Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 Arrivée sans préméditation [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Arrivée sans préméditation [PV Edward]   Mer 15 Fév - 20:15

-Happy, fait moi penser à ne plus jamais prendre les transports en commun.
Fut la première phrase que Natsu prononça en arrivant devant la porte de l'établissement. Il n'avait même jeté un oeil, il s'était contenté d'ouvrir la porte. Après tout, il savait qu'il était au bon endroit puisqu'on l'y avait déposé. Le jeune Dragon Slayer détourna le regard une minute pour faire signe à Happy, son fidèle chat bleu, de le suivre à l’intérieur du bâtiment. En temps normal, cela aurait été la cohue, il y aurait eu des étudiants par-ci, des étudiants par là, des dizaines de personnes qui veulent aller au même endroit, tout le monde se serait bousculé. A l'heure qu'il était, Natsu avait encore dix minutes de répits avant le rebut de l'heure suivante qui serait, avec un peu de chance, sa première heure de cours, non pas la première heure qu'il eu passé dans cette établissement mais bien la première de toute sa vie! Igneel, Makarov et Macao lui avaient apprit tout ce qu'il devait savoir et ce depuis de longues années. Suivi de prêt par Happy, Natsu entra dans le hall, s'arrêta au beau milieu et regarda de tout le coté à la recherche de... Bin d'âme qui vive! Il y avait des escaliers qui menaient aux salles et des portes de bureaux. Natsu n'avait jamais vu qu'un bureau... Du moins un dans lequel il entrait pour autre chose que se battre: celui de Makarov! Il était donc un peu à l'ouest.
-Happy, à ton avis par où doit-on aller?
Le chat ne répondit pas tout ce suite. Il regarda à son tour de chaque coté puis haussa les épaules avant d'avancer vers les escaliers. De là, il jeta encore un coup d'oeil à droite puis à gauche. Il fit signe à son maître. Natsu regarda dans la même direction que lui. Le jeune chasseur de dragon fini par toquer au hubreau des surveillants, visiblement il y avait à faire aujourd'hui car on ne lui répondit pas. Natsu se rappela d'une mission effectuée dans une ville perdue dans le désert, il était accompagné de Lucy, Grey, Happy, Erza et Makarov. Ils avaient tous faim et quand ils étaient arrivés au village, ils s'étaient rendu compte qu'il y avait des tonnes de nourritures mais pas d'habitants. Erza les avait empêchés de manger la nourriture, c'était peu être un piège. Ils étaient allés cueillir des champignons, Natsu en avait mangé un et s'était retrouvé avec un enooorme champignon sur la tête... On se fend la poire tout les jours à Fairy Tail! Natsu se mit en quête de quelqu'un pour lui indiquer l'endroit où il devait se rendre. Happy, fatigué de ce voyage, alla s'asseoir sans rien lui dire. Finalement, Salamander rencontra un surveillant, il lui exposa la situation et le surveillant lui indiqua la démarche qu'il devait faire... Si il était arrivé à la rentrée cela aurait été plus facile mais bon... Toujours est il que c''est à cet instant qu'il se rendit comme que l'adorable exceed ne le suivait plus. Il voulait se lancer à sa poursuite quand une sonnerie retenti et en moins de deux minutes c'était la cohue! Natsu essaya fendre la foule pour chercher l'animal.
-Happy!!!!!!!!!!! Criait-il paniqué.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 19
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Arrivée sans préméditation [PV Edward]   Jeu 16 Fév - 21:46

Des journées pleines d'ennui, j'en ai vécu pas mal depuis mon arrivée dans cette école. Pas que je n'aime pas étudié mais j'était un peu surdoué sur les bords, les cours m'ennuyaient et quand je me permettait de dormir, je me faisais incendié par ces imbéciles de profs. La prochaine fois je leur formulerai une réponse comme celles de quand j'étais gosse et que j'étudiais l'alchimie en cours de mathématique, mon professeur me rappelait à l'ordre et je répondais du tac au tac: j'y peut rien si votre cours n'est pas intéressant! Quel sale gosse j'étais moi! Eheh, j'en avais fait de belles, Alphonse, Winry et moi, on se marrait bien quand on se remémorait tout cela! J'avais arrêté l'école vers 10 ans, était parti avec Alphonse chez Izumi Curtis, notre maître en matière d'alchimie, puis nous avions tentés la transmutation humaine, j'avais perdu mes membres et ne pouvait plus aller à l'école. En suite on m'avait posé mes automails et j'avais fait ma rééducation. Pour finir, j'étais devenu un chien de l'armée et là, je ne risquais plus d'aller à l'école. Ce pendant je n'avais cessé d'étudier sans relâche. Aujourd'hui mon ennui était sans pareil. Pour commencer, je n'avais pas eu la moindre raison de me lever ce matin là, j'avais du me forcer un peu... Diantre comme cela me manquait de ne plus voir Alphonse carrément opérationnel (car il n'a pas besoin de sommeil) le matin. Quand je ne le voyais pas j'oubliais peu à peu que je devais lui rendre son corps. Tous les soirs je rêvais de voir à nouveau mon petit frère sourire et toute la journée je me demandais comment je pouvais parvenir à ce but. Tant et si bien que mon cahier de mathématique était rempli de formules alchimiques et de cercles de transmutations avec de petites notes. J'en connaissais un paquet mais ce qu'il me manquait c'était... La pierre philosophale. Oh, cette pierre n'a rien d'extraordinaire pour un humain normal: c'était un simple rubis. Mais quand on s'y connaissais un peu en alchimie, l'on comprenait qu'il s'agissait du fameux "cinquième élément"... Encore un des nombreux noms que l'on lui avait donné! C'était à la limite du ridicule. Toujours est-il qu'en sortant de cours, je n'avais pas cessé de réfléchir. Je réfléchissais même en marchant, ce qui explique que je ne fis pas le chat bleu assis sur les casiers. Je continua mon chemin et ce jusqu'à bousculer quelqu'un involontairement. Je m'excusa:
"Désolé, ce n'était pas volontaire."
L'autre semblait d'assez mauvaise humeur, je dirais même paniqué. C'était un garçon de mon âge, plus grand que moi. Il portais des vêtements étranges; il devait venir de bien plus loin que moi car je n'avais jamais vu de tels vêtements. Il suffisait de jeter un oeil à ma tenue pour comprendre la différence! Moi je portais une chemise parfaitement blanche, la base, et un jeans de couleur parfaitement... non-identifiée! Le plus extravagant, c'était sa touffe de cheveux roses! Enfin je pouvais parler, moi, avec les longs cheveux blonds... Si j'avais été dans une école un peu plus normale on ml'aurait surnommé boucle d'or depuis longtemps mais ce n'était pas le cas, ou pas encore: allez savoir!



