Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 Horoscope Page 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1116
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Horoscope Page 9   Dim 22 Juil - 19:30

Horoscope



Bélier
Amour : Célibataire, vous privilégierez des échanges plus constructifs que passionnés. En couple, vous risquez d'avoir des conflits à résoudre en raison d'incompréhensions. Tâchez de ne pas les envenimer en imposant votre volonté.

Travail : Plein d'ardeur, vous aurez des idées judicieuses pour convaincre des interlocuteurs réticents. Il vous arrivera aussi de vous entêter et de manquer de diplomatie. Échanges et engagements devront être mûrement réfléchis. 

Forme : Votre tonus fera des envieux, mais vous aurez tendance à gaspiller vos forces inutilement. Attention à votre nervosité et aux gestes imprudents. Vous rencontrerez de possibles risques inflammatoires ou musculaires.



Taureau
Amour : Une idylle naissante pour les célibataires ? Mercure vous inspire et booste vos désirs et envies de rencontres. En duo, effeuillez un bel été, sécurisé, entouré et envahi de doux projets. Une chaleureuse complicité intellectuelle unira les couples, avec des réunions familiales épanouissantes.

Travail : Des projets en phase de réalisation se préciseront. Saturne vous structure, et le trio Soleil, Jupiter et Uranus vous soutient dans vos actions et vos décisions. Vous saurez prendre de bonnes décisions en misant sur des valeurs sûres et en analysant vos objectifs.

Forme : Lâchez du lest et reprenez de la hauteur de vue et de pensée grâce à Mercure ! Uranus vous octroie de belles énergies, un bon tonus et de l'endurance, mais aussi une tendance à la surexcitation... Préservez-vous des mauvaises digestions en mastiquant davantage.



Gémeaux
Amour : Si vous êtes seul, une amitié prendra un tour très tendre. En duo, surprenez-vous à dynamiser votre partenaire par vos idées audacieuses. La complicité avec votre conjoint reprend de la vigueur. Ne vous fixez pas sur des détails qui pourraient gâcher par moment vos échanges.

Travail : Une évolution et un possible virage positif sont envisageables. Pour certains, des contacts et démarches devraient favoriser vos objectifs. On appréciera votre dynamique collaboration et vos idées. Mercure facilite la communication et Vénus exalte des facettes cachées de votre personnalité. 

Forme : Une quasi renaissance pour certains Gémeaux devrait avoir lieu grâce au tandem Jupiter/Vénus dans votre signe. Dopé par les bons influx de Mars, vous vivrez sur un rythme très soutenu. Votre optimisme sera renforcé et vous conférera un bon équilibre. 



Cancer


Amour : C'est avec joie et entrain que vous accepterez sorties et réunions qui entretiendront vos amitiés. Vénus soutiendra votre vie sentimentale avec des échanges chaleureux. Mais beaucoup d'entre vous préféreront rester dans leur grotte ! Si vous êtes en duo, avant de vous engager, tâchez d'être sûr de vos raisons profondes.

Travail :Coup de tête ou coup de bluff ? Un peu à cran, vous aurez envie d'aller prospecter ailleurs et de voyager. De nouvelles relations vous ouvriront à d'autres possibilités. Votre imagination sera féconde, mais gardez-vous d'aller trop vite ou de prendre des décisions sans réfléchir aux conséquences !

Forme : Votre métabolisme général sera dynamisé par les énergies solaires dans votre signe, mais aussi les bons influx de Vénus/Jupiter. Il y a fort à parier que vous aurez du mal à rester en place. Le mouvement et l'animation seront les meilleurs moyens de recharger vos batteries morales.



Lion
Amour : Des excès jupitériens pourraient contrarier vos relations de couple ou vos engagements vis-à-vis de vos proches. De belles possibilités relationnelles, liées au professionnel, pourront donner lieu à une jolie rencontre. Et si un coup de coeur se trouvait à la clé !

