Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 Natsu Dragneel, mage chasseur de dragon! [1000%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Natsu Dragneel, mage chasseur de dragon! [1000%]   Dim 12 Fév - 19:55

NATSU DRAGNEEL

Carte
d'identité
de l'élève




Surnoms : La salamandre, Salamander, Dragons Slayer.

Âge : 16 ans

Monde (Beyblade, Naruto ...) : Fairy Tail

Classe : Seconde B.

Pouvoirs : Natsu est un mage de feu. Son corps est fait de flammes. Il peut avaler les flammes qu'on lui lance (il dit que cela a bon goût), cracher du feu -hurlement du dragon- et faire sortir des flammes de ses poings. Ces techniques de magie anciennes lui ont toutes été apprises pour Igneel, le dragon qui l'a élevé.
Plus de détails dans la fiche de personnage.

Matière préférée : Il n'est jamais allé à l'école...

Matière détestée : De même

Plat préféré : Les flammes... Tout ce qui se mange.

Plat détesté : Il y a quelque chose qu'il ne mange pas?

Allergies : Aucune

Passions : Tout faire cramer c'est une passion? Bon, nous dirons qu'il est passionné par son travail à la guilde!


L'intérieur d'une âme

Salamander est toujours survolté, plein de bonnes intentions et avec l'envie de partager sa bonne humeur avec chacun des membres de Fairy Tail. Mais cette énergie est aussi très souvent utilisée pour se disputer, ce qui amuse souvent les spectateurs de la bagarre. Chaque personne connaissant un tant soit peut le mage de feu sait pertinemment que sous ses airs de gros dur se cache un coeur tendre et ampli de compassion, mais qui peut laisser place à une colère noire lorsque ses amis sont en danger. Natsu est très protecteur avec les personnes qu'il aime, il risquerait sa vie pour elles. Le Dragons Slayer est aussi très gourmand, il continue de manger jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de nourriture sur la table, c'est d'ailleurs un de ses plus gros défauts, si on ne compte pas le fait qu'il se régénère en avalant de flammes. Natsu ne supporte pas l'injustice, surtout lorsque se sont ses amis qui en sont victimes. Derrière ce masque de force et de bienveillance se dissimule une part d'ombre, comme dans chacun d'entre nous. En effet, il a perdu deux être chers qui ont marqués à jamais sa vie. Le premier est son père, le Dragon Igneel qui disparut après l'avoir éduqué, et la seconde est Lisanna, la première fille pour laquelle il éprouva des sentiments autres que de l'amitié.



Tout n'est qu'apparence

Natsu a un physique quelque peu singulier. Pour commencer, il est plutôt musclé, rien d'étonnant pour un mage spécialisé dans le corps à corps. Viens en suite la couleur de ses yeux et de ses cheveux: des yeux bruns et une chevelure loin d'être anodine, du moins chez un garçon, en effet ses cheveux toujours en batailles sont roses. Vous avez bien entendu: roses! Ce n'est pas un mensonge, il faut le voir pour le croire mais je dis vrai! C'est loin d'être un détail mais passons. Le style vestimentaire de Natsu est spécial également. En fait à Fairy Tail tout le monde a un drôle de style! Cela va de Grey qui aime... Se mettre à l'aise -expression signifiant ici: se balader en caleçon- à Alzak et son allure d'indien. Natsu lui est un adepte des tenue légères. Ou peu être est-ce juste pour montrer ses muscles! Il ne se sépare pourtant jamais de son écharpe en écailles de dragon. En général il porte un pantalon blanc noir surmonté d'un pièce de tissus noire , un gilet court noir toujours ouvert et une paire de claquettes. Il porte sa marque de la guilde Fairy Tail sur l'épaule.
[center]