Et pour l'âme, mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Arrivée sans préméditation [PV Edward]   Ven 17 Fév - 23:28

Le gars qui m'avait bousculé était un gars bien étrange: une chemise à la Grey, une tresse de tapette, des cheveux blonds avec une espèce d'antenne radio qui en dépassait comme si de rien était, ceci accompagné d'un jeans avec une drôle de couleur. En voilà un qui avait du s'habiller sans y prêter attention... A quelle il s'était couché boucle d'or? Il s'excusa avec cette expression que je n'aimais pas: ce n'était pas volontaire. Si tu t'excuses, je doute que ce soit pour me dire que tu l'as fait exprès! Crétin! Ma colère, je la garda pour moi: trop occupé à chercher Happy des yeux. Même si il ne le montrais pas, je sentais qu'il me trouvais un peu près aussi louche que moi je le trouvais con. Je passa mon chemin sans un mot pour lui, un de ces classiques: non c'est ma faute, m'aurait donné l'air un peu près aussi con que lui. Partir froidement, c'était une solution qui m'évitait de lui parler et donc de m’énerver contre lui, de lui cracher des flammes à la figure et pour finir d'être renvoyé, ratant la mission de ma vie. Je fis quelques pas et cria à nouveau:
-HAPPY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de chat bleu en vue, j'interrogea quelques personnes. Leur demandant si ils avaient vu un chat avec des ailes ou un chat bleu ou je ne sais quoi encore. Entre ceux qui m'ignoraient et ceux qui me regardaient, me prenaient pour un fou et ne répondait pas, j'avais de quoi devenir cinglé!
-HAPPY!!!!!!! Criais-je encore.
Ce chat avait vraiment de quoi rendre les gens complètement dingues. Comme je ne le trouvais pas, je devais chercher une solution pour que lui me voie. Il ne m'entendais pas hurler alors il fallait que je trouve autre chose. Peu être en volant avec Happ.... Mais merde, c'est Happy que je cherche. Je m'adossa à un mûr, prit un air d'intellectuel qui a 20 de moyenne générale et me mit à réfléchir. Il fallait que lui montre où j'étais et dans cette foule, ce n'était pas facile! Tiens, une nouvelle sonnerie! La foule se dissipe un peu. Les derniers accélèrent encore et gravissent les escaliers à toute vitesse. Je compris qu'ils étaient en retard et... Qu'ils allaient avoir chaud aux fesses! Il ne restait plus que quelques personnes dans le couloir. Je ne voyais toujours pas vu Happy... Et si il avait été emporté par cette vague humaine?! Il est tellement petit! Happy! Non! Si sa se trouve il avait été écrasé et il était mort! Impossible, il devait être quelque part! Je regarda de tous les cotés, monta les escaliers, parcouru trois fois la distance du couloir en criant
-HAPPY!!! HAPPY RÉPOND!
Mais le chat ne répondait pas, par contre les professeurs étaient furieux. J'allais me prendre une colle avant d'assister à mon premier cours.

[J’écrivais à la première avant de m'en rendre compte!]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 19
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Arrivée sans préméditation [PV Edward]   Jeu 23 Fév - 18:10

[C'est à cause de cette manie que j'ai arrêté d'écrire à la troisième... Et puis c'est plus marrant!]