Travail : Profitez du courant tonique pour surfer sur la vague de la réussite. Des projets mis à l'état d'ébauche, dans un coin de votre tête, vont prendre forme. C'est le moment de donner une nouvelle dimension à votre travail et d'en tirer des avantages qui ne seront pas seulement matériels.

Forme : Une excellente vitalité et une bonne résistance nerveuse ne doivent pas vous inciter aux excès. Méfiez-vous des bons petits repas que vous garderez sur vos hanches... Mars est votre allié, c'est le moment de faire un régime ou de fréquenter la salle de sport, ce sera bon pour vos articulations et pour évacuer le stress. 



Vierge
Amour : Quelle ambiance décontractée ! Vous partagerez des moments ensoleillés, avec de la gaieté, entre amis, dont vous garderez un souvenir agréable. 
Tant pis pour les quelques désagréments ou déceptions engendrés par un Pluton qui embrouillera le relationnel des célibataires. Enjôleur du verbe, cultivez vos relations, vous y découvrirez une pépite ! Peut-être un coup de coeur qui vous rendra le sourire ?

Travail : Beaucoup plus cool, vous relativiserez les situations. Vous devrez étudier de nouvelles pistes qui vous ouvriront à des possibilités insoupçonnées. Les résultats arriveront enfin, ainsi que des progressions à la rentrée. Mercure, Vénus et Jupiter soutiennent vos actions.

Forme : Votre énergie et votre résistance seront préservées grâce à votre humeur pétillante. Contactez et côtoyez des amis qui sauront vous comprendre. Échanger des idées et envies boostera votre moral. Vous avez le droit de faire la fête et de vous amuser en partageant de bons moments ; c'est le meilleur moyen d'expulser les influx négatifs ou tourments du quotidien.


Balance
Amour : Un renouveau amical aura lieu grâce aux rencontres inattendues. Pour certains, une personne de votre entourage vous paraîtra tout à coup plus charmante. En couple ou non, plongez dans le monde des émotions et abusez de vos charmes sans modération !

Travail : Des difficultés d'organisation engendreront quelques tensions, mais inutile de vous décourager face aux obstacles. Imposez-vous, ce sera bénéfique ; la chance est de votre côté ! Vous vous tournerez délibérément vers des horizons nouveaux, au propre comme au figuré. 

Forme : Le dialogue est parfois enrayé ? Exprimez-vous simplement et oubliez les reproches. À combattre : des énergies stressantes que vous aurez à canaliser par un sport doux ou de la méditation. N'en faites pas trop et ménagez-vous davantage ! Vous afficherez une belle vitalité dans l'ensemble, mais les excès ne sont guère recommandés. 


Scorpion


Amour : Quel joli cocktail affectif pimenté ! Vénus fera naître des attirances pour les célibataires et la période s'annonce forte en sensations. En duo, malgré quelques désaccords ou malentendus, des réunions familiales joyeuses vous attendent. Ne mélangez pas affaires de couples et insatisfactions personnelles. Vous risquez d'être maladroit en paroles. D'humeur très passionnée, vous serez titillé par vos penchants jaloux et possessifs. Ne cherchez pas la petite bête ! Vos échanges manqueront parfois de tolérance ; cultivez la zen attitude !

Travail : Relâche pour certains, mais d'autres auront beaucoup à faire. Mercure avantage les pourparlers, car énergie et chance boostent votre mental. La communication devient une évidence. Des échanges d'idées productives concernant l'étranger seront partagés.

Forme : L'amour de vos proches vous sécurisera. Lâchez prise et aspirez à du repos. Avec Mars à l'ombre de votre signe, vous aurez parfois du mal à canaliser vos forces et vos émotions. Uranus vous rendra actif et réactif, et parfois même un peu trop... Le duo Jupiter/Vénus risque d'amplifier certains événements qui porteront préjudice à votre équilibre mental et digestif.



