Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 A stupid rabbit ~ Lavi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Baka Usagi
Et esclave attitré de Mylène!

Messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2012
Icône : Rabi... Rabbit?
Localisation : Dans un coin...

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: A stupid rabbit ~ Lavi!   Mar 5 Juin - 18:20

L’héritier désigné des Bookman

Carte
d'identité
du secrétaire à mi-temps de Mylène





Surnoms : « Lavi » est un surnom en soit mais on ne peut pas l’appeler « héritier désigné des Bookman » tout le temps non plus ! C’est lourd ! Raison pour laquelle il prend des noms de codes. Le précédent était « Dick » et maintenant c’est « Lavi ». « Lavi » est sont 49e nom d’emprunt. Il s’est aussi fait traiter de toutes sortes de noms : Bookman Junior , Lapin (en japonais romanji, « Lavi » s’écrit « Rabi » et c’est assez proche de « Rabit », lapin en anglais) .

Âge : 19 ans, peu être vingt.

Monde (Beyblade, Naruto ...) : D.Gray-man

[Métier :] secrétaire à mi-temps de Mylène

[Rôle :] Etre un souffre-douleur et trier des papiers

[Pouvoirs :] C'est aussi un puissant Exorciste dont l'Innocence est en forme de marteau dont le nom est Oozuchi Kozuchi. Lorsqu'il l'utilise, Lavi peut lui faire atteindre des tailles gigantesques, ou utilisé des sceaux, lui permettant d’invoquer feu, foudre… Il emploi aussi des techniques de Bookman pour se souvenir de tout ce qu’il voit ou encore passer une cinquantaine de coup de fil en même temps.

Plat préféré : Les carottes Yakiniku

Plat détesté : A horreur du wasabi (un peu comme Crowley ! XD)

Allergies : Pas d’allergie connue à ce jour.

Passions : Il semblerait que Lavi aime lire… ET DORMIR SURTOUT ! On dit que Lavi peut s’endormir n’importe où et n’importe quand.


L'intérieur d'une âme

Possédant un caractère joyeux et optimiste, il deviendra très vite l’ami de nouveaux exorcistes ou d’autres personnes. Lavi est tiraillé par le fait de devoir fait un choix crucial : soit aider ses amis activement dans la lutte contre les Akuma, soit d'être digne des Bookman et se contenter d'observer objectivement les choses. C'est quelqu'un de très cultivé et qui n'hésite pas à se montrer familier. Ainsi son maître, l'actuel Bookman, est surnommé « Grand-père » ou « Panda ». Il appelle également Kanda par son prénom, ce qui énerve grandement ce dernier. Lavi aime surnommer, à son palmares de surnom « Vieux Panda » pour Bookman, comme dit précédemment, « double verrues » pour Howard Link qui a deux boutons sur le frond, « Kuro-chan » pour Alister. Surnommer est un jeu pour lui mais attention, une fois que vous avez un surnom vous le gardez à vie ! Il a la mémoire des Bookman alors ne comptez pas sur lui pour l’oublier. Lavi possède aussi une mémoire prodigieuse, capable de se souvenir d'un objet dans les moindre détails après l'avoir vu ne serais-ce que quelques secondes. Avant de venir à la congrégation, Lavi avait tout du Bookman comme il faut, il considérait les humains comme des pages de l’enregistrement et les trouvait idiots de faire guerre sur guerre.



