Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 3 : Questions sans réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Chapitre 3 : Questions sans réponses. 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Chapitre 3 : Questions sans réponses. Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Questions sans réponses.   Chapitre 3 : Questions sans réponses. EmptyVen 5 Fév - 16:48

Arrivés devant la porte du bureau, Neji toque et ouvre la porte. A l'intérieur, la tension est tendue même un peu trop. Prue entre quand même et Neji referme doucement la porte derrière elle. Sept paires d'oeils la fixent et elle se sent mal à l'aise tout à coup. Elle se sent de trop. Déjà, une : elle n'aime pas le regard noir de Mylène sur elle. Deux : Le regard de pauvre chiot de Tyson et le pire d'entre tous c'est bien le regard froid et menaçant de Kaï qui la met encore plus mal à l'aise :

-Assis-toi mets-toi à l'aise ! s'exclame Kakashi qui lui, semble ne pas être touché par la tension qui règne.

"Il est bien bon lui ! pense Prue en serrant son médaillon de Sailor dans sa main (une de ces manies quand elle a peur mais seule Mylène connaît ce point faible dans la pièce). Me mettre à l'aise ? Alors que cette tension me donne mal au coeur ?" Sans qu'elle puisse dire quelque chose, Kakashi la prends par les épaules et l'assoit sans ménagement sur une chaise puis lui aussi fait de même. Maintenant Prue fixe Mylène puis Asuma :

-Tu dois te demander pourquoi on t'as fais venir, n'est-ce pas ? fait celui-ci. Hé ben voilà. Mylène m'a raconté ainsi que Naruto et Tyson que Kaï t'avait insulté devant eux et ... Comme on te connais ... Mademoiselle le sens de la justice pourrait encore faire des siennes ... Et je ne veux pas te revoir demain en chemise de nuit, aussi courte soit-elle, dans mon bureau.

Prue rougit et ressert encore plus sa pression sur son médaillon. Mylène le voit :

-Alors Asuma et moi avons décidé que chacun écopera deux heures de colles ... dit-elle triomphante. Ensembles. Contente ? Alors plus aucunes blagues même si je sais ... Que tu es la reine de l'humour ...
-Merci du compliment ! persifle Prue. C'est sûr ... Tu me connais depuis que j'ai quatre ans alors ...
-Non depuis le berceau ...
-Bon la discussion est close. fait Asuma. Ce soir, vous cinq, vous aurez deux heures de colles dans la salle 301. De 20 h 00 jusqu'à 22 h 00. Vous verrez là-bas ceux ou celui qui vous surveilleras ...
-Attendez ! s'exclame Prue en se levant d'un bond. Vous avez bien dit "cinq" ? Moi en prime ? Avec ... Eux ? Passe encore Tyson et Naruto mais ces deux-là ...
-C'est moi qui commande Princesse alors ... Ne bronche pas. Et aussi calme toi. Tu me fais peur avec tes yeux rouge sang.


Prue se calme et sent son coeur lui remonter jusqu'à sa gorge. Elle ferme les yeux un moment puis les rouvre. Heureusement, ils sont redevenus bleus mais touchant vers le gris.

*************************************

Dans la salle d'Itachi, une tension aussi grosse qu'on pourrait couper au couteau, l'empêche correctement de faire son cours. Il se retourne vers la source de cette tension. Les autres élèves sont calmes mais son frère et trois autres garçons se dévisagent agressivement. Il a une goutte sur la tempe et comprends. Ce midi, Mylène avait parlé de ce problème aux professeurs concernés par cette classe. Il soupire et lève la tête :

-Naruto, Tyson ... dit-il. Sortez et suivez-moi. Je ne supporte plus cette atmosphère. Sasuke fait moins le malin en les narguant comme ça ou c'est toi que j'envoie dans la classe de seconde A ok ? Allez ...

