Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Chapitre 2 : La blague du siècle ? È_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du feu/Claire
Esprit du feu/Claire
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 501
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 573
Icône : Chapitre 2 : La blague du siècle ? È_é 684713icone_esprit_du_feu
Localisation : Sunshine

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau S
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

Chapitre 2 : La blague du siècle ? È_é Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : La blague du siècle ? È_é   Chapitre 2 : La blague du siècle ? È_é EmptyMer 27 Jan - 21:43

La journée passe très vite et l'heure de dîner est arrivée. Tout les lycéens, cette fois pas les collégiens (maintenant la salle est moins remplies ^^), les profs et les surveillants prennent ensemble leur repas. Prue assise au fond avec Tyson, Naruto, Yuki, Torhû et Sakura, mange son repas en leur compagnie. Prue, sans qu'on pensait vraiment, est devenue très vicieuse et n'arrête pas de passer sa main sur Tyson ^^ :

-Peux-tu te calmer ? chuchote-t-il, en essayant de se contrôler mais difficile vu comment elle l'excite.
-Non je peux pas ... fait-elle en continuant.
-Je vais bander si ça continue ... dit-il en soupirant et Naruto le regarde, curieux.
-Ca va, Tyson ? fait ce dernier. Tu es rouge comme mon plat de pâtes à la bolognaise ! Qu'est-ce que fait Prue ... Prue ?
-Hein quoi ? s'exclame celle-ci en arrêtant enfin au soulagement de Tyson. Mais rien voyons ...
-Si t'étais en train lui faire un truc pas net à Tyson ! refait Naruto. Vous êtes différents depuis que vous vous êtes parlé tout à l'heure ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Ca se voit comme de l'eau de source. intervient Yuki en les fixant. Vous sortez ensemble. Il ne faut pas être baka pour voir ça.


Rouge comme des tomates, Tyson et Prue hochent la tête :

-Je m'en doutais ! fait Sakura. A la, la ... Vous formez un beau couple !
-Faudrait pas que ça arrive à l'oreille de Boris ... fait timidement Torhû. Sinon, vous serez collés ou pire ... Expulsés ...
-Elle a raison. renchérit Yuki en fixant Prue dans les yeux. C'est pas que je suis jaloux mais ...
-Toi ta Torhû ! s'exclame Prue. Hihi ...
-Non perdu. fait-il. Kyo et elle, "s'aiment" ...
-Comme c'est évident ... dit Sakura d'un ton acide.
-T'es jalouse, Sakura-chan ? fait Naruto en la fixant. Si tu veux, on peut sortir ensemble ...
-Mais t'es fou, oui ! s'écrit-elle. Je cours toujours après Sasuke ...
-LUI ? fait Naruto. Vu comment tu lui a parlé ce midi ...
-M'en fous ...
-Je crois que votre situation doit rendre fou un certain jeune homme ... interromps Yuki et tout le monde regarde la table d'à côté.
-Lui ? fait Prue avec un mauvais sourire en regardant Kaï les fixer méchamment. Pff ... Rien à foutre. Ha ! On va devoir y aller. Asuma va nous faire son discours d'explications pour les "dortoirs" ! ^^


Dans le couloir de l'internat, Asuma, sérieux, explique en quelques mots (quelques ?^^) le règlement :

-Bon vous êtes séparé en deux parties. fait-il. Les filles d'un côté et les garçons de l'autre. Je ne veux pas de mélange. Que je ne retrouve pas un seul garçon dans le couloir des dortoirs des filles ! Même s'il donne une explication bidon comme : "Me suis perdu" en faisant le chiot triste, ok ?

Tout le monde rit mais se tait :

-Il sera immédiatement renvoyé, est-ce bien clair ? fait Asuma d'un ton mauvais en dévisageant tout le monde. Pareil pour les filles mais on peut s'arranger pour faire baisser le niveau de la punition. On pardonne tout aux filles ... Elles sont moins sadique que les mecs ! Bon, continuons. Après dans "vos" parties, il y aura plusieurs chambres. Boris va vous dire quel est votre numéro de chambres. Vous serez soit trois par chambre mais il y a certaines exceptions ...

