Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 Fye D Flowright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fye - Personne à fausse identité... ou presque
Fye - Personne à fausse identité... ou presque

Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2012
Icône : Will it one day a real smile?

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Fye D Flowright    Lun 13 Fév - 15:12

PRENOM & NOM

Carte
d'identité
du professeur




Surnoms : Il n'en a pas spécialement

Âge : 21 ans

Monde (Beyblade, Naruto ...) : Tsubasa Reservoir chronicle

Matière enseignée : Anglais, pour tous

Pouvoirs : Il sait très bien jouer de l'orgue, manie la magie comme personne et, a toujours le don de calmer les tensions autour de lui lorsqu'il est de bonne humeur. Il est tellement fort en magie qu'il n'a qu'à claquer des doigts pour déclencher ses pouvoirs. Sans magie, Fye n'en est pas moins un combattant assez adroit, même si ce n'est pas forcément son point fort. Il utilise surtout des lances ou des bâtons pour se battre, ce qui est peut-être lié au fait qu'il utilisait auparavant un bâton pour accroître ses pouvoirs. Il ne semble pas non plus vouloir utiliser d'arme blanche comme le katana ou l'épée, comme préférant attaquer à distance. Souple et dynamique, ce n'est pas une force à sous-estimer.
Au final, souple et dynamique, c'est un adversaire à ne surtout pas sous-estimer.

Plat préféré : Il aime les plats occidentaux

Plat détesté : Il a horreur des sushis

Allergies : Aucune

Passions :Il aime embêter Kurogane, c'est son passe-temps favori. il aime aussi lire et cuisuiner


L'intérieur d'une âme

En fait, Fye n'est pas son vrai nom. Il s'appelle Yui et prendra le nom de son frère à cause d'un passé douloureux, de la cruauté des hommes et d'une malédiction.
Une fois adulte et même enfant, "Fye" est extrêmement intelligent. Il a l'esprit vif, comprend très facilement et analyse les situations très rapidement. Il endure son passé et ses pêchés en s'enfermant dans un monde de solitude. Il pense qu'il DOIT souffrir après ce qu'il a fait et il refuse de laisser les autres l'approcher, il se cache derrière un faux sourire et rares sont les fois où l'on peut voir son vrai sourire. Il ment énormément, très bien d'ailleurs, enchaînant mensonge sur mensonge dans une roue infernale. Il souffre énormément mais n'en laisse rien paraître. Au-délà de sa tristesse, il est taquin et joueur mais personne ne le connaît assez pour le savoir. Il est tout le contraire de ce qu'on pourrait qualifier quelqu'un de naïf et, étant lui-même un maître des mensonges, il voit clair à travers toute forme de mensonge ou trahison. Il déjoue les pièges d'une facilité déconcertante. Il peut tout autant paraître chaleureux - au possible - que froid et en blesse plus d'un avec ses répliques tranchantes. Il trouve aussi facilement les points faibles d'une personne que d'un plan ou d'une arme.





Tout n'est qu'apparence

Les cheveux courts et désordonnés d'un blond pâle et les yeux tout autant rieurs que froids d'un bleu où beaucoup se perdraient, légèrement teintés d'argent, il est plutôt grand, dans le genre 1 mètre 90. Il est très mince mais finement musclé ce qui lui permet d'avoir une force physique non négligeable. La peau d'un blanc marbre d'une pâleur parfois effrayante, ce n'est pas seulement son aura qui est froide mais aussi tout son corps. De longues mains fines et un air froid souvent inscrit sur son visage, il rassure et fait à la fois peur à son entourage qui ne sait comment l'approcher. Pantalon plus noir que noir, tee-shirt à manches longues d'un blanc éclatant recouvert en partie par de longs gants aussi noir que son pantalon et un long manteau - lui arrivant au bas des jambes - d'un blanc irréel, presque angélique troublé par de magnifiques courbe bleu turquoise, voici sa tenue habituelle. Il porte pourtant fréquemment d'autre type de vêtements pour pouvoir se "fondre dans le paysage" ceci dû à ses voyages nombreux et son besoin d'être discret pour pouvoir accomplir ses devoirs ou envies.