Il ouvre la porte et laisse passer les deux malheureux qui font une dernière grimace à leurs bourreaux. Itachi les emmènes vers la salle 202 et tape à la porte. C'est Marcy qui ouvre, étonnée à moitié :

-Tu peux les prendre pour cette dernière heure ? fait-il. Comme punition, fais leur faire ce que font les filles. Tant pis s'ils ratent. Je t'enverrais mon idiot de frère si je vois que ça le réjouit.
-D'accord. s'exclame Marcy avec un sourire. Rentrez. Vous allez voir ce qu'elles font ... De vraies expertes en cuisine ... Enfin presque ...


Elle dit et un BOUM! Sonore se fait entendre :

-Prue tu es dans la lune ou quoi ? fait Marcy avec une goutte sur la tempe pendant que Tyson et Naruto entrent en dégageant la fumée noire, qui s'étire du fourneau qui a explosé pour la seconde fois, avec leur main. Tu veux faire exploser le lycée ? Je t'avais dire que t'avais mis ton gâteau trop longtemps à cuire ! Dix minutes ! Ne t'inquiètes pas Itachi. Je prends les choses en mains.

Elle referme la porte sur lui car celui-ci n'est vraiment pas disposé à sortir car il essayait de voir Prue dans cette fumée. Naruto et Tyson s'approchent de Prue et constatent les dégâts :

-T'appelles ça réussir un gâteau. dit Naruto. T'as quoi dans la tête ?
-Essaies si t'es aussi malin ! explose Prue noire de la tête aux pieds. Parce que j'en ai marre ... Et déjà une ? Qu'est-ce que vous avez encore fait pour être ici, au juste ?
-La même scène que l'autre fois mais en moins violente ... réponds Tyson en s'accoudant à la table de travail de Sakura qui, elle, a réussit à faire quatre gâteaux en deux heures.
-Au lieu de bavarder, Prue explique leur comment faire un gâteau pendant que je goûte ceux de Sakura, voir si elle a réussit. ordonne Marcy.
-Bon c'est pas sorcier ... soupire Prue puis se tait en voyant la tronche qu'ils tirent. Ben ouais vous allez faire un gâteau. Allez ! Au boulot !


Naruto remonte ses manches ainsi que Tyson :

-D'accord ... soupirent-ils. On est bien obligés toute façon ...

Prue leur explique et quelques minutes plus tard, ils ont fait tous les trois un gâteau :

-Maintenant au four à ... commence Prue mais un cri de Marcy l'arrête.
-Mais c'est infect Sakura ! s'écrit cette dernière à la pauvre fleur de cerisier. J'ai dis de prendre son temps et d'en faire qu'un ! Ce n'est pas celle qui aura fait le plus de gâteau qui aura une bonne note ! C'est celle qui réussit déjà en faire un mangeable ! Et si, j'approuve que c'est plus que bon elle aura la note supérieure ! Je l'ai déjà dis bon sang !

Prue, triste, pour Sakura, mets les trois gâteaux au four à bonne température et se redresse :

-Professeur ? intervient Prue avec un sourire. Pourrais-je l'aider ?

Abasourdis, tout le monde la fixe :

-Tu es très gentille, Prue ... fait Marcy mais Prue refait un autre sourire et elle flanche en acceptant. D'accord ... Aide-la. Mais pour cette fois, ok ? Et ...
-S'il vous plaît aussi ne lui enlevez pas la moitié des points. continue Prue en souriant.
-Bon d'accord.


Marcy retourne à son travail de « goûtage » et derrière Naruto et Tyson, Hinata et Laura se parlent :

-Elle a ... bredouille Hinata. Un sourire qui ... Peut faire flancher ... Plus d'un.
-C'est clair. admet Laura et les garçons les écoutent d'une oreille discrète. Son sourire est tellement angélique que n'importe quel garçon en tombe amoureux !
-Elle est tellement belle aussi ... termine Hinata dans un souffle sans bredouiller cette fois mais rougit.


"Elles ont raison ... pense Tyson avec un sourire songeur en regardant Prue aider Sakura. Elle est si belle ..." Il ne remarque pas que lui aussi est observé par quelqu'un. C'est Hilary qui ne peut s'empêcher de l'admirer. Elle rougit aux pensées qu'elle a et se remet tout de suite au travail en terminant de nettoyer ses ustensiles de cuisine :

-Hé Tyson ! fait Naruto et le jeune homme se retourne vers lui. Faudrait penser à surveiller la cuisson non ? Et s'ils se carbonisent à nouveau ?
-Ouais t'as raison ...


