Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 Baka to Test to Shoukanjuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 19
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Baka to Test to Shoukanjuu   Mer 21 Mar - 22:36



Baka to Test to Shoukanjuu
Jiken Shoukanjû! SUMMON!


L’académie Fumizuki est une nouvelle école qui a instauré un système spécial pour la toute première fois. La première partie de ce système est une évaluation au combat d'invocations. Des combats sont ainsi établis entre des créatures invoquées de différentes classes, lesquelles prennent vie grâce aux dernières technologies. L'autre élément clé de ce système est une répartition des classes en fonction des capacités de chacun. Les étudiants ont un examen de placement à la fin de chaque année scolaire, et sont ainsi divisés en 6 classes de A à F en fonction de leur score.
C'est dans cet étrange concept qu’évoluent Yoshii Akihisa, idiot de profession, Yuuji Sakamoto, son meilleur ami, Hideyoshii Kinoshita, jeune garçon aux allures féminines, Kouta Tsuchiya, aussi appelé "Mutsurini", Minami Shimada, primo arrivante qui ne sait pas lire les kanjis et Himeji Mizuki, seconde plus grande moyenne de l'établissement. Ainsi que d'autres personnes tout aussi attrayant.
Lors de l'examen de placement, Himeji Mizuki, magnifique jeune fille au potentiel exceptionnel, doit s'absenter pour cause de maladie et a donc un zéro, de par le fait elle se retrouve en classe F en compagnie de Yoshii, Yuuji, Hideyoshii, Kouta et Minami.
Avec eux, Akihisa décide de battre les élèves de la classe A grâce au système de combat virtuel, et de leur prendre leurs privilèges... Ce n'est pas gagné mais ils ne reculerons pas, malgré des centaines d’évènements fâcheux et loufoques!


Characters!

Boys:

Yoshii Akihisa:

Akihisa Yoshii est le héros de l'histoire. Il est le plus bête de toute la classe F et de toute l'Académie, le "baka". Il est très gentil envers ses amis et ses amis le lui rendent bien. Ses parents vivent à l'étranger et lui envoient de l'argent pour qu'il puisse se nourrir mais il dépense tout dans des jeux vidéos. Il est très doué en cuisine contrairement à sa mère et à sa soeur. Son Shōkanjū porte un uniforme d'école et utilise un bokken.

Yuuji Sakamoto

Yûji Sakamoto est le délégué de la classe F. Dans la série, le rôle de délégué est attribué à l'étudiant le plus intelligent de la classe.
Il est cool, sûr de lui, et fait preuve d'une intelligence impressionnante et un sens de la stratégie inattendu de la part d'un élève de classe F.
Lors du duel contre la classe A, sa tactique a beaucoup aidé la classe à enchainer victoire sur victoire... . Jusqu'à la finale où il a surestimé ses compétences en Histoire japonaise de niveau primaire.
Malheureusement, les répercussions de cette défaite furent énormes pour lui, car il est désormais condamné à être l'esclave de Shôko Kirishima, son amie d'enfance, qui n'a qu'une seule obsession : se marier avec lui.
Yûji est si proche de Akihisa Yoshii qu'ils n'ont même pas besoin de mots pour communiquer.
Son Shōkanjū porte un trench-coat long et il est armé d'un poing américain.

Hideyoshii Kinoshita

Hideyoshi Kinoshita est le frère jumeau cadet de Yūko Kinoshita en classe A et est le Bishōnen de l'anime. A part son corps masculin, il est presque identique à sa soeur jumelle, a cause de cela ces camarades le voient comme une fille et cela le gêne beaucoup même s'il ne l'exprime pas. Hideyoshi a une personnalité utile. Il a un talent incontestable dans l'action, et peut répliquer les comportements, les manières d'autres personnes et aussi leur voix. Son Shōkanjū est vêtu d'un Hakama et brandit une naginata.

Kouta Tsuchiya

Tsuchiya Kouta, 2nd Grade étudiant en lycée Fumizuki. Amis de Akihisa depuis le 1er grade. Surnommé Muttsurini (voyeur), il est plutôt en retrait par rapport aux autres élèves de la classe mais toujours munis de son appareil photo pour mater sous les jupes des filles. Il a du coup souvent des gros saignements de nez. Il saigne tellement souvent du nez qu'il a besoin de plusieurs paquets de sang pour maintenir sa vitalité.
Son niveau est aussi bas que celui d'Akihisa, c'est pour cela qu'il est lui aussi en classe F mais il est très fort pour les sciences humaines. Yoshii est son meilleur client en matière de trafic de photos (surtout des photos de Hideyoshi) Son Shōkanjū porte un costume de ninja et manie un double Kodachi.

Kubo Toshimitsu

Il est le plus grand fan (fan est il le mot juste? <3) de Akihisa, il ira jusqu'à ramasser la tartine que Yoshii avait fait tombé pour la conserver (comme un collector!)

Tetsujin

Tetsujin (litt. L'homme de fer) est le plus sévère des profs de l'établissement. Il a lui même fait de Yoshii le seigneur des punitions et clame haut et fort qu'il ne changera jamais cela pour la bonne et simple raison que temps qu'il tapera son Shokanju, peu importe si Akihisa a mal, ce ne sera pas considéré comme de la maltraitance sur élève. C'est lui qui s'occupe de mettre les combattants "morts" en colle. Son vrai nom est Sōichi Nishimura.

Kyouji Nemoto

Kyouji est le délégué de la classe B (à moins que je me trompe...) Il hait la classe F, la raison? Lors d'un combat qui a perdu contre eux, il devra se déguiser en filles pendant des jours et des jours! Pour mon avis personnel: il était plus beau en fille!