Sagittaire
Amour : Ce sera le grand frisson, sans préavis ! Vous serez d'humeur conquérante. Célibataire, vous nouerez des idylles plus charnelles qu'affectives grâce à des occasions de rencontres lors de sorties et loisirs.
En couple ou en famille, vous risquez d'être confronté à toutes sortes de problèmes de coeur. Et, sur un autre plan, des problèmes matériels compliqueront vos relations affectives. Méfiance et prudence si vous avez des projets immobiliers à deux.

Travail : Un bel entrain ! Une relance s'amorce et un cycle de progression débute pour certains du signe du Sagittaire. Mars ranime votre tempérament frondeur et vous rend très combatif. Mercure vous aide à faire passer vos messages et favorise vos démarches. Votre force de persuasion fera merveille.

Forme : En prévision de phases nerveuses, pratiquez sports et loisirs qui vous relaxent. Des contraintes entameront parfois votre optimisme et votre forme. Vous afficherez, par moments, un certain laisser-aller et vous vous laisserez porter par l'air du temps. Si vous n'êtes pas encore en vacances, restez concentré sur les affaires en cours.



Capricorne
Amour :En duo, évitez de décortiquer à la loupe le moindre de vos rapports, sous peine de rupture ! Des questions d'argent peuvent vous diviser. Certains seront d'humeur vacancière, ce qui permettra aux célibataires de vivre des rencontres avec une certaine insouciance.

Travail : Votre meilleur allié, Saturne, votre planète, structure vos entreprises. Prenez garde aux coups de tête et échanges agités qui risquent de brouiller votre objectivité. Réajustez vos modes d'action. N'acceptez pas n'importe quoi, vous seriez déçu. 

Forme : Quelle émotivité, vous êtes à fleur de nerfs ! Apprenez à manifester davantage de tolérance envers vos proches, cela vous évitera des tensions inutiles. Ce n'est pas exactement dans votre nature de décompresser, mais forcez-vous un peu ! Inutile de vous décourager face aux obstacles. Arrêtez de cogiter et allez courir et respirez ! 



Verseau
Amour : Le duo Vénus/Jupiter parcourt votre secteur amoureux et multiplie les chances de rencontres des célibataires. Vous vivrez un cycle de renaissance côté coeur.
 Vos échanges seront empreints de tendresse et de sensualité, si vous êtes en couple. Les enfants seront source de soucis pour certains.

Travail : Jupiter en Gémeaux favorise vos relations sociales. Défendez votre cause et vos projets en communiquant en relançant la machine de vos attentes. Vous réglerez ainsi pas mal de choses en instance, afin de repartir, dès la rentrée, sur de nouvelles bases.

Forme : Volonté et désir de sortir de la routine pour vous divertir agiront comme des moteurs galvanisants. Des relations dynamisantes viendront vous offrir des divertissements favorables à votre moral. Les énergies du Soleil vous redonnent du punch, mais, face aux influx de Pluton, vous ne serez pas toujours au top de la forme. 



Poisson
Amour :Désirs et réalités ne s'harmoniseront pas toujours pour les célibataires, mais vous planerez avec une jolie rencontre en vous laissant aller au gré des vents porteurs et de votre imagination.
Le tandem Vénus/Jupiter au foyer installe du rififi en famille. Quelques mises au point ou querelles à propos du train de vie et des enfants sont à attendre. Ménagez les susceptibilités !

Travail : Boosté par les énergies solaires, vous serez en mesure de vous montrer efficace et talentueux. Vous aurez moyen de mieux exploiter certaines possibilités. Mercure en Lion vous montrera accrocheur, avec des idées créatives à proposer. Un tantinet nerveux et réactif, vous aurez du mal à rester concentré sur vos tâches. 

Forme : Des variations astrales négatives pour votre émotionnel installeront des pertes de vitesse. Votre sensibilité vous liera étroitement à vos ressentis affectifs et des tensions avec vos proches bousculeront votre équilibre. Les influx d'Uranus vont favoriser des énergies stressantes. 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Horoscope Page 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» HOROSCOPES DU JOUR
» Faut il tourner la page et oublier ???
» 01. La Première Page
» THE page d'accueil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: Le Journal :: Cinquième édition-