Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 Horoscope Page 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1116
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Horoscope Page 9   Dim 18 Mar - 18:56

Horoscope



Bélier
Amour : Seul(e), Vous aurez un peu tendance dans vos techniques de séduction du jour, à vous montrer un peu bourru ou à manquer sérieusement de naturel.
En couple : D'accord vous aimez votre partenaire, vous aurez tout bonnement envie de lui prouver, mais de façon peut-être un peu trop appuyée.

Travail : Attention à ne pas vouloir mordre à tous les râteliers ! Vous aurez en effet tendance à tout commencer et à ne rien finir, laissant tout en plan derrière vous pour partir vers de nouvelles aventures.

Forme : Attention au carré que la Lune enverra vers Vénus et qui pourrait vous rendre un peu trop jouisseur ou un peu trop gourmand. Vous aurez tendance dans tous les cas à verser littéralement dans l'excès.



Taureau
Amour : Seul(e), Il ne se passera rien absolument rien de bien intéressant au niveau de votre vie sentimentale, et cela pourrait bien vous pousser à ruminer certaines de vos déceptions passées.
En couple : Que ce soit vous ou votre chéri, vous ne semblerez ni l'un ni l'autre avoir d'idées pour occuper votre temps libre et l'ennui sera bel et bien de la partie

Travail : Ennui, morosité et calme démoralisant, voilà ce que seront les maîtres mots de ces jours-ci qui vous paraîtront ternes et ennuyeux comme la pluie. Pas de quoi en tout cas booster votre moral déjà faiblard.

Forme : Des jours un peu monotone où l'ennui pourrait être de la partie. Vous aurez en effet tendance à tourner en rond à vous demander ce que vous pourriez bien faire pour occuper vos dix doigts !



Gémeaux
Amour : Seul(e), Attendez-vous à devoir affronter une petite déception amoureuse ou un échec relativement léger, mais qui va malgré tout vous mettre dans tous vos états et vous pousser à vous dire que vous ne serez jamais capable de trouver le grand amour. Si vous arrêtiez tout simplement de tout dramatiser à ce point-là !
En couple : Votre partenaire ne semblera pas du tout comprendre vos états d'âme et il aura tendance à vous brusquer un peu ou à essayer de vous secouer, histoire de vous faire réagir. Ce ne sera pas forcément la meilleure technique pour vous aider à retrouver confiance en vous ou à vous redonner le sourire !

Travail : D'humeur un peu taciturne avec un moral défaillant, vous n'aurez guère envie de mettre le nez dehors ou de voir du monde. Vous préfèrerez rester tout seul dans votre coin à ruminer. Pas sûr que cela soit la meilleure solution pour venir à bout de vos états d'âme.

Forme : Journées un peu périlleuses en ce moment. Le carré que la Lune enverra vers Vénus pourrait légèrement contrarier votre moral ou votre vie sentimentale. Essayez de ne pas tout dramatiser et apprenez à relativiser les petits ennuis.



Cancer


Amour : Seul(e), Si vous vous attendiez à passer une journée palpitante au niveau amoureux, ce sera amplement raté ! Il ne se passera en effet rien de bien folichon au niveau sentimental, et vous devrez vous contenter peut-être d'une vague amitié amoureuse, qui comblera au moins un minimum votre solitude.
En couple, attention à ne pas chercher à mettre les choses au point avec votre partenaire, ou encore à lui faire des petits reproches. Même s'ils sont justifiés, ce dernier pourrait en effet prendre la mouche très rapidement et cela pourrait vite faire dégénérer les choses entre vous.

Travail : Si vous aviez en tête d'entamer quoi que ce soit d'important, abstenez-vous ! Quoi que vous essayiez de faire en effet, tout risquerait de tourner en eau de boudin rapidement et vous ne feriez que brasser du vent au final !

Forme : La Lune en carré à Vénus va vous obliger à opérer une dépense qui ne semblera guère vous motiver, mais qui se présentera pourtant, inévitable.



Lion
Amour : Seul(e), Si quelqu'un vous plaît, mais vous semble un peu de mauvaise humeur aujourd'hui, évitez de l'aborder pour le moment, et restez plutôt dans votre petit coin à l'observer de plus près, afin de mieux comprendre ses attentes. Trop de précipitation pourrait en effet vous conduire à l'échec.
En couple : attention à la routine qui se posera en maîtresse la plupart du temps dans vos rapports de couple. Vous aurez tendance en effet à croire que l'amour de votre partenaire est acquis, et que votre chéri va toujours rester sagement à vos côtés. Détrompez-vous, ce dernier commence sérieusement à s'ennuyer à vos côtés, il faudrait peut-être réagir assez vite.

