Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour la troisième édition, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Farewell/Esprit
Elisabeth Farewell/Esprit
Modo de la partie Hors RPG
Modo de la partie Hors RPG

Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 1514
Icône : Pour la troisième édition, vos impressions 709209icon_esprit_de_la_terre
Localisation : En cette gamine de princesse

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Pour la troisième édition, vos impressions Empty
MessageSujet: Pour la troisième édition, vos impressions   Pour la troisième édition, vos impressions EmptyDim 25 Déc - 4:15

Vous pouvez mettre ici vos avis sur le troisième journal.
Critiques sont les bienvenues !
Les réponses aux annonces, aux jeux, ou autres, vous pouvez aussi le faire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 400
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Pour la troisième édition, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Pour la troisième édition, vos impressions   Pour la troisième édition, vos impressions EmptyDim 25 Déc - 17:25

Mon petit conseil, vous devriez faire le journal sous forme de blog au lieu de le faire sous forme de sous-forum, cela éviterait de devoir changer de message pour lire la suite. (exemple: (ceci n'est pas une pub) http://girlacademy.forumgratuit.org/f133-asami-elric-album-photos )

Autre chose: je connais un photographe qui va retrouver son appareil changé en stylo bille ou un truc du genre parce que c'est vraiment pas possible! Je vous assure que cette photo a été truquée! *pense: je ferais attention à l'avenir*
Il s'est foutu de moi trois fois de suite! D'abord le coup du "sourrie émail diamant", en suite il s'eclate à me prendre en photo en train de faire la sieste sur mes devoirs et maintenant CA!

IRL: C'est de la nioniote à coté des miennes niark!
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari
Kaï Hiwatari
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B

Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Pour la troisième édition, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Pour la troisième édition, vos impressions   Pour la troisième édition, vos impressions EmptyJeu 19 Jan - 13:01

Je ne suis pas à la recherche d'une fierté pour votre information.
Et ma chambre est bien rangé, je ne me suis guère défoulé après l'annonce de la gagnante du concours ...

Sinon, toujours aussi chiant à lire (ironie et plaisanterie d'un rabat-joie) Rien de sérieux, comme toujours ... Pourquoi on ne prend pas mes rumeurs ? Ca serait la seule chose intéressante dans ce journal ! (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour la troisième édition, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Pour la troisième édition, vos impressions   Pour la troisième édition, vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la troisième édition, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour la première édition, vos impressions
» Pour la deuxième édition, vos impressions
» Pour la quatrième édition du journal
» Pour la cinquième édition du journal
» Pour la sixième édition du journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: Le Journal :: Commentaires-