Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 Grey Fullbuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Au pôle nord

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Grey Fullbuster   Mer 15 Aoû - 22:03

Grey Fullbuster

Carte
d'identité
de l'élève




Surnoms : ///

Âge : 16 ans

Monde (Beyblade, Naruto ...) : Fairy Tail

Classe : Seconde B

Pouvoirs : Magie constructive de glace

Matière préférée : La baston c’est une matière?

Matière détestée : Toutes

Plat préféré : ///

Plat détesté : ///

Allergies : Aucune

Passions : La magie


L'intérieur d'une âme

Grey est quelqu'un de très sage, il a une grande force de persuasion. Malgré cela il sait s’éclater! Il semble imperturbable, il a l'air de celui qui ne pleure jamais mais en fait il est sensible et a eu un passé très difficile. Il se la pète un peu mais c’est ce qui fait son charme. Il cherche les ennuis et il les trouve. Il se dispute avec Natsu depuis qu’il est tout petit, le seul moment où ils s’entendent c’est pour dire que Erza est un monstre. Le plus important c’est que Grey a l’habitude de se mettre à l’aise, il se déshabille tout le temps sans même le remarquer.



Tout n'est qu'apparence

Grey est un garçon grand, beau et fort. Il a les cheveux bleus foncés en bataille et de beaux yeux noirs. Il porte sa marque de la guilde Fairy Tail sur le torse, celle-ci est aussi bleu que ses cheveux ( bleu foncée) et est censée représenter une fée. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il est assé basique: chemise et pantalon... Enfin tout ça, c'est quand il est habillé! Grey a la fâcheuse habitude de se déshabiller sans raison. Il se retrouve très souvent en caleçon avant d'avoir eu le temps de dire ouf... Ce qui lui fait une drôle de réputation!
[center]


Une Histoire parmi
tant d'autres

On ne sait rien de la véritable famille de Grey. Oul et Léon ont trouvé Grey parmi les gravas d'un village que Déliora le démon de la calamité avait détruit.Grey avait demandé à Oul de le prendre comme apprenti pour pouvoir se venger de Déliora elle lui a appris la magie de construction en commençant par le faire s'habituer au froid. Puis un jour quand Oul, Léon et Grey était au village pour acheter de quoi se nourrir il entendit la conversation de deux personnes qui disaient que Déliora n'était pas loin...Le soir me il décidât de partir de chez Oul et s'en alla défier Déliora. Quand Oul l'eu rejoins elle utilisa la posture de la glace absolue pour vaincre Déliora et l'enfermer pour l'éternité et ainsi sauver Grey et Léon. Elle y perdit la vie. Grey rejoindra en suite la guilde Fairy Tail. Cette histoire date d'il y a au moins 10 ans!
A Fairy Tail, Grey fit la connaissance de nombreuses personnes : Natsu, son « ennemi juré », Erza, qui ne veut pas de la compagnie des autres mais pleure quand elle est seule –c’était comme ça quand elle était petite-, Lisanna, Mirajane, Makarov, Elfmann, Luxus, Kana, puis Lucy, Juvia, Wendy, etc…

Un jour, Natsu, Lucy et Happy décidèrent de partir pour une « S quest. » C'est-à-dire, un quête pour les mages de rang S, ce qu’ils ne sont pas. Grey est alors envoyé pour les arrêter mais décide de les rejoindre. Les habitants d’un village placé sur une île maudite les accueillent, ils leurs parlent d’un effet de la lune sur eux et d’un temple inaccessible. Les mages décident de se rendre au temple tout de même, ils y découvrent Déliora, toujours enfermé dans la glace créée par Oul. Ils découvrent aussi que Léon veut décongeler Déliora pour le battre lui-même et prouver qu’il est le plus fort. Grey l’affronte, La glace libère Déliora pas il meurt aussitôt. Grey a en suite exécuté de nombreuses missions, tantôt sans Léon, tantôt avec lui. Tantôt sans Natsu, tantôt avec lui. Quant à l’âme de Oul, elle repose en paix.

