous ne savons toujours pas qui l'affrontera. Tyson a déjà trois championnats gagnés à son actif et compte bien remporter ce tournoi grâce à l'aide de son fidèle allié, Dragoon. Dragon de légende avec ses tempêtes !

Il manquait plus de savoir qui affrontera Tyson lors de ce premier round. Dans le public, les filles n'arrêtaient pas de crier le nom du favori, ce brave Tyson qui devait encore faire son malin auprès de ses fans ...


Tyson des Bladebreakers : 20/20 de vie

Marks Evans des chasseurs de la mort : 20/20 de vie


[Qazea, tu t'es trompé dans ton post, ce n'est pas Allen mais Kaï. Et le choix du pile ou de face est dit hors rp entre crochet. Tu n'as pas dit dans ton post qui de ton équipe jouera en premier. Attention tout se fera par le dé mission. Tu n'auras juste qu'à le mettre, il est juste en dessous de l'encadré où tu écrit, c'est marqué "lancer de dé" et il y a une case où tu devras mettre la sélection "dé de mission". Et après tu n'as plus qu'à envoyer ton post ! Vous devrez vous fier au chiffre donné. J'espère que c'est comprit sinon pas de problèmes je serais toujours là en cas de soucis ! Smile Bon match !

EDIT POST : A Qazea de poster après moi !]

Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Sans_t10


Dernière édition par Esprit de la glace/Sophia le Mer 12 Sep - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !   Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! EmptyLun 27 Aoû - 16:01

Le membre 'Esprit de la glace/Sophia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou face' :
Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Pile_o10
Résultat :
Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Face10
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Invité
Anonymous
Invité


Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !   Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! EmptyMar 28 Aoû - 13:53

Pendant ce temps, je réfléchissait. Qui affronterai tayson, un des membres des blades breakers? Mmmh... Je pense mark evans. Je lui demande.

"Tu veux bien y aller mark? Nous comptons tous sur toi!
-Bien sur, et je vais te rapporter la victoire, Qaz!"

Bon, ça, c'est fait. Mark va affronter tayson. Mais il y a un petit quelque chose qui me fait mal au coeur. Le publique aclame les blades breakers. Je dois en mettre plein l'a vue a prue. Je ne l'as laisserai pas a ce minable de kaï. Impossible. Il va le payer de l'avoir pris dans ses bras, je vais le détruire! Mark fais des salut au pulic et tire sa toupie. Il ordonne:

"Goal Evans, coup spécial, main céleste!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !   Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! EmptyMar 28 Aoû - 13:53

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé mission' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Kaï Hiwatari
Kaï Hiwatari
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B

Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !   Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! EmptyLun 3 Sep - 10:34

Kaï attendait qui sera leur adversaire. Il reconnaissait qu'il ne devait pas le sous-estimer tant qu'il ne savait pas à qui il avait affaire. Néanmoins, il ne s'en faisait pas vraiment. Il se sentait confiant, peut-être trop, hélas, c'était Kaï Hiwatari, donc il ne pouvait en être autrement. Les jambes croisées ainsi que les bras, il vit arriver l'équipe adverse. Il était temps … Il fixa rapidement les adversaires, les estima en une fraction de secondes puis tourna la tête vers Kenny qui se pressa de faire une estimation. Ray sembla sourire :

-Ca va être intéressant. On ne connaît vraiment rien d'eux !
-On part dans l'inconnu, j'adore, c'est excitant !
-Ce qui va être moins excitant, Granger, c'est mon pied dans ton derrière si tu échoues …


Tyson gloussa, terrorisé. Le regard du russe était sans appel. Si le bleuté échouait, il allait entendre parler du pays … Le premier adversaire approcha de l'arène, c'était un certain Marks Evans. Tyson sortit son lanceur en même temps que lui et au cri de l'arbitre, ils lancèrent leurs toupies. A peine commencé que Tyson se prit une attaque spéciale en pleine poire, énervant au passage le caïd de ses dames.


-Kenny ! Fit Max, inquiet. Trouve vite quelque chose pour aider Tyson !
-Kenny, cherche une contre attaque et une stratégie rapide pour ce tire-au-flan et donne-le lui au bon moment. Pour l'instant, laissez le mener son combat seul.
-Bien Kaï !


Kenny chercha aussi vite qu'il pouvait une bonne stratégie de combat. Pendant ce temps, Tyson réfléchit tout en encaissant le choc.

-Dragoon ! ATTAQUE TEMPÊTE !!!

La tempête souffla sur l'arène et sur la toupie ennemie. Tyson devait donner tout de lui …

[Perte de deux points donc : 18/20. Un poste de l'arbitre après moi si j'ai bien comprit. Après ça sera au tour de Qazea]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !   Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! EmptyLun 3 Sep - 10:34

Le membre 'Kaï Hiwatari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé mission' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !   Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! EmptyLun 3 Sep - 16:33




Le public encourageait Tyson qui venait de se prendre une attaque assez forte. Ce dernier ne sembla pas paniquer. Il appela rapidement Dragoon à la rescousse. Par contre Max et Kenny semblaient sur le pied de guerre pour savoir comment aider de loin leur coéquipier. Kaï les rappela très vite à l'ordre. C'était à ce vantard de se débrouiller. Et visiblement, cela porta ses fruits, car Marks aura du mal à encaisser cette superbe tempête à la made in Dragoon ! Kakashi ne broncha pas encore, fixant le match avec concentration. Pas de tricherie ni de manquement au règlement. Il allait vite s'ennuyer ... Il pensait à son livre du batifolage mais il se souvint que Mylène lui avait interdit de le lire.