Quelqu'un frappe à la porte, c'est à nouveau Itachi mais cette fois avec Sasuke et Kaï :

-Tiens tu les ramènes ! s'exclame Marcy en essuyant sa bouche avec un sopalin. Allez venez ! Tyson et Naruto ont déjà fait leur gâteau, il cuit maintenant ! Prue ...

La tension de l'air a changé et cette dernière se redresse après avoir mis le gâteau de Sakura dans le four :

-Pas question que je les aide à le faire ... fait Prue d'un air menaçant. Qu'ils se débrouillent tous seuls ...
-Oh quelle humeur ! rit Itachi sur le seuil de la porte. Bon je crois que vous allez devoir vous débrouillez tous seuls, les garçons. Salut !


L'atmosphère redevient normale et Prue retourne vers Naruto et Tyson pendant que Kaï et Sasuke essaient bien tant que de mal à faire leur gâteau :

-On va les sortir, je crois que c'est bon. fait Prue en sortant effectivement les gâteaux aidés des deux jeunes hommes. Voilà ! Hum ! Ils sont parfaits ! Professeur ?

Marcy arrive et constate en effet, avec son nez, que les gâteaux sont réussis :

-Oh Prue ... fait Marcy en mettant ses mains comme pour une prière et prends un ton miégre, ravie. Ca sent vraiment très bon ... Ca donne envie d'y goûter ...

Aussitôt dit, aussitôt fait. Marcy sourit et en a les larmes aux yeux :

-Oh c'est délicieux à l'extrême ... fait-elle complètement ravie. Tu mérite un A et pas besoin de goûter les deux autres ... Ils doivent être encore plus bon ! Vu qu'il nous reste du temps, je propose de faire un goûter avec la classe de seconde B avec tous vos succulents gâteaux ! Sakura, sors le tien ! Je parie que c'est la même chose ! Attendez-moi, je reviens immédiatement !

Elle sort mais au passant elle a lâché un regard dégoûté sur le bordel qu'avait fait Sasuke et Kaï pour leur gâteau. Celui-ci est en train de cuire. Nos deux cuisiniers en herbes passent le revers de leur poignet sur le front en soupirant :

-Alors vous pas besoin de goûter les vôtres. fait acidement Prue qui s'était approché et constate les dégâts. De vrais déchets ambulants !
-Si tu nous aurais aidé, on n'en serait pas là ! explose Sasuke énervé.
-Et puis quoi encore ? s'écrit-elle en rage. La lune pendant que vous y êtes ?!!! Pff ...


Marcy arrive en ouvrant grand la porte et a un énorme sourire sur les lèvres :

-Itachi veut bien qu'on fasse le goûter ! s'exclame-t-elle joyeuse (on dirait qu'elle a un faible pour l'aîné des Uchiwa ^^). Alors les filles, dépêchez-vous de tous nettoyer et de vous changer ! Surtout toi Prue, tu es noire comme du charbon ! Mais tu sais tu garde toujours ta séduisante beauté malgré ça !

Elle lui fait un clin d'oeil et la jeune fille rougit mais ça ne se voit pas sous la couche de noir qu'elle a sur le visage :

-Tout ... De suite ... T'inquiètes ... bafouilles Prue malgré elle.