Il m'avait ignoré royalement! Cet espèce de petit con m'avait ignoré royalement! Je sais pas d'où il vient mais c'est lui c'est pas la politesse qui les étouffait, ni la belle éducation d'ailleurs. Il était passé devant moi comme une fleur -oui, j’additionne bel et bien les expressions nulles à chier... Que voulez vous: il est en retard sur son époque notre petit alchimiste- et avait crié: "Happy!!" je ne savais pas qui c'était ni ce que c'était, ni encore même pourquoi il le cherchait d'ailleurs, mais je n'avais aucune envie d'obtenir réponse à l'une de ces questions. Et ce dont j'avais encore moins envie c'était de l'aider à le chercher. Lui cracher à la gueule, ça par contre, cela me tentait bien... Mais j'allais tout de même pas le poursuivre toute la journée pour envoyer un bon gros mollard sur sa touffe de cheveux roses bien trop extravagante. J'avais donc passé mon chemin: il fallait que je sorte du bâtiment, j'avais quelque chose d'urgent à faire en ville et j'avais au moins deux heures de libres. Bon, autant que je vous le dise: ce truc urgent que j'avais à faire en ville c'était trouver un moyen d’appeler Winry. Non! Bordel de merde! Non, c'est pas ma copine! J'ai juste besoin d'elle parce que mon automail fait un bruit bizarre... Non! Je ne suis pas masochiste! Je suis juste assez courageux pour encaisser l'impact des outils sur mon crâne... Maintenant arrêtez de me stresser, j'étais en train de raconter à mes lecteurs ce que j'avais fat après que cet abruti m'aie ignoré et se soit mit à crier. La sonnerie avait retentit et le hall se vida peu à peu, la vague humaine se dissipa, il ne resta plus que moi et l'ignorant qui monta les escaliers en criant encore. Je me dirigea vers la porte quand une petite chose bleue tout juste sortie de son sommeil éveilla ma curiosité, la fameuse chose bleue n'était autre d'un chat doté une paire d'ailes. Je m'approcha doucement pour ne pas lui faire peur, le fixa et demanda:
"T'es quoi toi?"
Deux minutes plus tard je me retournais et lançais tout haut.
"Suis-je bête... C'est un chat visiblement et les chats ne parlent pas! ... ... ... Enfin je crois..."



Et pour l'âme, mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Arrivée sans préméditation [PV Edward]   Mer 29 Fév - 20:50

[Bin je continue alors U_U]

Je continuais mes recherches à travers les trois étages de l'académie... Tiens! Il m'avait pourtant semblé qu'il en avait quatre lorsque j'étais à l’extérieur... Peu importe! Il me fallait réfléchir: où Happy aurait bien pu aller? A la cantine évidement! Ce petit chapardeur était toujours prêt à voler quelque chose à manger quand l'occasion se présentait, et en particulier si il s'agissait de poisson. Je commença à descendre les escaliers, doucement pour ne pas me perdre ni me faire crier dessus. Pendant ce temps, au rez-de-chaussée, Happy venait de se réveiller d'une bonne sieste qu'il avait passé allongé sur les casiers -et dire que je le cherche moi! Quel nul!- et n'avait pas encore remarqué que je n'étais plus là. Devant lui un grand ignorant blond lui avait demandé ce qu'il était, avant de se raviser à l'aide de cette phrase:
"Suis-je bête... C'est un chat visiblement et les chats ne parlent pas! ... ... ... Enfin je crois..."
Le jeune chat -6 ans, c'est pas si jeune pour à chat!- lui envoya un regard dont il avait le secret et ajouta sur son ton enjoué habituel:
- Je suis pas juste un chat, je suis un Exceed! ~Nyah.
Ce chat ignorant n'avait toujours pas remarqué mon absence, il regardait de tous les cotés. Une bonne minute s’écoula avant qu'il ne s'écrie.
- Natsu? Natsu! Natsu a disparu! Quesque je vais devenir?!!
Il s'envola, regarda dans les couloirs du rez-de-chaussée, finalement ses ailes disparurent, il se retrouva assis sur les fesses au milieu du couloir. Il se mit à pleurer. Le pauvre chaton était persuadé qu'il ne retrouverait pas son maître, qu'il l'avait oublié ou pire: abandonné! Pendant que moi, je cherchais désespérément à le retrouver ! J’avais estimé que descendre par la fenêtre pour me rendre à la cantine demander si un drôle de chat bleu ne se serait pas faufiler en cuisine irait plus vite que de me farcir toutes ces marches. Grave erreur parce que je ne trouva donc pas le chat dans le hall. Je passa à la cantine, on me dit qu’aucun chat n’avait été vu. J’alla alors en traînant les pieds vers le hall complètement vide, du moins je le pensais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 19
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Arrivée sans préméditation [PV Edward]   Jeu 1 Mar - 17:48

