Invité
 | Sujet: Fiche de personnage de Edward Elric Ven 31 Déc - 14:55 | |
| Edward Elric Me and just me: >ici< Mes RPG: Ce que j'ai fait:...... En ce moment:Enfin arrivé!!! [Libre] >ici<Edward a t'il toujours faim?! [PV Audrey/Audy Fyn ] >ici<Ce que je vais faire:......  [size=18] Je vous résume tout:  | Spoiler: | | | ..... Durant son voyage Edward fit la connaissance de nombreuse personne dont Prue Delcamps, c'était une journée banale et Edward traversai Lior seul, il faisait chaud et Edward sortait de l'auberge quand la jeune fille lui demanda son chemin, de fil en aiguille, la conversation se détourna pour en venir à l’académie SunPurple, Edward fut intrigué et il y refflechis toute la nuit. Le lendemain il voulut donner sa reponce mais il ne retrouva pas Prue, le gérant de son auberge lui donna une enveloppe, dont le contenu lui permit de se rendre à SunPurple, du moins si il comprend, tout le monde sait que Edward est un professionnel, il sait se perdre comme personne!
|
My little family: 
 père: Van Hohenheim
 mère: Trisha Elric
 frère: Alphonse Elric
My love: 
Personne, je vous assure!
My friend: 
et...
| Spoiler: | | |           

Winry Rockbell, Roy mustang (superieur), Maes Hugues, Rose Tomas, Heymans Breda, Jean Havoc, Watteau Folmann, Kain Fuery, Riza Hawkeye, Gracia Hugues, Fletcher Tringhamm, Russel Tringhamm, Alex Louis Armstrong, Pinako Rockbell, Maria Ross, Scieska, Elysia Hugues, Paninya, Izumi Curtis, Sig Curtis, Meisun, Nina Tucker... |
my enemy: 
et...
| Spoiler: | | |        [img][/img]    
Le père Cornello, Lust, Glutony, King Bradley (Pride), Envy, Zolof J Kimblee, Sloth, Wrath, Numéro 66 (Barry Le Boucher), Barry Le Boucher (Numéro 66), Greed, Scar, Numéro 48... |
RIP:  Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers...

Trisha Elric, Maes Hugues, Nina Tucher...
La perte d'un adversaire de marque!

Greed, Scar, Numéro 48...
Album photo: 

|
|
♠~Fullmetal nabot Messages: 174 Date d'inscription: 19/12/2011 Age: 14 Icône:  Localisation: A la recherche de la pierre philosophale
Qui êtes vous ? Profession: Pouvoirs: De quel côté es-tu ? Bien ou mal ?: Ça dépend.. Vous avez des cookies?
 | Sujet: Re: Fiche de personnage de Edward Elric Lun 19 Déc - 18:29 | |
| Si vous pouviez archiver ce sujet PWEASE! |
|