Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 Edward Elric, alchimiste d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 19
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Edward Elric, alchimiste d'acier   Lun 19 Déc - 16:49

Edward Elric

Carte
d'identité
de l'élève





Surnoms : Ed, fullmetal, nabot, petit alchimiste, chien de l'armée, Edouh. En gros, que des trucs nuls U_U.

Âge : 16 ans.

Monde (Beyblade, Naruto ...) : Shamballa (Armestris) / Fullmetal alchemist.

Classe : Seconde B

Pouvoirs : pratique l'alchimie: l'art de transformer la manière pour changer, par exemple, du plomb en or (drôle d'exemple parce que c'est interdit) en respectant le principe de conservation des masses: l'échange équivalent.

Matière préférée : Sport, sciences.

Matière détestée : Euuuuuh.... Demandez lui plutot à lui...

Plat préféré : Tout, c'est un ventre sur pâte!

Plat détesté : Déteste le lait plus que tout!

Allergies : Il lui arrive de dire qu'il est allergique au lait pour ne pas en boire!

Passions : L'alchimie... D'autres? Je n'en ai pas la moindre idée...


L'intérieur d'une âme

Sur la surface, Edward affiche une sorte de personnalité immature. Il est décidément tenace et volontaire, souvent laisser sa petitesse et de vengeance obtenir le meilleur de lui, il est un peu égoïste et égocentrique, agissant généralement plus sur l'intérêt de toute sorte de philanthropie, ainsi que des possibilités de prise de plusieurs temps son propre ego ou étalage de la puissance gouvernementale et monétaire de licence sa position militaire. Il est en grande partie hostile à l'égard des chiffres de l'autorité et se sent guère incités à suivre les ordres dont il n'est pas d'accord, qui lui a valu la distinction d'être un électron libre de toutes sortes. Edward est aussi assez colérique, recourir plus souvent à la poigne de la violence d'acier que la négociation calme pour régler les différends (allant même jusqu'à suggérer que s'abstenir de frapper Paninya raison de son sexe est une notion sexistes et, par conséquent, contraire à ses principes ). Il a la réputation d'être grossier et est une réalité incurablement cynique sarcastique, trop heureux de carrément et durement soulager les autres de leurs illusions confortables à propos de Dieu, ou de leur propre importance. Edward a également fait preuve d'une propension à l'impatience et une incapacité à rester assis longtemps, ce qui contribue peut-être à son amour du Voyage.
Toutefois, pour les rares personnes qui ont eu un impact sur lui, Ed montre sa nature profonde d'être l'un de l'altruisme marquée, inébranlable de fidélité et une grande compassion. Comme quelqu'un qui a eu à souffrir à un si jeune âge, Edward ne peut pas ignorer la souffrance réelle des autres et devient sympathique lors de la détection la douleur et de détermination dans le cœur des gens. Bien que son conseil solennel à ces personnes est souvent tempérée par la critique brusque, c'est seulement parce qu'il souhaite réellement de les placer sur le chemin le plus direct vers l'avant. Comme celui qui doit se battre avec un corps mutilé, il demande instamment à ceux qui ont un corps sain d'utiliser leurs jambes solides pour aller de l'avant, et comme un fardeau par les erreurs de son passé, il souligne la nécessité de personnes qui prennent la responsabilité de leur propre se trompe. Bien qu'il interviendra au nom des opprimés, s'il conclut que la situation a appelé pour lui, Ed tend à aider seulement ceux qui ont la volonté - mais pas les moyens - à s'aider eux-mêmes, dans ce cas, son insouciance et de mépris pour l'autorité a souvent lui de plier les règles de distribuer.
Bien sûr, le plus notable des caractéristiques dispositionnelles Edward est son refus de Napoléon de sa brièveté. Même dans les moments de calme relatif, toutes les références à sa stature lui causer violemment perdre le contrôle de ses émotions et ses cils à la fois verbalement et physiquement.Particularités de ces explosions est la tendance Ed de prendre même la mention la plus décontractée de sa taille comme une insulte grossière et de l'interpréter exagérément un mot aussi simples que «petit» pour les phrases comme "si-petit-qu-on-peut-l-ecraser-avec-une-tapette-a-moustique", etc.Ces malheureux de prononcer le mot «petit» en sa présence sont condamnés à souffrir l'un de ses accès de colère vindicative.
Bien que Edward professe fièrement qu'il ne croit pas en dieux, sa sensibilité spirituelle tend plus vers l'agnostique que les athées, en privé, mais il ne prie pas, il reconnaît souvent l'existence d'un dieu dans son discours, si ce n'est que pour justifier le fait c'est que sa vie a été si difficile.
sensibilités esthétiques Ed sont également assez tordue qu'il est un grand fan des lieux gothique ou macabre et généralement transmuter décorations rempli de détails monstrueux ou démoniaque imaginaires et inutiles.