Une Histoire parmi
tant d'autres

<< Le dragon Igneel >>
Les plus vieux souvenirs de Natsu datent de sa rencontre avec un dragon de feu nommé Igneel. Ce dragon deviendra rapidement son père adoptif, c'est lui qui fera son éducation, lui apprendra les bonnes manières, lui apprendra à lire mais surtout lui enseignera la magie; ces techniques très anciennes et complètement oubliées des Dargons Slayers, permettant de rivaliser avec les dragons. Natsu s'est énormément attaché à Igneel. Pour une raison encore inconnue, Igneel disparu le 7 juillet de l'an 777 sans rien dire à Natsu le laissant seul et l'obligeant à se débrouiller tout seul. Natsu est alors parti à la recherche de Igneel et a rejoins la guilde Fairy Tail alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Il ne désespéra pas de retrouver son père.
<< Naissance et premier amour >>
Natsu a toujours été très bagarreur, ce jour là il s'était encore battu avec Grey, un jeune mage de glace qui devait avoir son âge, quand Erza, une mage plutôt effrayante malgré qu'elle ne soit qu'une enfant, était venue les séparer. Natsu était alors allée se réfugier dans la forêt comme toujours. En frappant dans un arbre pour se défouler, il avait fait tomber un énorme oeuf. Les grands de la guilde ne pensaient qu'à le manger mais Natsu, persuadé qu'il s'agissait d'un oeuf de dragon, voulais le voir naître. Lisanna, une petite fille d'environ son âge et dont les pouvoirs lui permettaient de se transformer, lui proposa de l'aider. Tous deux se cachèrent dans la forêt, se fabriquèrent une cabane où ils essayaient de chauffer l'oeuf ensemble pour qu'il ne meure pas. Pour le jeune Dragon Slayer, c'était une grande première, il était du genre à tout détruire et construire de faisait pas partie de son programme. Le temps passa, Natsu et Lisanna se rapprochèrent jusqu'à devenir inséparables. Un jour, sur le ton de la plaisanterie, Lisanna déclara à Natsu: << on est comme une petite famille. Un jour on se mariera, tu es d'accord? >>. Le lendemain l'oeuf a disparu, Natsu suppose que quelqu'un l'a volé, il cherche alors le coupable à la guilde. Elfman, le frère de Lisanna, le lui rapporte en lui expliquant qu'il avait peur que Natsu le casse dans son sommeil. C'est ce moment que l'oeuf choisit pour s'ouvrir, donnant naissance à un chat bleu. Du fait de sa bonne humeur, les enfants l'appelèrent Happy. Natsu avait acquis une grande sagesse du fait de cette expérience.
<< Adieu Lissana >>
L'eau avait coulé sous les ponts depuis la naissance de Happy et Natsu et Lisanna avaient bien grandis, Mirajane, la grande soeur de Lisanna, était devenue une mage de rang S. Toutes deux accompagnées de leur frère Elfman, allaient partir pour une S quest: le but de cette mission? Terrasser "la bête", un monstre terrifiant. Ils refusèrent d'emmener Natsu malgré tout les efforts du garçon. Sur les lieux; le monstre s'avéra très difficile à combattre. Elfman tenta donc une transformation complète avec la bête, une fois transformé il perdit le contrôle. Pour l'arrêter, Lisanna se posta devant lui et essaya de lui faire recouvrer la mémoire. Malheureusement Elfman ne réagit pas et frappa Lisanna de toutes ses forces, elle mourut sur le coup. Après la mort de Lisanna, Elfman et Mirajane ne pratiquèrent plus la transformation totale. Natsu fut très affecté par cette perte.
<< Une princesse à la guilde >>
C'était une journée banale à la guilde Fairy Tail située en plein coeur de la ville de Magnolia. Dans cette guilde une journée banale signifie clairement: avec un Gray auquel il faut répéter toutes les dix minutes << Rhabille-toi! >>, un Loki qui drague tout ce qui passe, un Natsu qui se bagarre avec Gray, une Kana qui boit de l'alcool à même le tonneau, un Happy qui chaparde, des engueulades à flots. Enfin, rien de normal pour vous! On qualifiera tout cela de rigolade générale plutôt que de foutoir incompréhensible, êtes vous d'accord? Si vous ne l'êtes pas c'est pareil. Reprenons le récit. C'était donc une journée de rigolade général à Fairy Tail, Natsu essayait tant bien que mal de décrocher un duel contre Erza qu'il rêvait d’écraser depuis toujours mais qui s'avérait bien plus forte que lui. Soudain la porte de la cantine s'ouvrit, laissant passer la lumière du jour. Mirajane passa la porte de la guilde accompagnée d'une mystérieuse jeune fille blonde. La charmante membre de Fairy Tail expliqua que la jeune invitée devait voir le maitre Makarov. Mirajane indiqua le bureau, l'inconnue y entra et on ne revit personne sortir avant un moment, ce curieux de Happy avait bien essayer d'écouter à la porte mais Erza l'avait attrapé et la bataille avait commencé entre Natsu et Erza. Le dragon Slayer à bout de souffle venait de se relever d'une attaque d'Erza quand la porte du bureau s'ouvrit. Tout le monde alla s'asseoir comme si de rien était et Levy tendit une serviette à Natsu. Le calme était retomber d'un coup. Le petit maître descendit les escaliers et demanda:
- Lucy, Gray, Natsu, Erza, Levy. Suivez moi.
Les cinq mages passèrent dans le bureau du maître de la guilde. L'inconnue était toujours là. Le maître de la guilde expliqua aux jeunes gens:
- Si je vous ai convié tous les cinq c'est parce que vous êtes actuellement les cinq seul mages de votre âge présent à la guilde. Ces jeunes filles est venue à la guilde à la recherche de mages pour intégrer une école nommée Sunpurple. J'ai accepté d'y envoyé celui d'entre vous qui se portera volontaire. Des objections?
La grande Levy, dont on aurait attendu qu'elle veuille à tout prix étudier, étant donné qu'elle est accro aux livres, refusa la première, elle expliqua:
- Désolée maître mais les Shadow Gear ne se séparerons pas, si Jett et Droy ne peuvent pas venir je ne pars pas. Comme c'est le cas, je me permet de me retirer.
Le maître donna l'autorisation à Levy de rejoindre les autres à la cantine. Puis, il regarda tour à tour les quatre mages encore présents. Natsu laissa échapper à un rire quand il se tourna vers Gray, il ne put se retenir de lâcher:
- Laissez moi rire, cet imbécile irait en cours à poil!
Lucy acquiesça d'un air désespéré, Gray se tourna vers Erza d'un air désespéré, elle acquiesça à son tour. Gray essaya de gâcher à son tour les espoirs de Natsu:
- Et lui alors? Il est bon que pour casser tout ce qui l'entoure! Il risquerait de tout faire flamber!
Nouvelle dispute au compteur de Natsu et de Gray. On les mit de coté, Erza refusa la mission: les mages de rang S étaient trop peu nombreux pour les envoyer à l'autre boût du monde et on aurait besoin d'elle en cas de guerre, sans oublier que si elle ne tenait un peu ces andouilles la guilde partirait en vrille. Sur ce, elle alla calmer une dispute à la cantine. Natsu et Gray était revenus s'asseoir entre temps de peur de se faire taper par Erza. Lucy commença à décrocher, toute cette histoire la rendait folle. Le maître demanda:
- Honnêtement, Etes vous vraiment prêt à rester calmes? Je vais finir par vous envoyer tous les deux là-bas, cela vous calmera!
- Moi avec cette andouille? S’écria Gray. Jamais de la vie!
La porte s'ouvrit. Mirajane passa sa tête:
- Lucy, demanda t'elle. Es-tu prête pour la mission que tu as promis de faire avec les Shadow Gear?
Lucy se rappela de la mission et s'excusa avant de quitter le bureau. Il ne resta que les deux garçons. Natsu restait imperturbable, Gray s'était retrouvé par mystère... En caleçon. Makarov le lui fit remarquer. C'était une habitude que le jeune homme avait pris en vivant chez son maître Oul, une professionnelle en magie de glace. Le maître ne parvint pas à départager les deux zozios, il proposa à la princesse de rester une journée de plus à la guilde. Au matin, très tôt, on entendit crier dans la cantine:
- Oh non! Si Gray s'en va, Juvia va mourir de tristesse!
Gray sentit qu'il aurait mieux fait de ne pas se lever quand il avait remarqué qu'il pleuvait des cordes. Il se jeta dans le bureau de maître mais Juvia le suivit, alors qu'il essayait de dire au maître qu'il acceptait la mission, Juvia lui faisait comprendre qu'il refusait. Natsu, qui passait pas là, entra dans le bureau. Avec sa bonne humeur habituelle; il lança:
- Bonjour... Tiens, Juvia est rentrée! vous allez pouvoir vous marier alors!
Juvia tomba littéralement dans les pommes, Natsu se mit à rire de sa plaisanterie. Le maître fit appeler la jeune princesse, comme si c'était une affaire réglée:
- Gray ne peux pas partir, sinon Juvia mourrait et je n'ai pas envie de perdre l'un de mes enfants -Makarov considère les membres de Fairy Tail comme ses enfants-. Natsu partira dés qu'il sera prêt.
Alors le jeune Dragon Slayer et son chat bleus prirent le chemin de Sunshine. Ils allaient certainement bien s'amuser!



