Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch
Lelouch
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2011

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptyVen 6 Jan - 19:44

La crevasse des artistes, lieu interdit connus pour être très dangereux pour leur activité sismique très instable. Le sol est comme instable par endroit formant des crevasses justement. Mais l'endroit offre une si belle vue que des artistes venaient y peindre des toiles au risque de leur vie, bon nombre y ayant laisser leurs peaux lors d'accidents. M'enfin bref, il n'allait rien nous arrivais, du moins je l'espère. Je me laissais prendre la main par la demoiselle puis marcha avec elle. Je me stoppa pour alors aller préparer des affaires, à savoir des tentes, puis des lumières ainsi que quelques provisions. Ainsi que du matériel pour grimper. Après tout, crevasse... ça ne laisse dire rien de bien bon. Je soupirais me demandant si c'était une bonne chose, mais j'allais veiller sur la demoiselle alors pas de risque. Je ressortis puis l'emmena avec moi savant où c'était. Même si on est pas censé le savoir, j'avais pris connaissance du lieu car au fond... Je suis aussi un artiste. Aimant la poésie et la peinture bien que froid au fond de moi même... Je regardais la demoiselle puis armé de mon sac je l'entraina avec moi dans une longue marche...
Le temps se faisait long, pourtant, il nous faudrait facilement une ou deux heures pour arriver là bas, mais nous irons qu'importe ce qui nous coûtera. Je soupirais lors de mon voyage, parlant un peu à la demoiselle, parlant de tout et rien, après tout, on faisait souvent ça, parler de tout et rien. On ne se connaissais pas vraiment au fond du compte, mais je voulais justement la connaître, d'où mon envie de l'aider, je savais déjà ça sur elle, alors bon... Par la suite, je soupira puis vit au loin un grand espace, les montagnes apparaissant doucement.

«  On approche... »


Je me retournais pour la regarder dans les yeux, plein d'espoir à son égard. Je voulais voir un sourire sans pareil, après tout, elle le méritait, enfin, ils, car il y a il et elle dans le même corps, alors pour pas faire de jaloux.. Je lui souris puis repris la marche durant une bonne demi heure. Puis enfin, nous nous trouvâmes devant un spectacle fascinant. Une chaine de montagne s'était dessiné devant nous, mais au loin, d'énormes piques s'élevant dans le ciel, avec devant des trous énorme menant on ne sait où... Oui, la crevasse des artistes était là devant nous...
Je ne dit rien jusqu'à alors briser ce silence et lui dire.

«  Nous y voilà... Par où commencer hum ? »


A vrai dire, je savais qu'on devrais essayer d'aller dans la grotte elle même et visiter, mais cela semblait si dangereux... Et si ? Non... Je ne devais pas penser à ça.. J'avais peur qu'il nous arrive un truc... Mais bon, pour elle, je devais bien tenter des choses non ? Soupirant je l'invita à approcher allant à une allure peu pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptyDim 15 Jan - 21:41

[Sorry of the retard !!]

Victoria n’avait peur de rien si ce n’est des dauphins. Un jour, Lucky et elle s’étaient retrouvés coincés dans le noir dans un ascenceur, et même s’ils avaient six ans, elle n’avait pas pleurer et même, avait rassuré son petit frère jumeau qui pleurait. Un jour, elle s’était perdu dans une grotte, elle avait vu des chauves souris, avait entendu des bruits bizarres, et riait en ressortant. Toujours un jour, des amies à elles avaient été dans une maison hanté. Lucky et elle y étaient donc allés par la suite. Les fantômes existant bel et bien dans le Londres où ils vivaient, ils s’étaient fait attaqués, mais Victoria avait réussi à devenir ami avec eux. Et puis, aussi toutes les fois ou elle avait attrapés les araignées dans ses mains plutôt que de les écraser, etc…
Victoria était sans peur. Lucky aussi.

Bref. Elle suivait son ami Lelouch dans l’unique but de trouver une merveilleuse relique qu’on disait capable d’exaucer un vœu. Elle était animé par une dynamique proche de l’adrénaline, et si elle avait été à la base surexcité, cela aurait été pire qu’actuellement, vu à quel point elle sautait limite sur place, des étoiles dans les yeux. Elle aimait les mystères, elle était particulièrement curieuse, et surtout Victoria adorait l’aventure. Lucky beaucoup moins, mais ce n’était pas qu’il avait peur, juste qu’il s’en moquait. Qu’il préférait rester au calme. Ils marchaient depuis pas mal de temps, mais ça n’avait pas l’air de déranger la jeune fille qui avançait joyeusement limite en sifflotant.

Puis soudain. Des montagnes. Et la voix de son ami annonçant qu’ils approchaient. Il lui souriais, et elle le lui rendit. Son air pétillant l’animait totalement et elle était à la limite de danser sur elle-même. Puis, quelques minutes plus tard, ils aperçurent le lieu que l’on nommait la crevasse de l’artiste. Sûrement qu’ils ne devaient vraiment pas se trouver là, mais qu’importe finalement ? Peut-être qu’elle n’était capable de faire qu’une chose en magie, mais elle s’en moquait, s’il y avait des ennemis, elle les battrait jusqu’au dernier, elle était déterminée.

Lelouch lui adressa la parole, et dans un sourire, elle se mit à courir dans l’entrée de la grotte :

- Ben par là ! Allez on y va !!

Victoria n’avait réellement peur de rien. Et il n’y aurait sûrement pas de dauphins à l’intérieur. Alors, elle se mit à courir, et tout de suite, arriva devant un piège. Il y avait deux entrées. Celle de gauche était vide. Celle de droite…Celle de droite….
Il y avait Lucky. Juste en face d’elle, à cette entrée à droite. En face d’elle. Entrain de sourire à sa façon. Son jumeau était là, en face d’elle. Victoria avait de grands yeux, Victoria était surprise.

Mais savait-elle qu’en vérité ce Lucky qu’elle voyait n’était qu’une illusion ? Un démon malin ayant pris l’apparence de ceux que les deux personnes partis à l’aventure aimait le plus. Car si Victoria voyait Lucky, Lelouch voyait sûrement une autre personne. Lucky lui disait de venir, Lucky lui disait d’avancer, avec cet air tout à fait gentil, et avenant. Alors Victoria commença à y aller, heureuse, contente. Son frère était là. Elle n’hallucinait pas. Et en plus il lui indiquait le chemin ! Il fallait qu’elle le rattrape, oh oui. Alors elle avançait. En oubliant même Lelouch.
Plus rien ne comptait pour elle. Sauf son frère.

[Prue m'a dit qu'il y aurait pleiiiins de démons dans la crevasse, donc j'commence dur =D]
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Lelouch
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2011

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptyLun 16 Jan - 22:05

Danger, voilà ce que j'oubliais. N'étant plus dans la zone saine si on peut dire, nous étions à la trame de plusieurs démons et autre créatures peu fréquentables. Mais oublié, c détail pouvait nous jouer des tours comme celui-ci... Victoria me dit d'avancer, nous nous dirigions vers la crevasse en elle même, puis alors soudain, alors que nous étions seul, devant nous, une forme se mit à pousser du sol. Une forme peu inconnu à mes yeux. Je voyais devant moi... La belle Claire, celle-ci me tendant la main... Je sourit alors, mais remarquais qu'un truc clochait. Je ne savais que trop penser, mais son sourire sur ses lèvres n'était pas naturel, jamais elle sourirais ainsi surtout pour moi. Je réfléchit voyant la demoiselle avancer avec des yeux gros comme des étoiles. Voyait-elle ? Ce regard je l'ai déjà vu une fois, un millième de seconde, quand elle avait vu son frère... Alors...
Immédiatement, un tilt eu lieu me rappelant que des démons pouvaient avoir des pouvoirs de métamorphose. Je n'en avais jamais rencontré, mais là, pour moi c'était flagrant.
Me réveillant de notre sommeil, je regarda la demoiselle avancer vers la personne, sans voir le gouffre devant elle. Un plan ? Ou un hasard ? Je ne savais pas, mais je ne devais pas trainer.
Je fonça vers elle qui s'était avancé et avais prit de la distance. Mais trop tard, l'arrêter était presque impossible. Je tendis mon bras hurlant.

«  VICTORIAAAAAAAAAAAAAAAA »

Trop tard... Son pas avançait presque dans le gouffre, la silhouette disparaissant presque sur le coup. Certaine d'avoir atteint son but avec elle sûrement. Je sauta alors pour l'attraper puis alors nous tourner doucement, me retrouvant sous elle pour amortir la chute. Je me mis à moitié aqueux pour ne pas mourir, mais je savais que...