Tout n'est qu'apparence

Le physique de Lavi ? Ca va me prendre un peu de temps parce que, comme dit, lui sait tout sur nous mais nous ignorons tout de lui ! Lavi est un jeune homme de taille normale pour son âge. Précisément un mètre et soixante-dix neuf centimètre. Il n’est pas très gros non plus, 62 kilogramme exactement. Lavi est un exorciste ce qui explique qu’il s’entretient. Les cheveux de Lavi ajoutés à son style vestimentaire font qu’on le remarque de loin. Commençons par les cheveux. Lavi a des cheveux d’un rouge écarlate qui serait visible même à un aveugle. Il les coiffe toujours de la même manière : retenus en hauteur par un bandeau, généralement vert mais il en a aussi un noir, de sorte à ce qu’on puisse croire qu’un pétard lui a explosé dans les cheveux. Ses yeux sont verts, enfin il semblerait. Dans tous les cas, son œil gauche ets vert. L’autre est constamment caché par un cache-œil, cache-œil lui-même masqué par les cheveux de Lavi, ce qui explique la coupe étrange que je vous ai décrite. Il semblerait que cet œil lui fasse peur mais on ne sait rien sur lui. Il envisageable qu'il s'agisse là d'une sorte de sceau masquant un énième secret parmi ceux entourant ce personnage drapé de mystères. Lavi ne se sépare jamais de son bandeau, quand il ne le porte pas dans les cheveux, il l’a autours du cou. En suite viennent les vêtements de ce cher Lavi. Il porte toujours l’uniforme des exorcistes mais il aime le décorer à sa façon. La coupe de l’uniforme est choisie par l’exorciste, il a choisi un manteau cours. Sur la cuisse droite d'un pantalon blanc bien sobre pour pareil énergumène, nous noterons la présence d'un holster noir constitué de cuir rigide. Celui-ci est présent pour contenir le maillet de Lavi, représentation de l'Innocence de type équipement dont le jeune bookman est le compatible. Il porte toujours des bottes avec cet uniforme. Temps qu’il portait le manteau, il y ajoutait une écharpe orange très voyante. Par la suite il a changé d’uniforme pour un blouson et s’est séparé de cette écharpe.