Il dit ça en regardant Prue d'un mauvais oeil :

-Celles-là devront se comporter comme des petites filles sages, ok, miss Delcamps ? fait-il et cette dernière croise les bras. Ce n'est pas parce que vous êtes la princesse que tout vous est permis, ok ? Allez, le couvre-feu est à 21h. Plus personnes dans les couloirs après cette heure. Bonne soirée et bonne nuit. Vous pouvez aller dehors, il est que 20h. Mais pas de grabuge ! On vous surveille !

Ainsi parler, certains montent et d'autres sortent pour voir le ciel noir et ses étoiles. Prue, Tyson, Yuki, Naruto, Sakura et Torhû sortent aussi et s'assoient au pied d'un vieux chêne :

-Que c'est beau ... fait Torhû, émerveillée.
-Oui, c'est vrai ... dit Yuki en lui souriant. Dommage que ton Kyo ne sois pas des nôtres pour regarder. Il se bat avec Haru dans la salle de sport. C'est Bourdu qui leur a conseillé le gymnase. Au moins ils n'embêtent personne et peuvent se battre sans ennui de la part de Boris ...
-On devrait nous le conseillé aussi pour moi et Sasuke ! s'exclame Naruto, allongé dans l'herbe à côté de Sakura. Hein Sakura-chan ?
-M'en fous ... fait celle-ci, l'esprit ailleurs. C'est triste de regarder ce ciel sans l'être cher ...
-Ben ça ! s'exclame Prue dans les bras de Tyson. Heureusement que t'es là, mon ange ...
-T'inquiètes je serais toujours là ... dit celui-ci en l'embrassant sur le front.
-Salut ! s'écrit une voix cristalline et il se redresse en vitesse en fixant Hilary. Oh ... Vous sortez ensemble ?
-On devrait faire pareil ... intervient une voix malicieux, celle de Max.


Hilary eut un gloussement et pour se donner contenance, elle s'assoit en vitesse et fait semblant de regarder le ciel. Prue sent que Tyson est crispé et se demande pourquoi :

-Mon amour, ça va pas ? fait-elle inquiète.
-Si si, t'inquiètes ... dit-il en l'apaisant par un baiser sur le front.


"Il est bizarre. pense Prue gravement. Quand Hilary a parlé, j'ai senti que ... Enfin. De la chaleur. Et quand Max a dit ça, il s'est crispé ...Bizarre ..." L'heure passe et ils doivent se lever, Prue attrape Tyson par le bras :


-Tu veux me rejoindre cette nuit ? fait-elle dans son oreille.
-T'es folle ! s'écrit-il pendant qu'ils rentrent en suivant les autres. Tu as entendu ce qu'a dit Asuma ?!
-Tu ne veux pas alors ? fait-elle tristement en le lâchant. J'aurais pu utiliser la magie, mais bon, si tu ne veux pas ... Bon allez, bonne nuit !


Elle crût qu'il allait l'arrêter mais rien, il l'embrasse sur le front et lui dit bonne nuit en suivant les autres garçons dans leur partie. Elle baisse les bras et triste, elle suit les filles comme une automate. Dans sa chambre, elle saute dans son lit, fatiguée des émotions de la journée.

Dans le couloir de l'internat, il reste Boris, Asuma, ... Enfin, tous les surveillants :

-On fera des tours de gardes. fait Asuma à ses collègues. Je fais le début de la nuit jusqu'à minuit. Boris, toi de minuit jusqu'à trois heures. Kakashi de trois heures jusqu'à six heures. Iruka de six jusqu'à 7h30 heures. Je viendrais pour 7h30 les réveiller. Nous changerons demain, Ayamé, ne t'inquiètes pas.
-Ben j'y compte ! s'écrit Ayamé. Mais bon ... Je vais profiter de cette nuit ...