Travail : Un moment qui sera fait de petites contrariétés notamment liées à votre habitation. Fuite d'une canalisation, panne de chauffage, vous pourriez bien être obligé de faire appel en urgence à un professionnel.

Forme : Le carré Lune/Vénus va sans conteste s'en prendre très durement à vos projets perso ou à vos démarches. Abstenez-vous d'entamer quoi que ce soit d'important.



Vierge
Amour : Seul(e), vous pensiez avoir trouvé la perle rare et pouvoir enfin vous épanouir au niveau amoureux auprès de cette personne. Vous allez être bien déçu de la tournure que vont prendre les événements ! Il ne va pas falloir vous attarder auprès de cet être qui, au final, ne partage pas du tout votre vision de l'avenir.
En couple : Vous ne serez pas toujours d'accord avec votre partenaire, loin de là. Cela pourrait vite apporter pas mal de tensions ou de disputes entre vous. Il faut dire que vous ne lâcherez pas facilement du terrain et que votre partenaire lui-même aura tendance à camper sur ses positions. Il va y avoir du sport !

Travail : Vous n'aurez guère envie de mettre le nez dehors, et encore moins de voir du monde. Il faut dire que votre entourage se présentera particulièrement casse-pied ou exigeant. Ceci vous poussera à vous isoler et à chercher le calme et la tranquillité.

Forme : Des jours un peu contrariant et en tous cas loin d'être agréable pour vous, puisque la Lune fera la nique à Vénus et que cela pourrait perturber un peu à la fois votre vie sentimentale, mais également vos rapports familiaux.


Balance
Amour : Seul(e), des journées qui seront loin d'être facile à gérer au niveau de vos émotions, qui pourraient être bien plus fortes et bien plus déstabilisantes qu'à l'accoutumée vous poussant à vous sentir plus seul que jamais, à ruminer votre solitude de façon marquée.
En couple : Votre partenaire semblera avoir décidé de contrarier toutes vos initiatives ou vos prises de décision n'hésitant pas à critiquer vos faits et gestes et essayer de vous supplanter dans la plupart de vos propres responsabilités. Ne vous laissez tout de même pas trop marcher sur les pieds.

Travail : Vous pourriez bien vous prendre la tête avec vos voisins de proximité, ou avec certaines personnes de votre entourage, qui feront preuve d'une mauvaise foi déstabilisante et plutôt agaçante. Dans tous les cas, vous ne semblerez pas prêt à céder une once de terrain.

Forme : Ces journées ne seront pas aussi agréable et rafraîchissante que les autres. Elles pourraient, bien au contraire, vous mettre de mauvaise humeur à cause de petits conflits au niveau amical ou pourquoi pas également des soucis avec vos voisins, qui vont vous stresser au plus haut point.


Scorpion


Amour : Seul(e), Voilà un temps qui risque bien de s'avérer légèrement périlleux autant pour votre vie amoureuse que pour votre vie amicale ! Il n'est pas impossible en effet qu'un de vos amis s'éprenne de la même personne que vous et que cela vous place sur les rangs de la compétition !
En couple : Il ne faudra pas aujourd'hui hésiter à mettre en avant la bonne vieille maxime qui dit que pour vivre heureux il faut vivre caché ! Le contact des autres pourrait être en effet un peu néfaste à vos relations de couple surtout au niveau familial ou des dissensions pourraient interférer dans votre bonheur à deux.

Travail : Vous qui pensiez pouvoir faire avancer certains de vos petits projets personnels allez être un peu déstabilisé par la mauvaise humeur qui régnera au sein de votre cercle social et amical et qui aura tendance à vous couper un peu dans votre élan.

Forme : Le carré Lune Vénus du jour vous mettra en garde contre de nouveaux visages qui pourraient apparaitre dans votre vie et tenter de semer un peu la zizanie au niveau de vos rapports amicaux ou même dans votre vie amoureuse.



Sagittaire
Amour : Seul(e), vous pourriez bien craquer littéralement pour une personne qui certes, présentera un physique zéro défaut, mais qui sera un peu difficile à gérer au niveau de sa personnalité, se montrant exigeante, capricieuse et peut-être même colérique. Ne vous fiez pas uniquement à son joli sourire, et essayez d'aller voir un peu plus loin ce qu'il y a réellement au fond de sa personnalité.
En couple : Votre partenaire sera particulièrement mal dans sa peau, et cela pourrait le conduire à douter de vous, ou de vos sentiments. N'hésitez donc pas à le rassurer sur ce point si vous ne voulez pas qu'il se montre subitement possessif et jaloux. Cela vous évitera au moins qu'il vienne fouiller dans vos poches ou dans votre portable.