Une Histoire parmi
tant d'autres


Mais décidément vous voulez ma mort ! Le passé de Lavi est encore plus brumeux que son caractère, vous voulez vraiment que j’y laisse ma peau ! Demandez à quelqu’un d’autre ! *quelqu’un d’autre arrive* Le passé de Lavi ? Je vais vous faire ça tout de suite… Mais tout ce que j’affirme n’est pas forcement tout à fait exact !
Lavi est née dans un pays égaré en plein milieu de l'Europe. Petit, il se demandait pourquoi les hommes se faisaient perpétuellement la guerre. Cela l'attristait et il ne comprenait pas pourquoi le monde connaissait tant de haine. Ses parents avaient été tués dans une des nombreuses guerres qui ravageaient le monde, celle ci avait eu lieu tout près de son village et ce dernier ne fut pas épargné, il fut complètement détruit. Il ne lui restait qu’une seule famille, son grand père, le bookman actuel. Devenir Bookman était devenu le rêve du jeune garçon, pouvoir un jour écrire la véritable histoire l'enthousiasmait. Ce rêve était devenu le sien lorsqu'il entendait ses parents parler de son grand père, de sa tâche de bookman. Il décida donc de partir, loin des ruines de son village. Il voulait retrouver son grand père, et devenir bookman, comme lui, il voulait avoir la possibilité de connaître et d'écrire la vraie histoire. Il se dit que son grand-père se trouverait près d'un champ de bataille. Il suffisait de trouver la plus proche. Ce ne fut pas facile, mais le jeune garçon fini par trouver son grand père. Il le reconnu car il l'avait déjà vu, deux ans auparavant.
Il fut donc pris sous la tutelle de bookman et abandonna son véritable nom, il n'avait encore que 6 ans. Il parti sur les routes avec son grand père et fut initié à l'art du combat, à la médecine, en vue de devenir bookman. Un an plus tard, lors d'une bataille à laquelle il assistait, le jeune garçon fut touché à l’œil droit par une balle perdue. A demi conscient, il s'accroche aux cheveux de bookman, car il ne veut pas que celui ci le croit mort et l'abandonne. D'ailleurs, lorsque bookman commencera à perdre ses cheveux, il rejettera la faute sur le jeune apprenti en lui disant que si il ne s'était pas accroché à ses cheveux, il ne les perdrait pas. C'est donc après cet incident que le jeune rouquin devint borgne, mais malgré tout il continua son apprentissage auprès de son grand père, il apprit la technique du bookman qui consiste à enregistrer un maximum d'informations en peu de temps et à développer sa mémoire photographique. En effet, le jeune apprenti peut se souvenir dans les moindres détails d’une chose, d'un objet, qu'il n'a vu qu'une fois. Pendant des années, il voyagea, en compagnie de Bookman, de guerre en guerre, de bataille en bataille. Abandonnant à la fin de chacune d'elle ses compagnons provisoires, changeant de nom comme pour changer de vie, se demandant de plus en plus si un jour le monde arrêtera de voir du sang couler à causes de conflits, gardant ses sentiments enfouis au fond de lui même afin de rester objectif et regardant le déroulement des guerres qui ravageaient le monde. C'est à l'âge de 16 ans, qu'il pris le nom de Lavi et intégra la Congrégation. La première chose qu'il vit, c'était les cercueils alignés dans la chapelle de la Congrégation. Ce qui retint son attention fut une jeune fille, blessé et en pleurs sur un des cercueils. Cette jeune fille n'était autre que Lenalee Lee, la petite sœur du grand intendant. Par la suite il se liera d'amitié avec elle ainsi qu'avec les autres membres de l'ordre noir.
Durant ses premiers jours, il faillit se faire tuer par Kanda après l’avoir appelé par son prénom. Depuis, il continue de l’appeler par son prénom et de le taquiner sans arrêt, comme, par exemple, en profitant qu’il dorme pour faire une tresse à ses cheveux. Lavi n’est jamais parti en mission sans Bookman. Il fit la connaissance d’Allen Walker à la suite des évènements de la ville rembobinée et lui appris une leçon sans le savoir. Il retrouva Allen dans de nombreuses missions comme, notamment, celle où il rencontra Alister Crowley que les habitants du village prenait pour un vampire alors qu’il ne buvait que le sang des Akumas. Il l’accompagna aussi dans sa recherche du maréchal Cross. Il fut aussi emporté à l’intérieur de l’arche quand le comte Millénaire tentait d’enlever Lenalee. Dans la dernière salle, Road enferme Lenalee et Chaoji et défie l’apprenti Bookman qui accepte à la condition que s’il gagne, elle devra libérer ses prisonniers. Road le téléporte dans ce qu’il croit être une autre dimension et lui explique que pour gagner, il doit réussir à s’échapper. Lavi rencontre bientôt une manifestation de lui-même. Dans un premier temps surpris, il se reprend et attaque avec son Innocence mais échoue. En effet, Road lui explique qu’elle est la porteuse du Rêve de Noah et comme il est en réalité dans son propre esprit, l’Innocence n’y a aucun pouvoir. La scène change et Lavi revit son arrivée à la Congrégation de l’Ombre dans les souterrains. Il se rend compte que ce n’est qu’une illusion et qu’il doit s’échapper. L’autre « Lavi » se montre et lui rappelle alors cruellement son devoir de Bookman et le destin d’errance auquel il est condamné. Un cercueil contenant Lenalee flotte à la surface de l’eau et paniqué, Lavi se précipite pour la recueillir dans ses bras mais son autre lui constate qu’elle n’est juste qu’un fragment de l’Histoire pendant que d’autres cercueils apparaissent.
Pendant ce temps, Allen réussit à vaincre Tyki en exorcisant le Noah qui était en lui. Furieuse, Road décide de se venger en intensifiant ses attaques psychologiques sur Lavi, dont les illusions commencent à devenir de véritables cauchemars. De chaque cercueil, se relève une illusion d’un ami de Lavi, l’appelant par son nom. Luttant pour maintenir son esprit, Lavi s’empare d’une dague et attaque les illusions en se privant de sa vue mais ne parvient pas à bloquer leurs voix. Il est ensuite forcé de revivre son premier jour à la Congrégation, se remémorant son indifférence envers l’humanité et ce temps passé avec les exorcistes où il ne savait plus si ses sourires étaient encore des mensonges. Sous cette pression mentale de plus en plus forte, Lavi commence à psychologiquement craquer. C’est à cet instant précis que l’as de pique qu’il dissimulait tombe sur le sol. Une illusion d’Allen apparaît et le remercie d’avoir gardé la carte en le cachant à Bookman mais l’autre « Lavi » le tue brutalement, amenant Lavi en état de choc.
L’autre « Lavi » déclare alors qu’il est un échec. Profitant de son état, les illusions de Lenalee, Kanda et Krory l’attaquent. Pendant que Lavi est mourant, son autre lui constate que même s’il meurt, le clan Bookman ne disparaîtra pas car il est son vrai « lui » et qu’il le remplacera. Road utilise ses pouvoirs pour le faire sortir et déclare à Allen que s’il veut libérer Lenalee et Chaoji, il devra tuer Lavi… qui le frappe de toutes ses forces ! Le maudit tente de l’exorciser avec son épée mais comme Lavi n’est pas vraiment possédé, cela ne fonctionne pas, vu qu’en réalité, c’est son « cœur » qui a été détruit. Lavi déclare ensuite qu’il ne les a jamais considérés comme des amis.
Après l’attaque ratée d’Allen sur Road, Lavi riposte avec un Sceau du Feu. Bien qu’il reçoive l’attaque de plein fouet, Allen se rend compte que les flammes ne le brûlent pas. Dans le même intervalle, Lenalee s’aperçoit que les bougies de Road fondent sous la chaleur. Ils comprennent que le Lavi qu’ils connaissent commence à refaire surface. En effet, pour maintenir son esprit, Lavi s’est poignardé avant que les illusions de ses amis l’atteignent. Malheureusement, pour sauver ses compagnons, Lavi décide de s’infliger le Sceau du Feu dans l’espoir d’emporter Road avec lui dans la mort. Dans le même temps, il enfonce sa dague dans le corps d’Allen dans le Rêve de Road, comprenant qu’il n’était qu’une manifestation de la Noah. Cette dernière annonce qu’avec de telles méthodes, il ne deviendra jamais un Bookman mais Lavi lui réplique que c’est elle qui l’a acculé et qui l’a obligé à agir ainsi. Il a une dernière discussion avec son autre « lui » et lui demande pourquoi les Bookmen existent et pourquoi les humains échouent à mettre fin à leurs guerre. Quand l’autre « Lavi » ne peut lui répondre, il déclare alors que c’est le vrai « lui » qui a changé.
Revenu dans le monde réel, il est sauvé de justesse par Allen. Il remporte donc ce duel contre Road, qui constitue actuellement son principal exploit dans le manga. Il affronte ensuite Tyki sous sa forme éveillée avec Allen. Sous ses coups dévastateurs, son Innocence est détruite.
Par la suite, la présence de Lavi est plus discrète dans le manga. Enfermé avec Lenalee dans l’Infirmerie, il décide de l’accompagner sous le prétexte d’enregistrer des archives. Lui et Kanda, rejoints plus tard par Allen, affrontent l’Akuma de niveau 4 pour protéger Komui et permettre à sa sœur de se synchroniser avec son Innocence devenue de type Cristallin. L’Innocence de Lavi est réparée et ce dernier décide qu’il peu être exorciste et bookman en même temps.
Un an plus tard, Komui envoie Allen à l’académie Sunpurple. Il révèle à Reever qu’il voulait l’éloigner de Lenalee. Il avait omit la présence de Lavi et décide de l’y envoyer lui aussi mais Lavi refuse d’être élève dans une quelconque école car il est « certainement plus intelligent de les autres » et que « ce genre d’élèves se font taper sur la gueule ». Alors Komui se débrouille autrement, grâce à sa mémoire d’éléphant, Lavi allait pouvoir devenir le secrétaire de la sous-directrice.