Rien d'autres à signaler ?

Natsu ne supporte ABSOLUMENT PAS les transports, il est malade en train, il est malade en bateau, il est malade à dos de robot! XD : en clair il est malade dés que ça bouge. Il n'y a qu'Happy, un chat bleu doté de parole avec une jolie paire d'ailes, qui puisse le transporter.


Dossier Personnel du joueur/euse derrière le personnage

Prénom ou Pseudo : Kyara
Âge : 14 ans
Où avez-vous connu le forum ? : Par Hohenheim
Présence sur le forum notée sur 10 : 7/10


(* = Non obligatoire)


Dernière édition par Natsu Dragneel le Lun 13 Fév - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Natsu Dragneel, mage chasseur de dragon! [1000%]   Dim 12 Fév - 21:12

Bienvenue sur le forum, Natsu !
Bon courage pour le reste de ta fiche !

Et dans quelle classe voudrais-tu être ?



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Natsu Dragneel, mage chasseur de dragon! [1000%]   Dim 12 Fév - 22:37

Merci,
pour la classe je ne sais pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Natsu Dragneel, mage chasseur de dragon! [1000%]   Dim 12 Fév - 22:53

Il reste de la place en Seconde B ! Si tu veux sinon la Seconde D ! Ce sont les deux classes où sont les garçons Smile



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Natsu Dragneel, mage chasseur de dragon! [1000%]   Dim 12 Fév - 23:00

B alors. *aime embêter Edward*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Natsu Dragneel, mage chasseur de dragon! [1000%]   Dim 12 Fév - 23:07

Ok ! Rajoute le et dès que ta fiche est finit, envoie un autre message pour que je te valide Wink



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Natsu Dragneel, mage chasseur de dragon! [1000%]   Lun 13 Fév - 20:38

Et voila qui est fait!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse & Admin
Princesse & Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Icône :
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau B
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Natsu Dragneel, mage chasseur de dragon! [1000%]   Lun 13 Fév - 20:49

J'adore la fin de l'histoire *o* Et j'imagine ma réaction : morte de rire XD

Sur ce je te valide, très cher ami et je mets ta couleur !

Bienvenue à Sun Purple ! Tu risque bien de t'amuser évidemment :p



Under
-J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir-
-Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de rein !-
-Ce qui est dit est dit et je ne peux pas le retirer ... Je veux vivre mais tes mots peuvent me tuer ... Tu es le seul à pouvoir me faire tomber bas, bas, bas.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dieu Tombeur
Maître incontesté de la 2D

Messages : 185
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un coin, avec ma console.

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Natsu Dragneel, mage chasseur de dragon! [1000%]   Lun 13 Fév - 20:54

Et c'est toujours comme ça... Et encore! J'ai été sympa...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B

Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Natsu Dragneel, mage chasseur de dragon! [1000%]   Mar 14 Fév - 10:37

Bienvenue, Natsu =)



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Natsu Dragneel, mage chasseur de dragon! [1000%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsu Dragneel, mage chasseur de dragon! [1000%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsu Dragneel, mage chasseur de dragon! [1000%]
» Natsu Dragneel - Rêve compté
» [ Mission Natsu Dragneel ] La chasse aux Balkans
» Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]
» Natsu Dragneel [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: L'Inscription au registre de l'Académie :: Fiches validées-