Il dit ça en regardant Shiguré qui rougit jusqu'à la racine des cheveux. Asuma ayant dit ce qui devait dire, les autres s'en vont en le laissant. Dans le côté des filles, chambre 1, Amy, relit un livre sur Sunshine, Zoé, elle, raconte à Sakura ses aventures qu'elle avait eu avec les Mews mews que celle-ci écoute avec un grand intérêt. Dans la chambre 2, Erika s'est déjà mise au lit et semble s'être endormi ... (prépare-t-elle pas un truc pour rejoindre Ray ? hum, mystère ... ^^). Hilary, soupire, et regarde ... La photo des Blade Breakers ? (Encore plus bizarre !^^) Et Ino, range ses milliers de maquillages en prenant toute la place sur la seule et unique coiffeuse de la pièce ... Dans la chambre 3, Torhû et Carie se racontent leurs vies et Nami, soupire, en dessinant un plan du lycée. Dans la quatrième, Stella ennuie Hinata avec ses maquillages : "Vas-y utilises ce fond teint ! fait Stella à la pauvre Hinata. Tu sera moins pâle, je t'assure ..." "Stellaaaa ..." soupire Flora exaspérée. Dans la cinquième, Laura essaye de calmer Kagura qui veut rejoindre le pauvre Kyo (^^). Dans la chambre 6, Raya et Tenten discute pendant que Bridget ... Range leurs affaires o_0 ... (Raya et Tenten se font pas chier, là^^). Dans la chambre 7, Mariah et Kiki sympathisent, tandis que Temari pouffe un énorme soupir de frustration en les regardant parler. Dans la huitième, Emilie et Bloom bavardent pendant que Marina boit un thé (^^). Dans la chambre 9, Techna pianote sur son PC, Musa écoute son baladeur et Layla lit un magazine de mode. Du côté des garçons, dans la seconde chambre (on verra après la première, on va rire : D), Sasuke et Kaï sont allongés sur leur lit et regardent en même temps ... Le plafond ? (Qu'est-ce qu'il a de bien de regarder un banal plafond blanc ? o_0) et Kyo, somnole déjà (il est crevé de s'être bagarré contre Haru^^) Dans la troisième, Shikamaru est déjà au lit et dors et Tyson et Taï fraternisent et semblent s'être trouver des points communs^^. Dans la chambre 4, Ray et T-K se parlent de leurs petites amies et de leurs manies (ça ne va pas plaire à la pauvre Erika : D). Et Neji s'est déjà mis au lit : "Ils sont soûlants avec leurs meufs ..." soupire-t-il en essayant de dormir. Dans la cinquième, Haru et Gaara ... Sympathisent ? Ouh la, la ! Et Luffy fixe son chapeau de paille d'un air absent, à quoi pense-t-il ^^ ? A Nami ? (: D pas possible!)
Dans la chambre 6, Momidjhi ne prend aucune gêne à se mettre en pyjama devant Izzi et Kiba (o_0 leurs airs me font rire) et Akamaru aboie fortement qui fait amener Asuma dans leur chambre :


-Arrêtes ton chien sinon il va dehors !!! s'écrit celui-ci puis claque la porte.

Dans la dernière chambre (la 7) Lee et Goku se racontent leurs vies et Elliot trafique à nouveau mini mews. Mais ce qui va être le plus intéressant c'est la première chambre ... La chambre de Naruto :

-Tadadam ! s'écrit celui-ci à ses compagnons de chambres. L'ultime outil pour excellente blague ... C'est Prue qui me l'a dit !

Tala regarde l'affreux animal que tient Naruto dans sa main d'un air pas très appréciable et Yuki recule la main sur la bouche :

-Eloigne cette horreur de moi ... fait-il en parlant de la grenouille gluante. Tu vas en faire quoi au juste ?
-Le mettre dans le lit de Sasuke ou d'un prof ! s'exclame Naruto joyeux.
-Maintenant et comment je te demande ? fait Tala suspicieux. Je te signale que Kaï partage sa chambre et qui le saura si quelqu'un franchit le seuil ...


Naruto passe son doigt sous son nez avec un sourire :

-Simple comme bonjour. réplique Naruto en utilisant les mêmes mots que Prue lui avait dit. Il suffit d'utiliser la méthode "froufrou" de Prue !
-Froufrou ? fait Tala étonné. C'est quoi ça ?
-Il suffit de faire ça ... dit Naruto en claquant des doigts puis passe sa main sur lui comme pour mettre un habit invisible.
-Tu crois que ça va marcher ? s'enquit aussitôt Tala. Y'a que Prue pour y arriver, je te signale. T'es qu'un banal ninjas ...
-Prue m'a dit de passer de la "Liofigue" sur ma main. explique Naruto. C'est un liquide magique qui permet aux "moldus" de faire une technique bien spécifique d'un sorcier ! Voilà !


Il claque à nouveau des doigts et disparaît comme par magie :

-Hé ben ... fait Tala éberlué en regardant partout pour trouver Naruto. T'es où maintenant ?
-Cherches-moi ... dit la voix de Naruto. Bon, ça marche !


