Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 Kuro-chan le vilain toutou ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kuro-puu ~ Le vilain toutou à son Fyfye !
Kuro-puu ~ Le vilain toutou à son Fyfye !

Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Kuro-chan le vilain toutou ~    Mar 14 Fév - 9:45

YOUOU KUROGANE

Carte
d'identité
du professeur




Surnoms : Kuro-chan, kuro-puu, kuro-rin, kuro-tan, kuro-pon...Etc....

Âge : Environ 24 ans

Monde (Beyblade, Naruto ...) : Tsubasa Reservoir Chronicle

Matière enseignée : Le sport !

Pouvoirs : .... Il n'en a pas. Il se bat avec n'importe quel type d'épée, bien qu'il maitrise mieux les katanas et sabres japonais en tout genre

Plat préféré : Il n'en a pas spécialement

Plat détesté : Les okonomiyakis y me semble

Allergies : Une grave allergie à la joie et aux blonds aux yeux bleus débiles qui le surnomme.

Passions : Se battre. Se battre. Se battre.


L'intérieur d'une âme

Kurogane a un mauvais caractère. Son trait principal, est qu'il est grognon. En clair, il se plaint de tout, il ne sourit jamais, il reproche tout le temps à Mokona et à Fye de l'embêter et il ne veux jamais s'amuser. Si, quand il veut s'amuser c'est quand on le provoque, là ça marche tout de suite parce que Kurogane n'est pas un faible.

D'ailleurs parlons en de la force de Kuro-chan, il est très fort le toutou ! C'était le plus fort du Japon alors bon voilà quoi, vous voyez un peu le genre. Donc, en fait, il est super fier, et il déteste qu'on lui marche sur les pieds sinon il montre les crocs. Ainsi, il en devient malpoli parce qu'il refuse de dire merci, d'admettre qu'on l'a aidé.

Et puis, Kuro-wan finalement il est méchant quoi. Il appelle pas les gens par leur nom juste par "foutu magicien" ou "gamin" c'est nul hein ? Et après, il est violent, brutal, agressif, vilain doudou quoi. Enfin, on va dire qu'il est digne et très sage finalement, vu qu'il sort des phrases super droites, qui prouve qu'il est fort et qu'il ne sera jamais déstabilisé par rien. Enfin en vérité, il est déstabilisé par quelque chose, une espèce de foutu blond magicien qui fait du yoyo avec son coeur, c'est assez dérangeant tout ça. Et comme il est trop fier, il veut rien assumer. Embêtant le Kurogane !

Mais même si Kurorin est méchant, en fait il est gentil - oui oui -, car derrière ses airs de grande brute violent et vilain pas gentil, finalement il rend service aux gens qu'il aime bien - en grognant -, il entraine Shaolan a l'épée - en bon prof d'épée qu'il est -, et il est loyal. Aussi, il arrive a lire sur le visages des gens et est très attentif, ce pourquoi il se doute que Fye n'est pas celui qu'il montre réellement.

Il est aussi super courageux et n'a vraiment pas froid aux yeux, mais ça je pense que vous l'auriez compris. Et puis Kurokun il ne parle pas beaucoup, donc il est assez froid finalement. Bref voilà à peu près le caractère de Kurochan, et maintenant je vous laisse parce qu'avec le nombre de surnoms que j'ai cité, je vais me faire trancher par une épée dans les très prochaines secondes si je ne m'enfuis pas en courant.
AAAAH LE VOILAAAAAA !!!

Ah, et avant que je me fasse tuer, je tiens à dire que les seuls fois ou vous verrez ce grand gaillard sourire, ça sera quand il se battera. Et ouiii




Tout n'est qu'apparence

Kurogane porte bien son nom de famille, parce qu'il a les cheveux noirs. Bon faut dire qu'il vivait au Japon, et on sait tous que les japonais ne sont certainement pas blonds ou roux. Donc ses cheveux sont supers courts et un peu en piques vosu voyez ? Et il a deux antennes sur le front, et on voit ses oreilles.
Par contre, là où ça devient bizarre, c'est que Kuro-chan à les yeux rouges. Et je ne pense pas que ça soit une couleur très commune, même au Japon. Mais qu'importe, ses yeux sont rouges feu, et ils étincèlent. Et ils sont tout petit aussi.