Travail : Si vous êtes déjà engagé, l'ambiance à la maison sera plutôt lourde et cela vous donnera envie de prendre l'air et d'aller rendre visite à quelques-uns de vos amis qui seront d'ailleurs ravis au passage de vous recevoir et pourquoi pas même, de vous inviter à rester manger ce soir.

Forme : Attention aujourd'hui à vos amours qui pourraient être un peu malmenées par le carré de la Lune à Vénus. Si vous êtes déjà engagé, votre partenaire pourrait subitement se montrer extrêmement possessif.



Capricorne
Amour :Seul(e), une personne jalouse et envieuse pourrait juste par méchanceté essayer de déstabiliser une toute nouvelle relation amoureuse dans votre vie, en s'amusant à vous calomnier ou à semer le doute dans l'esprit de la personne qui vous est chère en ce moment ! Ne vous laissez surtout pas faire...
En couple : Pour une fois, si des tensions se font sentir sous votre toit, ce ne sera pas votre faute, mais bel et bien celle de votre partenaire qui se montrera particulièrement exigeant avec vous et difficile à vivre. Essayez de ne pas aggraver la situation et laissez-le si nécessaire bouder tout seul dans son coin.

Travail : Vous passerez la majorité des journées à essayer de démêler les fils d'une affaire familiale plutôt délicate et pourriez bien vous retrouver avec quelques reproches sur le dos de la part de vos proches qui n'auront, semble-t-il, pas vraiment compris votre démarche.

Forme : Attention à Vénus, qui sera plutôt mauvaise et qui vous regardera d'un sale oeil, menaçant au passage vos amours ou votre bonheur familial. Des orages pourraient éclater...



Verseau
Amour :Seul(e), encore une fois il semblerait que vous soyez tombé amoureux de la personne dont il ne faut pas, puisque cette dernière semblera s'amuser à jouer à cache-cache avec vous, vous laissant dans l'attente de nouvelles. Vous passerez donc une majorité de cette journée à côté de votre téléphone à attendre désespérément qu'il sonne.
En couple : Essayez, si vous voulez que votre équilibre amoureux persiste dans votre union, de tenir éloignés les autres de vous. Ne révélez pas vos petits secrets à ce niveau et évitez de trop vous épancher sur vos éventuels soucis avec votre partenaire. Une personne mal intentionnée pourrait déformer vos propos et aller les répéter à votre partenaire, juste histoire de vous positionner dans une situation délicate...

Travail : Vous verrez beaucoup de monde, mais cela ne sera pas forcément toujours très positif et vous pourriez même vous heurter avec certains amis ou avec certains parents qui ne partageront pas du tout votre point de vue et qui pourraient même légèrement se montrer désagréables avec vous.

Forme : Attention à la jolie Vénus, qui ne se montrera pas vraiment souriante avec vous et qui pourrait induire quelques petites dissensions au sein de votre cercle amical ou social. Il va falloir vous méfier de l'influence de certaines personnes.



Poisson
Amour :Seul(e), Vous commencez à douter de pouvoir un jour trouver une personne qui corresponde à vos attentes. Vous aurez en effet tendance à faire un mini bilan de toutes les personnes que vous avez rencontrées ces derniers temps. Vous constaterez amèrement qu'aucune d'elles ne semble correspondre à vos attentes, et même pire, que personne ne partage a priori vos rêves ou vos attentes en matière amoureuse.
En couple : Encore un temps où vos rapports avec votre chéri seront plutôt tendus et difficiles à gérer. Il faut dire que votre partenaire se montrera extrêmement sensible et vous demandera une attention constante que vous ne serez pas forcément prêt à lui offrir.

Travail : Des jours un peu déstabilisants à cause de vos rapports avec les autres qui seront mis à mal par les planètes. Vous n'aurez guère l'occasion de faire grand-chose de bien intéressant, et aurez l'impression que tout le monde autour de vous cherche à gâcher vos journées ...

Forme : Des jours qui pourraient être légèrement contrariants à cause du carré que la Lune va envoyer vers Vénus et qui s'en prendra directement à vos rapports avec les autres qui ne sont pas toujours très sereins.





Article rédigé par Claire F. Esprit du feu.

Page 9


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Horoscope Page 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» HOROSCOPES DU JOUR
» Faut il tourner la page et oublier ???
» 01. La Première Page
» THE page d'accueil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: Le Journal :: Quatrième édition-