Tout n'est qu'apparence

Edward est petit pour son âge, debout à seulement 165 cm, malgré ses tentatives pour paraître plus grande, il porte ses cheveux blond doré long -. Généralement noués en une tresse qui pend à son les épaules, mais parfois renoncer à la tresse pour une simple queue de cheval. Il pièces sa frange au milieu afin qu'ils encadrent son visage sur chaque côté, comme ils tombent et, dans le centre de la séparation, il laisse un seul brin de cheveux collent comme des une antenne. Il est révélé qu'il le fait intentionnellement, sans doute pour ajouter à sa hauteur. Les yuex de Ed sont également dorés.
À la suite de son démembrement alchimique, Edward était équipé d'acier pleine Automail personnalisé prothèses fabriquées par Winry et Pinako Rockbell . Sa jambe gauche juste au-dessus du genou et son bras droit atteint sur toute la hauteur.
Ed porte comme marque de fabrique un manteau rouge vif à longues manches. Blasonné en noir sur le dos est un Flamel , signifiant sa tutelle sous le maître alchimiste Izumi Curtis . Il est probable que Edward aie façonné ce manteau lui-même, comme il doit le réparer souvent.
Bien que les vêtements Ed varient au cours de la série, il semble toujours en noir et presque toujours s'habiller en pantalon noir et une sorte de chemise noire sous son manteau. Dans son costume habituel, Ed porte principalement un t-shirt noir avec une veste noire. C'est sa tenue principale. La version la plus courante, cependant, est l'enveloppe étant connecté au sommet, avec un bouton, et en légère baisse à court de la taille de longueur, ce qui permet de voir sa chemise noire. Il porte également une large ceinture de cuir brune où il attache la chaine de sa montre d'argent.
Dans le cadre de ses tentatives pour paraître plus grand, Edward est rarement vu sans ses chaussures ascenseur - bottes en cuir noir avec une épaisseur, semelles rouges. En outre, il porte souvent des gants blancs en public pour cacher le fait que son bras droit est artificielle.
Il est probable que sa tenue générale est destinée à transmettre un motif rouge, noir et blanc, que ces trois couleurs (ainsi que la couleur d'or de ses cheveux et les yeux) sont considérés comme importants dans l'alchimie traditionnelle.


Une Histoire parmi
tant d'autres

nous nous trouvons dans un monde parallèle au notre, nommé Shamballa, dans lequel l’alchimie n'est pas seulement possible, elle fait partit du quotidien de ses habitants.
Fils de Trisha Elric et Van Hohenheim il naît à Resumbool pendant l'hiver 1899, les premières années d'Edward ont été relativement heureuse, mais après le départ soudain de son père Ed a été abandonné avec sa mère et son jeune frère Alphonse comme seule famille. Les trois Elrics vécu en paix dans le village rural et les garçons ont commencé à afficher un talent remarquable pour l'alchimie à un jeune âge, au grand étonnement de sa mère qui en fut tellement heureuse. Cependant, au début de l'année 1904, Trisha contracté une maladie qui avait été disséminé dans la zone et elle en meurt, laissant ses deux fils orphelins. Même en deuil, embourbé dans la douleur, Edward a juré à son frère qu'ils trouverons ensembles un moyen de ramener leur chère mère à la vie avec la puissance de l'alchimie.
Edward et Alphonse a passé les quelques années à vivre seuls dans la maison familiale Elric, soutenus par leurs proche amie d'enfance Winry Rockbell et sa grand-mère Pinako , et la poursuite de la connaissance alchimique nécessaires à leur résurrection prévu. Dans un coup de chance, Resembool a été visité par une femme exceptionnelle, une alchimiste nommé Izumi Curtis qui, après un peu de persuasion, a accepté de prendre les frères Elric sous son aile et d'en faire ses apprentis à condition qu'ils passent un test préliminaire. Elle laisse les deux frères seuls sur l'île de Yock près de la ville de Dublith dans la région sud, où elle les a informés qu'ils devaient survivre pendant un mois complet sans l'alchimie. Tout en vivant se calvaire ils devaient résoudre l’énigme suivante: "Tout est Un, Un est Tout" énigme à laquelle on répond: "Un c'est moi, Tout c'est l'univers."