Il revient à l'anormal et remets la grenouille dans un bocal :

-A l'aube ... fait-il triomphant. Vous entendrez les cris de môssieur le sale frimeur ...

L'air menaçant, il relève la tête vers Yuki et Tala qui prennent peur mais ... Il rit ?

-J'ai hâte d'être à demain !!! rit Naruto enthousiasmé.

Au milieu de la nuit, Prue, allongée dans son lit, regarde la lune l'éclairer par la fenêtre. Elle se remets sur le dos et se redresse :

-Il ne m'aime pas. murmure-t-elle dans le silence de sa chambre. Il aime Hilary ... Pourquoi ?! Je l'ai senti dès qu'Hilary est arrivée près de nous, tout à l'heure. Demain, il faudra qu'on en parle. Qu'on ne sorte plus ensemble ... Mais alors quelle était cette envie fiévreuse quand il m'embrassait ce midi ? Ho ... Je lui plaît, c'est tout ... Il me veut ... C'est ... Tout ...

Elle se mets à pleurer et retombe dans ses oreillers pour s'endormir dans un sommeil agité ...

-HAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le lendemain, un hurlement d'effroi, réveille tout le monde dans l'internat. Iruka, inquiet, court vers l'origine du cri. La chambre 2, côté garçon. Ca y est, Naruto a fait son coup. Arrivé au seuil de la chambre, Sasuke arrive vers lui en écrasant la pauvre grenouille gluante dans sa main :

-Je sais qui est le baka qui m'a mit "ça" dans mon lit ... fait-il menaçant et dégoûté Iruka recule. Il va payer ...
-STOP !!! hurle Prue en arrivant entre lui et Iruka. Tu oseras me faire quoi ?
-Parce que c'est toi ? fait Sasuke déboussolé. Attends ! C'est pas l'autre ?
-Hahaa !!! se marre-t-elle en voyant tout les garçons sortir de leur chambre ainsi que Naruto, qui essuie ses yeux et regarde la scène, éberlué. Oui c'est moi ! Vu que Naruto s'est endormi et qu'il n'a pas fait ce que je lui ai expliqué, je l'ai fais moi-même ! Bien joué, hein ...
-Et vous croyez ça drôle miss Delcamps !!! hurle Asuma en entrant dans le couloirs. Vous semez la zizanie à peine le jour levé ! Dans mon bureau que ça saute princesse ! Qu'on se parle un peu de votre punition ...


Dans le bureau d'Asuma, le soleil traverse le rideau et Prue, toute fragile dans sa petite chemise de nuit, frissonne quand il claque la porte derrière elle :

-Vous aurez pu me laisser le temps de m'habiller correctement. dit Prue fièrement en se retournant vers lui, l'air menaçant.
-Et puis quoi encore miss Delcamps ? fait-il en tirant sur sa cigarette et s'assois tranquillement sur la chaise de son bureau. Ca vous fait plaisir de taquiner vos camarades ? Et de leur faire ce genre de blagues idiotes de gamines de dix ans ? Alors bon, vous allez sur vos dix-huit ans et vous ne savez pas vous conduire comme une jeune adulte sérieuse et responsable ?
-Il avait traité Naruto ! s'écrit Prue pour sa défense. Il l'a frappé et vous ne faites rien pour le punir ! Alors j'ai décidé ...
-De faire justice vous-même ? Princesse ... Je sais que c'est dans vos habitudes de rendre justice mais ... Vous êtes dans un lycée où tout le monde est égaux. Ce n'est pas parce que vous êtes princesse de cette planète que tout vous est permit. Si tout le monde voit que vous n'avez rien après ce que avez fait, ça va être l'anarchie, ici ... Ils voudront tous foutre la merde, rien que pour s'amuser ... C'est ce que vous voulez ? Je vous rappelle que c'est un essai. Si rien ne va, le ministre peut fermer cet endroit et reprendre les locaux, vous savez ? J'ai pas envie de m'en aller je suis très bien ici ...