Edward Elric! Toujours prêt pour aider quelqu'un dans le besoin! ... Même si c'est un chat. Voyant le chat bleu paniquer et se mettre à pleurer, je décida de l'aider même si je n'avais toujours pas compris ce qu'il était. Je m'approcha de l'étrange créature, me plaça devant lui et me baissa pour être un peu près à sa hauteur -remarque de l'auteur de ce texte: ça doit pas être bien difficile! Ahah~ *rire d'imbécile*- j'esquissa un sourire rassurant, celui que je gardais pour mon petit frère en général mais que j'accordais parfois à certaines personnes dans le besoin qui avaient besoin qu'on les rassure... Comme cette petite fille dans le train menant à Central city quand j'avais douze ans. Puis je lui promis:
"T'inquiète pas, on va le retrouver ce Natsu."
J'avais beau dire, je ne l'avais jamais vu et je ne savais même pas à quoi il ressemblait. Je supposait jute qu'il était le maître du petit animal parlant. Je pensais ne l'avoir jamais vu et quand j'allais savoir qui il est, j'allais être sacrement choqué! Ça, je vous le dit! Je réfléchis un moment puis attrapa le petit animal, je me leva et le tint à la hauteur de mon visage, puis je lui demanda:
"Avant tout, il ressemble à quoi ce gars? Et puis dit moi où vous alliez, si cela se trouve il ne s'est pas rendu compte que tu ne le suivais plus."
Je n'avais pas autre chose à faire moi? Autre chose à faire que de poser des questions à une bestiole bleue? Non, parce que maintenant les portes étaient fermées et je me ferais pincer en utilisant l'alchimie! On dirait alors que je tentais de sécher les cours. Bon, je ne vous dit pas le contraire, si cela se trouve c'est ce que je fais. On ne peut pas prouver le contraire! J'attendis donc la réponse du chat en le tenant toujours à la même hauteur, heureusement qu'il avait de la fourrure et que je portais mes gants sinon il aurait senti la froideur de ma main droite, le métal, c'est froid, c'est comme ça. Les gens les plus observateurs se rendrons compte que j'ai des membres en métal mais il fallait y aller pour s'en rendre compte, je vous le dit. Maître Izumi en avait été capable mais elle, elle est spéciale. Et puis elle devait se douter de quelque chose. En plus de préférer garder mon secret, je ne voulais pas que le chat se mette à bouger et que je le fasse tomber donc tant mieux si il ne sentait rien. Je me dirigea vers le bureau des surveillants, si il y avait quelqu'un il avait forcement vu le maître du chat et ce serait plus facile pour moi, visiblement Iruka faisait sa petite ronde habituelle parce qu'il n'était pas là. C'était un peu tant mieux sinon je me serais fait engueuler parce que j'étais dans les couloirs. Dans quelle merdier 'étais-je fourré maintenant?!



Et pour l'âme, mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Arrivée sans préméditation [PV Edward]   Mar 6 Mar - 17:42

Happy était un peu gêné, même moi, je ne le portais pas comme ça, il avait toujours été un grand ga... Euh... Chat et marchait, ou volait en général, a coté de moi en camarade bien élevé. Vous noterez que je n'ai jamais considéré Happy comme un animal de compagnie, c'était mon ami, mon compagnon, voir même mon fils en quelque sorte, puisque c'est moi qui l'ai élevé... C'était un peu un fils adoptif tout comme Igneel était mon père par adoption (un dragon qui adopte, c'est du jamais vu, je vous l'accorde) mais jamais je n'avais traité comme un animal de compagnie, sous prétexte que c'était un chat, ou comme un moyen de transport -THE sacrilège!- sous prétexte qu'il était le seul à pouvoir me porter sans me rendre malade parce que je ne supportais ni l'avion, ni la voiture, ni le bus, ni le train, ni le bateau, ni le robot -référence à l'arc Phantom Lord, lorsque Natsu monte à bord du robot-guilde pour détruire le canon de l’intérieur et que le robot se met à bouger-! Je ne supportais pas quand cela bougeait... Sauf si c'était Happy qui me portait. Cela ne venait pas du fait que c'était mécanique puisque lors d'une mission, un drôle de mec déguisé en hibou m'avait fait tournoyer et j'étais malade aussi! -et en suite il m'avait bouffé et avait pris mes pouvoirs mais c'est une longue histoire qui remonte à notre "visite" dans la tour du paradis-. Il répondis ce pendant aux questions bien sagement:
-Natsu est un garçon plutôt grand avec des cheveux ébouriffés et une drôle d’écharpe. Ah, et puis il porte un tatouage sur l'épaule droite.
Quand le blondinet lui demanda où ils allaient, il lui fallut réfléchir un bon moment avant de trouver:
-On devait aller dans un bureau je crois. Parce qu'on est d'une guilde de magicien, on devait être là en septembre mais comme Natsu a le mal des transports ça a été plus long.
Explication à la Happy: rien de clair rien de précis... Juste de l'inutile. Enfin ce chat franchement. Il prit son air joyeux et mignon et demanda au garçon.
-Tu peux le retrouver avec ça?
De mon coté, je venais d'arriver à la porte, je cria encore une fois en espérant ne pas me faire sermonner. J'entendis le chat crier mon nom lui aussi, il se dégagea des mains de l'autre garçon et vola vers moi. C'est moi qui le sermonna en lui disant de ne plus partir sans prévenir, il fit de même. Je lui dit que c'était lui qui était parti sans prévenir et prit mon air méchant. Il alla se réfugier chez l'autre garçon et dit, comme à son habitude.
-Natsu est méchaaant!!!
Sans le penser mais avec quand même cet air de chat battu. (je voulais mettre la vidéo mais je la trouve plus) Je le suivit et, lorsque je reconnu le blond, je n'en crut pas mes yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 19
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Arrivée sans préméditation [PV Edward]   Ven 16 Mar - 20:43