Girls:

Mizuki Himeji

C'est une des meilleurs élèves de son lycée, mais elle atterri dans la pire des classes, après avoir raté son test à cause d'une forte fièvre. Elle aime beaucoup la classe F, malgré l'inconfort total de la salle qui est défavorable pour sa santé fragile.
Mizuki est également présentée comme une jeune fille timide, innocente, mais déterminée. Elle possède toutefois certains talents culinaires meurtriers, même si elle n'en est pas consciente. Elle est amoureuse de Akihisa Yoshii ; quand il lui arrive de découvrir que celui-ci est avec une autre fille, elle émet une terrible aura de violence.
Son shokanju porte une armure lourde et utilise et grande épée.

Minami Shimada

Minami Shimada et Mizuki Himeji sont les deux seules filles connues de la classe F. Elle a passé presque toute son enfance en Allemagne avant de venir dans cette Académie. Elle ne sait pas lire les Kanjis et a développé un talent pour les Mathématiques. Son plus grand complexe est sa faible poitrine. Minami est une fille que les autres considèrent comme brutale, malgré le fait qu'elle cache en elle une grande timidité et une faible confiance en elle. Elle est amoureuse de Yoshi et a déjà essayé de lui cuisiner des bentôs, en prétextant qu'elle en avait fait de trop. Elle est amie avec Himeji, avec qui elle partage les mêmes goûts.
Son Shōkanjū porte un uniforme militaire bleu et se bat avec un sabre.

Shôko Kirishima

Shôko Kirishima est la plus intelligente personne de toute l'Académie. C'est l'amie d'enfance de Sakamoto Yūji et elle en est amoureuse depuis sa tendre enfance. Yūji est traité comme un esclave par Shôko. Elle ne se rend pas compte que le comportement qu'elle a avec lui n'est pas celui d'un couple. Shôko est très calme de nature mais elle peut se montrer très violente envers Yūji si elle pense qu'il est suspect de quoi que se soit. Elle est très douée en cuisine tout comme Minami et Akihisa. Son Shōkanjū est une samourai et elle porte une armure.

Yuko Kinoshita

Yuuko Kinoshita est la soeur jumelle de Hideyoshi Kinoshita. Elle est dans la classe A et elle est la seconde meilleure élève du lycée après Shouko Kirishima. Elle considère son frère jumeau et ses amis comme des nuls et des bons à rien. Elle ne subit aucun ennuis par rapport à la ressemblance entre elle et son frère. Son Shōkanjū porte une armure et utilise une lance comme arme. Différentier Yuko et Hideyoshi? Toute la différence est dans la frange!

Aiko Kudo

Aiko Kudō est une élève de la classe A. Elle est espiègle conviviale et joyeuse. Elle adore embêter Akihisa et Kouta et elle adore aussi les gadgets électroniques en particulier un micro-enregistreur dont elle se sert pour enregistrer les cours ou pour créer des embrouilles en coupant des scènes et les rajoutant avec d'autres. Son Shōkanjū porte un uniforme d'écolière marin et utilise une hache de combat.

Miharu Shimizu

Miharu Shimizu fait partie de la classe D. Elle est amoureuse de Minami et quand elle la voit en compagnie de garçons (en particulier d'Akihisa) elle se met en colère. Son Shōkanjū porte une armure de légionnaire romain.

Hazuki Shimada

Hazuki Shimada est la petite de Minami Shimada. Elle est joyeuse, vive et plein d'énergie. Elle est aussi très bonne cuisinière. Elle a donné le surnom " Stupide Grand Frère " à Akihisa. Son souhait serait d'épouser Akihisa quand elle serait plus grande.

Akira Yoshii

Elle est la grande soeur de Akihisa, perverse invétérée, elle adore le travestir et lui interdit de simplement adressé la parole à une fille, sous peine de quoi il perdra des points. Mais de quels points je vous parle? C'est simple, elle évalue Akihisa pour savoir si il peut continuer à vivre seul.

Commentaire personnel

Ce manga est une véritable perle, au niveau de l'humour comme du graphisme. On voit bien la différence entre la classe F et la classe A. Les personnages sont attachants mais le mieux c'est que: YOSHII EN PREND PLEIN LA TRONCHE! Il est vraiment trop drôle! Sinon, l'autre chose géniale qu'on a pu remarquer c'est la diversité dans les caractères et les idées, ah ça il y en a, pour leur en faire baver! Dés le début, on plaint réellement Mizuki, la touche d'humour nous fait oublier son triste sort.

Vous pouvez voir les épisodes de la saison 1 sur:
http://www.mangaon.org/article-baka-to-test-to-shokanju-vostfr-01-13--42841584.html
En DDL ou en Streaming.
Pour l'OAV:
Ep 1: http://en.myltfilm.com/multfilm/online/4246290
Ep 2: http://rutube.ru/tracks/4339019.html
Pour la saison 2:
http://www.mangaon.org/article-baka-to-test-to-shoukanjuu-ni-saison2-vostfr-01-78997243.html
En DDL ou en Streaming



Et pour l'âme, mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Baka to Test to Shoukanjuu   Jeu 22 Mar - 21:04

J'aime trop regarder Yoshii en prendre pour son matricule! Et puis Kubo me fait trop marrer!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Baka to Test to Shoukanjuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baka to Test to Shoukanjuu
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Préval est-il un baka ou un génie?
» Test : qui est ton idole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Hors RPG :: Flood :: Les mangas-