Entre dans un monde hors du commun. Incarne ton personnage de mangas préféré ou un personnage de ton invention et viens vivre une aventure particulière parmi d'autres personnages de mangas
 

Partagez | 
 

 Kaï Hiwatari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B
Roi des Rabats-joie & Elève de Seconde B

Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Qui êtes vous ?
Niveau: Niveau E
Pouvoirs/Armes de base:
Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

MessageSujet: Kaï Hiwatari   Mer 20 Jan - 21:23



Dossier d'Inscription De L'Elève



Carte d'identité de l'élève

        Nom : Hiwatari

        Prénom : Kaï

        Surnoms :

        Âge : 17 ans et demi

        Monde (Beyblade, Naruto ...) : Beyblade

        Classe : Seconde B

        Pouvoirs : N’en a pas encore pour le moment. Mais il développera au fur et à mesure le pouvoir de voyance et celui de lévitation. Il est en Seconde B pour apprendre à être un Tuxedo.

        Matière préférée : Les Maths

        Matière détestée : Aucune

        Plat préféré : (inventé car je ne sais pas) Les pelmeni (пельмени) sont des tortellinis fourrés à la viande (porc, agneau, bœuf ou mélange) accommodés souvent avec des oignons et de l'ail.

        Plat détesté : Il n’est pas difficile (enfin je pense, c’est encore de l’inventé)

        Allergies : Je ne pense pas qu’il en ai …

        Passions : Le Beyblade




    Kaï est sans aucun doute le personnage le plus mystérieux de la série Beyblade. C'est un jeune homme froid, intelligent et arrogant qui prend toujours le temps de réfléchir. Kaï a énormément de qualités sur un Beystadium, mais les plus grandes sont sans nul doute la patience et la ruse : Il lui suffit de quelques minutes pour comprendre le jeu de son adversaire. Il a également une très grande fierté. Il joue pour sa famille, sans compter son cruel grand père.



    Question physique, Kaï est une personne très intimidante dans sa manière de s'habiller, la façon dont il s'exprime, et celle dont il se tient.
    Dans la première saison, il porte une écharpe blanche, un haut moulant noir et un baggy bleu. Dans la 2e saison, il ne porte plus son écharpe, son haut est mauve cette fois, et il a deux bretelles rouges sur les côtés, laissant voir ses épaules nues. Il porte un pantalon à bord rouge pour faire référence une nouvelle fois aux requins, et a aux poignets deux bracelets argentés.
    Dans Beyblade G-Révolution, il retrouve son écharpe, porte a présent des gants de cycliste cloutés, ses chaussures sont à présent noires luisantes, il porte un pantalon bleu foncé serré au chevilles par 2 courroies rouges, et enfin il retrouve un haut noir, avec cette fois une veste courte noire avec des rectangle or. Ce que Kaï n'a jamais perdu durant tous les épisodes de Beyblade, ce sont les marques bleues sur son visage, faisant référence au requin, et les 2 ailerons qu'il porte sur ses avant bras. Pour le reste, il vaut mieux regarder l’avatar en lui-même *-*.



    Alors que Kaï était très jeune, il fut confié à son grand père Voltaire, ses parents voulant qu'il comprenne la dure loi de la vie. Voltaire part donc avec lui en Russie, où il l'élève dans l'obscurité. Il y rencontra, à l’âge de huit ans, Prue Delcamps et Audrey. Cependant, à la suite d'un accident mystérieux qui a pour cause une amnésie quasi-totale, il oublia laquelle des deux il aimait le plus et qu’il a offert un bijou en forme de rose à Prue … Par la suite, Kaï apprend à 11 ans à jouer au Beyblade chez quelques voisins. Il rassemble alors un groupe des Beybladers et donne naissance au Blade Sharks, en référence aux ailerons dorsaux de requin en fer inoxydable qu'il porte depuis son enfance. Cette troupe sera chargée de régner sur le monde des ombres, qui évolue dans le secret le plus complet et devient donc un mythe. Suite à ses nombreuses victoires, Kaï prend la grosse tête, gonflé par sa fierté qui l'aveugle. Depuis ce temps, le mot « défi » est devenu quelque chose qui doit avoir le plus grand respect. Il commence donc à avoir de la haine envers tous les faibles. Il efface tous les sentiments humains : bonté et générosité ne font plus désormais partie de son vocabulaire. Il veut désormais combattre pour l'honneur de sa famille bafoué par son grand père. Cependant, quand il rencontre Tyson, il se retrouve confronté à une rivalité qu'il n'avait jamais eue auparavant. Cette rivalité réveille en lui une sorte de démon faisant revenir les souvenirs du passé et provoquant des événements déclencheurs pour son futur, ce qui l'amènera à devenir « Dark Kaï ».

