Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 Le mangas Beyblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Modo en chef, Fidèle servante du mal et Elève de Seconde A
Modo en chef, Fidèle servante du mal et Elève de Seconde A

Messages : 288
Date d'inscription : 19/01/2010
Icône :
Localisation : Proche de Delcamps, quelle idiote celle-là ...

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Le mangas Beyblade   Ven 5 Mar - 18:44

Pour en savoir plus sur les mangas, j'inaugure cette partie en commençant par Beyblade, vous pouvez aussi créer des sujets sur d'autres mangas si vous voulez ^^


Beyblade

L'histoire se déroule au Japon, dans un futur très proche, où un sport mondial, le Beyblade, est apparu, bien qu'il daterait de temps très anciens. Dans ce sport, les participants s'affrontent dans un Stadium avec des toupies très perfectionnées, le but étant d'éjecter la toupie adverse hors du Stadium ou de la faire s'arrêter. Chaque toupie est conçue par son propriétaire, et donc unique.


Beyblade V-Force

Tyson (Takao), le héros, est un jeune garçon fan de Beyblade, vivant seul avec son grand-père. Mais, un jour, il se fait battre par un autre Beyblader du nom de Kaï, qui possède dans sa toupie un Spectre, sorte d'esprit qui habite sa toupie et la rend plus forte.
Tyson ne tarde pas, cependant, à obtenir son propre Spectre: Dragoon. Il finira par prendre sa revanche sur Kaï à un tournoi régional. Plus tard, Tyson formera une équipe avec Kaï, devenu son ami, ainsi que Ray et Max, deux autres beybladers dotés de Spectres qu'il a rencontrés, et Kenny, un ami de Tyson très doué en informatique: les Blade Breakers. Ensemble, ils participeront à de nombreux tournois, et affronteront divers adversaires.



Beyblade G-Révolution

Il y aura donc 3 saisons de Beyblade : Beyblade (51 épisodes), Beyblade V-Force (51 épisodes) et Beyblade G-Révolution (52 épisodes).
Et pour le mangas : 14 volumes.
Un film est sorti au japon en 2002 sous le nom: "Tyson (Takao) contre Daichi" et se situe entre la seconde et la troisième saison de l'anime Beyblade.


Sources : Wikipédia




Dernière édition par Audrey/Audy Fyn le Ven 5 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo en chef, Fidèle servante du mal et Elève de Seconde A
Modo en chef, Fidèle servante du mal et Elève de Seconde A

Messages : 288
Date d'inscription : 19/01/2010
Icône :
Localisation : Proche de Delcamps, quelle idiote celle-là ...

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Le mangas Beyblade   Ven 5 Mar - 19:32

Les Blade Breakers



Les Blade breakers sont les héros de l'histoire, bien que leur équipe ne soit formé que dans la deuxième partie de la saison 1. Il s'agit d'une équipe formée au Japon, avec les meilleurs éléments de ce pays. Elle incluait au départ Tyson, Kai, Ray, Max et Kenny, mais deux nouveaux membres l'ont rejoint par la suite

Tyson (Takao)

Saison 1 / Saison 2 / Saison 3
le héros de la série. Tyson est joyeux, aimable, entêté et passionné par les Beyblade. Son principal défaut est d'être extrêmement gourmand. Il rêve de devenir le meilleur Beybladeur du monde. Son spectre, Dragoon, apparait sous la forme d'un dragon bleu (plus tard vert).

Kaï

Saison 1 / Saison2 / Saison 3
l'ancien rival de Tyson, et le plus âgé du groupe. À l'inverse de Tyson, Kaï est froid, rude, arrogant, réservé et pas très bavard. Il n'aime pas être dérangé et ne partage a priori pas de liens d'amitié avec ses coéquipiers, étant trop fier pour ça. Son grand-père, personnage louche et chef d'une puissante entreprise, l'a parfois forcé à faire de mauvaises choses. Néanmoins, Kai reste un bon conseiller. Son spectre, Dranzer, prend la forme d'un Phénix.

Ray

Saison 1 / Saison 2 / Saison 3
d'origine chinoise, Ray faisait autrefois partie des White Tiger, une équipe combattue plus tard par les Blade Breakers. C'est un garçon calme et sur de lui, qui réfléchit toujours deux fois avant de faire quelque chose. L'indécision demeure son défaut le plus notable. Son spectre, Driger, prend la forme d'un Tigre blanc

Max

Saison 1 / Saison 2
/ Saison 3
le meilleur ami de Tyson, et le plus jeune du groupe. Max est optimiste et rapide dans ses réactions, il se spécialise dans la défense. Son père est vendeur de toupie. Son spectre, Draciel, ressemble à une sorte de tortue.

Kenny

Saison 1 / Saison 2 / Saison 3
surnommé "Le chef" par ses amis, Kenny est un membre secondaire de l'équipe. En effet, bien qu'il ne joue jamais (sauf un peu dans la saison 3), c'est un expert en matière de Beyblade, capable d'inventer des améliorations pour les toupies ou de les étudier via son ordinateur. Il possède un spectre femelle, Dizzy, qui est enfermé dans son ordinateur portable et ressemblerait à un chat, bien qu'on ne l'ai jamais vu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le mangas Beyblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mangas Beyblade
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Musiques de mangas
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Hors RPG :: Flood :: Les mangas-