C'était une journée banale à la guilde Fairy Tail située en plein coeur de la ville de Magnolia. Dans cette guilde une journée banale signifie clairement: avec un Gray auquel il faut répéter toutes les dix minutes << Rhabille-toi! >>, un Loki qui drague tout ce qui passe, un Natsu qui se bagarre avec Gray, une Kana qui boit de l'alcool à même le tonneau, un Happy qui chaparde, des engueulades à flots. Enfin, rien de normal pour vous! On qualifiera tout cela de rigolade générale plutôt que de foutoir incompréhensible, êtes vous d'accord? Si vous ne l'êtes pas c'est pareil. Reprenons le récit. C'était donc une journée de rigolade général à Fairy Tail, Natsu essayait tant bien que mal de décrocher un duel contre Erza qu'il rêvait d’écraser depuis toujours mais qui s'avérait bien plus forte que lui. Soudain la porte de la cantine s'ouvrit, laissant passer la lumière du jour. Mirajane passa la porte de la guilde accompagnée d'une mystérieuse jeune fille blonde. La charmante membre de Fairy Tail expliqua que la jeune invitée devait voir le maitre Makarov. Mirajane indiqua le bureau, l'inconnue y entra et on ne revit personne sortir avant un moment, ce curieux de Happy avait bien essayer d'écouter à la porte mais Erza l'avait attrapé et la bataille avait commencé entre Natsu et Erza. Le dragon Slayer à bout de souffle venait de se relever d'une attaque d'Erza quand la porte du bureau s'ouvrit. Tout le monde alla s'asseoir comme si de rien était et Levy tendit une serviette à Natsu. Le calme était retomber d'un coup. Le petit maître descendit les escaliers et demanda:
- Lucy, Gray, Natsu, Erza, Levy. Suivez moi.
Les cinq mages passèrent dans le bureau du maître de la guilde. L'inconnue était toujours là. Le maître de la guilde expliqua aux jeunes gens:
- Si je vous ai convié tous les cinq c'est parce que vous êtes actuellement les cinq seul mages de votre âge présent à la guilde. Ces jeunes filles est venue à la guilde à la recherche de mages pour intégrer une école nommée Sunpurple. J'ai accepté d'y envoyé celui d'entre vous qui se portera volontaire. Des objections?
La grande Levy, dont on aurait attendu qu'elle veuille à tout prix étudier, étant donné qu'elle est accro aux livres, refusa la première, elle expliqua:
- Désolée maître mais les Shadow Gear ne se séparerons pas, si Jett et Droy ne peuvent pas venir je ne pars pas. Comme c'est le cas, je me permet de me retirer.
Le maître donna l'autorisation à Levy de rejoindre les autres à la cantine. Puis, il regarda tour à tour les quatre mages encore présents. Natsu laissa échapper à un rire quand il se tourna vers Gray, il ne put se retenir de lâcher:
- Laissez moi rire, cet imbécile irait en cours à poil!
Lucy acquiesça d'un air désespéré, Gray se tourna vers Erza d'un air désespéré, elle acquiesça à son tour. Gray essaya de gâcher à son tour les espoirs de Natsu:
- Et lui alors? Il est bon que pour casser tout ce qui l'entoure! Il risquerait de tout faire flamber!
Nouvelle dispute au compteur de Natsu et de Gray. On les mit de coté, Erza refusa la mission: les mages de rang S étaient trop peu nombreux pour les envoyer à l'autre boût du monde et on aurait besoin d'elle en cas de guerre, sans oublier que si elle ne tenait un peu ces andouilles la guilde partirait en vrille. Sur ce, elle alla calmer une dispute à la cantine. Natsu et Gray était revenus s'asseoir entre temps de peur de se faire taper par Erza. Lucy commença à décrocher, toute cette histoire la rendait folle. Le maître demanda:
- Honnêtement, Etes vous vraiment prêt à rester calmes? Je vais finir par vous envoyer tous les deux là-bas, cela vous calmera!
- Moi avec cette andouille? S’écria Gray. Jamais de la vie!
La porte s'ouvrit. Mirajane passa sa tête:
- Lucy, demanda t'elle. Es-tu prête pour la mission que tu as promis de faire avec les Shadow Gear?
Lucy se rappela de la mission et s'excusa avant de quitter le bureau. Il ne resta que les deux garçons. Natsu restait imperturbable, Gray s'était retrouvé par mystère... En caleçon. Makarov le lui fit remarquer. C'était une habitude que le jeune homme avait pris en vivant chez son maître Oul, une professionnelle en magie de glace. Le maître ne parvint pas à départager les deux zozios, il proposa à la princesse de rester une journée de plus à la guilde. Au matin, très tôt, on entendit crier dans la cantine:
- Oh non! Si Gray s'en va, Juvia va mourir de tristesse!
Gray sentit qu'il aurait mieux fait de ne pas se lever quand il avait remarqué qu'il pleuvait des cordes. Il se jeta dans le bureau de maître mais Juvia le suivit, alors qu'il essayait de dire au maître qu'il acceptait la mission, Juvia lui faisait comprendre qu'il refusait. Natsu, qui passait pas là, entra dans le bureau. Avec sa bonne humeur habituelle; il lança:
- Bonjour... Tiens, Juvia est rentrée! vous allez pouvoir vous marier alors!
Juvia tomba littéralement dans les pommes, Natsu se mit à rire de sa plaisanterie. Le maître fit appeler la jeune princesse, comme si c'était une affaire réglée:
- Gray ne peux pas partir, sinon Juvia mourrait et je n'ai pas envie de perdre l'un de mes enfants -Makarov considère les membres de Fairy Tail comme ses enfants-. Natsu partira dés qu'il sera prêt.
Alors le jeune Dragon Slayer et son chat bleu prirent le chemin de Sunshine.

Deux semaines plus tard, Grey péta une durite ! Depuis que Natsu était parti en faisait croire à Juvia que Grey allait l’épouser, cette dernière ne cessait de coller Grey ! Il commençait à en avoir assez ! Il est entré dans le bureau de Makarov et lui a demandé de lui trouver une mission bien longue et bien loin et surtout : où Juvia ne pourrait pas le suivre !
-Tu as regardé sur le panneau d’affichage ? Lui avait répondu le maître de la guilde.
Grey avait crié que oui et que rien ne lui convenait.
-Tu peux toujours rejoindre Natsu pour t’assurer qu’il ne fait pas de bêtises!
Entre surveiller Natsu et supporter Juvia, le choix de Grey était tout fait et ses bagages ne tardèrent pas à l’être. Et tant pis si Juvia meurt de tristesse !



Rien d'autres à signaler ?

(Signes particuliers ...)


Dossier Personnel du joueur/euse derrière le personnage

Prénom ou Pseudo : Chloé
Âge : ///
Où avez-vous connu le forum ? : ///
Présence sur le forum notée sur 10 : 5/10


(* = Non obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   Mer 15 Aoû - 23:05

Bienvenue le nudiste ! *va loin*
Bref faisons sérieux quand même ... Very Happy
Belle fiche ! Tu es VALIDE ! Je te mets ta couleur *-*



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Grey Fullbuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grey Fullbuster
» Ma présentation =DDD
» Liste des avatars (recensement)
» Demande de partenariat Fairy Tail no Sekai
» NOUVEAUTÉS ☞ SAISON ONZE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: L'Inscription au registre de l'Académie :: Fiches validées-