    C'est la période durant laquelle Kaï est passée du « côté obscur ». Kaï voulait absolument devenir le Beybladeur imbattable, et, pour cela, il devait avoir la toupie et le spectre imbattables. Il va donc rejoindre l'équipe des Démolition Boys durant une courte période et est formé par Boris pour devenir le meilleur des Beybladeurs avec le spectre ultime, Black Dranzer. Cependant, les Blade Breakers, qui commençaient à se languir de l'absence de leur capitaine, décident de le battre tous ensemble pour le convaincre. Kaï comprend donc son erreur et découvre que le Black Dranzer n'est non seulement pas imbattable, mais qu'il est moins puissant que le Dranzer de feu. Il revient donc avec les Blade Breakers et récupère Dranzer, revenant du « bon côté ».

    Il fut l'ancien capitaine des Blade Sharks, et fait maintenant partie des Blade Breakers. Kaï est froid et éloigné de tous, il ne semble pas vouloir se mêler aux autres, cela est notamment dû à un passé tragique qui lui a causé des séquelles. Il ne fait confiance a personne, excepté a son spectre Dranzer. Avant d'être détrôné par Tyson, il était champion du Japon. Il ne laisse paraître aucune émotion, à part la haine qu'il éprouve au départ pour Tyson. Avec ses alliés comme avec ses ennemis, il se montre sans pitié. Sur le terrain, sa stratégie est de sortir la toupie de l'adversaire avant que celui-ci n'ait eu le temps de comprendre ce qui se passait. Il leur montre également sa supériorité par sa vitesse, sa force, ses puissantes attaques et sa défense quasi-infranchissable. De plus, quand il héritera du spectre Black Dranzer, sa puissance sera nettement supérieure. Il préfèrera cependant retourner vers son spectre d'origine.

    Kaï revit Prue un an plus tard. Celle-ci, ayant perdue également la mémoire, ne se souvenait plus de lui ni de l’abbaye. Par contre, dès qu’il vit le collier et le pendentif en forme de rose, il se rappela très vite. Malheureusement, comme Prue ne se rappelle de rien, il évita de lui rappeler, hésitant toujours. Malgré ça et son caractère taciturne, il essaie de se rapprocher un maximum d’elle … C’est sans compter ses groupies et Audy Fyn qui lui tournent autour. Il décida pour cette raison d’intégrer Sun Purple, non seulement pour être proche de Prue, comme pour certains, mais également pour apprendre à se défendre contre des démons.



    Possède une toupie qui est habité par un spectre, Dranzer.



    [La moitié, voire plus, de la fiche provient de la source Wikipédia]

    Dossier Personnel du joueur/euse derrière le personnage

    Prénom ou Pseudo : * Karine
    Âge : * 21
    Où avez-vous connu le forum ? : Par l'admin
    Présence sur le forum notée sur 10 : 6 /10


    (* = Non obligatoire)




    Spoiler:
     


    Dernière édition par Kaï Hiwatari le Dim 27 Fév - 18:55, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Fondatrice
    Fondatrice

    Messages : 510
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 567
    Icône :
    Localisation : Sunshine

    Qui êtes vous ?
    Niveau: Niveau S
    Pouvoirs/Armes de base:
    Objets/Armes/Pouvoirs obtenus:

    MessageSujet: Re: Kaï Hiwatari   Mer 20 Jan - 22:26

    Ha Kaï !!!
    *saute partout*
    *se reprends*
    Ha hum Bienvenue ! ^^ Tu es validé :p


    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://academie-sunpurple.forumactif.org
     

    Kaï Hiwatari

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Kaï Hiwatari

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'Académie SunPurple :: Avant de pouvoir jouer ... :: L'Inscription au registre de l'Académie :: Fiches validées-