J'étais plutôt décidé à aider cette adorable boule de poil mais j'allais vite déchanter lorsque le visage du dit Natsu s'afficha sur ma rétine, sale petit con sans morale! Malpoli doublé d'un débile! Non, pas cet espèce de face de chewing-gum avec sa touffe rose. Je n'avais même pas envie de lui adresser la parole et m'était donc décidé à quitter les lieux comme si de rien était mais le chat anthropomorphe m'en empêcha. Il vint se réfugier auprès de moi en criant:
-Natsu est méchaaant!!!
C'était à n'y rien comprendre. Est-ce que c'était son maître, oui ou merde?! Oui, il me semble, alors pourquoi disait-il qu'il était méchant? Il ne m'avait pas l'air d'un cas de maltraitance sur animal de compagnie a apparence proche de l'humain et capable de parole! -il fallait que je rallonge "maltraitance sur animal" parce que ce n'était pas assez clair!- ... Je secoua la tête dans tout les sens. Je n'y comprenais rien! Et je voulais trop comprendre! Je voulais toujours tout comprendre de toute façon, parce que j'étais très curieux. Une grande qualité chez un alchimiste. La petite dispute commençait à m’énerver alors je cria:
"Vous allez vous calmer! Merde! Toi Happy, il y a deux minutes tu t’inquiétais pour ton pote et maintenant tu dis qu'il est méchant! J'aimerais comprendre pourquoi vous vous engueulez! Je croyais que vous deviez aller à l'administration alors pourquoi vous restez là à vous disputer? Vous êtes cons?!"
Grrr.... J'aimais pas du tout les gens comme ça, ce que cela pouvait m’énerver!

[Très court, i'm sorry!]



Et pour l'âme, mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Arrivée sans préméditation [PV Edward]   Jeu 22 Mar - 20:09

La dispute avait déjà bien commencé lorsque le blond de tout à l'heure cassa notre trip... En criant comme un dératé! On aurait dit Erza quand elle était en colère après nous, evidement je m'étais un peu calmé pour écouter ce qu'il avait à dire:
"Vous allez vous calmer! Merde! Toi Happy, il y a deux minutes tu t’inquiétais pour ton pote et maintenant tu dis qu'il est méchant! J'aimerais comprendre pourquoi vous vous engueulez! Je croyais que vous deviez aller à l'administration alors pourquoi vous restez là à vous disputer? Vous êtes cons?!"
L'administration? Mais oui! Il fallait que je m'y rende pour expliquer mon retard et cela n'allait pas être chose facile. Je ne me souvenais déjà plus de ce que le surveillant m'avait dit à ce sujet, j'avais été tellement secoué par la disparition d'Happy, les recherches intensives. Je ne parvenais pas à me souvenir. Alors, une idée me vint: peu être que je pouvais le rouler un peu dans la farine, le petit blondinet, pour qu'il m'indique le chemin. Et en suite... On fait un feu de camp avec ses restes niark! Je blagues... En suite on s'arrête là. Je m'excusa:
-Désolé, je ne réalisais pas la gravité de la situation!
A ces mots, j'attrapa Happy et l'installa, si bien que je le pouvais, sur mon épaule. Il demanda avant moi:
-En parlant d'administration... Tu sais où c'est?
Il ne se limitait jamais à ce qu'il avait, ce chat! Mais d'un coté cela m'arrangeait. Il me prit d'une envie de faire un feu de camp (trop longtemps que je n'avais pas fait de mission) mais je ne pouvais pas. Ce qui me rendait vraiment pas très fréquentable. Je pris un air semblable à celui de mon Double D'Edoras: Natsu Dragion, qui était une vrai chochotte qui se laissait marcher sur les pieds par Lucy Ashley. Et dit à Happy:
-Tu crois qu'on peut encore lui demander un service? Il s'est déjà occupé de toi en mon absence.
Happy fit oui de la tête mais je n'en étais pas sur. Si je m'en souvenais bien, je l'avais renversé dans le couloir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1116
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Arrivée sans préméditation [PV Edward]   Dim 6 Mai - 18:54

Matinée normale à l'académie. Rien de bien extraordinaire à l'horizon et les élèves semblaient tranquilles. Les surveillants n'avaient pour ainsi dire pas beaucoup de travail … Alors Mylène leur avait donné de la paperasse à remplir, faire signer, tamponner et ranger. C'était le travail d'une secrétaire, c'était vrai mais pas une seule n'avait tenu le coup. Donc de ce fait, il n'en avait pas encore pour aider l'administration. Shizune et Frédérique étaient souvent en mission ces derniers temps. Et Tsunade et Mylène n'en foutaient pas une en leur absence. C'était Saké la plupart du temps et flemme toute la journée … A cette allure, la paperasse s'était accumulée, il avait encore plus de travail … Même monsieur Dickenson l'avait remarqué mais ce n'était pas à lui de le faire. Il avait déjà l'organisation de la BBA à s'occuper. Alors les pauvres surveillants devaient s'occuper des papiers à faire. Dans leur salle, dans le hall, leurs tables étaient remplit de papiers, des tas s'alignaient même. Kakashi avait fuit la tonne de travail comme la peste. Boris avait disparu prétextant n'avoir pas que ça à faire et que choper les élèves sur le fait pour les coller étaient déjà un gros travail … Asuma était enfermé dans son bureau à fumer, on se demandait si il bossait aussi sur quelque chose. A voir sa silhouette … Non. Mais c'était le chef des surveillants, il avait le droit de faire ce qu'il voulait … Iruka soupira continuant son classement, tendant à Gaï les feuilles pour les ranger. Shiguré remplissait les papiers à côté d'Iruka. Ayamé …

-Ayamé, tu peux nous aider ? Demanda Iruka, fatigué.
-Ha … Euh … Je vais faire un tour !