Il tire sur sa cigarette et regarde d'un air absent par la fenêtre :

-Bon. fait-il au bout d'un moment. Vous avez compris ? Je n'ai pas le choix. Regardons d'un peu plus près vos méfaits. Je peux faire une sacrée liste avec. Un : Vous n'avez pas le droit d'aller chez les garçons. Deux : Vous avez mis une grenouille visqueuse dans le lit d'un de vos camarades. Trois : Vous avez réveillez tout le monde avec votre connerie. Quatre : Vous avez donné illicitement un produit à un de vos camarades sans aucune autorisation de la part des anciens. Cinq : Vous avez utilisé vos pouvoirs pour ne pas vous faire repérez et là sous la barbe d'un de nos surveillants. Kakashi Hatake. Alors que lui, il peut très bien voir avec son sharigan. Six : Vous l'avez endormi avec du somnifère très puissant ...
-C'est tout ? s'enquit froidement Prue. Vous n'allez tout de même pas écrire un roman, bon dieu ! La seule erreur que j'ai pas fais c'est pour le coup de la grenouille ! Il le méritait parce que vous ne l'avez pas puni ! Et si il recommence, qu'allez-vous faire ? Rien ? Punaise ... J'en ai marre !
-S'il recommence, je saurais l'accueillir, croyez-moi ... Oui entrez !
-S'il te plaît la puni pas pour les somnifères ... fait Kakashi en rentrant avec Iruka.
-Oh ... soupire Asuma.
-Et le jeune Uchiwa ne veut pas qu'on la punisse, elle. intervient Iruka en souriant discrètement à Prue. Mais Naruto pour tentative de blague.
-C'est la meilleure ! explose Asuma en se levant. Et pis quoi encore ? Il n'a pas à intervenir dans cette affaire ! C'est elle la fautive ! Et si on lui fait rien, d'autres croiront qu'ils peuvent tous se permettre ...
-Au contraire, si tu la puni, tout le monde se vengera. fait Kakashi.


Las, Asuma se rassois dans sa chaise et réfléchi :

-On la colle, un point c'est tout. fait-il enfin. Deux heures au moins ...
-D'accord ! accepte Prue en stoppant Kakashi qui allait répliquer. Je peux sortir maintenant ?
-Oui oui ... fait Asuma d'un geste las.


Elle sort et part directement vers l'internat. A l'intérieur, dans le couloir, Tyson la stoppe :

-Ca va ? fait-il en la fixant. Il ... Il t'as pas ... Expulsé comme même ?

Prue se rappelant la veille, baisse la tête et évite son regard :

-Prue c'est ça ? s'enquit-il en lui prenant le menton. Ils t'ont renvoyé ? Je vais les ...
-Non ce n'est pas ça ! fait Prue en le retenant.
-Alors pourquoi me fais-tu la tête ... ? Tu ...
-On ferait mieux de ne plus sortir ensemble, désolée ...
-Mais pourquoi ?!
-Tyson ...
-Prue ... Dis ! C'est à cause d'hier ? Que je ne voulais pas ...
-Tu aimes Hilary, avoues-le !


Bouche bée, il recule puis baisse la tête, honteux :

-... Oui ... réponds-t-il. Mais Prue ... Je ...
-Non laisses ... fait-elle le visage caché. Ton baiser d'hier ... J'ai cru ... Evitons de nous croiser, de nous voir ... Sinon ... Je vais craquer ...


Puis elle part en courant vers sa chambre sous le regard triste de Tyson.

*********************************************

Dans le cours de Mylène tout est calme, même un peu trop à son goût : " Pas une seule remarque de Prue quand j'ai donné le mini test. pense-t-elle gravement en fixant la jeune fille qui le visage caché, copie en silence. C'est pas normal ..." Elle se lève :

-Je vais vous laisser deux petites minutes. fait-elle. Pas de grabuges en mon absence. Sakura ? Surveilles la classe et note celles qui parlent pendant le test.

Elle sort et les laisse seules. Elle parcourt le couloir et va taper à la porte 301, la classe des secondes B qui ont cours de français avec Iro. Elle entre et va voir Iro en lui chuchotant quelque chose à l'oreille. Il hoche la tête et laisse Mylène qui observe la classe pour arrêter son regard sur Tyson. Celui-ci est calme, sérieux, un peu trop même, et a comme Prue, le visage caché :

-Naruto, Tyson, Kaï et Sasuke venez avec moi. fait enfin Mylène et les interpellés lèvent la tête surpris. Oui, vous. Les quatre garçons les plus perturbateurs de la classe.
-Mylène ... intervient Iro.
-Quoi ? fait-elle. Ce n'est pas vrai ?
-Heu pour Naruto et Tyson mais ...
-Et les deux autres énergumènes qui cherchent la bagarre ?