Mais en fait, la toute première chose qu'on remarque chez ce type, c'est qu'il est grand, et musclé. Il doit faire un bon mètre quatre vingt dix je pense, et vu ses muscles, ça doit faire très mal de se prendre un coup de poing dans la figure, par contre ça doit être un bon canapé/oreiller, je vous conseille d'essayer, sauf qu'après vous allez mourir mais bon, c'était à vos risque et périls hein.

Donc voilà. Bon, et sinon, il porte souvent des habits noirs et rouges qui semblent être ses couleurs de prédilection. Faut dire que Fye l'a surnommé dès le début "l'homme en noir" donc bon.
Bref. Sinon, Kurogane, comme il est grand et fort il sert souvent de réparateur, c'est toujours pratique. Oh, et puis, même si c'est déjà plus niveau caractère et qu'en plus je l'ai déjà dit, il ne sourit jamais, sauf quand il se bat quoi.

Ah, et il porte toujours sur lui une épée, et il est plutôt très fort à l'épée. Même que quand il ferme les yeux y vous voit quand même !


Une Histoire parmi
tant d'autres


L'histoire de Kuro-chan aurait pu être joyeuse et se finir en super happy end ou tout le monde vit heureux jusqu'à la fin des temps. Mais bon, les Clamp sont aussi sadiques que moi alors je pense qu'elles n'ont pas trouvés ça drôle.

Donc bref, Kurogane est né en étant le prince d'un royaume au Japon ancien, le royaume de Suwa. Son père qui lui ressemble comme deux gouttes d'eaux sauf pour la longueur des cheveux, était un seigneur respecté, droit, fort, amusant, et surtout qui était fou amoureux de sa femme la prêtresse, une femme toute aussi droite et surtout d'une gentillesse et d'une bienveillance inégalable.

Dès sa plus tendre enfance, le ninja ou plutôt futur ninja, voulait devenir aussi fort que son papa et ainsi pouvoir protéger sa famille. Mais, quand il était petit, il avait plus souvent tendance à grimper aux arbres comme un petit singe. C'est ainsi qu'il sauva le mouchoir de sa maman. Bref, Kurogane était un gosse adorable et souriant, plein de vie et tout gentil prêt à aider et servir tout le monde. Il adorait ses parents et ça se comprend.

Quand il commença un peu plus à être grand, son père commença à l'entrainer et à lui apprendre tout ce qu'il savait. Le gamin devenant ainsi plus fort de jour en jour. Il fini même par maitriser l'attaque du roi dragon, la si précieuse technique super forte de son papa chéri. C'est pendant cette période que sa mère tomba très malade. Il en prit soin, s'en inquiétait sans cesse.

Pendant ce temps, Fei Wan le vilain doudou, décida de mettre un peu de piment dans cette joie, et décida de faire un plan pour que le jeune adolescent devienne son pantin, de la même manière que Fye. Ce pourquoi, lorsque la mère de Kurogane était très malade et le père entrain de se battre contre des monstres, il transperça d'un seul coup la jeune mère qui fini par succomber à la douleur et à la maladie.

Mais, malheureusement pour le pauvre garçon qui venait de perdre sa si précieuse mère, ce n'était pas fini car le kekkai qui protégeait Suwa et que la mère avait crée, était ainsi brisé, et une espèce de dragon étrange débarqua devant le petit Kurogane, en tenant dans sa bouche la si précieuse épée de son prèe, symbole que celui ci venait de se faire manger par la bestiole. Kurochan eut donc deux coups au coeur, et en ramassant l'épée, il devint très énervé.