Tandis que là, les frères ont découvert l'autonomie et a gagné de nouvelles aptitudes et des connaissances pertinentes à la vie dans le monde par leurs propres moyens d'avoir à se nourrir et chasser pour se nourrir ainsi que repousser les attaques périodiques de Meison , un employé du mari d'Izumi qui s'était déguisé en un homme masqué sauvages à la demande de Izumi. Venant de réaliser que, en tant qu'être humain, il n'est qu'une petite partie du monde et l'univers dans son ensemble, mais que le monde et l'univers ne peut exister sans un collectif de petites pièces, il est Edward qui ont répondu énigme Izumi correctement quand elle a finalement retourné. Pour les cinq prochains mois, les frères Elric ont été soumis à l'alchimie intensive par Izumi et à de rudes entraînement aux arts martiaux, dans le but de gagner beaucoup de connaissances alchimiques avant de retourner à Resembool. Bien que chargé spécifiquement par Izumi à comprendre que la mort est une partie irréversible de l'écoulement du monde et que l'acceptation d'un tel est importante pour le "Un est Tout, Tout est Un" concept, les garçons colombe à corps perdu dans leur plan de ressusciter leur mère à leur retour, ils avaient avancé leurs connaissances à l'étranger et appris l'existence de la transmutation humaine, connu comme le grand tabou des alchimistes.

Accumulant les ingrédients élémentaires pour un corps humain adulte et en offrant leur sang pour l'âme et de données biologiques, les garçons s'initièrent à la transmutation de l'homme secrètement dans leur maison. Malheureusement, la transmutation de l'homme a entraîné une défaite ; Alphonse et Edward furent attirés par la grande porte -aussi connu sous le nom de porte de porte des monde et menant à nous-. À la rencontre de l'être mystérieux appelé la vérité , Edward a été dépouillé de sa jambe gauche en échange de passage dans la domaine de Dieu et furtivement à la vaste richesse de connaissance de l'alchimie. Mutilé, Edward est retourné dans la dimension humaine pour constater que Alphonse n'était pas encore revenu de sa disparition dans la porte, que la mère qu'ils avaient tenté de faire revivre n'était qu'une grotesque masse d'organes seul capable de maintenir la vie pendant quelques instants et que son séjour propre dans la porte lui avait accordé la possibilité de réaliser des transmutations simplement en frappant dans ses mains, sans l'aide d'un cercle de transmutation - dans le même style utilisé par Izumi. Prêts à tout pour au moins avoir son frère à ses côtés, Edward a volontairement effectué une transmutation humaine pour le ramener, cette fois sacrifiant son bras droit en échange de l'âme d'Al, dont il lié alchimique à une armure à l'aide d'une marque de sang. Alphonse porta Ed à la maison des Rockbell, où Pinako et Winry opérérent d'urgence pour sauver la vie du jeune garçon.