* Argh... *


La chute fut brutale, pour Victoria, elle avait du sentir un choc puissant, comme une chute de premier étage, mais aussi, qu'elle avait du rebondir comme sur une gélatine assez consistante. Pour ma part, j'avais eu l'impression que mes os s'étaient brisés, mais mon corps aqueux empêchait ma mort fort heureusement. Néanmoins, je restais comme inconscient sur le coup, mon corps redevenant normal. Mes yeux fermés, j'étais là, sous elle, dans mes bras. Je « dormais », tout deux au fond d'une crevasse, laissant voir plusieurs couloirs rocheux, comme si l'endroit était amenagé. Comment allait réagir la demoiselle ? Surtout que des bruits s'approchaient. Pour ma part, un peu out, seule sa réaction allait faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptyMer 18 Jan - 10:37

Lucky était là.
Lui et ses cheveux verts.
Lui et son sourire amical.
Lucky était en face d’elle. Et Victoria oublia tout. Même la raison de sa présence ici. Elle n’avait besoin de rien d’autre, elle ne voulait pas penser, Lucky était là, et ses pas se faisaient de plus en plus rapide au fur et à mesure qu’elle avançait. Elle souriait, elle avait l’air la fille la plus heureuse du monde, elle sentit même vaguement des larmes à ses yeux. Son vœu était exaucé. Sa mort était pardonné. C’était fini. Voilà. Lucky était ici. Elle n’entendit même pas le cri de Lelouch, si ce n’est que vaguement, car au fond d’elle, elle se disait juste « ah oui Lelouch est là », mais c’est tout. Le reste ? Peu lui importait.

Alors, elle ne comprit pas quand Lucky disparu d’un coup, elle ne comprit vraiment pas, et encore moins quand ses pieds finirent par tomber, par chuter dans le vide. Lucky n’était plus là. Mais qu’avait-elle cru ? qu’elle récupérerait Lucky comme ça, sans faire le moindre effort ? Et puis, qu’est ce que Lucky ferait dans cette crevasse ? Quelle idiote elle avait été. Mais à présent c’était trop tard et elle tombait sans pouvoir s’arrêter. Elle hésita à hurler, parce qu’elle était trop choquée de ne pas avoir pu avoir réellement Lucky. Lucky était ailleurs. Victoria eut le cœur qui se brisa, et elle sentit soudain un poids qui la serrait dans ses bras, cela la fit presque sursauter, comme si ça la ramenait une bonne fois pour toute dans la réalité. Lelouch. Ils étaient là pour la relique exaucant tous les vœux. Lucky ne pouvait pas être ici. Une larme coula sur ses yeux, et la douleur des parois lui fit bien mal.

Elle s’en voulu. D’avoir été aussi naïve, d’avoir avancer sans réfléchir. Aveuglée par ce Lucky qui une fois de plus n’existait pas. Elle s’en voulu énormément et eut envie de se frapper, mais jugea que les parois le faisaient assez pour elle.
Victoria rouvrit les yeux quand il n’y eut plus aucun choc, quand ils étaient sûrement arrivés en bas. Elle espéra qu’il n’était rien arrivé à son ami et rouvrit ses yeux, découvrant qu’il était en dessous d’elle. Et puis, il y avait ces bruits qui approchaient de plus en plus. Elle se redressa, et commença à s’excuser mille fois à s’en vouloir terriblement. Mais qu’elle idiote elle avait été !

Et les bruits approchaient encore.
Laissant apparaître… Une araignée géante.
Elle regarda l’araignée. Victoria n’avait pas peur des araignées.
Elle vit un rocher énorme à côté de cette araignée. Et sous la colère d’avoir été trompée, et d’avoir causé des blessures à son ami, Victoria ignora la douleur et se concentra pour soulever le rocher, qui alla s’envoyer contre la bestiole qui s’écrabouilla contre les parois dans un cri horrible. Cela utilisa pas mal d’énergie de la jeune fille, et elle regarda à sa gauche pour vérifier que Lelouch allait bien.

La gauche. Une chose à paire. Gauche droite.
Et comme une magical girl qui se transformait avec une formule….
Victoria devint Lucky. Par chance, quand cela arrivait, le corps de Lucky n’avait pas les blessures de celui de sa sœur.

Il regarda autour de lui sans comprendre. Se souvenant de l’arbre, du livre. Mais certainement pas d’une bestiole tentant de bouger en étant écrasé par un rocher, et encore moins de… Lelouch. Qu’il fixa, dans le calme, et lorsqu’il vit qu’il était blessé, ne su quoi dire ni quoi faire, si ce n’est :

- Que s’est-il passé ?

Il ignorait si Lelouch, ce camarade de classe qui était bien souvent son voisin savait quelque chose. Mais il tentait de lui demander. Pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Lelouch
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2011

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptySam 21 Jan - 14:46

Quelle drôle d'idée, transgresser les règles du lycée pour aider une demoiselle ? Au fond nous jouions nos vies là, comme de jeunes inconscients. Décidément, l'insouciance de la jeunesse... Je m'étais donc jeté sur elle pour la protéger lors de la chute, s'étant fait prendre dans un piége de démon. Je l'avais sauvé mais moi, j'étais un peu K.O pour le moment, inconscient. Je revoyais le doux visage de Claire le soir où nous avions... Enfin voilà. Je ne disais rien ,n'entendant rien. J'étais là, allongé contre le sol inconscient. Que faisait Victoria de son côté ? Était-elle en danger ? Je ne pouvais rien faire dans l'immédiat, mais heureusement, mon corps récupéra vite, mes yeux s'entrouvrant doucement.
Je voyais des yeux verts, ceux de victoria, mais ce n'était pas elle, elle était devenu plus masculine... A croire que le hasard avait décidé que désormais elle serait Lucky. J'écoutais ses paroles un peu dans les vaps puis me releva doucement, titubant un peu avant de m'accrocher à ses bras pour éviter de tomber, restant ainsi pendant une bonne minute le regardant d'un air... Neutre bien qu'au fond chaleureux... Pour moi, Victoria est Lucky et Lucky Victoria... J'appréciais les deux dans le même sens..

«  N.... Nous étions partit à la recherche...D...D'une relique pour.... Séparer vos corps..E..Et vous faire retrouver ensemble... Une...Relique capable de.... Réaliser un voeux....Alors j'ai accompagné...Victoria... C...Car elle mérite de sourire... Vous méritez de sourire... Mais l'endroit est..Dangereux.... »

Je soupira pour me redresser de façon à le regarder. Mon regard étant le même que celui pour Victoria. Je voulais lui faire un résumé via le regard de ma relation avec elle. Une amie chère à mes yeux. Sans rien dire je vis une forme se former derrière lui et alors pris son bras pour le basculer vers l'avant, le faisant passer derrière moi. Un objet en forme de lance se dirigea vers nous. Je mis mon bras vers l'avant; un jet d'eau jaillissant, faisant ralentir la lance... Puis une deuxième, tombant au sol. Je soufflais pour alors lui dire.

«  P..Prenons ces armes, puis... Allons trouver la relique... Plus on s'éternise ici... Plus on prend des risques... Et je ne veux pas qu'il arrive de malheur à Victoria.... Comme à toi... »


Surement avait-il des questions, mais nous n'avions pas le temps de papoter. Du moins, sur place, en marchant ou courant peut être...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptyDim 29 Jan - 21:07

[Sorry for the retaaard !!]

Lucky regardait la personne vers lui. Il était blessé, il en était sûr. Lelouch, pas Lucky. Et le garçon se demandait ce qui avait bien pu se passer. Dans quoi Victoria l’avait elle encore embarqué ? Ils étaient dans un endroit sombre, il ne voyait rien. Enfin en tout cas, pas grand-chose. Et il se posait mille et une questions. En tout cas, la voix de l’autre garçon retentit, lui et sa sœur étaient parti à la recherche d’une relique pour séparer leur corps ?! Ah mais qu’avait-elle encore cru ? Lucky savait que sa sœur avait autant d’espoir que lui pour qu’un jour ils se retrouvent de nouveau, mais tout de même, croire à la moindre rumeur sur des reliques…. Capable de réaliser un vœu ? Et puis quoi encore ? En ce cas, pendant qu’ils y étaient, ils avaient qu’à chercher une boutique avec une sorcière dedans et qui exauce les vœux en échange d’une compensation !