Quand je dis très énervé, c'est à dire qu'il pèta complètement un plomb et se mit à attaquer tous les monstres bizarres, les tuant un par un en poussant des grognements bizarres et en faisant des bruits pas rassurants du tout.
Amaterasu, l'empereur ou plutôt l'impératrice du Japon eut vent de cette affaire et arriva en urgence avec sa petite soeur Tsukiyomi. Celle ci parvint à calmer Kurogane, avec une douceur qui lui fit le plus grand bien.

Fei Wan avait ainsi échoué et n'eut pas le vilain toutou en pantin - tant mieux ! -.

Kurogane devint ainsi un des ninja de l'impératrice, et aussi le type le plus fort du Japon. Seulement, il cherchait toujours quelqu'un plus fort que lui et battait tout le monde sans pitié. Tomoyo, ou plutôt Tsukiyomi, l'envoya donc voir Yuko ailleurs si elle y est pour qu'il cesse de se battre comme ça et comprenne le vrai sens de la force et du combat.

C'est en partant donc en voyage avec Sakura, Shaolan, Mokona et cet abruti de magicien, que Kurogane atteri ici avec l'autre blond imbécile, ce qui ne semble pas trop lui faire plaisir.



Rien d'autres à signaler ?

Il a une cicatrice sur la main gauche C'est Harry Potteeer !!! et semble éprouver des sentiments pour un certain blond enquiquinant, faudrait-il encore qu'il l'admette.


Dossier Personnel du joueur/euse derrière le personnage

Prénom ou Pseudo : YUKI ! ....Non il veut pas... Bon ok, ok. PIKACHU *pan* MONKEY MAGIC ! *sort* .... Uhuhuhu...SEISHIRO *repan* ...Bon ok, Yuuki-chan =)
Âge : 7 ans. (+ 10)
Où avez-vous connu le forum ? : Huuuuuum un jour je me promenais en ville, je suis rentrée chez moi j'ai parlé à une blonde folle, elle a été se coucher, j'ai regardé son forum j'ai vu Son gokû j'ai gueulé "goku" intérieurement car mes vieux dormaient et je me suis inscrit puis j'ai changé pour Lucky & Victoria
Présence sur le forum notée sur 10 : 5/10


(* = Non obligatoire)


Dernière édition par Kurogane le Mar 14 Fév - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fye - Personne à fausse identité... ou presque
Fye - Personne à fausse identité... ou presque

Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2012
Icône : Will it one day a real smile?

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Kuro-chan le vilain toutou ~    Mar 14 Fév - 12:07

KURO-CHAAAAAN!
*lui saute au cou pour avoir un calin*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 567
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Kuro-chan le vilain toutou ~    Mar 14 Fév - 12:19

    Re-bienvenue mon cher ex défenseur de la nourriture Smile

    Bon courage pour le reste de ta fifiche, petit toutou à son Fyfye ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar
Kuro-puu ~ Le vilain toutou à son Fyfye !
Kuro-puu ~ Le vilain toutou à son Fyfye !

Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Kuro-chan le vilain toutou ~    Mar 14 Fév - 13:38

JE NE SUIS PAS UN CHIEN !
Et j'ai fini ma fiche -.-

(et je vais manger *o*)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Kuro-chan le vilain toutou ~    Mar 14 Fév - 15:44

Ho un toutou tout mimi tout plein *o* *sort loin*

Bref ! Ta couleur est mise ! (hâte de t'avoir dans un RP Kurogne-kun *o* ainsi que Fye-san !)



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kuro-chan le vilain toutou ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuro-chan le vilain toutou ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wouyyyyyyy ke le vrè jeneral Toutou gwo Toutou, ti Toutou se lèv
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» Oh le beau Toutou!
» La curiosité est un vilain défaut ?! [Sujet en commun N°3]
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: L'Inscription au registre de l'Académie :: Fiches validées-