Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 Histoire & Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 567
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Histoire & Contexte   Mer 5 Mai - 22:01





    CONTEXTE

    Depuis plus de deux ans, Prue a visité plusieurs mondes. Elle a fait de multiples rencontres, se faisant amis et ennemis. Avant de partir de chaque monde visité, elle a proposé à certains d'intégrer Sun Purple. Une académie de magie situé sur le soleil. Compte tenu d'une nouvelle menace, cette académie fut créé.

    Elle rassemble tous les habitants de chaque monde qui sont menacé par la nouvelle force du mal qui en veut à leur monde, leurs pouvoirs ou/et leurs énergies. A sa tête, il a le maître des ténèbres de nouveau prêt à éliminer Prue Delcamps : dernier obstacle à ses projets depuis de longues années ...

    Pour ça, il envoie sa plus fidèle équipe : Les Dark Girls. Elle est composé d'Audrey, ex-meilleure amie d'enfance de Prue, et de trois autres filles inconnues. Audrey, la chef de cette équipe, trouve alors l'idée suivante : Infiltrer Sun Purple pour pouvoir enfin tuer les héritières du trône du royaume du soleil et ainsi contrôler le cristal d'or, celui-ci, inscruté dans la statue du portail des mondes, permet de protéger les couloirs du temps ainsi que de former la barrière magique de Sunshine.

    Pour une fois qu'une des idées d'Audrey marche : Personne ne se rend compte de sa présence ... Son plan en marche, Sunshine et les mondes sont en danger. Arriverez vous à contrer ce plan ? Sauverez vous l'académie et les mondes ? Serez vous le héros que tout le monde attend ?

    L'histoire de Sunshine n'est pas finit ... Elle vient de commencer !

CRÉDIT - FICHE






Conte de Sunshine :


Dans notre galaxie, sur une planète que quiconque aurait pu douter qu'elle soit habitée, une tristesse déchirait le silence de l'espace. Sur notre soleil, vivait une grande cité nommée Sunshine. Une belle cité resplendissante où il faisait bon vivre. Les habitants de cette ville étaient des demi-humains, demi-animaux. Ils vivaient en parfaite harmonie avant de devenir des statues de glace. L'amour et la paix étaient les merveilleux symboles de cette cité cachée par les rayons du soleil. Mais comment pouvaient-ils vivre ainsi sur la boule de feu qui éclaire notre planète terre ? Comment pouvaient-ils vivre comme nous ? Mais surtout que leur étaient arrivés ? Pourquoi sont-ils devenus des statues de glaces ?
Il y a très longtemps, dans un monde parallèle au nôtre, dans le monde de la magie précisément, un couple de sorciers déserta leurs semblables avec des animaux sorciers pour aller ailleurs. La mentalité des autres sorciers leur déplaisait. Le monde de la magie se dégradait de jour en jour parce que leurs habitants voulaient avoir beaucoup de puissance, de gloire. Alors, le couple de jeunes sorciers partit sur le soleil et créa ainsi la citée du soleil, Sunshine. Ils transformèrent les animaux en humains et leur construisit une ville de paix et d'amour. Vivant de la richesse de la nouvelle nature et des nouveaux animaux. Pour protéger tout ce monde contre les flammes du soleil et des envahisseurs, ils mirent leurs pouvoirs dans une énorme barrière. Une demi-atmosphère semblable à la nôtre.
Un jour, il y a eu un heureux événement. Le couple, devenu les souverains de Sunshine, eut un enfant, une fille. Un agréable bébé doté de fabuleux pouvoirs. Elle était destinée à devenir l'Élue. La fille aux multiples aux pouvoirs pour protéger les mondes du mal. Le petit bébé possédait les mêmes yeux bleus océan de sa mère. Trois autres bébés virent le jour aussi en même temps. Malheureusement, une puissante force les sépara, les envoyant sur trois planètes différentes loin de Sunshine. La malédiction de l'élue ne s'arrêta pas là. Le bébé qui restait, destiné à être l'élu, eut une maladie que l'on appelait la maladie de l'élue. La mère savait ce qu'il fallait faire pour contrer cette maladie qui devait tuer l'élue le jour de ses 20 ans. Ainsi donc, la mère quitta son royaume au grand désespoir de son bébé et de son mari.

Spoiler:
 

Sans souverain, ni souveraine, sans élue pour les protéger, le peuple de Sunshine ne put contrer l’attaque des démons de glace avec à leur tête IceDark, leur chef. Les Sunshiniens furent emprisonné à jamais dans une prison de glace jusqu’au jour où leur princesse vint les délivrer, il y a deux ans maintenant …
CRÉDIT - FICHE





Le lycée "Sun Purple" est le plus grand lycée de Sunshine.
(La capitale du soleil)
Car les élèves, les professeurs et le personnel viennent de différents mondes :


-Sailor Moon.
-Naruto.
-Beyblade.
-Fruits Basckets.
-Digimon.
-One piece.
-Nicky Larson.
-Mew mew Power.
-Winx club.
-Gensomaden Saiyuki.
-Harry Potter.
-Yu-Gi-Ho!