Une Histoire parmi
tant d'autres


Yui et son frère jumeau Fye naquirent dans la froideur du Pays de Valéria. Ils étaient les descendants du Roi cadet, qui se faisait une joie de connaître les bonheurs de la paternité. Le peuple avait également attendu l'heureuse naissance avec beaucoup d'excitation.
Mais voilà, petit problème: les jumeaux n'étaient pas un bon signe. Pire encore, ils attiraient les malheurs à eux seuls. L'une des autres causes était également l'énorme potentiel magique des jumeaux, qui à eux deux possédaient plus de pouvoirs que le Roi aîné.
Bientôt, le Roi cadet mourut brusquement et les récoltes se firent moins rentables. L'eau potable commença à manquer et la reine, accablée par les tragédies dont ses fils étaient les uniques responsables, se donna la mort.
"Oui, c'est vrai: ces enfants portent malheur."
Le Roi aîné fit arrêter les deux jumeaux, qui furent amener à sa cour. Le souverain les condamna à rester enfermer dans une vallée où la magie n'avait plus lieu d'être. Une fosse réservée aux criminels et où les deux frères seraient toujours séparés. Yui fut abandonné au pied de l'immense tour cernée de murailles où, tout en haut, demeurait son frère Fye.
Les semaines, les mois passèrent. La neige ne cessait de tomber, de même que les cadavres des criminels qui jamais ne pourrissaient. Yui cherchait désespérément à gravir les épais remparts de pierre, afin de retrouver la liberté et de secourir son jumeau. Mais les tentatives se révélaient toujours inefficaces.
Les corps tombèrent de plus en plus, en un laps de temps de moins en moins long. Ce n'était plus des assassins mais des vieillards, des femmes et des enfants qui descendaient du ciel pour s'empiler aux pieds de Yui. "Quelque chose ne va pas, là-haut!" se disait l'enfant.
Un jour, en fouillant l'un des cadavres, il découvrit un parchemin. Il le déroula et lut son contenu: tous ces morts était encore de leur faute!
Yui vint à se poser des questions sur son existence et sans qu'il ne le sache, Fye maudissait sa propre erreur d'avoir naquit en même temps que son jumeau. Les deux frères n'en pouvaient plus et s'en voulaient chacun d'avoir empêché l'autre à accéder à une vie meilleure.
Le corps du Roi aîné vint un jour s'écraser dans la fosse. Il se donna la mort devant Yui, marquant ainsi la fin de tout espoir de s'échapper grâce à une aide extérieure. Yui et Fye étaient à présent les deux seuls êtres encore vivants du Pays de Valéria.
Un jour, un homme, se nommant Fei Wan, leur imposa un dur dilemme, apparessant devant eux: un seul des jumeaux survivraient, et c'était à eux d'en décider. Malheureusement, sous la folie, Yuui envoya son frère à la mort
Le monde sembla ensuite se désintégrer. Ashura-Ô sauva Yui in-extremis et l'emmena dans son château, à l'écart. Mais Yui, honteux et regrettant son geste, décida de troquer son prénom pour celui de son frère décécé par sa faute.
Yui devint Fye.
Seulement, un jour, son nouveau roi lui demanda une chose impossible, celle de mettre fin à ses jours, car il était devenu dangereux. Refusant de faire une tel chose à celui qui a était son sauveur, il l'endormit grace à un sort et s'enfuya de son monde. Lors de son voyage où il espérait ne jamais rentrer, il fit la rencontre de Kurogane, un drôle de ninja, dont il s'amusait à embêter. et ensemble, ils arrivèrent jusqu'à l'académie



Rien d'autres à signaler ?

Euh... Fye s'entend très bien avec les gens en général, et au fond de lui il aime son toutou~ *sort*


Dossier Personnel du joueur/euse derrière le personnage

Prénom ou Pseudo : Elodie, ou sakura/yuui/raiponce
Âge : 16 ans
Où avez-vous connu le forum ? : grâce à Yuuki
Présence sur le forum notée sur 10 : euh... 6/10


(* = Non obligatoire)


Dernière édition par Fye D Flowright le Mar 14 Fév - 14:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo en chef, Fidèle servante du mal et Elève de Seconde A
Modo en chef, Fidèle servante du mal et Elève de Seconde A

Messages : 288
Date d'inscription : 19/01/2010
Icône :
Localisation : Proche de Delcamps, quelle idiote celle-là ...

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Fye D Flowright    Lun 13 Fév - 15:20

Bienvenue sur le forum, Fye !

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Fye D Flowright    Lun 13 Fév - 16:01

Hello =D.... Je suis Happy de te voir =D
(Oh non pas toi foutu magicien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fye - Personne à fausse identité... ou presque
Fye - Personne à fausse identité... ou presque

Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2012
Icône : Will it one day a real smile?

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Fye D Flowright    Lun 13 Fév - 17:52

Moi aussi je suis content de te voir mon kuro-toutou que j'aime <3
j’attends juste la réponse de l'admin pour nos postes de profs n.n


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B

Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Fye D Flowright    Mar 14 Fév - 10:36

Bienvenue parmi nous, Fye =)



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fye - Personne à fausse identité... ou presque
Fye - Personne à fausse identité... ou presque

Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2012
Icône : Will it one day a real smile?

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Fye D Flowright    Mar 14 Fév - 11:58

Merci mon petit kaï-chan n.n


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 567
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Fye D Flowright    Mar 14 Fév - 12:17

    Fiche finie, cher Fye ?
    Que je puisse te valider et mettre ta couleur ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
avatar
Kuro-puu ~ Le vilain toutou à son Fyfye !
Kuro-puu ~ Le vilain toutou à son Fyfye !

Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Fye D Flowright    Mar 14 Fév - 14:10

Je le dis pour lui (huhuhu) mais sa fiche est fini ~





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fye - Personne à fausse identité... ou presque
Fye - Personne à fausse identité... ou presque

Messages : 182
Date d'inscription : 13/02/2012
Icône : Will it one day a real smile?

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Fye D Flowright    Mar 14 Fév - 14:25

je confirme les paroles de mon cher collègue: oui j'ai fini~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Fye D Flowright    Mar 14 Fév - 15:42

VALIDE !

Bon Rp sur le forum Wink



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fye D Flowright    

Revenir en haut Aller en bas
 

Fye D Flowright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fye D. Flowright
» Luce D. Flowright * Poufsouffle
» [FINIE] Luce D. Flowright ft Ed Speleers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: L'Inscription au registre de l'Académie :: Fiches validées-