Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 Enquête Spéciale Page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1117
Icône :

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Enquête Spéciale Page 3   Dim 25 Déc - 2:34

Enquête

Spéciale



La surprise de Noël :
l'organisation de l'Académie



    On s'y prend à l'avance pour vous parler de noël. (Vu qu'en mode rp, on n'est qu'à la Toussaint, on s'y perd, je sais mais on s'y fait Very Happy) Notre reporter sans peur et sans reproche, remise de ses émotions de la dernière enquête spéciale, va vous exposer les idées du personnel pour fêter dignement noël et nouvel an. Accrochez vous bien !


---------------


    A … Tcha !!! Hé ben dis donc, je suis encore enrhumée de ma punition. J'avais pas droit de mettre les pieds au quatrième étage mais pour vous, je m'y suis risqué et … le reste est à lire à l'ancien journal, le deuxième paru. Celui avant … Je sais qu'on devrait plutôt vous exposer la journée de la Toussaint mais on m'a demandé Noël. Je ne refuse jamais d'éclairer votre lanterne mes chers amis ! Pour la Toussaint, on vous expliquera plus en détail, une autre fois, très prochainement. Ce n'est pas très gai d'en parler alors on a préféré parler des fêtes de fin d'année.


    Et pour cette année, ma chère marraine a décidé de ne pas passer pour une radine, d'après les dires des surveillants. Je suis partit à la chasse aux infos, aussitôt que la rumeur m'est venue direct dans mes oreilles. J'étais contente d'apprendre qu'on faisait quelque chose pour Noël et Nouvel an. Moi qui pensait que vu comment Mylène était stricte, il y aura qu'un repas et puis basta, au lit à 22 heures et pis c'est tout … Mais non, il faut croire que non, elle a décidé d'être sympa, pour une fois.


    Je vous assure que je n'ai rien glissé dans son verre de vin lors d'un repas à la cantine … Non, rien, je suis formelle. Et personne d'autres non plus. Et puis, Mylène fait gaffe à tout ça, elle est très méfiante au sujet de son plateau, lorsqu'elle le laisse sans surveillant pendant deux secondes … Je sais de quoi je parle, j'ai essayé, une fois, pour preuve, je me suis fait tiré les oreilles et j'ai dû boire le verre où j'avais glissé du laxatif … Et je n'explique pas la suite. On est là pour parler de Noël, cette fête chère à notre petit cœur et aussi du nouvel an … Qui au passage, la fiesta est annulée, vu que Mylène a tout comprit … A QUI LA FAUTE QUE JE VAIS LE TUER !! QUI A CAFTE … Euh bref, je suis très en colère …


    Bien, donc pour vous exposer l'organisation des fêtes au sein de notre humble académie, j'ai été voir le centre des préparatifs avec en tête Tsunade qui menait d'une main de maître les surveillants qui préparaient sans relâche les décorations et … ce qui serait au programme pour le réveillon du 24 et du 31. Je fut accueillit très chaleureusement. Les surveillants, de ce fait, pouvaient prendre leur pose, avec ravissement. Alors, nous aurons toute la grande salle commune à disposition, ainsi que le bar, où bien entendu on n'aura pas d'alcool, avec de jolis décorations de Noël. On aura droit un groupe de musique très célèbre à Sunshine et dans l'univers. Ca va swinguer mes amis !


    Le repas sera digne d'un dîner royal. De l'entrée au dessert, on ne sera pas déçu. Dommage pour les externes. Mais pour nouvel an, ils pourront, si ils le souhaitent participer au repas de nouvel an. Mais ils n'auront pas les délicieux chocolats offert par Mylène et les cadeaux mystères bien emballé qu'on m'a empêché de voir ce que c'était … Cependant, à nouvel an, les externes auront aussi une petite étrenne, une jolie petite somme de Suns pour pouvoir dépenser dans la citée de Sunshine …


    Et pour minuit, au nouvel an, il paraît que nous aurons droit à … une jolie et explosive surprise que je vous laisse deviner de quoi ça retourne. Pour ma part, je peux vous dire que ce sera magnifique à regarder, surtout dans les bras de votre chéri(e). Je vous jalouse … Ou pas. Vivement Noël, vivement Nouvel An ! Notre petite académie ne connaîtra décidément jamais la crise, ça c'est certain ...




Article rédigé par Prue D.

Page 3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Enquête Spéciale Page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Pour une occasion très spéciale !
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Les Boucles de Spa (Spéciale de Saive)
» Faut il tourner la page et oublier ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: Le Journal :: Troisième édition-