Tyson des Bladebreakers : 18/20 de vie

Marks Evans des chasseurs de la mort : 14/20 de vie


Dernière édition par Esprit de la glace/Sophia le Mer 12 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !   Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! EmptyLun 3 Sep - 20:34

"Hé Mark, observe bien sa toupie. Il y a un point faible ÉVIDENT!!!"

Oui, en effet, et personne a part lui l'avait remarqué. Ses cornes du côté gauche sont plus faible que le droit. Bref, a mark de trouver. Ensuite, il parla directement avec kaî. Je lui dit:

" Tes coéquipiers me font pitié, le seul gars bien chez vous, c'est tyson. Toi, tu me le paiera, et tes cpéquipiers n'ont pas confiance en tyson. Avec un esprit pareil, vous n'irez pas loin. Moi et naruto, on a confiance en mark. *Se tourne vers kakashi* ,
Et toi, si tu t'ennuie, tu devrait plûtot lire ton icha icha paradise, il n'y aura aucune triche. Comment les profs font confiance a leurs élèves...."

Puis mon mon esprit se concentra vers le comnbat... Mmmh, son poin faible c'est son côté gauche et le haut. Je voit que mark a eu la même idée. Il hurle:

"Vas y, Goal évans!!! Attaque sur le côté et utilise ton coup spécial: Poing de la colère!!!"

Quand vient le tour du coup spécial, la toupie s'envole pour s'écraser la toupie de tyson.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !   Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! EmptyLun 3 Sep - 20:34

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé mission' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Kaï Hiwatari
Kaï Hiwatari
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B

Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !   Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! EmptyMer 12 Sep - 11:23

L'adversaire cherchait également un point faible à Tyson. Forcément, ce vantard en avait un. Cependant, Kaï misait sur son coéquipier. Il n'avait perdu que peu de match, voire un ou deux, mais pas plus. Même face au russe, le japonais n'avait qu'une fois perdu et c'était lors de leur première rencontre. Sinon par la suite, Tyson avait toujours remporté la victoire, non sans difficultés bien sûr … Kaï releva la tête en entendant qu'on lui parlait. Il n'entendit que la moitié des élucubrations du leader des chasseurs de la mort néanmoins c'était assez pour comprendre que ce dernier ne l'aimait guère. Que grand bien lui fasse. Le russe n'en avait cure. Il se contenta de sourire froidement à son interlocuteur.

-On a confiance en Tyson !
-Max … Laisse le dire. Concentre toi et encourage Tyson au lieu d'avoir toujours peur.
-Kaï a raison, ne l'écoutez pas. Il prend de haut tout le monde même l'arbi
tre !

Ray voyait juste comme toujours et était la raison même de cette équipe. Kaï ignora superbement ce pauvre Qazea. Marks envoya son attaque, causant des dégâts sévère à Dragoon …

-Tyson fonce !!!

Les encouragements de Max et de la foule redonna vigueur à Tyson. Il appela Dragoon qui créa une nouvelle tempête de vent sur Marks.

[18 – 5 = 13 points de vie.]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !   Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! EmptyMer 12 Sep - 11:23

Le membre 'Kaï Hiwatari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé mission' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !   Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! EmptyMer 12 Sep - 12:52




Ce match s'annonçait serré. Les deux joueurs étaient aussi forts l'un que l'autre. Le public était en haleine, ne sachant pas qui gagnerait. Pourtant beaucoup misait sur les Blade Breakers, Trois fois champions du monde ! Qazea essaya de déstabilisait son adversaire en le provoquant. Kaï ne sembla pas touché et le snoba comme il en avait la chère habitude. Kakashi sourit mais le perdit en entendant Qazea s'en prendre à lui. Ray avait raison. Ce garçon prenait les gens de haut :

-Qazea calme-toi. Comment peux-tu savoir que j'ai envie de lire mon livre ? Tu n'es pas de mon monde. Et puis je ne suis pas un prof mais un surveillant et ici un arbitre. Cesse tes pitreries ou je prendrais ça pour une forme de tricherie. On ne s'en prend pas à un arbitre ainsi ... Et je continuerais à vous surveiller. C'est un ordre de la sous-directrice.

Il regarda froidement l'élève de son oeil visible pour lui faire comprendre qu'il n'a pas à parler ainsi. Si il continuait, Kakashi arrêterait le match en faveur des Blade Breakers.

Tyson des Bladebreakers : 13/20 de vie

Marks Evans des chasseurs de la mort : 13/20 de vie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !   Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! EmptyVen 14 Sep - 22:33

Je continuerai bientôt, mais la j'ai un problème d'ordi! Ca viendra dans le mois, j'éditerai!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !   Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! EmptyMar 16 Oct - 18:18

    Aucune édition depuis un mois. Si d'ici une semaine, il y en a une, j'enlèverais que cinq points à Qazea, dans deux semaines dix points et au-delà ça sera la disqualification ! :S
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !   Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! EmptyLun 19 Nov - 11:35

Disqualifié !

Le gagnant est Tyson des Blade Breakers !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !   Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! EmptyMer 2 Jan - 22:27

Les Blade Breakers gagnent cette manche ! Ils seront confrontés aux gagnants de la seconde manche c'est à dire soit l'équipe de Mylène ou soit celle de Prue !

Bientôt le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !   Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Match = Les chasseurs de la mort contre les Blade Breakers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finale = Les Lights Girls contre les Blade Breakers
» Deuxième match = Les Oceans Girls contre les Lights Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: Events du Forum :: Events finis-