Ils avaient déliré ou quoi ? Lucky était très cartésien, malgré le fait qu’il pratiquait la magie, en effet, il ne croyait pas forcément tout ce qu’on lui disait, surtout s’il n’avait pas de preuve. Qu’est ce qui disait que cette relique existait vraiment ?
Oh, et un autre détail vint le perturber. Comment Lelouch était il au courant pour la séparation de leur corps ? Et il parlait de mériter de sourire et que l’endroit était dangereux.
En clair, il avait cru bien faire. Il le faisait pour les deux jumeaux. Il était vrai que même si Lucky était jovial – quand ça lui prenait –, il l’était énormément moins qu’avant…Mais tout de même… Mettre sa vie en danger juste pour une relique dont on ignorait si elle existait vraiment. Lucky eut un soupir. Finalement ça ne l’étonnait pas de sa grande sœur. Elle a toujours été fonce dans le tas.

Soudain, Lucky tomba en avant sans comprendre trop pourquoi et entendit la voix de son voisin de classe. Des armes… Eterniser là…Mon dieu, mais dans quoi s’étaient ils embarqués ?

- Tu sais…

Lucky se redressa, attrapant la lance. Il savait vaguement se battre avec des armes, déjà qu’on essayait de lui apprendre en cours à Sunshine…

- C’est trop tard pour dire que tu ne veux pas qu’il nous arrive malheur. On est au comble du malheur là.

Il ne lui reprochait rien. Lelouch avait cru faire bien. Mais tout de même !

- Mais bon… Ce n’est pas grave. On va s’en sortir. En parlant de ça, tu es blessé non ?

Lucky espérait que Lelouch ne soit pas trop lourd, et l’attrapa pour le porter. Soudain, le corps du jeune garçon aux cheveux verts se mit à léviter. Voler dans les airs. C’était son pouvoir après tout. Son pouvoir qu’avant il pouvait partager avec sa sœur. Il se souvint des fois où il volait dans les airs avec Victoria et son air s’assombrit, mais il se reprit vite, avançant dans la grotte. S’il avait bien compris, il fallait trouver une relique non ?

- Tu sais à quoi elle ressemble au moins cette relique ? Et où elle se trouve, aussi ?

Il aperçu un pendentif ave une pierre rouge, posé sur un autel. Comme ça. Là en plein milieu du chemin. Il eut un soupir agacé.

- Bon, ça ne doit pas être ça. Dit moi, qu’est ce qu’il y a dans cette grotte pour qu’on essaie de se moquer de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Lelouch
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2011

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptyMer 1 Fév - 18:46

L'instant était assez... étrange, car après ce moment de solitude, nous nous retrouvions au coeur de l'ennui. Je soupirais regardant le monsieur qui n'était autre que la demoiselle de tout à l'heure. Il était là, devant moi, me tendant une main salvatrice. Protectrice avant tout. Il me releva me disant qu'au fond, il était trop tard, nous étions déjà dans une merde pas possible. Mon souffle revenait doucement tandis qu'il m'attrapa pour me ou plutôt, nous soulever sous l'effet de... Non, il flottait dans les airs sans mal. Je restais comme ébahis. Je lui répondis simplement.

«  Pas trop... Ayant en moi ce qu'on pourrait appeler l'esprit de l'eau... Ma blessure se solidifie, se guérissant doucement mais sûrement... D'après toi... Pourquoi ais-je joué les airbag humain tout à l'heure lors de la chute ? Tu peux me broyer... Mes os redeviendront solides... Après tout, tu peux taper autant de fois dans une flaque d'eau, elle restera elle même... Pareil pour moi tout entier. Mais je te cache pas que ce n'est pas sans mal. »


Je le regardais avancer jusqu'à ce qu'il me pose des questions sur la reliques en question. Chose étrange... Après tout, dans un livre de mythologie, on ne fait pas tout le temps références aux formes de tel ou tel objet, enfin bon. Je soupira pour reprendre.

«  Malheureusement, je ne sais pas à quoi ressemble l'objet. Il porte des nom étranges, le plus souvent, il est cité dans des livres comme la relique des gémeaux. Va savoir pourquoi... Pour ma part, je ne pourrais te le dire ou penser qu'en voyant les objets, à mon avis il doit contenir une énergie magique qui se sent. Ou plutôt... Se ressent ».


Je me stoppa doucement pour alors regarder les alentours; nous étions dans des galeries très étroites. Ce qui nous désavantageais en cas d'attaque massive; bien que ça restreignais les unités ennemies. Je regardais devant nous, entendant de petits bruits autre que les gouttes tombant des stalactites. Je lui dit alors d'une voix lasse.

«  Nous ne sommes pas seul... »


A peine eus-je dit cela que une horde de petit gobelin aux airs teigneux apparurent. Je soupira pour lui dire doucement.

«  Dépose moi.. Et divertie les un instant... J'ai besoin d'une bonne minute pour nous débarrasser d'eux.... S'il te plait... »
Revenir en haut Aller en bas
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptySam 11 Fév - 20:26

[Désolé du retard. J’ai eut une déprime en plein milieu. *youpi !*]

Lucky eut donc la réponse à sa question. Lelouch avait en lui une sorte d’esprit de l’eau. Peut-être était ce la forme de magie dans son monde. C’était plutôt pratique finalement vu qu’il guérissait tout seul. Il parla d’airbag humain, mais le garçon aux cheveux verts n’en avait aucun souvenir vu que c’était Victoria qui avait vécu ça. Il supposa qu’il devait comprendre et essaya encore un peu. Il ne pensa pas que frapper une flaque d’eau la laissera tel quel, vu qu’elle se videra au fur et à mesure, s’éparpillant un peu partout, mais il n’en fit aucun commentaire.

Apparemment, il ignorait à quoi ressemblait l’objet. Génial, ils allaient vraiment avancer comme ça. Et déjà, est ce que ça existait vraiment ? N’étais ce pas plutôt un piège pour coincer les gens et les emmener dans ce trou à rats pleins de piège ? Enfin passons. La relique des gémeaux. Ca ressemblait à jumeaux. Mais Lucky ne l’avait même pas remarquer. Il se demanda si jamais il se retrouvait en face de l’objet, s’il pourrait le sentir. Après tout Lucky était magicien non ?

Lucky s’arrêta en même temps que Lelouch qui annonça qu’ils n’étaient pas seuls. Le garçon l’avait aussi remarqué, mais il se taisait depuis tout à l’heure. Il était de toute façon dix fois moins causant que sa sœur. Il le déposa comme il le lui avait demandé, vu qu’ils se retrouvaient à présent devant une armée de gobelins méchants. Son camarade lui demanda de les divertir. Lucky eut un mince sourire.

Il s’avança alors vers ces bestioles pas belles, et vola dans les airs comme d’habitude. Les mochetées tournèrent leur regard vers cette chose verte qui volait et les narguait, et de leur petit taille, tentaient de l’attaquer. Lucky évita toutes les attaques, il était assez agile pour ça, et les nargua encore :

- Vous ne m’aurez pas…

Son sourire était narquois. Ca l’amusait en fait. Ces gobelins ne lui faisait pas peur, ce pourquoi il tournait autour d’eux en souriant. Et surtout en attendant ce qu’allait faire Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Lelouch
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2011

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptyJeu 16 Fév - 21:57

Lucky n'avait pas une lourde tâche à faire, c'était moi qui avais la tâche à faire. Seulement moi. Je le vis alors se bouger, se soulevant dans les airs attirant les simplets d'esprit que sont les gobelins puis alors me concentrais doucement. En temps normal, j'aurais pu faire ça du premier coup, mais là, il me fallait de la concentration étant blessé. En plus de ça, loin de la lune, mes pouvoirs étaient moins fort et l'esprit de l'eau ne m'aidait nullement. Je me préparais intérieurement, faisant le vide en moi pour pouvoir me concentrer au maximum. Les stalactites commençaient à trembler autour de nous. Le sol semblant lui se faire moins stable. Au fond, je ne faisais que récolter et concentrer l'eau des alentours sous ses formes diverses, à savoir liquide, ou glaciale pour alors commencer à former plusieurs piques flottant dans l'espace. Puis alors je visais plusieurs gobelins. Ceux-ci me donnant du mal puisqu'ils cherchaient Lucky qui ne restait pas sans bouger.
Je lançais une première vague en abbatit une bonne partie, mais attirant l'attention sur moi cette fois. Je vis une partie du groupe de gobelin avancer vers moi, oubliant la diversion de Lucky, ce qui me fit jurer un peu. Je ne pouvais faire qu'une chose... Des stalactites se décrochèrent du plafond pour alors flotter dans les airs et doucement fondre. L'eau devenait de plus en plus massive, mais je ne pouvais pas la rendre comme souhaité. Je n'avais qu'une chance pour faire ça. Lucky devrait se protéger. Sinon...