L'excité s'en alla, tout fier, se sauvant de la corvée. Shiguré souffla, en s'effondrant sur la table, faisant tombé un tas de feuille … Ayamé chercha des yeux une autre occupation dans le hall pour éviter de s'occuper de la paperasse. Justement, son regard se posa sur deux élèves et un chat volant qui discutaient fortement. Ayamé s'approcha tout guilleret, posant sa main sur l'épaule de Natsu :

-Alors mes petits, que faites-vous donc à vous chamailler dans le hall ?

Ils se chamaillaient peut-être pas, ces pauvres petits !

-Ho mais toi tu as l'air nouveau !

Il pressa sa main sur l'épaule de Natsu, avec un grand sourire.

-Tu es perdu alors tu demandais à ton futur camarade ? C'est chou ! Tu sais, il fallait plutôt demander à un des surveillants ! Ca tombe bien, j'en suis un ! Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, je serais là pour t'aider ! N'hésites donc pas mon chou !

Pauvre Natsu ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1116
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Arrivée sans préméditation [PV Edward]   Mar 22 Mai - 12:40

    Plus d'un mois sans réponse !

    Et plus de deux semaines sans réponse à mon message de déblocage ...

    Juste un message pour prévenir Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Arrivée sans préméditation [PV Edward]   Mar 22 Mai - 18:52

[Je vis dans une situation familiale plutôt étrange et j'ai été un petit peu secouée ces derniers temps mais, étant le principal concerné, je pense que c'était à moi de répondre! Désolée pour l'attente.]

"Engueulade" était le premier mot qui pouvait vous venir à l'esprit lorsque vous voyez de loin la scène précédente. L'invention du "commerce triangulaire" remonte à de longues années, de longs siècles, mais celle de "l'engueulade triangulaire" était toute neuve! Comment vous expliquer de quoi il s'agissait? Comment trouver les mots justes? Disons comme cela: c'est deux personnes qui s'engueulent, une autre qui engueule les deux parce qu'ils se disputent et, en général, un des deux premiers qui réplique. Mais là il avait été dans mon intérêt de mettre un terme à la dispute, pensant qu'en me montrant gentil, il me guiderait peu être jusqu'au bureau où je devais me rendre! Malheureusement, il n'avait pas l'air d'humeur à s'occuper du nouveau! Il était même de très mauvaise humeur! En plus, je venais de me souvenir que je lui étais rentré dedans dans ce même couloir tout à l'heure! Il fallait que je trouve un autre pigeon pour me guider. Et... Pigeon repéré! Un homme venait d'arriver derrière moi, plutôt grand, de longs cheveux blancs et des yeux dorés. Il sembla remarquer que je ne portais pas d'uniforme, contrairement à ce garçon blond en face de moi et aux autres élèves que j'avais vu dans le couloir -vu, c'est vite dit! Ils marchaient tous tellement vite- et en déduisit que j'étais nouveau. Il n'était pas nécessaire de s’appeler Sherlock Holmes pour se rendre compte de cela! Des élèves habitués à l'école qui se baladent avec des claquettes, un pantalon court et une écharpe en écaille de dragon, on en voit pas tout les jours! En plus, il devait faire partie du personnel et devait donc avoir vu un peu près tous les élèves, moi, en plus d'avoir ces vêtements, j'avais un visage plutôt singulier et des cheveux roses chewing-gum! On oublie pas une tête comme ça. Sans oublier Happy, tout le monde ne se promenait pas avec un chat bleu ailé toute la sainte journée. Il pressa sa main sur mon épaule, l'air pas vraiment décidé à me laisser partir. Il parlait vite et je compris juste que c'était aux surveillants que j'aurai du m'adresser. Celui auquel j'avais parlé tout à l'heure était vraiment plus pressé que lui et n'avait pas que ça à faire, il avait des papiers pleins les bras mais il avait quand même eu le temps de me dessiner une petite carte. Un schéma ridiculement petit que je ne comprenais pas trop bien. Mon pigeon me dit que je pouvais lui poser toutes les questions que je voulais. J'en déduisis que lui aussi cherchait un pigeon! Certainement cherchait il a échapper à une tache en en accomplissant une autre. Dans ce cas là on s'était bien trouvé. C'est Happy qui prit la parole en premier:
-C'est génial ça, Natsu! Moi qui commençais à me demander si on allait y arriver un jour.
Je lui lança un regard noir:
-Ouai c'est ça, toi tu dormais alors tu peux parler.
Puis je me tourna vers mon nouveau pigeon (bien décidé à l’appeler comme ça toute sa vie! Very Happy) et lui expliqua:
-Voilà, on viens de Fairy Tail et on est arrivé en retard sur les autres élèves. Ça fait une bonne demi-heure qu'on galère pour savoir où on doit aller. Tout à l'heure, j'ai discuté avec quelqu'un qui m'a expliqué que je devais aller là.
Je lui tendis la petite carte.
-Mais je ne comprends absolument rien à ce schéma.
Je me sentis un peu abattu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1116
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Arrivée sans préméditation [PV Edward]   Dim 27 Mai - 20:05

Quelle bonne tactique pour éviter les corvées embêtantes ! Décidément, notre cher Ayame était le meilleur dans ce jeu-là ! Il eut un large sourire en regardant les deux élèves qui lui servaient de bonne excuse. Si on lui demandait à nouveau de l'aide, il pourra se débiner facilement, prétextant qu'il s'occupait à intégrer un ptit jeunot qui s'est perdu ! Le surveillant fixa le petit chat bleu qui flottait près des ptits jeunes qui semblaient s'être calmé.