Iro ne réplique rien :

-Bon allez suivez-moi et sans objections. fait Mylène en concluant la conversation. Iro ? J'ai laissé ma classe au soin d'Haruno mais ... Comme tu connais, Prue et elle ...
-Ha ... soupire Iro en comprenant pendant que les garçons sortent, suspicieux. J'irais jeter un coup d'oeil ...
-Et aussi envoie un de tes élèves me ramener Prue au bureau, ok ? C'est gentil. A tout à l'heure, Iro.


********************************

Prue termine sa copie et la relit, l'air songeuse. Elle lève la tête et fixe Hilary qui bizarrement la regardait aussi. Cette dernière lui sourit et Prue s'en étonne. " C'était un petit sourire forcé. pense-t-elle subitement pendant qu'Hilary se retourne parce que Sakura la regardait. Elle croit peut-être que je sors encore avec Tyson ou ... L'inverse ... Cet amour est donc réciproque ?" Un frappement léger sur la porte la sortit de ses pensées, c'est Neji qui entre :

-Je viens chercher Prue. répond-t-il seulement au regard curieux de Sakura.

Etonnée, l'interpellée lève sur lui des yeux émeraudes foncés (ça lui arrivait quand elle était triste). Neji s'en aperçois. "Bizarre. pense-t-il pendant que doucement, elle se lève pour le rejoindre. Ses yeux bleus ont laissé place à ceux émeraude exprimant la tristesse. Il a dû se passer quelque chose. C'est sûrement pas la punition que lui a infligé Asuma ..." Prue le tire de ses pensées :

-On y va ? demande-t-elle d'une voix blanche.

Il hoche la tête et la suit dans le couloir. Ils arrivent aux escaliers et Prue semble avoir retrouver le courage de parler :

-Alors c'est pourquoi cette fois ? fait-elle en descendant les marches et il la fixe. Je croyais que cette histoire de grenouille c'était terminé par une colle ...
-... Je ne sais pas vraiment à vrai dire. répond-t-il pendant qu'ils sortent dans la cour. Tout à l'heure, Mylène est arrivée et a demandé à Tyson, Naruto, Kaï et Sasuke de la suivre ...


Interdite, Prue s'arrête au milieu de la cour :

-Quoi ? fait-elle. Répète ? Elle a emmené Tyson, Naruto, Sasuke et l'autre baka ? Mais où ?
-Là où je t'emmène. répond-t-il en s'arrêtant aussi et la fixe. Au bureau des surveillants.


Encore plus interdite, elle le dévisage :

-... Pourquoi ? arrive-t-elle à enfin demander.
-Je ne sais pas non plus. soupire-t-il en fixant ses yeux devenu gris argenté maintenant (Les yeux de Prue ont la faculté de changer de couleur au rythme de ses émotions, là elle est juste un petit peu énervé ... Un petit peu ?^^)
-Punaise c'est pas possible ! explose-t-elle en rage.
-Tout ce que je sais c'est qu'elle a rajouté : "Oui, vous. Les quatre garçons les plus perturbateurs de la classe."


Prue, bouche bée, l'écoute sans rien dire. Ses mots tournent en bouclent dans sa tête : "Sûrement qu'elle veut les faire s'expliquer l'histoire devant Asuma ... pense-t-elle et sans s'en rendre compte elle se noie dans les yeux blancs laiteux de Neji et perds le fil de la raison. Et ... Pour qu'ils soient tous punis ... Mais ? Pourquoi me convoquer aussi ?! Ca n'a pas de sens ... " :

-Prue ... fait Neji en la tirant de ses pensées. Si tu veux vraiment le savoir, dépêchons-nous. J'ai un cours, moi, je te signale et ... Me fixe pas comme ça je t'en prie ... On dirait que tu me dévore des yeux ...

Prue se reprends en se secouant sans comprendre pourquoi elle l'a fixé ainsi :

-Oui, t'as raison ... dit-elle comme dans un songe pendant qu'ils repartent vers le hall. Allons-y ...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sunpurple.forumactif.org
 

Chapitre 2 : La blague du siècle ? È_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1 : Projet Sun Purple réalisé !
» Chapitre 3 : Questions sans réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: Le Daily Sun Purple And Sunshine :: La fic du Forum-