«  LUCKY... ECARTE TOI VITE... »


Par la suite, l'eau était assez conséquente pour former un mur prenant tout l'espace du tunnel. Je poussa alors ce mur pour le faire aller de plus en plus vite vers les gobelins les fauchant un à un espérant qu'un tournant soit au bout du tunnel pour les écraser contre... Suite à cela, je soufflais doucement épuisé comme jamais puis marchais vers l'avant.

«  Lucky ? »


Je le cherchais du regard espérant qu'il ne soit pas emporté par mon mur d'eau. Priant pour que ce ne soit pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptyDim 19 Fév - 0:43

Lucky éloignait les gobelins, en faisant des loopings dans les airs, en volant, en s’amusant presque réellement, et son sourire restait narquois comme tout.
Soudain, il entendit une voix. Celle de Lelouch bien évidemment vous vous en doutiez, celui-ci lui disait de vite s’éloigner. Par chance, le garçon avait toujours eut de bon réflexes et évita vite l’espèce de mur étrange tout fait d’eau. Il trouva cela plutôt pas mal. Lui ne pouvait que voler dans les airs et même si c’était déjà bien, ce n’était pas si génial que ça.

D’ailleurs, comme c’était un pouvoir rare tout comme la télékinésie, pouvoir que maitrisait Victoria, il ne comprenait pas bien pourquoi tout le monde les admirait et tout. Parce que si Lucky avait pu choisir, il aurait maitrisé le vent. Comme ça il aurait quand même pu voler non ? Mais tant pis, les gens ne pouvaient choisir ce qu’ils allaient devenir à leur naissance, à moins d’être puissant et de désirer ce réincarner en quelque chose de spécial – mais là ce n’était même pas sûr que ça soit possible -.

Bref, Lucky se protégea en s’enlevant le plus vite possible. Par chance de nouveau, il savait nager. Ainsi si l’eau restait trop haute il pourrait toujours remonter à la surface.
L’eau le toucha un peu, mais il parvint à s’en protéger ne pas avoir trop mal. Il soupira de soulagement
Lucky entendit Lelouch répéter son nom et il vola vers lui avec agilité et vitesse

- Je suis là.

C’étaient des enquiquineurs ces gobelins quand même.
Mais par chance, ils étaient sûrement tous hors d’état de nuire à présent. Lucky regretta une fois de plus la bêtise de Victoria, mais il ne pouvait rien faire contre n’est ce pas ? Et puis elle et Lelouch étaient tout deux partis d’un bon fond, donc il ne pouvait pas vraiment leur en vouloir à ce point.

- Bon… Continuons en espérant ne plus rien croiser.

Cela étonnerait fort le jeune garçon, mais on pouvait toujours espérer n’est ce pas ?

- Au fait. Ton pouvoir de l’eau là, il est plutôt utile. Tu as de la chance de l’avoir.

De dire « de la chance » fit un peu sourire Lucky vu que c’était comme s’il prononçait son nom. Il ne savait pas si pour Lelouch ce pouvoir était une chance, mais pour « Chance » ça lui paraissait être une chance donc il disait ce qu’il pensait et voilà tout. Il ne faisait ainsi rien de mal non ?
Tout en parlant, il avançait…En volant. Il hésita à attraper de nouveau son camarade de classe pour aller plus vite, car finalement ça le fatiguait aussi un peu. Donc il le laisserait marcher. Et puis il avait l’habitude d’avancer dans les airs en suivant quelqu’un marchant à pied…
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Lelouch
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2011

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptyDim 19 Fév - 20:02

L'épreuve était difficile mais bon. Il fallait y arriver, une fois passé tout ceci, nous pourrons vivre heureux. Surtout les frères et soeurs que sont Victoria et Lucky, je l'espérais de tout coeur au fond de moi. Je cherchais le jeune homme ayant eu peur de l'avoir écrasé au fond du couloir... Là il faudrait avouer une vie de merde... Mais heureusement, dans les airs, un homme s'élevait se dirigeant vers moi. Je lui souris heureux de voir qu'il n'avait rien. Je m'en serais voulu sinon... Je l'écoutais parler puis lui dit amusé, reprenant la marche.

«  Oula... C'est pas facile tout les jours tu sais... L'esprit de l'eau est un peu spécial...Surtout les soirs de pleine lune... D'ailleurs évite de me croiser ces soirs là ou de t'approcher de l'eau ce soir là... »$


Je le regardais du coin de l'oeil, celui-ci bien tranquille dans les cieux. Je soupira entendant des bruits. Là pour une fois ce n'était rien de bien méchant. Juste UN gobelin rescapé qui venait vers nous, armé de sa massue. Je claqua des doigts faisant apparaître une boule d'eau sur sa tête, celui-ci commençant à tituber à cause du manque d'oxygène. Puis il vint se cogner sur un mur, ma personne faisant éclater la bulle pour ne pas la tuer, après tout, même s'il voulait nous tuer, devions nous les tuer pour autant ? Non...Je rigola suite à cela puis alors m'avançais dans ce couloir accompagné de Lucky.

«  Tu sais... Victoria est quelqu'un... De formidable... Je te dit ça... Juste comme ça hein... Ne va pas lui dire via la pensée ou lui répéter... J'aurais voulu savoir.. Hum... Quelle est la fleur qu'elle apprécie le plus au monde venant de toi ? »


Une question spéciale et étrange, mais au fond qui avais une raison d'être. Soupirant doucement, je voyais au loin une lueur apparaître. Sûrement quelque chose d'important. Puisque dans les livres étaient souvent associé à la relique le mot lumière. Ou des références à ce-ci. Était-ce la fin de nos calvaire ou bien pire ? Je ne disais rien pour alors parler de plus belle.

«  Hum... Je te demande ça... Ne croit pas n'importe quoi hein... C'est juste une idée que j'ai... Je voulais savoir pour...Enfin lui... lui offrir une fleur de ta part si par malheur... Enfin à la fin de cette aventure... Celle-ci soit un échec... Pour la faire sourire... Enfin...Rho et puis zut... Pour lui faire plaisir quoi... Bon ok... J'arrête de tourner autour du pot... J'apprécie ta soeur... Mais ne t'imagines rien hein... Rassure toi, demain en te reveillant on sera pas tout les deux nus... »


Cette idée me dit rire d'ailleurs, après tout, Lucky était Victoria et inversement, pour les histoires de couple ça devait être dur au fond ? À moins d'être bisexuel tout les deux et d'avoir les même goûts... Je ne voyais pas comment ils pouvaient s'en sortir. Sauf si une personne accepterait d'avoir Lucky comme petit ami puis une autre avoir Victoria et accepter que l'autre soit avec sa version masculine et inversement. Je rigolais un bref instant puis alors le regarda comme pour lui transférer ma pensée. Mon raisonnement n'osant pas aborder le sujet qui est peu être tabou chez lui et elle.

Revenir en haut Aller en bas
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptyDim 19 Fév - 22:43

Lucky regarda Lelouch tout en avançant dans les airs. Celui-ci lui parla de son pouvoir de l’eau lui annonçant que ce n’était pas facile tous les jours. Lucky lui maitrisait tellement bien son pouvoir que voler était devenu comme un autre moyen de transport tout à fait commun. Son esprit de l’eau à son camarade était apparemment un peu spécial surtout les nuits de pleine lune. Lucky aimait bien les nuits de pleine lune vu qu’il adorait la lune, et c’était souvent qu’il sortait ou qu’il regardait par la fenêtre pour profiter de la nuit, de son odeur et de la beauté de la lune. Il lui conseilla de ne pas s’approcher de l’eau. Comme si le garçon aux cheveux verts allait y penser… Ca l’étonnerait fort.