Le chat bleu trouva ça génial qu'Ayame soit intervenu, enfin Happy pensait plutôt que c'était génial parce qu'ils allaient enfin y arriver ! Mais Ayame, fort imbu de lui-même, pensa qu'il était leur sauveur. Le maître du chat fut moins enjoué que son ami. Il se tourna vers notre brave « fainéant » euh « sauveur » pour lui expliquer son problème. Ayame tâcha de ne pas feindre de l'écouter mais l'écouta vraiment, d'un air sérieux qui ne lui allait guère.

Natsu avança une carte vers le surveillant qui prit la fameuse carte. Il la regarda vite fait avant de se retenir de rire. Il savait déjà d'avance qui avait pu faire ce bout de papier à ce pauvre nigaud de première. Boris était vraiment un incapable ! En plus, comment comprendre ces gribouillis ? C'était du russe en plus ! Même pas fichu de renseigner un élève ! Cet idiot, trop pressé et surtout « très gentil » (tu parles), avait décidé de faire n'importe quoi rapidement, juste pour se débarrasser joyeusement de l'élève encombrant, selon lui …


-Ha ha !

Ayame bloqua sa bouche avec sa main, amusé. Il ne se retenait plus, riant à gorge déployée puis se calma un peu avant de redevenir sérieux. Son regard plongea dans celui de Natsu :

-Mon pauvre ! Tu es tombé sur Boris, tout à l'heure ! Bref ! Ne t'inquiètes pas ! Avec moi, tu ne vas pas être prit pour un idiot d'élève encombrant et inutile ! Pour moi, vous êtes tous utiles et intelligents ! Je vais t'accorder tout mon temps pour tout te montrer ! Viens ! Commençons par te faire visiter vite fait le bureau des surveillants !

Il entraîna Natsu dans le bureau où Iruka et Shigure bossaient encore.

-Là, tu pourras demander tout le temps de l'aide ! On est là pour tout ! Il n'y a aucun soucis !

Avant même que Shigure ne demande « quoi ? », Ayame avait déjà poussé Natsu dehors pour aller visiter l'ensemble de l'académie, comprenant le premier étage avec l'administration « ici tu trouveras, le directeur, la sous directrice puis l'infirmerie, et en dernier la bibliothèque », les autres étages avec les salles de classes, la cantine, la permanence, la cour, le jardin, le gymnase … Et pour finir, il lui présenta le bâtiment des dortoirs, avec d'un côté les filles et les garçons. Il lui expliqua brièvement le règlement, précisant qu'il ne devait jamais se trouver du côté des filles :

-Crois moi, range ta perversité de côté, et oui on a tous une perversité au fond de nous, braves hommes que nous sommes ! Non seulement, tu risques une colle et d'être renvoyé pendant quelques jours mais la sous directrice te réservera un aller simple pour Pluton !

Il fit un large sourire, content de son travail qui leur avait prit une longue heure :

-Au fait, as-tu des questions, jeune homme ! Ho mais je ne sais point ton nom ! Comment t'appelles-tu ? Sais-tu au moins ta classe ?

Encore une bonne vingtaine de minutes et il était rassuré que le nombre de paperasses serait bien descendu pendant son absence prolongé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1116
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Arrivée sans préméditation [PV Edward]   Dim 15 Juil - 17:50

    Plus d'un mois sans réponse !

    Juste un message pour prévenir ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 19
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Arrivée sans préméditation [PV Edward]   Mar 17 Juil - 15:46

[J'ai tendance à oublier ce sujet... Je m'fais un petit truc, même tout petit, pour dire que pour moi c'est fini et en suite c'est de nouveau à Natsu.]

Et donc, un surveillant vint me sortir de ce pétrin. Comment? En déboulant comme si de rien était et en prenant le cas de cet imbécile ressemblant à un Chewing-gum géant en charge. Je pense qu'il voulait surtout sécher la corvée de papier. Enfin, maintenant j'avais gâché une de mes heures de libres. Comme je vous l'avais dix, j'en avais deux, je décida de sortir tout de suite pour gagner 10 minutes au lieu d'attendre la sonnerie. je me débrouilla pour ne pas me faire attraper, créa une porte dans un mur et vive la liberté! J'étais allé au village et avait cherché, un téléphone pendant une bonne demi-heure, bordel! Même chez nous, à Resumbool, on a un téléphone! Une fois que j'eu trouvé l'objet, dans une auberge, l'aubergiste avait généreusement accepté de me le prêter, je composa le numéro que je connaissais mais... "Le numéro que vous recherchez n'est pas attribué." et blablabla, et blablabla. Je lâcha un juron, l'aubergiste s'étonna et me dit qu'il fallait peu être changer un peu le numéro. Ouai mais en quoi? C'est un autre monde que je veux contacter, pas un autre pays! Je vais pas juste changer d'indicateur téléphonique... Ah, bin si! J'essaya un truc, suivant un conseil d'un client de l'auberge. Et... Bingo! J'entendis la voix de la jolie Winry dire un sempiternel "Automail Rockbell bonjour..." je n'osa pas parler tout de suite. Peu être l'émotion, Winry répéta. J'attendis Pinako lui demander ce que c'était et Winry répondre "je sais pas". Je souris et dis:
"Salut Winry."
Si elle l'avait pu elle m'aurait écrasé sa clé à molette sur la tête.
"Ca va pas Ed! Tu m'as fait peur! J'ai cru que c'était un psychopathe."
"Les psychopathes ne s'en prennent qu'aux jolies filles." Lui répondis-je.
Et nous nous sommes disputés pendant un long moment, c'était tellement...
Enfin, voilà, la joie ne dura pas longtemps car en suite, il fallut retourner en cours.
Et la journée suivit en suite un cours à peu près normal!