Tyson, Naruto, Sasuke et Kaï sortent pour les laisser se changer et retournent dans leur classe sous les regards amusés de leurs camarades (ils doivent bien rire en voyant Sasuke et Kaï pleins de farine sur eux et Tyson et Naruto avec le charbon qu'ils ont sur leurs vêtements ^^). De leurs côtés, les filles existées que les garçons goûtent leurs gâteaux, se dépêchent de tout nettoyer et de se faire un brin de toilettes. Vu que leur bout de nez et le bout de leurs doigts sont plein de farines et leurs vêtements pleine de crasse (grâce à qui ? A Prue !^^). Cette dernière en profite pour bien se frotter le visage et de se coiffer. Quand elles ont terminées, elles rejoignent les garçons avec leurs gâteaux. De leurs côtés, les garçons ont installés les tables pour qu'elles fassent un cercle. Ils s'assoient tous et entame leur part en criant : Bon appétit ! Naruto, lui, avale en entier son propre gâteau sous les yeux horrifiés de Sakura :

-Quel goinfre ... soupire-t-elle.
-Ben ça, ça changera pas ! s'exclame Prue en terminant sa part. C'est vrai qu'il est succulent mon gâteau ! J'en avais pas fais de si meilleur ! ^^
-Hum ça tu la dis ! fait Tyson.
-Tellement que j'en reveux ! s'exclame Naruto en frottant son ventre plein.
-Tu viens de t'empiffrer un gâteau en entier à toi tout seul ! fait Sakura, scandalisée. Ca ne te suffit pas ?
-Non, c'est trop bon ! réplique Naruto et Sakura se tait devant autant de gourmandise.


***********************************

-Pff ... soupire Tyson en sortant de la cafét'. Le repas a passé trop vite. Dans moins d'une heure on sera dans une salle avec ces deux ... Bah je dis pas le nom, c'est trop gentil !
-Enfermé avec les deux pires garçons que je hais, littéralement ... fait Prue dégoûté. Mais bon, c'est la vie ...
-Moi je me demande qui va nous surveillé. intervient Naruto, pensif.
- Aucune idée, franchement ... fait Prue. Hé Neji ! Ca va ?
-... Bah comme tout à l'heure ... réponds-t-il seulement en s'approchant. Alors vous êtes tous les trois collés ? Avec les deux autres ?
-Ouais malheureusement. soupire Prue. Ca sera le pire moment de ma vie ...
-Oh c'est pas la mer à boire ... fait Neji en lui souriant (ha è_é il sourit ? Punaise, y'a changé le tiot à force de rester avec elle). Allez, à demain.
-Ouais à + !
-Bon on va sur un banc à l'écart en attendant ... suggère Tyson et partent tous vers un banc libre. V'là, c'est mieux que de rester debout à attendre le dégel ...
-Naruto a raison, je me demande qui on va avoir comme surveillant. fait Prue. J'espère pas que c'est Ayamé et Shiguré. Ayamé est un vrai pervers ...
-A ce point ? s'enquit Naruto en la fixant. Pire que l'ermite pas net ?
-Pire ...
-Ha ...


Ils se taisent mais Tyson coupe le silence :

-Ben moi j'espère pas que c'est Boris. fait-il effrayé. Je le connais trop pour savoir qu'il va nous donner comme punition ! C'est un sadique ...
-Moi je veux pas que ça soit Gaï ou Asuma, c'est les pire. soupire Naruto. Kakashi ou Iruka ça irait ... Mais pas eux. Pff ...
-Et si c’était des profs qui nous surveilleraient ? fait Prue, paniquée. Ha non pas Mylène ! Elle, c'est la pire de toutes ...
-... Ou Ebisu ... soupire Naruto. Ha non pas lui !
-... Itachi ... fait Tyson. C'est le frère de Sasuke ! Il doit être pire que lui !
-Ou la vieille ... resoupire Naruto en baissant la tête. C'est un monstre ...
-Franchement s'ils nous mettent chacun un des surveillants ou prof qu'on déteste le plus ... fait Prue, angoissée. Alors là ... Je me tue !


A nouveau le silence s'installe ce qui les fait encore plus angoissés :

-Toute façon ... fait Prue en brisant le silence mortuaire qui flottait au-dessus d'eux. On verra bien non ?

Les garçons hochent la tête mais font toujours une tête de mort. Prue leur sourit mais timidement car elle aussi a peur même si elle ne veut pas leur faire voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
 

Chapitre 3 : Questions sans réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 2 : La blague du siècle ? È_é
» Chapitre 1 : Projet Sun Purple réalisé !
» Une histoire sans fin?
» Arrivée sans préméditation [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: La fic du Forum-