Soudain, un gobelin refit son apparition mais eut vite fait de se faire éliminer, grâce à la magie géniale du jeune garçon.
Bref, Lucky souriait un peu, et se disait que quand même Lelouch avait de la chance. Et puis, le garçon aux cheveux noirs se mit à parler de Victoria. Annonçant qu’elle était quelqu’un de formidable, et son propre jumeau ne pouvait pas le nier, il l’aimait trop pour ça. Mais Lelouch parlait étrangement, comme s’il hésitait, et il lui demanda de ne pas lui répéter ce que de toute manière Lucky et n’aurait pas fait, et encore moins par pensée vu qu’il ne pouvait pas lui parler par pensée – même s’il aimerait bien -. Il lui demanda qu’elle était la fleur que Victoria appréciait le plus venant de son jumeau. Cette question semblait étrange et il ne la comprenait pas vraiment. Victoria n’aimait pas trop les fleurs finalement, mais son frère la connaissant par cœur savait qu’elle haissait les roses et aussi les orchidées. Sa fleur préféré c’était le lys. Enfin pour lui. Pour elle, c’était le lotus. Une fleur pas commune du tout et qui en tout cas ne se trouvait pas n’importe où. Une fleur d’eau.

Comme Lucky ne comprenait pas trop pourquoi il demandait ça, il eut un peu sa réponse, mais Lelouch semblait toujours gêné, ou quelque chose du même genre, c’était un peu bizarre et Lucky semblait se douter où il voulait en venir. Il lui annonça qu’il ne devait pas croire n’importe quoi. Avec ce genre de phrases, ça portait encore plus à confusion en fait… Il appréciait sa sœur. Cela fit un peu plus sourire le garçon aux cheveux verts qui était heureux qu’on aime bien sa jumelle parce que lui il l’adorait. Lelouch parla d’un truc bizarre. Lucky qui avait bien compris où il voulait en venir, eut un petit soupir.

Si Victoria tombait amoureuse ou si lui-même éprouvait des sentiments pour quelqu’un, ils ne s’étaient sûrement jamais demandés qu’est ce qui ce passerait. Après tout, à tout moment l’un pouvait devenir l’autre et si la personne que l’un ou l’autre aimera sera entrain de l’embrasser et que les jumeaux échangeaient de rôles ? La situation serait embarrassante non ?
Lucky eut un air un peu plus assombri. Par sa faute, sa jumelle ne pouvait pas aimer quelqu’un et lui non plus, sans que cela devienne un vrai calvaire à vivre. Mais il se devait de répondre à Lelouch, alors il se mit à parler en se reprenant :

- Le lotus sacré. C’est sa fleur préféré. Elle aime tout ce qui est blanc ou orange. Et son animal préféré c’est le colibri.

Autant tout déballer.

- Si tu éprouves autre chose pour elle que de l’amitié, la prochaine fois dis-lui. Sinon elle finira par s’en douter, Victoria est particulièrement perspicace pour ce genre de chose.

Lui aussi, et c’est bien pour ça qu’il disait cela. D’ailleurs, il pensa au fait que leurs goûts étaient très rapprochés. Sa fleur préférée était le lys, il aimait le blanc et le gris et son animal préféré était le faucon…

Enfin passons. Il aperçu la lueur lui aussi et espéra que ce ne serait pas encore une fois un piège. Il s’y dirigea doucement et fini dans un bout de la caverne qui était illuminé par des espèces de petites lucioles qui volaient dans les airs, il essaya d’en toucher une pour voir, et se rendit compte que ces lucioles étaient des petits étincelles de feu qui brûlait, car il se brûla au contact d’une de celle-ci. Il se recula

- Ca brûle. Si la relique dont tu parles se trouve ici, il va falloir éteindre le feu.

Sûrement que Lelouch allait réussir avec son pouvoir d’eau, mais Lucky se sentait un peu trop dépendant de son pouvoir, et cela l’agaçait assez. Il leva donc la tête et s’aperçu qu’il y avait encore des stalactiques au plafond

- S’il te plait, n’utilise pas tes pouvoirs.

Il fonça jusqu’aux pics de glaces et se mit à les casser une par une le plus fort qu’il pouvait, les lucioles de feu se prenant tout dans la tête n’étaient pas bien contentes et se mirent alors à s’agiter et déclenchèrent soudainement un incendie violent en grossissant. Lucky comprit qu’il venait de faire une erreur. Quel imbécile il avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Lelouch
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2011

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptyDim 19 Fév - 23:14

Notre quête continuait inlassablement, lui et moi marchions doucement. Désormais, nous étions en quasi sécurité, puisque les principaux dangers avaient été vaincus. Du moins nous le pensions. Je parlais avec mister Lucky puis alors l'écoutais parler. Il me dévoilait quelques informations sur sa soeur, m'avouant que sa fleur préféré était le lotus sacré, une fleur rare je dois dire, mais au charme véritable. Puis son oiseau préféré le colibri. Comment ne pas être d'accord, après tout, ces deux choses sont petites et ont une grâce sans pareil. Je souriais doucement avant sa phrase plutôt... évocatrice. Visiblement, ma phrase ne l'avait pas convaincu et il semblait sûr du contraire. Chose embarrassante je dois avouer, mais c'est ainsi... Je le regardais du coin de l'oeil, sans vouloir le prendre mal, mais au fond, il avait tort, j'étais quelqu'un qui disait souvent la vérité, et là, je la disais. Je n'aimais pas sa soeur par amour, mais par amitié. Après si cette amitié deviendrait supérieur... Tout ça dépend de moi et d'elle et qui sait... Lui aussi...

Je fut stopper dans mes réflexions quand Lucky continua ses paroles. Il semblait voir des lucioles et moi aussi d'ailleurs. Des centaines voir des milliers de points lumineux flottant dans l'espace de ce tunnel. Il en toucha une qui créa une légère flamme visiblement le brûlant. Il dit d'éteindre le feu, alors je commença à lever mes mains vers le ciel pour me concentrer, mais très vite, il me dit de m'abstenir tentant une chose. Pourquoi voulait-il faire un truc alors qu'il suffisait de me laisser la tâche ? Était-il gêné que je sois plus utile de par mon pouvoir ? Ou un truc du genre ?
Je le vis alors foncer vers des stalactites et les casser pour lancer les morceaux vers les lucioles qui déjà vu leur nombre faisaient un barrage, mais suite à ses lancers … Elles grossirent et provoquèrent un véritable brasier, un mur de flamme sûrement sur plusieurs mètres. Je ne dit rien admirant la chose puis le regarda un bref instant.

«  Bon ben... Je suppose qu'on va devoir... Jouer les fakirs... Mais pas que des pieds... »

Je tendis ma main pour alors fermer les yeux et tirer un filet d'eau qui grossissait doucement, jusqu'à atteindre l'épaisseur d'un pouce, puis je le rompis pour dire doucement.

«  Cents mètres...Du feux intense sur cents mètres... Mais si je vois juste.. Alors là bas se trouve la relique vu comment c'est gardé... Alors... Voilà comment on va faire... »

* IDIOT... T'AMUSES PAS À FAIRE ÇA... *


Cette vois me fit sourire, celle de l'esprit qui venait de se réveiller. Je ne dit rien de visible discutant doucement intérieurement avec lui, celui-ci me hurlant dessus, me traitant de tout les noms. Je laissa alors un signe aparaitre dans mes yeux... L'esprit me prêtait sa force, mais cela ne serrait peut être pas suffisant... Je regarda Lucky, mon oeil droit avec son signe en forme de v puis je lui dit.

«  Lucky... Le prend pas mal... C'est pas que j'aime donner les ordres... Mais je vais te demander de courir aussi vite que possible puis surtout ne pas m'attendre... Ne pense pas n'importe quoi... C'est pas un sacrifice ou autre... Court puis ne te soucis pas de moi.... Oki ? Aller va... »


Doucement, je me concentra respirant à fond pour alors devenir transparent, chose rare. Je devins entièrement liquide et lui dit doucement comme si c'était un adieu.

«  Je vais t'ouvrir la voie... Contente toi d'au mieux... Récolter une goutte de mon eau... Avant que ça s'évapore..Puis réfléchit à ça... Les gouttes deviennent un jour océan... »


Par la suite, ma personne devint un immense jet d'eau fonçant sur le mur de flamme ouvrant un passage suffisamment grand, mais très vite, celui-ci commença à rétressir en s'évaporant, une voix retentissant.