Et peut-être plus si vous décidez de choisir un personnage d’un autre manga !
Amitié et fraternité sont les maîtres mot de Sun Purple, le plus c’est que presque tous et toutes se connaissent ! ^^ Pour mieux expliquer le fait qu'Itachi et Asuma ne sont pas morts : Ce forum et la fiction que j'avais écrit, il y a longtemps, n'a aucun rapport avec ce qui se passe dans la saison Shippuden. J'ai préféré garder et insérer les personnages, qui normalement sont des ennemis, mais qui dans Sun Purple, ne le sont pas ...
Je discerne une médaille d'or à ceux qui ont compris ^^

Extrait tiré du premier chapitre : Projet Sun Purple réalisé !


C'est comme si une compétition de bras de fer s'engageait entre le ministre et la princesse de Sunshine. Elle insiste, argumente mais il ne change pas de position :

-Je suis désolé mais c'est comme ça. dit-il comme pour clore le débat. Ce sont ... Des gens mal élevés. Des bagarreurs pour certains ...
-Mais Monsieur le ministre ... fait-elle déçue. S'il vous plaît. Un essai ...
-De combien de jours ? Et ... Qui allons-nous prendre comme professeurs ? Et pour enseigner quoi au juste ?
-L'art d'être une Sailor, un sorcier ou un excellent ninjas ! Et aussi apprendre nos coutumes sur Sunshine. Vous savez combien je veux qu'ils soient tous là et eux aussi veulent que je sois avec eux ! S'il vous plaît, ayez bon coeur ...
-Bon bon ... Mais quels genres de professeurs ?
-Dans certains mondes, il y a des personnes compétentes pour ça, ne vous inquiétez pas pour ça. On veut des locaux, c'est tout !
-D'accord, vous m'avez convaincu ... Mais pour un essai, compris ? Pas plus.
-Si ça vous semble concluant on pourra continuer ?
-Si ça me semble concluant.
-Ok. Merci, Monsieur le Ministre !!!


Contente, elle sort en lui souriant. Ca y est. Le projet "Sun Purple", un lycée qui rassemblera tous les mondes, vient d'être accepté. Et il faut maintenant le réaliser !


***************************************


Une semaine plus tard, Prue, accompagné de sa soeur, de sa cousine, d'Hilary et de Torhû, fixe le travail qu'elles ont fournit. Cet énorme bâtiment, qui servait d'usine, ressemble maintenant à un majestueux lycée :

-C'est trop beau ! s'écrit Hilary, contente. Il reste plus qu'à prévenir les autres ...
-C'est pas déjà fait ? intervient Erika. Onc'Dickenson, qui sera le directeur, a déjà envoyé avec Mylène, notre sous-directrice, des lettres à tous ceux qui vont y aller ! A moi, je l'ai eu en mains propres, hier par Frédérique !
-Moi par Marcy. fait Torhû avec un sourire. Elle sera prof de cuisine. C'est pour ça qu'elle me l'a donné en mains propres aussi.
-Moi, c'est Tsunade-sama qui me l'a donné. dit Sakura. J'étais son élève attitrée avant ...
-Et toi, Prue ? fait Hilary. Moi c'est Iro qui l'a donné.


Prue la fixe. "Oh la, la ... pense-t-elle gravement. Si je leur dis, elles vont pété un câble c'est clair ! Bon allons-y ..." :

-C'est Itachi qui me l'a remis hier quand j'étais dans une salle au dernier étage. répond-t-elle et Sakura, interdite, la regarde.
-... Non ? ... bafouille cette dernière. Il sera ... Notre prof ... Cette année ? De quoi ?
-D'Italien à ce qu'il m'a dit ... dit Prue. Hé !!! C'est plus un monstre ! Il a changé ! Il est de notre côté maintenant, je vous le rappelle ! Bon et vous êtes en quelle classe, alors ?
-Je suis en seconde A. fait Torhû en souriant.
-Moi aussi. crient en choeur Sakura, Erika et Hilary.
-Et moi donc ... fait Prue. Le pire c'est que c'est Mylène notre prof principal. Pff ... Ca va aller cette année comme une bombe prête à exploser !
-Ho je m'en fous ... dit Sakura sur son petit nuage. Ce qui est bien, c'est que je ne serais pas dans la classe d'Ino, cette année ...
-Sauf que cette année, sans gâcher ton bonheur, c'est que Sasuke ne sera pas dans ta classe ... intervient Prue en se moquant.
-Haaa ... soupire Sakura. Pourquoi ?! C'est pas juste ...
-C'est la vie. fait Prue en la prenant par l'épaule. Allez, rentrons. C'est demain le grand jour ... J'ai hâte ...
CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
 

Histoire & Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire & Contexte
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Contexte et Réglement-