BON COURAGE LAVI! \o/
(reviens nous vivant)



Rien d'autres à signaler ?

-Kanda lui donne de temps à autre le surnom de Baka Usagi qui peut signifier « idiot de lapin ». Lui et Kanda partagent une relation d’ « amitié ? »… Drôle d’amitié en tout cas…
-Il a une certaine fascination pour les chiffres qu’il attribue à son rôle de chroniqueur.
-Lavi a appris la médecine et les arts martiaux avec Bookman.

Tettsui (Ozuki Kozuchi):
 


Dossier Personnel du joueur/euse derrière le personnage

Prénom ou Pseudo : Je suis Edward
Âge : 14 ans
Où avez-vous connu le forum ? : Vous croyez que je m’en souviens ?
Présence sur le forum notée sur 10 : /10
La même.

(* = Non obligatoire)


Nouvelle sign' en cours, Darling!~

Sign kawaii en bonus!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 566
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: A stupid rabbit ~ Lavi!   Mer 6 Juin - 10:10

    ReBienvenue !

    Bonne fiche ! Je te VALIDE tout de suite, tout est bon Wink

    Haha un nouveau souffre douleur pour Mymy ! Elle va être contente en plus de la colle pour Prue-Prue ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
 

A stupid rabbit ~ Lavi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A stupid rabbit ~ Lavi!
» Pwopagann ap montre lavi kontini vrè reyalite ak manifestasyon grangou
» Welcome in my stupid world ♫
» stupid comments by hillary clinton!!!!
» White Rabbit - Les délires psychédéliques d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: L'Inscription au registre de l'Académie :: Fiches validées-