«  FONCE... PUIS OUBLIE PAS..UNE GOUTTE... »
Revenir en haut Aller en bas
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptyDim 19 Fév - 23:47

Lucky s’en voulait. En voulant se débrouiller seul et en refusant que Lelouch utilise son pouvoir, il venait de provoquer une catastrophe. Lui qui était toujours plus consciencieux que les autres d’habitude, ne l’étaient pas du tout cette fois. Enfin si, il avait quand même pas mal réfléchi à ce qu’il faisait mais cela avait raté, avait tout gâché et il s’en voulait énormément.
Le mur de flamme restait toujours présent, et Lucky se demandait comment il pouvait arranger cela. Il supposait que son camarade comptait faire quelque chose et cela le gênait encore plus. Il poussa un grand soupir et alla se poser au sol, écoutant les paroles de son partenaire.

Celui-ci parla de jouer les fakirs. Oui, là ils allaient devoir traverser les braises, mais avec tout le corps entier. Et ce n’était vraiment pas sans danger vu qu’ils risquaient ainsi de se calciner en quelque secondes. Il parla de cent mètre de feu intense. Lucky regretta une nouvelle fois sa bêtise. Chaque fois de toute manière qu’il se précipitait, il se ratait. Et c’était cela qui avait provoqué la mort de sa jumelle. N’avait-il pas appris une leçon suite à ça ? Il fallait croire qu’il oubliait.
Il serra le poing, et regarda le feu sans prononcer un mot. Réfléchissant à comment il pourrait réparer sa bêtise, a comment éteindre ce feu qui dorénavant leur barrait vraiment la route. Si seulement il pouvait maitriser le vent, il aurait pu éloigner le feu…Mais il ne maitrisait que la lévitation, et seulement de son corps. A cet instant Lucky se sentit faible et cela le frustra.

Le garçon aux cheveux verts fini par tourner son regard vers Lelouch, qui n’était plus tout à fait pareil, son œil droit étant devenu anormal. Il n’avait jamais vu ça, et Lucky regarda en se demandant ce qui lui arrivait et ce qu’il allait faire… Il parla de donner des ordres de courir le plus vite possible, de ne pas l’attendre et…
Attends. Stop. Le cœur de Lucky battit. Il se souvint une nouvelle fois de cette scène qui lui brisait le cœur. Se précipiter trop vite. Courir sur la route. Courir. Victoria se sacrifiant à sa place. Le sang. Rouge comme le feu. Tout se basculait dans la tête de l’adolescent et il ne parvenait pas à réagir, c’est comme s’il était parti loin.

Pourtant, son corps était plus fort que lui finalement, car lorsque le mur de flamme eut un trou grâce à Lelouch qui criait quelque chose, il se mit à courir. Très vite. Le plus vite qu’il pouvait. Et la scène défilait.
La voiture.
Victoria.
Le Sang.
Sa faute. Sa très grande faute. Sa bêtise. Sa précipitation. Lui si calme. Non. La boucle. Le sang. L’or. Les cheveux verts. Adieu. Fin.

Tout s’embrouillait à l’intérieur de Lucky alors que son corps s’en fichait totalement et courait toujours.
Une goutte. Comme une larme non ?
Lucky se sentait souvent coupable de la mort de sa jumelle, il ressentait même plus de douleur que celle-ci à ce propos. Bien souvent il se disait que c’était de sa faute, que ç’aurait dû être lu qui aurait dû mourir. Mais il ne pouvait choisir non ?
Et de nouveau quelqu’un s’était sacrifié pour lui. Il serra le poing. Il était si faible. Comme ce jour là. Il détestait ça.

Mais il ramassa une goutte avec son doigt. Après tout c’était ce que Lelouch lui avait demandé non ? Seulement, au lieu de garder espoir et de positiver, Lucky restait dans ses pensées, dans cette pensée de la mort de Victoria, de culpabilité. N’était-ce pas stupide ? De ressasser sans cesse le passé ? Mais Lucky ne s’était toujours pas pardonné, et il ne pourrait jamais le faire tant que Victoria ne sera pas à ses côtés.
Victoria à ses côtés. La relique. Oui c’est vrai, c’était pour cette raison qu’ils étaient venus là. Il avança, la goutte toujours sur son doigt, mais ses yeux étaient assombris, à la limite du vert foncé, et il s’en voulait de toute façon encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Lelouch
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2011

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptyLun 20 Fév - 0:41

La fin ? Ma fin ? Etait ce aujourd'hui ? Est ce que la fin se résumait a ça ? Se sacrifier pour un ami ? Si la fin est ainsi, alors qu'il en soit ainsi. Mourir honnêtement, en aidant un ami, c'est mieux que mourir en trahissant un ami ou en faisant une mauvaise action non ? Je regardais le garçon devant moi. Il n'était plus un hommes, mes paroles l'avaient transformé en petit enfant, celui qui se sent responsable d'un drame qui n'est pas le sien. Au fond il était mal. Mais il avait tort. Je le regardais une dernière fois puis lui ouvrir la voie.

Toute cette parois aquatique qui s'évaporait, tout ce mur fin d'eau, c'était moi. Mais ça il ne le savait pas, je le regardais foncer, souffrent le martyre. Le feu me faisait fondre lentement, mais je devais tenir. Chaque pas était compte, je relâchais derrière lui pour me concentrer se le devant. Luis après une bonne minute, il arriva enfin a l'autre bout de ce tunnel, ce tunnel qui lui aura sauvé la vie. Pour prendre la mienne. 
Étais je mort ? Bien sur que non, j'avais joué a pile ou face et visiblement j'avais gagné. Il ne restait plus à Lucky que de penser a la phrase pour comprendre la subtilité de la phrases . Les gouttes deviennent océan.... Le mur s'évaporait tandis qu'une voix raisonnait, un murmure.

Que toi et Victoria... Soyez heureux....

Suite a ces mots. Le tunnel prit fin, le mur mourrant dévoré par les flammes. seule la goutte d'eau restait sur son doigt n'attendant que une chose, être plongé dans un liquide. Après tout petite goutte deviendra océan ainsi... 

Avait-il compris ? Je ne savais pas si il le ferait, mais devant lui, une pièce se dessinait avec par chance, une fontaine. Puis autour, des richesses et sur un autel  une sorte de statuette en forme de jumeaux. Qu'allait faire Lucky ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptyJeu 1 Mar - 23:18

Lucky avait une goutte sur son doigt.
Lucky avait un air coupable sur le visage.
Lucky avait devant lui la caverne d’Ali-Baba.

Et il restait un peu bloqué. Vous comprenez, le temps de se remettre du choc, d’effacer ses souvenirs de se dire que l’espoir faisait vivre. L’espoir faisait vivre Victoria. Alors peut-être que ça marcherait aussi bien pour Lelouch non ?
Lucky regarda bien autour de lui. Une fontaine. Un autel. Des richesses.
Les richesses ? Qu’importe, il s’en fichait de ça, il n’était pas là pour ça.
L’autel. La statuette avec les jumeaux. La relique sûrement. Mais ce n’est pas ça qui servirait à quelque chose pour l’instant. Aussi, le garçon reposa la goutte d’eau dans l’eau de la fontaine. Après tout comme on dit « tu es né poussière et tu mourras poussière » donc « tu es né eau et tu mourras eau » non ? Bon ok ça ne collait pas trop là, mais qu’importe.

Lucky regarda l’eau, avec un air triste. Il avait fait ce qu’il pouvait non ? Il espéra que Victoria arrive, parce que dans ses moments elle culpabilisait dix fois moins que lui. Lucky était fort, sauf dans ces moments là où il se retrouvait être le type le plus pathétique qu’il puisse exister sur terre. Mais c’est parce qu’il s’en voulait, voilà tout.
Aussi, Lucky regarda la statuette. Il ne restait plus que ça à récupérer. Et il la prit. Celle-ci se mit à briller doucement puis soudain en un flash très violent, où Lucky fut obligé de fermer les yeux

Quand il les rouvrit, la première chose qu’il vit ce fut lui-même. Enfin non ce n’était pas lui. C’était une demoiselle qui lui ressemblait. Des cheveux verts. Des yeux verts. Son cœur battit très fort. Trop fort. Enormément fort. Il n’en croyait pas ses yeux. Il se disait qu’il rêvait, que ce n’était qu’une illusion, et la jeune fille en face de lui paraissait avoir la même réaction. Aussi, les deux prononcèrent le nom de l’autre en même temps. Les jumeaux s’étaient retrouvés.

Victoria se jetta sur son frère qui la serra très fort. Il la touchait. Ce n’était pas une hallucination. Elle était là. Pas morte. Vivante. Là. Ici. Bien présente. Oui….
Et Lelouch dans tout ça ?