Quelque temps après, Edward est resté dans une torpeur douloureuse jusqu'à ce que le lieutenant-colonel Roy Mustang arrive à Resembool sur une information inexacte concernant l'examin d'alchimiste d'état. Après avoir découvert les restes sanglants de l'expérience des frères échoué, Mustang confronte Edward à la maison Rockbell et le persuade de venir rejoindre les alchimiste d'états comme un moyen de peut-être restaurer ses membres et le corps de son frère un jour. Edward, entraîné par la culpabilité de ce que son ambition avait fait pour son petit frère, commande à Pinako et Winry de lui fabriquer deux Automail pour remplacer son bras et sa jambe afin de lui de suivre les conseils de Mustang. Quand on leur dit que l'opération serait atroce et que le rétablissement nécessiterait au moins trois ans, Ed fait observer que la douleur ne serait rien par rapport à la souffrance d'Alphonse et promis de terminer la récupération en une seule année.

À l'automne de 1911, le programme de rééducation est terminé, à douze ans, Edward s'aventure à Central City pour rencontrer Mustang, pour demander sa candidature à l’examen d'alchimiste d'état. Après avoir passé l'examen écrit et une évaluation psychologique, Edward étonne tous les fonctionnaires présents - y compris le Führer, King Bradley lui-même - avec ses superbes et uniques capacités et a même réussi à gagner la faveur du Führer avec son effronterie. Après une semaine, il obtint sa licence et le titre symbolique de "Fullmetal Alchemist". Le 3 Octobre, Edward retourne à Resembool, emballe ses effets personnels, puis il incendie la maison Elric (en faisant valoir que, sans elle, son frère et lui aurait aucun moyen de revenir en arrière de leur but) et quitté la maison avec Alphonse de trouver un moyen pour le ramener à la normale.
Durant son voyage Edward fit la connaissance de nombreuse personne dont Prue Delcamps, c'était une journée banale et Edward traversai Lior seul, il faisait chaud et Edward sortait de l'auberge quand la jeune fille lui demanda son chemin, de fil en aiguille, la conversation se détourna pour en venir à l’académie SunPurple, Edward fut intrigué et il y refflechis toute la nuit. Le lendemain il voulut donner sa reponce mais il ne retrouva pas Prue, le gérant de son auberge lui donna une enveloppe, dont le contenu lui permit de se rendre à SunPurple, du moins si il comprend, tout le monde sait que Edward est un professionnel, il sait se perdre comme personne!


Rien d'autres à signaler ?

Fait preuve d'une gourmandise sans pareil, sait tricher au poker comme un pro, et surtout: est le fils du porteur de l'alchimie à Armestris et premier à fabriquer la pierre philosophale: Hohenheim, que l'on décrit en général comme "un homme aux cheveux et aux yeux de la couleur de l'or" et qui doit bien avoir... 450 ans!


Dossier Personnel du joueur/euse derrière le personnage

Prénom ou Pseudo : Yeshiika
Âge : 14 ans
Où avez-vous connu le forum ? : J'ai oublié... Ça date!
Présence sur le forum notée sur 10 : 7 ou 8/10




Et pour l'âme, mon sang.


Dernière édition par Edward Elric le Lun 19 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo de la partie Hors RPG
Modo de la partie Hors RPG

Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 1507
Icône :
Localisation : En cette gamine de princesse

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Edward Elric, alchimiste d'acier   Lun 19 Déc - 17:56

Rebienvenue Edward !

Tu recommences donc tout à zéro si j'ai bien compris ! Tu garde toujours la seconde B comme classe ?

Sinon tout est bon, tu es VALIDE à nouveau ! Bon amusement sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♠~Fullmetal nabot
♠~Fullmetal nabot

Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 19
Icône : La montre d'un alchimiste d'état n'est pas qu'un signe de reconnaissance.
Localisation : A la recherche de la pierre philosophale

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Re: Edward Elric, alchimiste d'acier   Lun 19 Déc - 18:24

Et oui, je reste en seconde B! ^^



Et pour l'âme, mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Edward Elric, alchimiste d'acier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Elric, alchimiste d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward Elric, alchimiste d'acier
» Edward Elric
» Journal de bord d'Edward Elric
» Elric, Edward elric
» Fouet d'acier et coup critique .... !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: L'Inscription au registre de l'Académie :: Fiches validées-