Et pour l'âme, mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Arrivée sans préméditation [PV Edward]   Mar 17 Juil - 16:16

Je suivis le surveillant à travers l''école, il m'expliquait brièvement le règlement, quelques trucs, me disant quelles étaient les salles devant lesquels nous passions, si en plus de cela il m'avait dit des trucs du style: "tout le charme de cette salle est dans les fenêtres" ou "ici les installations sont toutes neuves" on aurait pu croire que l'on allait acheter l'école et qu'on visitait avant... Enfin bref: un vrai agent immobilier ce type! Happy planait près de moi et écoutait attentivement ce que disait notre pig... sauveur! On aurait pu croire qu'il était le plus concerné alors qu'il n'était qu'un... chat! Près des dortoirs, le surveillant prit le temps de m'expliquer qu'il ne fallait surtout pas que je me retrouve du coté des filles, sinon j'étais MORT, que je devais ranger ma perversité de coté... Mais de quoi il parle? J'en ai rien à foutre moi! Je vis de bonheurs simples: comme m’empiffrer ou manger des flammes! Ou faire des flammes aussi! J'étais pas comme tout les humains, moi, j'avais été élevé comme un dragon, et un dragon qui a le sens de la discipline en plus! Et quand bien même, à la guilde, on avait pas beaucoup de filles, et celles qu'on avait suffisaient à nous faire passer l'envie d'aller les mater. Erza surtout! C'était le MONSTRE de la guilde, elle faisait peur à tout le monde (et pourtant, elle est plutôt jolie quand on y regarde bien) alors personne n'osait l'approcher. Quand à Lucy... Si on veut éviter que Taurus e passe dessus avec sa hache par jalousie. La seule fille inoffensive qu'on avait c'était Wendy mais c'est une gamine. En clair: je n'avais pas la moindre envie de jouer au voyeur. Mr le Pigeon me demande en suite mon nom et si je savais dans quelle classe j'étais. Je demanda à Happy "la lettre", c'était un courrier qu'on avait reçu à la guilde parce qu'on avait pas été présents le jour de la rentrée. Prenant la feille, je répondis à la question du surveillant:
-Je m'appelle Natsu Dragneel, d'après cette feuille je suis censé être en seconde B.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1116
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Arrivée sans préméditation [PV Edward]   Mer 18 Juil - 11:45

Bientôt finit la visite. Ayame avait tout fait visité à Natsu. A cette heure, les autres surveillants avaient finit de classer la paperasse. Et puis, Ayame avait entendu dire que l'académie comptait à présent un secrétaire hors pair ! De quoi rassurer toute cette bande de fainéant ! Le surveillant sourit au pauvre élève qui devait attendre avec impatience que tout ça soit finit. Ayame aussi attendait ça !

Natsu se présenta donc en prenant une feuille où devait être marqué là où il devait aller. Ayame retint un rire méchant et ironique. On ne savait pas vraiment à quoi il pensait mais ça allait bientôt sortir, telle une bombe d'ânerie en puissance 3000 :


-Enchanté Natsu de seconde B … As-tu vraiment besoin de la feuille pour savoir dire ton nom ?

Et voilà c'était sortit, c'était donc ça alors ! Ayame était vraiment hors norme … Il se calma tout sourire, essayant de montrer qu'il était ironique. Bien, si c'était tout … Il sortit quelques feuilles de son kimono et les tendit à l'élève :

-Ce petit dossier contient tout le règlement, les heures de sorties, le plan de l'académie, les noms des surveillants et des professeurs, la salle où sera souvent ton professeur principal et également la salle dont tu devras aller dès demain matin pour ton premier cours !

Il se redressa après avoir donné les feuilles.

-Bien, Natsu, je vais te laisser, vu que tu n'as pas d'autres questions … Et si tu as besoin d'aide, sache que le bureau des surveillants t'ai toujours ouvert ! Bonne journée, jeune scarabée … rose.

Il s'en alla rapidement tout en faisant signe à son petit protégé d'un jour. Ayame venait de partir tout comme il était arrivé. Tout aussi rapidement et discrètement.

[Sujet finit ^^ Bonne continuation jeune scarabée rose Very Happy Si tu désires faire un post de fin pas de problème sinon, dis moi si je peux verrouiller !]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arrivée sans préméditation [PV Edward]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée sans préméditation [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zorro est arrivée... sans se presser.
» Jamais deux sans trois... •• Edward
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: SunPurple :: L'Etablissement :: Hall d'entrée-