[Huhu, je tiens à dire que cette merveilleuse relique risque malheureusement de ne durer que jusqu’au lendemain *sinon c’pas drôle* …Huhuhuhu….]
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Lelouch
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2011

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptyVen 2 Mar - 17:11

* Bravo du con... Maintenant tu es limite mort...*
* Allons... Quand il nous plongera dans l'eau on renaitra...*
* 'Bécile... On a une chance sur mille... Tu ne maitrise pas ça...*
* Qui sait...*

Oui, j'étais devenu une goutte d'eau, oui, mon corps avait été mordu par les flammes à 99% et alors ? L'esprit dans un éclair de génie m'avait dit qu'au fond, tant qu'une partie de moi existait, alors j'étais vivant. Chose que j'ai interprété autrement. Qui sait, si une goutte de moi existe encore, alors peut-être que si une goutte de moi est plongé dans une grande quantité d'eau, alors je pourrais me régénérer ? Telle était ma réflexion et aussi le pourquoi du comment. Cependant, j'étais aller vite en besogne, j'avais fait cela, sans mettre entraîné pour autant. Ce qui va peut-être me coûter cher. Lucky était triste, je le sentais, il me déposa alors dans de l'eau, ma personne ne pouvant voir le reste. Je me sentais bien, comme plongé dans le néant. Soupirant d'aise j'écoutais l'esprit rabattre sa science.

* Si tu n'es pas assez fort, alors on est foutu... IDIOT ...*

* C'est bon...*
* Tss... Tout ça pour jouer les jolis coeur aux yeux d'un fille qui n'en est même pas une... Qu'est-ce que tu ferais pas par amour..*
* Te trompe pas... Ce n'est pas de l'amour... J'ai fait ça pour eux... Par compassion.. Puis au fond, c'est ma raison de vivre.. *
* SILENCE... Contente toi de te concentrer, sinon je te crierais dessus jusqu'à la fin des temps dans cette putain de fontaine... *

Me concentrant, je fit bouger les molécules d'eau autour de moi, les concentrant pour finalement les absorber. Doucement, ma masse augmentait et j'arrivais à devenir comme avant. Sous ma forme aqueuse. De la fontaine naissait une forme, une forme humaine bien que nue... Je n'avais pas assisté à la scène entre les deux frérots, mais bon... Ma première vue fut de voir les deux réunis l'un dans l'autre.... Ceci m'arrachant un sourire. Je fit apparaitre des vêtements, puis par miracle, je me retransforma en humain normal, pour sortir de la fontaine soupirant comme fatigué.

«  On a réussi ? … »


Je m'avançais n'y croyant pas trop, oubliant que j'étais mort aux yeux de Lucky... Allait-il croire à un fantôme ou autre ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptyVen 2 Mar - 20:24

Lucky était là.
Et Victoria aussi.
Sans pile ou face. Sans gauche ou droite. Sans vice ou versa. Sans revers, sans coup droit. Ils étaient l’un devant l’autre. Ils ne s’étaient pas vu depuis quatre ans. Ils ne s’étaient pas serrés comme ça depuis quatre ans. Ca faisait tellement d’années. Et maintenant, Victoria sentait le corps fort de son frère et Lucky celui de sa sœur. Ils étaient au paradis. L’argent derrière eux était si peu importante que c’est comme si elle avait disparu. Pour tout dire, Lucky avait même oublié Lelouch et sa supposé mort.

L’amour fraternel était trop fort. Les deux jumeaux étaient de nouveaux réunis. Ils n’auraient plus à demander à l’autre ce qu’il avait fait quand l’un n’était pas là, ou même de demander à des gens ce que son jumeau ou sa jumelle devenait en son absence. Ils pouvaient se le dire. Ils pouvaient s’entendre.
Et si Victoria souriait avec des yeux étincelants de joie, Lucky était dans le même état. C’était si rare de le voir comme ça que cela intensifiait la joie de Victoria qui intensifiait celle de son frère. C’était une boucle de joie, de bonheur et rempli de vert.

Ils se serraient tellement fort, qu’on pouvait croire qu’ils étaient collés, qu’ils n’allaient plus se décoller. Non ils ne se décolleraient pas. Pas avant d’avoir rattrapés ses 4 ans d’absence.
Ils n’auraient plus à attendre de lire la réponse de l’autre. Ils n’auraient plus à apparaître si subitement sous la contrainte d’effrayer les gens. Ils existaient chacun d’un côté et de l’autre. Ils n’étaient plus une ombre et un corps ou un reflet et un corps. Ils avaient chacun une ombre et chacun un reflet.
Et ils étaient heureux. Comme dans un conte.

Quand soudain, Victoria se détacha de Lucky parce qu’elle avait vu Lelouch.
Lucky se retourna et vit son ami. Parce que maintenant, ce type c’était son ami. Il entendit sa voix, et se demanda si c’était vraiment possible.
Mais Victoria était bien à côté de lui non ? Oui…. Alors il lui offrit un sourire sympathique, et hôcha la tête à sa phrase

- Oui on a réussi.

Les jumeaux étaient ensembles. Et c’était grâce à Lelouch finalement.
Alors, les deux en même temps allèrent se jeter sur le garçon qui était décidemment le nouvel ami de ces deux jumeaux.
Oui oui, les deux se jetèrent. Même Lucky. Je crois qu’il est vraiment au comble du bonheur, alors ce n’est pas surprenant finalement

- Merci.

Victoria lui offrit un baiser sur la joue et Lucky le serra juste un peu plus. Quand on sauve deux jumeaux, on obtient deux récompenses.
Mais ce n’était pas encore fini, maintenant ils fallaient qu’ils sortent de là

- On sort ?

Oui parce que bon, cette caverne était vraiment douteuse… A tout moment un piège pouvait leur tomber dessus. C’était beau le bonheur, mais là il pouvait à tout moment se détruire, et ça serait vraiment bête.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Lelouch
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2011

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptyDim 4 Mar - 14:44

La joie, la lumière au fond des ténèbres. Je venais de renaitre après avoir fait un coup de poker. Comme quoi, qui ne tente rien n'a rien cqfd... Je me retrouvais là, dans cette pièce où l'or était au rendez-vous. Autour de nous, mille et une merveille, mais une seule a ici une valeur inestimable. Devant moi, ils sont deux. Pas un, mais bel et bien deux. Victoria et Lucky, la chance et la victoire réunis. Ils sont là, se serrant dans les bras, ils sont content. Je suis moi même étonné de ne pas voir de larme. Pour ma part, cette voix de fille qui me dit qu'on a réussis, cette voix qui me le confirme, cela me fait faire un haut le coeur... ça y est ? La mort a laissé Victoria vivante ? Lui offrant le droit à une seconde chance ? C'est trop beau, j'ai envie de pleurer, mais fierté oblige... Je souris puis alors voit les deux courir vers moi, pour alors littéralement me sauter dessus. Je tombe au sol, tandis que l'une m'embrasse fort heureusement sur la joue, par contre le frère me serre dans ses bras. Je suis content, leurs voix s'entremêlent, ils parlent à tour de rôle, chacun complétant la phrase de l'autre... C'est magique comme histoire.

Ils veulent partirent ? Pourquoi pas, je me retourne et prend deux trois babioles dorées. Au fond, ce n'est pas comme un brigand que je fait ça, mais pour offrir. Faut savoir profiter des choses. Étrangement, ça ne fait pas comme dans les films à l'Indiana Jones, je prend ces babioles, mais heureusement, rien ne se passe. Pas de piège, fort heureusement... Je souris puis les rejoins, restant près d'eux, ne voulant pas gâcher leurs retrouvailles. Nous marchons dans un couloir tandis que celui-ci est décoré par des statues assez imposantes, dont une qui se fait voir au bout. Une statue représentant un chevalier armé d'une lourde épée. J'avala ma salive puis passa devant pour alors plisser les yeux.

«  Alors, dites... Vous êtes silencieux... Vous pouvez parler...D...Depuis 4 ans, vous avez des trucs à vous dires... Hésitez pas hein... »


Je souris puis alors en me retournant, je remarqua comme un détail étrange. La statue était toujours aussi proche... Je ne soupçonnait pas celle-ci de bouger, mais au fond c'était troublant. Sans rien dire, je la fixa puis alors me reretourna. Nous marchâmes un long moment puis dès lors, alors que nous apercevions la sortie, Nous fîmes comme aspiré vers l'arrière. Un système style ventouse ? C'est plus ce qui se trouvait au fond qui m'inquiéta, la statue avait bougé et était comment dire... En position d'attente. Alors qu'au bout du couloir quelque chose nous attirait vers le fond du couloir, la statue avait dégainé et nous attendait avec son épée prêt à nous empaler...
Je m'aggripa alors à la paroie pour tendre la main vers mes deux amis.

