Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Question pour un champignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Van Hohenheim
Van Hohenheim
Hohenheim of Light
Hohenheim of Light

Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2012
Icône : Question pour un champignon Fma1

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau C
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyDim 22 Jan - 17:09

Bonjour,
je me suis inscrite parce que je ne pouvais pas poster sans cela mais maintenant que c'est fait je resterais peu importe votre réponse à ma question.

A ceux qui ont lu le journal d'Edward, mon pseudo correspond bien au nom de son père!

J'ai découvert votre forum il y a quelques jours mais c'est en découvrant que "Edward Elric" cachait une de mes camarades de classes que j'ai décidé de m'inscrire. Je ne lui ai pas parlé de mon idée pour mon perso mais la voici:

Hohenheim, le père d'Edward, avait fuit la maison familiale il y a une dizaine d'année pour ne pas que sa famille voie son corps pourrir -une histoire étrange, ce perdrai beaucoup de temps à vous l'expliquer-. Cette année, son chemin à croisé celle du pierre rouge qui a fusionné avec la pierre philosophale qui se trouve dans son corps -ça aussi c'est un max compliqué!!- la rendant donc plus puissante ce qui a permit à son corps de rajeunir. En se rendant à Central il a appris que son fils aîné (techniquement c'est Envy son aîné mais on s'en balance!) se trouvais à l'académie Sun Purple et, comme le père responsable qu'il n'est pas, a décidé de l'y trouver. Il s'est donc rendu à Sunshine (le père a un plus grand sens de l'orientation que le fils). Pour intégrer Sunshine, il a décidé de proposer ses services pour apprendre l'alchimie aux élèves volontaires.

La question c'est: Hohenheim aurait il le job (en sachant qu'il est encore plus fort qu'un alchimiste d'état et peu faire de l'alchimie sans bouger le petit doigt!)?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 400
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyDim 22 Jan - 17:10

Je t'interdit de rajeunir!!!! Si tu fais ça je pourrais plus t'appeler "vieux débris"!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Question pour un champignon 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyLun 23 Jan - 16:13

    Bonjour !

    Hé ben que cela me semble bien compliqué XD
    Mais c'est une idée comme une autre ! Pourquoi pas ? Job proposé, job accepté !
    Je ne vais pas refuser à ce qu'un prof vienne apprendre l'alchimie aux élèves ! Very Happy
    Après pour l'histoire de rejeunissement ... Il faut voir avec Ed ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
Edward Elric
Edward Elric
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 400
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyLun 23 Jan - 18:47

Eh bien... Comme Hohenheim a pu le constater, c'est possible étant donné que le corps de son personnage est composé d'un pierre philosophale! Dans les derniers tomes d'FMA, Father -copie conforme d'Hohenheim- renforce lui aussi le pouvoir de sa pierre en tentant de sacrifier tout Amestris et devient jeune, Hohenheim est comme lui donc c'est possible et... Ça mettrai Edward bien en colère! Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un champignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I just wanna ask a question
» petites question avant de m'inscrire
» Petite question sur le règlement interieur
» Solution pour blocage en RP
» Demande pour RP à finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Hors RPG :: Questions des visiteurs-