Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Editorial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la glace/Sophia
Esprit de la glace/Sophia
Modo de la Partie RPG
Modo de la Partie RPG

Messages : 599
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 1123
Icône : L'Editorial 960236icone_esprit_de_la_glace

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

L'Editorial Empty
MessageSujet: L'Editorial   L'Editorial EmptyDim 25 Déc - 2:24

Éditorial



L'Editorial Edito_10

    Une nouvelle année est en train de s'achever, un an de plus pour le forum qui fêtera ses deux ans le 18 janvier 2012. Si il a réussit à vivre une année de plus, c'est grâce à ses membres qui s'y accrochent depuis le début, qui viennent aussi souvent qu'ils le peuvent pour le faire vivre, qui prennent sur leur temps libre pour qu'il ne lâche pas, qu'il continue à prospérer. Et je remercie toutes ces personnes pour ce fait. Grâce à vous, chers membres, chers modérateurs, vous avez su apporter votre aide au forum. Et j'espère de tout cœur qu'il continuera à vivre longtemps. Même si nous n'avons été peu beaucoup et encore maintenant, j'ai encore l'espoir de voir arriver du monde pour que le rp ne meurt pas.

    Au début, nous étions fort au ralenti mais nous avons passé le cap de la rentrée « in rp », pour passer à la Toussaint, dont le poste sera posté très prochainement pour pouvoir poursuivre. Des minis missions vont être donné au cours des mois à venir pour vous aider à rp au mieux, pour ne pas vous ennuyer. Si il y a un problème ou des avis à donner, n'hésitez pas. Malgré qu'on soit peu présent en ce moment, nous sommes toujours là au moins une fois par semaine pour résoudre tout tracas.

    Voici le troisième journal. On s'était dit qu'on le ferait tous les mois, mais hélas par faute de temps et d'inspiration, nous n'avons pas pu. Mais pour la nouvelle année, nous en postons un pour vous faire plaisir et j'espère que vous passerez un bon moment à le lire. Bientôt, il y aura la même présence qu'auparavant, chaque soir, un passage. Du rp moins espacé que maintenant. Pour l'anniversaire du forum, cela sera possible. Nous pourrons le fêter dignement le 18 janvier.

    Je vous remercie tous, encore, pour votre présence et votre activité au sein du forum. Qu'on continue de s'y amuser autant qu'avant, si ce n'est plus ! Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, un bon noël et meilleurs vœux pour la nouvelle année, qu'elle vous soit bonne et heureuse malgré ce qu'il se passe en ce moment.


Prue Delcamps
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Editorial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: Le Journal :: Troisième édition-