«  ACCROCHEZ VOUS A QUELQUE CHOSE.... »


Je ne savais pas ce qui allait se passer, mais je craignais le pire. Un des deux mourir ? Non, impossible.. Je ne devez pas penser à ça. Je fermais les yeux essayant d réfléchir à un plan.. Si seulement je pouvais savoir comment est fait cette sorte de turbine qui essayait de nous aspirer... Turbine ? Attendez une minute....
J'eus un bref sourire regardant alors les deux.

«  Surtout... Ne lâchez pas... »


Je m'apprêtais à lâcher prise allant essayer une chose, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptyDim 11 Mar - 0:02

Victoria et Lucky se retirèrent donc de l’étreinte de Lelouch qui s’en alla prendre des babioles dorées. Lucky pensa que ce n’était pas une très bonne idée, après tout c’est souvent que dans les livres et films, les trésors comme ça sont souvent symbole de malheur à celui qui les prends car trop avide de richesse. Victoria et son jumeau n’étaient pas intéressés par ça de toute façon, ils étaient déjà trop heureux de pouvoir être de nouveaux ensembles.
Mais, ils ne se parlaient pas. Ils se regardaient. Et dans leur yeux verts qui se rejoignaient, on pouvait lire une tonne de messages. Des « je suis heureux que tu ailles bien » ou « tu as bien grandi » ou encore « tu es exactement comme maman me l’avait dit ».
Il n’étaient pas télépathes, mais pourtant ils se comprenaient quand même. L’un lisait dans l’esprit de l’autre comme dans un livre ouvert. C’était le pouvoir fantastique des jumeaux. De tous les jumeaux de tous les mondes. Et cela les fit sourire. De savoir ce que l’autre disait. C’était peut-être égoiste, mais dans le fond, ils avaient totalement oublié Lelouch et même tous les ennuis.

Ce pourquoi, quand Victoria entendit la voix de Lelouch elle se retourna pour le regarder, elle lui sourit, et répondit gentiment :

- On se parle tu sais. Ca ne se voit pas, mais c’est comme ça.

Elle avait un air doux et gentil et avançait sans remarquer la statue ni rien en fait. Lucky et Victoria étaient totalement plongés dans un autre monde. Dans le monde des retrouvailles. Un monde dans lequel personne ne pouvait les décrocher parce qu’ils étaient si heureux de se retrouver.
Soudain, quelque chose les fit bouger dans l’autre sens. Droit vers une statue bizarre, glauque, gore et surtout avec une épée assez grande pour les tuer. Les tuer. De nouveau ?
Non. Jamais. Il ne fallait pas. Lucky se mit à réfléchir, le plus vite possible. Victoria aussi. Les deux jumeaux réfléchissaient.
L’un pouvait voler.
L’autre pouvait faire voler les choses.
C’était quelque chose qui les faisait voler en direction d’une épée. D’une épée qu’on pouvait bouger.

- Lucky.
- Oui Victoria.


Les deux se comprenaient sans avoir besoin de parler. Lucky attrapa Victoria et Lelouch et se mit à voler, en contrant ainsi le vent.
Victoria fit bouger l’épée. Si Lucky ne l’avait pas tenu, elle n’aurait pas réussi, mais en combinant la force des deux jumeaux c’était possible. Certes, elle avait fait voler une araignée géante tout à l’heure, mais c’était différent.
Le vent s’arrêta d’un coup. Et les deux jumeaux tournèrent leur regard vers leur ami voir s’il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Lelouch
Elève de Seconde B
Elève de Seconde B

Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2011

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptySam 17 Mar - 16:10

Quelle drôle de situation. Voir les deux jumeaux ensemble, cela me donnait un pincement au coeur. De la joie à faire craquer les murs qui nous entourent. Sans rien dire je les observais jusqu'à poser ma question, ma réponse arrivant aussi vite que j'avais posé ma question. Ils parlaient via la pensée donc. Cela me fit sourire un bref instant. Leur joie était la mienne, étant heureux de pouvoir les avoir aider. Une tristesse de moins sur cette planète c'est ça de fait. J'étais le plus heureux des hommes. Sans rien dire, nous marchions jusqu'à ce moment où un piège se déclencha, nous prenant de manière peu commode. Nous allions finir empaler ou broyé... Quelle fin...
Je soupirais lâchant doucement, mais là, lucky et victoria avaient fait un truc me faisant voler à contre sens du vent. Je soupirais pour alors entendre un grand grincement, l'épée se déplaçait sur le côté. Après un long moment, le vent se stoppa et nous tombâmes au sol doucement.

Je soupirais légèrement sous le choc. Visiblement, chacun allait bien, nous étions en forme. Je leur souris, voyant leurs regards tourné vers moi. J'étais entier fort heureusement. Je respirais lentement, sans trop rien dire. Par la suite, je m'approcha un bref instant pour les regarder tout sourire aux lèvres. Je ne pouvais faire que ça, la sortie du couloir étant toute proche. Je voulais savoir si le sort tiendrait longtemps. Je ne pipais mot, ne voyant aucun ennemi, fort heureusement, s'en était presque trop beau. Sans rien dire, je regardais ces rayons de lumière nous éclairant rapidement. Nous étions sortis de cette grotte. Lucky ET Victoria. Je me retourna pour admirer la scène une nouvelle fois. Elle, lui, nous... Nous étions tous là. Ça allait être un choc, devoir accueillir Victoria dans la classe A, pour les filles. J'étais heureux pour eux, leur bonheur ne devant qu'être à son apogée là.

«  Alors comment vous sentez vous ? Rien d'étrange ou autre ? »


Je craignais le pire, ceci semblant trop beau pour être vrai. Sans rien dire, je soupirais pour alors me reretourner, ouvrant la marche vers le chemin du retour, ralentissant pour être à niveau des deux frangins. Heureux de les voir ainsi. Une famille était recomposé désormais.

«  Suis heureux de vous voir ainsi... ça fait chaud au coeur... »


Je ne pensais pas si bien dire, ne mesurant pas leur joie ou leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky/Victoria Swallow
Lucky/Victoria Swallow
Ancien Membre

Messages : 865
Date d'inscription : 25/02/2011

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] EmptyMar 20 Mar - 10:54

Lelouch semblait aller bien, peut-être aussi encore sous le choc d'avoir failli se faire empaler par une épée, mais ça avait l'air d'aller quand même. Les deux jumeaux étaient contents d'eux, et s'envoyaient des sourires rayonnants, ils étaient vraiment au paradis, tellement ils étaient heureux d'être ensemble, et je pense même qu'au moment où leur regard s'était croisé, ils avaient déjà oublié ce qui venait d'arriver. C'était presque comme deux amoureux, à l'exception près qu'ils se contentaient de s'aimer fraternellement. Bref, leur ami souriait, et donc il allait bien, et ils se remirent en route vers la sortie qui ne craignais plus rien. Ils s'en étaient sortis vivant - et surtout séparés - c'était bien un miracle, et si Dieu existait, valait mieux lui faire une prière pour qu'il continue dans sa lancée de gentillesse incroyable.

Lucky souriait autant que sa soeur et c'était presque un miracle, ils se tenaient la main et Lelouch posa une question, si tout allait bien pour résumé. Mais tout allait bien voyons, tout était bien qui finissait bien, et leur ami sembla heureux de les voir ainsi. Victoria se retourna vers son ami :

- On se porte bien, et on est aussi heureux de te savoir vivant.

Après tout, Lucky avait cru que par sa faute, Lelouch était mort alors que non. Mais passons, les voilà qui commençèrent à partir en direction d'ailleurs, de l'académie en clair. Pour faire bien, les jumeaux attrapèrent chacun une main de Lelouch pour le mettre au milieu du des deux.

[Fini ? fini !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]   Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow  ) [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une trouvaille dangereuse ( Pv Lucky/Victoria Swallow ) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucky & Victoria Swallow
» 07SLV55 Répondeur de Lucky/Victoria Swallow
» If you are Lucky, you always win, like Victoria
» Van Hohenheim (terminé)
» Rivaille, the strongest... caretaker? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Sunshine :: La zone interdite :: La crevasse de l' "artiste"-